| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 21:16:53 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) | c'est vrai que c'est chiant d'attendre mais bon ils ont pas balancés 50 news à la cons et à chaque fois c'est plutôt quelque chose d'utile ce qui fait que ça relance de nouveau l'impatience sans que ce soit trop lourd malgré tout, mais c'est vrai que le mois de mars, je pige pas même metal gear sur psp tombe ce mois la...sérieux ils ont prévus de créer une fête de Noël spéciale jeux vidéo ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 05-12-2009 à 21:58:54 |
boogielup Transactions (3) | Pour info fin mars c'est mon anniversaire => voilà la raison ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Quand ils veulent, ils nous font une annonce pour l'Europe. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | aux us au moins oui |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Faut changer le titre du topic.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est officiel : 2/2/10 aux US
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 10:57:36 ![]() ![]() |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | non, rien |
serina Transactions (0) | Pareil....
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Maintenant que les tests de FF13 commencent à sortir, effectivement.... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zarb je connaissais déjà la date, j'ai dû lire ca dans une "news rumeur" et ils ont vu juste, mais je pensais que c'était pour l'EU Message édité par HypnosS le 30-12-2009 à 15:40:17 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CocaCola Transactions (4) | moi je me le serais bien pris mais je pense pas avoir le temps de le finir en un mois avant la sortie de FF
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | La version US contiendra le français :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je pense que la version euro suivra pas longtemps après...
Message édité par blastm le 03-01-2010 à 23:41:19 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mouais, date inferno, darksiders et autre bayonetta, on va pas les mettre sur le même plan non plus...
Message édité par blastm le 04-01-2010 à 09:58:06 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | 2 février, c'est vraiment une date pourrie.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Depuis le temps qu'on veut du rpg sur ps3, on va peut-etre arrêter de se plaindre un jour, non ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2010 à 10:11:23 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'aimerais bien savoir s'ils ont réactualisé les graphismes, parce que les vidéos de la version US montraient des choses très très moyennes, je trouve ... |
thenyblas Transactions (0) |
|
|
Sauf Lost Odyssey et Demon's Soul Message édité par v4mpir3 le 06-01-2010 à 14:19:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap pour la future sorti en france --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
picsouuu Transactions (0) | à 38 euros sur videogameplus . il est mien |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-01-2010 à 11:04:36 |
plzhelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
| [VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
| [VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
| [VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| [VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | |