| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:19:25 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Bon ben drap, étant donné l'unanimité critique (même un 9/10 sur Destructoid)... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
scrable Transactions (1) | Drap!!!!! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur la FNAC ils indiquent expédition prévue à partir du 08/10/2012 mais là le statut de ma commande est : "commandé". --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-10-2012 à 12:39:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-10-2012 à 12:57:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cmanu03 Transactions (29) | Drap. Une question : c'est pas développé en france ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Oui ! il va être expédié.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dispo à républik à 70€...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:41:32 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont du booster le prix en voyant les bonnes notes qu'il a ramassé sur le net --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rilmain ID PSN : RilmainTransactions (0) |
--------------- "J'ai souvent raison sauf quand j'ai tord, c'est ça qui est bon" |
cmanu03 Transactions (29) | Alors pourquoi certains veulent une VO avec des voix ricaines ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par poiro le 08-10-2012 à 14:43:31 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'hésite un poil entre la version ps3 et pc mais bon, vu le genre et mon changement récent de CG ça va etre PC je pense.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Mais quel jeu as-tu aimé au final depuis le début d'année ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message édité par Tekken79 le 08-10-2012 à 15:31:48 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | En tout cas la version 360 s'en sort très bien, je dirai même que la netteté de la version pc fait ressortir pas mal de défauts (un peu comme un vieux film en version bluRay remasterisée ^^). --------------- ¤Mon feedback¤ |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, j'ai souvent remarqué que ceux (comme moi) qui aiment l'approche discrète dans un jeu se fichent de savoir que s'ils l'avaient fait bourrin, ça serait passé aussi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dispo chez MM |
EDIT : d'ailleurs, le point de vue d'un membre HFR journaliste qui a eu la chance d'y jouer toute la semaine dernière, il en est à sa 3ème partie Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 08-10-2012 à 16:03:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Message édité par Agreian le 08-10-2012 à 19:40:34 |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Petite question :
|
demes Transactions (4) |
Sur CPC un mec qui a déjà joue au jeu a dit que si tu joue façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |