| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2017 à 11:20:08 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est surtout les propriétés de renversement qui sont abusée sur la Valkyrie je trouve. Ils ont qu'à remplacer par un imblocable ou un sonné ce sera déjà moins pété. Pas testé du tout le Lawbringer et le Shugoki. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-02-2017 à 11:39:53 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2017 à 11:52:03 --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | Sur les vidéos du Sugoki, si j'ai bien compris il a un grab qui inflige en dégâts la vie qu'il a perdu ? Et ça le régénère ? C'est pas facile à caser j'imagine |
foudelou Transactions (2) | "A voir" ? C'est tout vu, c'est infect --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2017 à 11:55:37 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=u_Bg8TXtm6Q
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2017 à 18:59:30 --------------- Topic ventes hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais, le jaune est après le bleu normalement Ou alors c'est D3 qui m'a corrompu... Message édité par Caboc le 02-02-2017 à 19:00:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | En tout cas là le violet est clairement après le bleu vu qu'il démarre à 13 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 19:02:39 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A tous ceux qui voulait du compétitif. Il y aura du ranked, du tournois, et pleins d'autres modes de jeux pour montrer qui a la plus grosse. Iguana t'as plus d'excuse maintenant. Achète |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 02-02-2017 à 22:56:52 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
foudelou Transactions (2) | C'est quand le ranked ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
floghan Transactions (1) | Eyldebrandt tellement en manque qu'il commence à commenter les vidéos de Choca |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me tate pour le season pass direct. Première fois de ma vie que j'en acheterais un --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est tentant putain... mais tellement reuch... --------------- à 2° du décrochage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux Ubi faut qu'ils revoient leur boutique.
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Honnêtement si les prix des nouveaux perso sont proche de ceux de R6S (en comparant les gain/Heure en moyenne avec le tarif) le season pass est vraiment pas necessaire si vous avez l'intention de poutrer le jeux.
|
ddst Transactions (0) | https://uk.gamesplanet.com/game/for [...] ey--3049-3 Message cité 1 fois Message édité par ddst le 03-02-2017 à 11:59:46 |
foudelou Transactions (2) | Le "later this year" pour le ranking & co me fait un peu peur quand même, ça sous entend pas vraiment dans un avenir très proche :s --------------- Normal people are people you don't know well |
|
floghan Transactions (1) | Quite à le lancer en décalé, autant profiter du lancement de la saison 2. Même si 3 mois sans matchmaking ça fait long. |
foudelou Transactions (2) |
Quitte à lancer en décalé autant le lancer dès qu'on peut surtout Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 15:26:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) | je sais pas comment vous faites, j'ai encore beaucoup à apprendre dans les combats.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et puis fuck, préco de la version gold avec 20% de réduc sur le store Ubi pour avoir les goodies --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
floghan Transactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) | du coup pour la bêta ouverte et au lancement, on commence avec notre xp de la bêta fermée ou pas |
|
Message édité par Eyldebrandt le 05-02-2017 à 23:51:52 --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | Au fait, ça sert à quoi la touche pour courir ? Il n'y a aucune pénalité d'endurance à courir tout le temps, pourquoi se faire chier à appuyer sur une touche voire cliquer sur un stick ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |