| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 19:58:59 ![]() ![]() |
floghan Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
L'idée aurait pu être de nous orienter sur le choix du héros en multi. Message édité par bauer_attitude le 16-02-2017 à 20:30:49 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au passage JV.com raconte de la merde dans son test alors...
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Ben_34 Transactions (0) | drap aussi, j'ai bien envie de me laisser tenter --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le boss de la campagne des chevaliers qui la joue @ Capra Demon --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 22:31:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J'ai eu 2k po pour l'entraînement et après c'était 30 po par mission --------------- Steam ID |
ddst Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Pour Eylde :
|
|
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 00:59:52 --------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 09:27:48 --------------- Topic ventes hardware |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-02-2017 à 09:20:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai tester un peu l'émissaire hier, va me falloir de l'entraînement. Il est assez lent je trouve pour placer des contres et enchaîner sur une projection. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SteamPad. Je te dirai quand j'aurais essayė Pour l'instant j'ai pas croisé beaucoup de toxic. Dans l'enemble je trouve la communauté assez bonne (merci les jeux de niche). Ca joue assez souvent avec Honneur meme si parfois non. Mais y'a pas de taunt de mongol et quand t'essaye de discuter avec les mecs en duel les gars sont plutot friendly. Y'a qu'en Dominion ou tu retrouves le plus de rageux. 1v1 ou 2v2 je joue l'honneur. Mais 4v4 c'est du gank pour moi. Et projeter un gars dans le vide ca fait parti integrante de l'intelligence de jeu surtout en 1v3 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2017 à 09:29:38 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pareil, je joue principalement 1v1 ou 2v2 et j'attends si jamais j'ai fini mon adversaire en premier. Effectivement si tu sais pas te placer , ben c'est un peu de ta faute si tu te fais balancer quoi Je suis d'accord que le guard break est pas du tout évident à contrer. Dans le feu de l'action j'ai beaucoup de mal même si je pense avoir bien compris le principe, le timing est serré Faut vraiment se dire que dès que le gars s'approche il va tenter ca. Message édité par v4mpir3 le 17-02-2017 à 09:33:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
olakeen Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans le mode solo, y'a certains persos sur lequel le brise garde ne fonctionnait pas : c'est une déchoppe automatique ou y'a un contre au brise garde? --------------- Steam ID |
C'est quand ton perso est "en feu". Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-02-2017 à 09:41:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
floghan Transactions (1) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 10:03:37 --------------- Topic ventes hardware |
Adeher Transactions (0) |
|
Ah ben je savais pas qu'on pouvait le parry , le terme imblocable n'est donc pas adapté Et je comprends pas trop comment du coup Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-02-2017 à 10:10:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adeher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |