Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13035859
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2017 à 19:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais tenter de poursuivre le solo pour voir ce que ça donne quand même.

Par contre je pensais que ça permettait de découvrir tous les persos. Là je viens de finir la 3ème mission des chevaliers et j'ai toujours eu la sentinelle. J'espère qu'ils vont me faire découvrir les 3 chevaliers restants avec les 3 dernières missions :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 19:58:59  profilanswer

n°13035864
floghan

Transactions (1)
Posté le 16-02-2017 à 20:00:50  profilanswer

foudelou a écrit :

[:junk1e:3]  
C'est pas genre 50 pièces par mission ?

Ca file un paquet à la fin :)
Je sais pas exactement combien mais après avoir fait les deux tutos + campagne, j'ai acheté tous les héros (parce que :o ) et il me restait genre 4500.

n°13035867
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2017 à 20:01:51  profilanswer

floghan a écrit :

Ca file un paquet à la fin :)
Je sais pas exactement combien mais après avoir fait les deux tutos + campagne, j'ai acheté tous les héros (parce que :o ) et il me restait genre 4500.

Ah oui donc ça reste intéressant :D

---------------
Steam ID
n°13035885
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 20:13:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais tenter de poursuivre le solo pour voir ce que ça donne quand même.

Par contre je pensais que ça permettait de découvrir tous les persos. Là je viens de finir la 3ème mission des chevaliers et j'ai toujours eu la sentinelle. J'espère qu'ils vont me faire découvrir les 3 chevaliers restants avec les 3 dernières missions :o

Nope.

---------------
Topic ventes hardware
n°13035917
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2017 à 20:27:45  profilanswer

mc22 a écrit :

Je plussoie, il faut reconnaitre que le jeu est vraiment bien foutu, et surtout très "frais" : ça fait du bien de jouer à autre chose qu'un énième FPS / MOBA / RTS !

Ce qui m'a le plus impressionné dans ce jeu c'est surtout la qualité des animations des combattants : c'est tout simplement bluffant la différence dans les mouvement , les coups et même les postures entre un jarle et un spadassin par exemple. Cela donne un côté réaliste qui participe grandement à l'immersion à mon sens, tout comme le design graphique des personnages, vraiement très bien fait.

Je ne regrette pas d'avoir investi dans la version gold ! :jap:

Ah ouais les rts y en a à la pelle !

---------------
Manowar#2533
n°13035922
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2017 à 20:30:40  profilanswer

Choix étrange :o

L'idée aurait pu être de nous orienter sur le choix du héros en multi.

Message édité par bauer_attitude le 16-02-2017 à 20:30:49

---------------
Steam ID
n°13035945
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2017 à 20:41:42  profilanswer

Au passage JV.com raconte de la merde dans son test alors...

Citation :

Celui-ci (le solo) n'a en fait que pour principal intérêt de vous initier en douceur aux 12 différentes classes du mode multijoueur et commencer à choisir votre futur chouchou.

---------------
Steam ID
n°13036123
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-02-2017 à 22:13:54  profilanswer

Drap :)

n°13036152
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 22:29:21  profilanswer

drap aussi, j'ai bien envie de me laisser tenter  :wahoo:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13036155
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2017 à 22:31:15  profilanswer

Le boss de la campagne des chevaliers qui la joue @ Capra Demon :D

La campagne était pas fantastique mais ça joue bien son rôle de tuto.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 22:31:15  profilanswer

n°13036159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2017 à 22:32:54  profilanswer

foudelou a écrit :

[:junk1e:3]
C'est pas genre 50 pièces par mission ?

T'as un bonus a la fin de chaque acte. J'avais environ 5000 PO bonus apres le solo

n°13036176
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 22:44:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as un bonus a la fin de chaque acte. J'avais environ 5000 PO bonus apres le solo

Hou  [:jeanpierre decombres:5]  
Je rush le prestige 4 et je termine la campagne  [:jeanpierre decombres:5]  
Me faut de la thune lô  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13036180
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2017 à 22:46:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas eu ce bonus à la fin de la campagne des chevaliers :??:

J'ai eu 2k po pour l'entraînement et après c'était 30 po par mission :o

---------------
Steam ID
n°13036223
ddst

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 23:09:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hou  [:jeanpierre decombres:5]  
Je rush le prestige 4 et je termine la campagne  [:jeanpierre decombres:5]  
Me faut de la thune lô  [:jeanpierre decombres:5]

Pourquoi prestige 4 ? 3 suffit pas ? Il te faut de la thune pour quoi ? Les effets kikoo flames ?

n°13036233
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 23:14:13  profilanswer

ddst a écrit :

Pourquoi prestige 4 ? 3 suffit pas ? Il te faut de la thune pour quoi ? Les effets kikoo flames ?

Si mais je vais pas m'arrêter à 2 levels du but :o
Le stuff coûte une fortune à upgrader, et j'ai pas envie de taper de trop dans mon trésor de guerre :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13036309
ddst

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 00:15:32  profilanswer

Pour Eylde :

Citation :

We are excited to see that our game is finally out there and that players are enjoying their time on the battlefield. Our team is also actively listening to the community and we would like to update you on a list of improvements that will be deployed in upcoming updates:  

Bots Replacing Players in Duel / Brawl / Elimination Game Modes:

In response to player feedback from Beta, we will address your concerns regarding Bots with full health replacing leaving players. We will now replace the leaving player with a dead Bot in Duel, Brawl, and Elimination game modes. This will effectively make you win the current round if it was the only opponent left alive. For the rounds that follow, the Bot will stay in place of the player.

Conqueror and Berserker:

Currently if your opponent blocks a light attack from these two characters, they can combo into a free Guard Break.

Peacekeeper:

We will address the bug where the second and third stabs from a guardbreak do not apply bleed.

Valkyrie:

Light Attacks: reduced recovery time
    Light Chains: reduced time between attacks
    Pouncing Thrust & Hunter’s Strike: Increased damage and link options after those moves
    Shield Crush: add link to Light Attack chains
    Hunter’s Rush: reduced recovery time

Guardbreak Counter (All Heroes):

Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta.

Stay tuned for more information regarding future gameplay updates.

source reddit

n°13036336
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 00:46:27  profilanswer

ddst a écrit :

Pour Eylde :

Citation :

We are excited to see that our game is finally out there and that players are enjoying their time on the battlefield. Our team is also actively listening to the community and we would like to update you on a list of improvements that will be deployed in upcoming updates:  

In response to player feedback from Beta, we will address your concerns regarding Bots with full health replacing leaving players. We will now replace the leaving player with a dead Bot in Duel, Brawl, and Elimination game modes. This will effectively make you win the current round if it was the only opponent left alive. For the rounds that follow, the Bot will stay in place of the player.

Conqueror and Berserker:

Currently if your opponent blocks a light attack from these two characters, they can combo into a free Guard Break.

Peacekeeper:

We will address the bug where the second and third stabs from a guardbreak do not apply bleed.

Valkyrie:

Pouncing Thrust & Hunter’s Strike: Increased damage and link options after those moves

Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta.

source reddit

Pas étonnant que je me fais défoncer au guard break avec mon Conqueror. Je pouvais toujours chercher le timing :o

Faudrait qu'ils fassent aussi quelque chose sur l'esquive. C'est le retour des PK qui esquive non stop comme des mongols et qui te poke en toute impunité.

Mon index gauche est devenu insensible à force de locked l'ennemi. Faut que je fasse une pause.

Mon dieu qu'il est bon ce jeu. :love: qu'est ce que j'aime ce jeu. :love: :love:

J'ai pris le temps d'étudier un peu les autres classes histoire de mieux comprendre les match up avec mon Fléau :

L'émissaire c'est pas si balaise que ca en fait. C'est hyper en defense. T'as des t'as de contre sur Parry ou Block qui permettent de repousser l'ennemi. Sauf que derrière les combos d'attaques sont moisi. Tout est beaucoup trop lent. T'es un free Kill pour les assassins qui savent poke.

Le gros tas samouraï (me rappelle plus du nom) j'ai un peu mieux compris son jeu. Il a une sorte de bouclier qui fait qu'on ne peut pas l'interrompre. Mais une fois le bouclier done apres le premier coup, il redevient interruptible et en plus il prend plus de dégâts. Il faut donc l'attaquer avec des doubles attaques type le double RB de la sentinelle ou le double RB haut de l'orichi. Sa super attaque qui one shot est à double tranchant, si tu esquive et que tu frappes, il prend mass dégât derrière. Apres quand t'as une classe lente ça devient compliqué du coup. C'est clairement pas un match up favorable au Fleau.

La Valkyrie a vraiment de super move. Je me suis entraîné contre l'IA level 3 et quand elle t'enchaînent correctement c'est beau à voir. Par contre elle fait pas beaucoup de dégâts. C'est le genre de perso ou tu luttes 3mn pour placer tes attaques combo et sur 1s d'inattention le gars te met un coup qui te fait perdre autant de vie. En warlords j'en poutre 3 pour 1 vie des IA level 3. Va falloir que je m'améliore encore.

Le Kenshi sorti de sa triple attaque haute qui finit en imblocable et qui fait super mal, j'ai pas compris le danger. C'est une des classe que je bat facilement comme le Hersir que je trouve super limité (désolé Basong :P )

J'ai l'impression qu'ils ont boosté la nogoshi. Ses attaques de poisons font largement plus mal qu'avant. Mais c'est pareil les joueurs que j'ai vu spam toujours le même combo donc au final c'est assez privisible.  

J'ai beaucoup de mal contre l'Orochi. Son Gard break a une grosse portée et son double coup de sabre RB haut fait mal. De manière générale le guard break c'est vraiment mon coup point faible. J'arrive à en contrer 1 sur 10. C'est problématique face aux classes qui en abusent.

La sentinelle est vraiment super bien équilibrée. On sent que le perso de référence pour l'équilibrage.

n°13036342
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 00:57:10  profilanswer

ddst a écrit :

Pour Eylde :

Citation :

Conqueror and Berserker:

Peacekeeper:

Valkyrie:

source reddit

Oh putain  [:kazama:3]  
C'est exactement ce qu'il lui faut pour plus être le low tier, sans pour autant être craquée.
Son plus gros défaut actuellement, c'est vraiment ses start-ups et ses recoveries, il fallait à tout prix corriger ça.
Le perso est génialissime, putain, c'était tellement triste de le voir bridé comme ça.

Parfait aussi la correction du guardbreak, ça évitera les imblocables du Kensaï et de la PK.
Manque plus que le nerf de l'Orochi et on sera vraiment devant un jeu équilibré.

Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 00:59:52

---------------
Topic ventes hardware
n°13036498
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 08:32:10  profilanswer

Y'a du stuff gold  [:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13036510
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 08:36:50  profilanswer

Lootable ou à upgrader ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13036531
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 08:43:30  profilanswer

Kors'R a écrit :

Lootable ou à upgrader ?

C'est pas clair.
J'ai une lame et un bâton violets de base, mais avec une étoile, c'est devenu gold une fois le score de 100 dépassé.
Edit : ou alors c'est quand t'as les 3 pièces du set d'armes. C'est même plus probable.

Lootés dans des crates.

Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 09:27:48

---------------
Topic ventes hardware
n°13036547
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2017 à 08:57:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Steam link il a dit [:cbrs]

Nan , steam link avec les jeux online ubi tu oublies, les pads sont pas reconnus à cause de l'anticheat.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13036571
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 09:08:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nan , steam link avec les jeux online ubi tu oublies, les pads sont pas reconnus à cause de l'anticheat.

Ah bon? J'ai pas essayé sur For Honor mais ca marchait tres bien sur The Division

n°13036584
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:13:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah bon? J'ai pas essayé sur For Honor mais ca marchait tres bien sur The Division

T'es loin d'avoir la même exigence de timings dans The Division  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13036607
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2017 à 09:18:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec quel pad ?

Tu pourras essayer et me dire si ca fonctionne stp ? :jap:

Sinon je me suis fait insulter hier soir a base de "sale noob" et "tu sais pas jouer lache de merde".

Les gars aiment pas quand je suis dos au précipice et que je leur place la projection de l'émissaire. Et globalement les gars savent pas contrer le guard break ,donc tu peux enchainer, et tu te fais insulter.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-02-2017 à 09:20:12

---------------
n°13036624
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 09:22:28  profilanswer

J'ai tester un peu l'émissaire hier, va me falloir de l'entraînement. Il est assez lent je trouve pour placer des contres et enchaîner sur une projection.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13036649
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 09:28:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Avec quel pad ?

Tu pourras essayer et me dire si ca fonctionne stp ? :jap:

Sinon je me suis fait insulter hier soir a base de "sale noob" et "tu sais pas jouer lache de merde".

Les gars aiment pas quand je suis dos au précipice et que je leur place la projection de l'émissaire. Et globalement les gars savent pas contrer le guard break ,donc tu peux enchainer, et tu te fais insulter.

SteamPad. Je te dirai quand j'aurais essayė

Pour l'instant j'ai pas croisé beaucoup de toxic. Dans l'enemble je trouve la communauté assez bonne (merci les jeux de niche). Ca joue assez souvent avec Honneur meme si parfois non. Mais y'a pas de taunt de mongol et quand t'essaye de discuter avec les mecs en duel les gars sont plutot friendly. Y'a qu'en Dominion ou tu retrouves le plus de rageux.

1v1 ou 2v2 je joue l'honneur. Mais 4v4 c'est du gank pour moi. Et projeter un gars dans le vide ca fait parti integrante de l'intelligence de jeu surtout en 1v3 :o Par contre effecrivement faut corriger le counter guard break qui marche pas comme il faudrait.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-02-2017 à 09:29:38
n°13036661
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2017 à 09:30:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'ai tester un peu l'émissaire hier, va me falloir de l'entraînement. Il est assez lent je trouve pour placer des contres et enchaîner sur une projection.

Pas tant que ca en fait. J'ai pas mal regardé truetalent et j'ai essayé de le copier un peu.

Un truc qui marche bien, c'est projection suite à un contre simple, guard break, coup fort, re projection, puis coup special qui catapulte l'adversaire derrière toi, puis re coup fort. Ca passe en stamina :jap:

Sinon, contrer les attaques hautes avec un coup fort, puis enchainer par un coup fort qui déclenche un slam imblocable, c'est violent aussi. Mais attention, faut que le gars soit coincé, sinon il va esquiver et te punir :/

En tous cas le perso est assez intéressant, par contre contre le nobushi je vois pas comment gagner, les gars sont trop véloces.

---------------
n°13036668
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2017 à 09:32:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1v1 ou 2v2 je joue l'honneur. Mais 4v4 c'est du gank pour moi. Et projeter un gars dans le vide ca fait parti integrante de l'intelligence de jeu surtout en 1v3 :o Par contre effecrivement faut corriger le counter guard break qui marche pas comme il faudrait.

Pareil, je joue principalement 1v1 ou 2v2 et j'attends si jamais j'ai fini mon adversaire en premier. Effectivement si tu sais pas te placer , ben c'est un peu de ta faute si tu te fais balancer quoi :D

Je suis d'accord que le guard break est pas du tout évident à contrer. Dans le feu de l'action j'ai beaucoup de mal même si je pense avoir bien compris le principe, le timing est serré :/

Faut vraiment se dire que dès que le gars s'approche il va tenter ca.

Message édité par v4mpir3 le 17-02-2017 à 09:33:00

---------------
n°13036675
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-02-2017 à 09:36:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour l'instant j'ai pas croisé beaucoup de toxic. Dans l'enemble je trouve la communauté assez bonne (merci les jeux de niche). Ca joue assez souvent avec Honneur meme si parfois non. Mais y'a pas de taunt de mongol et quand t'essaye de discuter avec les mecs en duel les gars sont plutot friendly. Y'a qu'en Dominion ou tu retrouves le plus de rageux.

Ouais enfin le spam emote pour bien faire comprendre "je te baise" c'est ultra toxic :/.

Deux infos importantes :

• Les hacks sont déjà de sortie et non détectables par EasyAntiCheat :/. Au programme auto-parry, auto-guard,break, esp, invisibility, flying, tp et autre joyeuseté.

n°13036679
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-02-2017 à 09:38:06  profilanswer

Dans le mode solo, y'a certains persos sur lequel le brise garde ne fonctionnait pas : c'est une déchoppe automatique ou y'a un contre au brise garde?

---------------
Steam ID
n°13036684
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2017 à 09:39:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans le mode solo, y'a certains persos sur lequel le brise garde ne fonctionnait pas : c'est une déchoppe automatique ou y'a un contre au brise garde?

Le guard break fonctionne toujours normalement, sauf si tu le lances alors que l'autre fait un imblocable.

D'ailleurs, y'a des gars qui m'ont bloqué mon imblocable ? How come ? [:klemton]

---------------
n°13036685
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-02-2017 à 09:40:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le guard break fonctionne toujours normalement, sauf si tu le lances alors que l'autre fait un imblocable.

D'ailleurs, y'a des gars qui m'ont bloqué mon imblocable ? How come ? [:klemton]

Et c'est quoi un imblocable? C'est quand y'a les 3 fléchès en surbrillance? :o

---------------
Steam ID
n°13036687
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2017 à 09:40:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et c'est quoi un imblocable? C'est quand y'a les 3 fléchès en surbrillance? :o

C'est quand ton perso est "en feu".

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-02-2017 à 09:41:02

---------------
n°13036726
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-02-2017 à 09:51:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quand ton perso est "en feu".

Ah ben c'était pas ça alors. Le perso d'en face était en garde et quand je faisais le brise garde, le mec le repoussait systématiquement [:transparency]

---------------
Steam ID
n°13036747
floghan

Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 09:58:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ben c'était pas ça alors. Le perso d'en face était en garde et quand je faisais le brise garde, le mec le repoussait systématiquement [:transparency]

C'est comme la contre-choppe dans un jeu de tape classique. Fais le tuto avancé, c'est expliqué :)

n°13036754
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-02-2017 à 09:59:30  profilanswer

floghan a écrit :

C'est comme la contre-choppe dans un jeu de tape classique. Fais le tuto avancé, c'est expliqué :)

:jap:  

Le tuto avancé c'est pas le solo? :o

---------------
Steam ID
n°13036766
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:02:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as raté le timing ou t'étais pas à la bonne distance.

Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 10:03:37

---------------
Topic ventes hardware
n°13036793
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:09:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'es sûr qu'il l'a pas parry plutôt ? Tu peux parry ou dodge un unblockable. Pas sûr pour ce qui est de le deflect par contre.

n°13036797
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-02-2017 à 10:10:03  profilanswer

Adeher a écrit :

T'es sûr qu'il l'a pas parry plutôt ? Tu peux parry ou dodge un unblockable. Pas sûr pour ce qui est de le deflect par contre.

Ah ben je savais pas qu'on pouvait le parry , le terme imblocable n'est donc pas adapté :D

Et je comprends pas trop comment du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-02-2017 à 10:10:26

---------------
n°13036831
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:19:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ben je savais pas qu'on pouvait le parry , le terme imblocable n'est donc pas adapté :D

Et je comprends pas trop comment du coup :o

Ben tu peux pas juste blocker le coup :)
Lis les tips pendant les (longs) loadings, y'en a un qui dit qu'il est possible de les dodge et de les parry.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)