| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:27:51 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Les mecs qui leave à la dernière minute parce qu'ils sont mad, ça me fait délirer. |
Ryoh Transactions (8) | dans la map, porte de la citadelle, putain je suis tombé sur 2 mecs qui se planquaient à la A dans la petite salle. Comme y'a un petit couloir, ils foutaient chacun leur tour des pièges au sol ou nous balançaient des explosifs et ils sont tranquilles. Message édité par Ryoh le 12-03-2017 à 12:53:31 |
olakeen Transactions (5) | Bordel les trucs aberrants que je découvre en duel (en tant que warden) :
|
ddst Transactions (0) |
Le double top light il est garanti seulement sur un storm rush réussi et si tu n'avais pas ta garde en haut au moment du storm rush (c'est quand même débile vu les dégâts des 3 coups combinés). Pour l'attaque de zone, il me semble que j'ai toujours réussi à parer le combo top light suivant.
En même temps c'est le seul point fort de la Nobushi
Il faut juste attendre le nerf Sinon je viens de comprendre d'où viennent certains de mes problèmes : Message cité 1 fois Message édité par ddst le 13-03-2017 à 09:36:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Peut être mais sachant qu'il n'y a pas de ranked et que le cœur du jeu est tellement bancal que les stats ne représentent rien au final. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2017 à 10:49:56 --------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) | Klyka, le youtubeur qui fait des tutos For Honor par perso s'est penché sur la PK.
Message édité par MeWa_13 le 13-03-2017 à 09:55:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
mc22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 10:58:08 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Les mecs qui t'écrivent "Good fight", "GG" quand ils gagnent le round et quand tu gagnes, plus rien |
Ryoh Transactions (8) | Je joue Fléau, j'ai la vengeance boostee à fond. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 13-03-2017 à 19:42:47 |
olakeen Transactions (5) | Bordel, c'est vraiment blindé de bug. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
mc22 Transactions (0) | Argh les roachis, la classe que je déteste affronter ! Des que ça tourne mal pour eux ils se barrent en courant pou aller chercher un boost / soin / rez un pote, et comme de par hasard ce sont aussi les premiers à venir te planter leur cure-dent dans le dos alors que tu duel tranquillement.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon Ubisoft a décider de laisser proliférer les PK. Elimination c'est devenu injouable a cause de ces classe de lache qui fuit le duel pour allez chope les bonus. Impossible de leur courir après et de les empecher de prendre le moindre bonus. Ils sont trop rapide et les bonus se choppent surper vite. Le temps que t'arrives à portée, l'autre a déjà prix le buff. Et il part en chercher un autre. C'est encore plus chiant quand c'est le dernier de sa team et qu'il te faire perdre 5mn à lui courir après sachant que tu peux même pas l'intercepter avec sa roulade "je suis invu pendant l'anim" Quelle classe de merde sérieux. Les gars qui te pokent a une vitesse dégueulasse et qui peuvent fuir se refaire une santé dès que ca tourne mal. Sans compter leur portée de GB complètement fumé. Je ne sais pas qui s'occupe de tester le jeu chez Ubi mais ce sera bien de placer le quota d'handicapé de l'entreprise dans une autre équipe Message édité par Kikasstou le 14-03-2017 à 15:30:05 |
Angelus0069 Transactions (0) | C'est pas gentil pour les personnes a mobilité réduite ,mais bon tu raison concernant tes propos . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
olakeen Transactions (5) | Ubisoft qui lance des vagues de ban pour l'utilisation de "cheat engine to exploit AFK farming".
|
Angelus0069 Transactions (0) | 3 jours ils sont vraiment idiots lol --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
floghan Transactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
may get = peut finir en ban permanent Mais c'est pareil avec RS6 hein Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-03-2017 à 18:40:11 |
|
olakeen Transactions (5) | Enfin ce qui est drôle dans l'histoire c'est que 5500 personnes c'est quand même la moitié du pic de joueur steam connectés dans la journée Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-03-2017 à 18:48:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et tu les sors d'ou ces chiffres? |
|
olakeen Transactions (5) | Ça donne quand même une idée car le pic maximal sur Steam a été de 45K et le jour de la sortie, je crois qu'on était pas loin de 100k connecté en jeu donc on peut tabler la proportion joueurs Steam/Uplay à 50-50. Il ne faut pas croire mais une bonne proportion des joueurs achètent des jeux uPlay par Steam. Bon ne me demandez pas pourquoi car personnellement je ne vois pas l’intérêt de passer par un launcher qui va appeler un autre lancher mais bon, passons. Comme on n'a pas de stats pour la platforme uPlay, cela donne quand même idée qui est que 1 mois après, 75% des gens n'y jouent plus et que 5 500 AFK sur 25 000 c'est énorme. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-03-2017 à 19:49:34 |
olakeen Transactions (5) | Et pour info, les Samouraï remportent la 2e manche Après s'être fait rouler dessus pendant 12j, les mecs gagnent parce qu'ils ont le plus de territoires dans les 12 dernières heures Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-03-2017 à 20:06:03 |
Ryoh Transactions (8) | c'est pas possible, ils étaient à la traine cette manche 2 et meme depuis vendredi dernier c'était la branlée. C'est vraiment mal foutu ce système. Prendre en compte les dernières 12h ? |
floghan Transactions (1) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Ce soir j'ai bien ris avec mon perso low level fasse a des haut ,ils ragent quand tu l'es rouste mdr .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 15-03-2017 à 08:42:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |