Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Dead Space 3

n°9402046
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 08-02-2013 à 22:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu as fait ta partie en super extreme ? clou et marteau j'imagine  :o


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 22:25:42  profilanswer
 

n°9402053
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 08-02-2013 à 22:29:32  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
La langue du jeu sur PC dépend de tes réglages dans les options "Région et langage" sous windows.
Choisis English US ou GB dans l'onglet format et tu auras Dead Space 3 en anglais.  :jap:  


Ca marce nickel merci  :hello:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9402059
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:31:49  profilanswer
 

gropich a écrit :

tu as fait ta partie en super extreme ? clou et marteau j'imagine  :o


 
Ah ça non, je ne joue jamais en difficulté "extrême" pour un 1er run ! :o


Message édité par Isami kondo le 08-02-2013 à 22:32:18

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9402074
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:43:18  profilanswer
 

à la fin du prologue j'ai un écran noir, le jeu refuse de charger la suite ...


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9402217
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 01:30:04  profilanswer
 

infernhell a écrit :


Alors t'as un peu avancé encore?
 
Même en jouant dans le noir, il fait pas un peu peur? [:max evans]


 
Selon la difficulté choisie, il existe toujours une certaine tension parce que les necromorphs ont tendance a vraiment nous foncer dessus, c'est assez sale mais sinon clairement le jeu n'est plus du tout dans le registre de la peur, Isaac est en permanence en contact radio avec sa team et il se permet même de plaisanter/raler en plein combat.
 
Par contre ce soir j'ai lancé un co op a l'arrache et je suis tombé avec un Sweden boy et en difficulté hard on s'est vraiment bien amusé, j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui avait la même mentalité que moi @ on ne rush pas, on explore partout, on loot tout, etc...
 
Moi je conseil à tous Dead Space 3 en coopératif en difficulté hard voir impossible dès le premier run sinon il est assez fadasse.  :jap:

n°9402256
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-02-2013 à 08:08:27  profilanswer
 

infernhell a écrit :


Alors t'as un peu avancé encore?

 

Même en jouant dans le noir, il fait pas un peu peur? [:max evans]


J'ai fait le prologue et le debut de chap 1 seulement. Ne le revendez pas trop vite, je veux faire du coop mouaaa


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9402268
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 09:03:48  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :

à la fin du prologue j'ai un écran noir, le jeu refuse de charger la suite ...


 
 
Toi t'as pas acheté les dlc  [:petoulachi]

n°9402276
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-02-2013 à 09:16:11  profilanswer
 

le coop c'est seulement en ligne ou peut on faire du lan multi console ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9402280
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 09:19:07  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
 
Toi t'as pas acheté les dlc  [:petoulachi]


en parlant de ça, un des testeurs qui sort un "on passe du chapitre 11 au chapitre 13, il y'a pour l'instant pas de chapitre 12 on se demande pourquoi"  [:raph0ux]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9402299
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 10:03:13  profilanswer
 

Jeu recu!
 
J'installe les 2 disques et c'est parti!
Je vais me concentrer sur le solo pour ce week end, si je join je risque de me spoil la story et ses "rebondissements dramatique" et si on me join ça change un peu la story et les cut scenes :jap:


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 10:03:13  profilanswer
 

n°9402327
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 09-02-2013 à 10:32:34  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
 
Toi t'as pas acheté les dlc  [:petoulachi]

:lol:
 

toper_harley_ a écrit :

le coop c'est seulement en ligne ou peut on faire du lan multi console ?

[:hahaguy]
 
tu peux mais si vous êtes aussi connecté au live avec chacun un abo gold :/
 

n°9402462
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 12:30:13  profilanswer
 

On peut sprinter en marche arrière maintenant?  :heink:  
 
Ça facilite pas mal le démembrement quand même, mais je suis sur que ça sera utile dans les autres modes de jeu.
 
Prologue et chapitre 3 finit, super pour le moment, bonne ambiance, bande sonore 5.1 terrible (on se fait stresser tapant dans une canette  :D ).
 
Le craft est un peu complexe mais rien de sorcier, j'ai crée un double plasma cutter pour le moment, histoire d’éviter de recharger.
 
Empaler les necro est toujours aussi fun, mais si moins efficace sur certain ( d’ailleurs l'effet stasis varie selon le necro).
 
Graphisme et finition top notch pour le moment, j'ai un peu galéré a manier le nouveau isaac mais on trouve vite ses marques.
 
Je mange et j'y retourne  :p


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9402468
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-02-2013 à 12:33:56  profilanswer
 

Attends moi pour le coop !!

n°9402473
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 12:37:15  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Attends moi pour le coop !!


Fallait pas partir en week end cochon avec madame  :o  
 
T'inquiete, Lundi on passe l'aprem dessus  :D


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9402474
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 09-02-2013 à 12:39:14  profilanswer
 

infernhell a écrit :

On peut sprinter en marche arrière maintenant?  :heink:  

depuis dead space 2 oui [:o_doc]  

n°9402475
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-02-2013 à 12:39:30  profilanswer
 

infernhell a écrit :


Fallait pas partir en week end cochon avec madame :o

T'inquiete, Lundi on passe l'aprem dessus :D

 

Non ça c'est le week end prochain :o là c'est week end en famille

n°9402540
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 13:44:04  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

depuis dead space 2 oui [:o_doc]  


J'ai fais le 2 sans m'en rendre compte...je me suis compliqué le jeu alors....what a Badass [:eeco:1]


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9402549
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 13:50:40  profilanswer
 

Et voilà, jeu terminé à l'instant même en 19h avec un accomplissement de 91% ... dans l'ensemble, je suis assez satisfait du jeu (bonne ambiance, système de craft intéressant, etc ...), j'ai hâte de le faire en coop et également de le refaire en solo en difficulté fou furieux ! :love:


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9402552
boo2

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 13:52:13  profilanswer
 

j'suis étonné en lisant vos impression, et du fait qu'une majorité ai preferé le 1 au 2 oO
 
perso j'ai trouvé qu'ils avaient largement amélioré leur jeu avec DS2 : des phases en dehors du vaisseau mieux geré et plus impressionante, des lieux plus variés, des boss un peu moins pourri.
 
J'suis le seul a avoir préféré DS2 au 1 ??
 
Sinon le 3 pas encore pu beaucoup y jouer, mais de ce que j'en ai vu, et des feed, on a visiblement perdu l'âme de Dead Space :/
 
j'comprends pas : RE, les FEAR s'oriente plus vers l'action et se ramassent la gueule, et les mecs de chez Monolith tentent encore l'expérience ?
 
va falloir tuer combien de licences pour faire comprendre aux mecs qu'on demande pas a un Dead Space d'être un Lost Planet ?

n°9402553
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-02-2013 à 13:52:13  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

Et voilà, jeu terminé à l'instant même en 19h avec un accomplissement de 91% ... dans l'ensemble, je suis assez satisfait du jeu (bonne ambiance, système de craft intéressant, etc ...), j'ai hâte de le faire en coop et également de le refaire en solo en difficulté fou furieux ! :love:


 [:celticlacelte:5]


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9402573
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 09-02-2013 à 14:01:20  profilanswer
 

boo2 a écrit :

j'suis étonné en lisant vos impression, et du fait qu'une majorité ai preferé le 1 au 2 oO
 
perso j'ai trouvé qu'ils avaient largement amélioré leur jeu avec DS2 : des phases en dehors du vaisseau mieux geré et plus impressionante, des lieux plus variés, des boss un peu moins pourri.
 
J'suis le seul a avoir préféré DS2 au 1 ??

perso j'adore les deux :o
 
ça dépend aussi de quoi on parle en fait. Je trouve le deux mieux fini, les armes plus sympa, armures bestioles tout ça, c'est dans la continuité du 1 mais avec du mieux. Par contre l'ambiance dans le 1 est meilleur, y a aussi l'aspect découverte dans le 1 qui fait qu'il manque une petite touche de nouveauté et d'originalité au deux pour passer devant sur tout les tableaux. S'ils avaient pas perdu du temps et de l'argent sur le multi useless on aurait pu avoir un meilleur jeu encore!
 
perso j'aime les deux :o
 
pour le 3 que je n'ai pas encore, le coop s'annonce prometteur, qu'on soit fan ou pas on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir fignoler le truc, au moins on se tape pas une IA en coop' quand on joue tout seul! L'ambiance n'y ait ptet plus et l'action trop présente mais ça je donnerai mon avis pas en main :jap:

n°9402822
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 17:22:03  profilanswer
 

Je suis pas vraiment d'accord avec certain test maintenant que j'ai passé quelques heures dessus (chapitre 6).
 
Le jeu est stressant par moment, les necro nous tombent littéralement sur la gueule. Ou bien un test disant que l'histoire était incohérente vu que Ellie  

Spoiler :

perd son œil dans DS2...suffit de lire les logs qui trainent pour comprendre ce qui c'est passé. V'la les testeurs :/
 


Le scavenger bot est sympa aussi, des qu'il revient au Bench c'est Noel! On peut crafter des trucs en plus, des attachements pour le co-op par exemple, etc...
 
Je trouvais DS 2 sans âme, avec une suite de couloirs et pièces ennuyante remplie de necro. Ici on peut passer du temps a regarder ce traine sur le bureau, plein de ptits détails sympa, les décors au début me rappel un peu Blade runner ( un peu hein...)
 
Bref, bon jeu pour le moment...j'ai enfin crafter un shotgun/javeline, un coup dans le bide et paf je l'accroche au mur  :D


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9402836
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-02-2013 à 17:35:50  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec certain test maintenant que j'ai passé quelques heures dessus (chapitre 6).

 

Le jeu est stressant par moment, les necro nous tombent littéralement sur la gueule. Ou bien un test disant que l'histoire était incohérente vu que Ellie

Spoiler :

perd son œil dans DS2...suffit de lire les logs qui trainent pour comprendre ce qui c'est passé. V'la les testeurs :/


Le scavenger bot est sympa aussi, des qu'il revient au Bench c'est Noel! On peut crafter des trucs en plus, des attachements pour le co-op par exemple, etc...

 

Je trouvais DS 2 sans âme, avec une suite de couloirs et pièces ennuyante remplie de necro. Ici on peut passer du temps a regarder ce traine sur le bureau, plein de ptits détails sympa, les décors au début me rappel un peu Blade runner ( un peu hein...)

 

Bref, bon jeu pour le moment...j'ai enfin crafter un shotgun/javeline, un coup dans le bide et paf je l'accroche au mur :D

 

Vivement lundi :love: faudra que tu me passe tes schéma d'armes !

n°9403012
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 19:39:14  profilanswer
 

D'accord avec les avis ci-dessus, j'ai passé une grosse partie de l'aprèm dessus et c'est du tout bon  [:huit]  
 
Alors, oui, d'entrée de jeu, çà ne va pas révolutionner le genre et DS1 restera la référence de la saga, parce qu'il est à l'origine de tout çà.
 
MAIS... ce nouvel opus est beau, fluide, la gestion des lumières est toujours aussi bluffante et encore un immense boulot sur la partie sonore (çà pète bordel ! mes pauvres voisins :D).
 
Le gameplay est encore plus souple qu'avant, le craft apporte un plus non négligeable : par exemple j'ai construit un lance pieux qui en plus balance en arme secondaire des arcs électriques tranchants, çà fait son petit effet :D  
 
Globalement, le design et l'archi sont toujours aussi excellents, et oui, çà reste en majorité des couloirs, comme le 1, mais là il y a enfin un petit sentiment de liberté avec des quêtes secondaires plutôt pas mal (en loot notamment).
 
Et puis les sorties dans l'espace sont toujours aussi bien foutues  :love:  
 
Le jeu alterne comme toujours les moments calmes suivis du tumulte et du fracas  [:apsit:1]  , car les streums débarquent souvent en nombre et sont super rapides les enfoirés :D
 
Du coup, oui, le jeu peut être stressant parfois, on peut avancer à tâtons à certains endroits.
 
Après si on aime pas le genre, on aime pas, mais çà reste clairement un Dead Space, aucun doute dessus, c'est tout simplement la suite logique du 2 mais en mieux.
 
Après, je chie sur leur politique du DLC, çà mérite bien un carton rouge, on va bien morfler la génération suivante  [:le_chien:1]  
 
Ah, et sinon, l'armure N7 filée car on a joué à ME3, elle claque, je la garde toujours sur moi  [:gamebouz]

n°9403349
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 00:56:35  profilanswer
 

[:lardoncru]  de circonstances

 

Je viens de le terminer, et franchement, vraiment pas déçu. (en normal  :o )

 

le système de craft tant décrié dans moult test, je le trouve juste génial, tu peux te créer "the weapon"
à chaque fois que je choppais un nouvel add on de flingue, je test toutes les possibilités  :pt1cable:
petit exemple pour mon arme spé courte portée  :D :

Spoiler :


je me souviens plus des noms des items exactement, mes excuses

 

armature lourde : en 1 :  truc militaire avec diffuseur => shotgun
                        en 2 : cartouche de gaz + accelerateur => lance "flamme" cryo
                        add-on : dégâts acides

 

améliorations : shotgun : max dégâts (des +2 dégâts, voir même des +3 [:zebra33] )
                    lance cryo max capacités + temps de rechargement
je gèle les packs (même effet que la stase), et hop comme à la fête forraine

 

sinon question, il sert à quoi le métro uen fois qu'on est sur la planète, j'ai pas saisis l'utilité du truc?

 

edit : petit conseil, fouillez partout, les messages et autres artefact apporte un bon plus sur le Lore.
Pour ceux qui trouve que c'est un nième TPS, faites comme moi oubliez qu'on peut faire des roulades (en bindant mes touches j'ai oublié la roulade :d),
du coup maniabilité proche du 1 :p
et les Autruches sont toujours mes pires ennemis

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 10-02-2013 à 01:30:41
n°9403377
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-02-2013 à 02:22:26  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

[:lardoncru]  de circonstances
 
Je viens de le terminer, et franchement, vraiment pas déçu. (en normal  :o )
 
le système de craft tant décrié dans moult test, je le trouve juste génial, tu peux te créer "the weapon"
à chaque fois que je choppais un nouvel add on de flingue, je test toutes les possibilités  :pt1cable:  
petit exemple pour mon arme spé courte portée  :D :  

Spoiler :


je me souviens plus des noms des items exactement, mes excuses
 
armature lourde : en 1 :  truc militaire avec diffuseur => shotgun
                        en 2 : cartouche de gaz + accelerateur => lance "flamme" cryo
                        add-on : dégâts acides
 
améliorations : shotgun : max dégâts (des +2 dégâts, voir même des +3 [:zebra33] )
                    lance cryo max capacités + temps de rechargement
je gèle les packs (même effet que la stase), et hop comme à la fête forraine  
 
sinon question, il sert à quoi le métro uen fois qu'on est sur la planète, j'ai pas saisis l'utilité du truc?


 
edit : petit conseil, fouillez partout, les messages et autres artefact apporte un bon plus sur le Lore.
Pour ceux qui trouve que c'est un nième TPS, faites comme moi oubliez qu'on peut faire des roulades (en bindant mes touches j'ai oublié la roulade :d),  
du coup maniabilité proche du 1 :p
et les Autruches sont toujours mes pires ennemis

Elles sont de retour?! [:s@heb:1]  
 
je hais ces bestioles [:arn0]

n°9403389
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 03:12:31  profilanswer
 

Alors perso, en arme principale j'ai:
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/0f1af4a21d14309a99d3bd224d4752343147e779.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self/c966228fbdf88774e4981309ec87f1be8f338acc.jpg
 
Et en arme secondaire:
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/53f17e528908d05280ee74b8bff9536b8a8c11ca.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self/b1600022d75c35067e3b6b0659782a22ffde6e8a.jpg
 
L'arme secondaire fait très très mal ... suffit de voir les stats ! [:cerveau lent]
 
Et oui, les circuits d'amélioration sont tous des +3. [:julm3]
 

crazybiscuit78 a écrit :

Elles sont de retour?! [:s@heb:1]  
 
je hais ces bestioles [:arn0]


 
On parle bien des bestioles qui jouent à cache-cache avec toi puis qui te rush dessus en hurlant ?  
 
Je les déteste également ! [:alph-one]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9403416
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 09:07:08  profilanswer
 

Le shotgun fait vraiment très mal dans le jeu, mais surtout il stop n'importe quel rush! J'ai monté les degats aux max, de prés il me faut 1/2 tir max, sans oublier que s'ils sont deux a me rusher, les deux volent  :love:  
 
Ce combo marche tellement bien que j'ai pas du tout essayer les autres possibilités! Faudrait que je fasse un tour dans l’arène de test.
 
J'ai aussi monté la sensi histoire de rapidement voir qui vient de tomber du plafond derrière moi  :D  
 
Pas encore rencontré les Autruches, ca serait pour cette aprem je suppose [:shlavos]


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9403423
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 09:31:20  profilanswer
 

c'est quoi que vous appelez les autruches ? Les ennemis avec la poche jaune explosive  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9403440
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 10:04:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

c'est quoi que vous appelez les autruches ? Les ennemis avec la poche jaune explosive  :??:


Nope, c'est une espece de velociraptor qui chante, quand il arrete de chanter faut se barrer! Il court sur deux pattes, il etait que dans le 2 je crois.
 
Aussi appelé Stalker:
http://deadspace.wikia.com/wiki/Stalker
 
Dans le wiki, la premiere phrase dans tactic:  
 
Stay calm and keep your guard up, aim carefully and always keep a spare Med Pack.
 
La poche jaune je les appelle les clowns: http://deadspace.wikia.com/wiki/Exploder
 
 


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9403502
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-02-2013 à 11:16:46  profilanswer
 

Voilà, stalker en VO, traqueurs en VF :jap:

n°9403510
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 11:22:39  profilanswer
 

oui les "autruches"  [:double quack]  c'est les trucs qui se planquent, qui font des cris aigus et qui courent sur deux pattes.
Mon petit plaisir, les chopper avec une bonnes mandale dans les chicots, mais faut bien être dans le timing  [:tinostar]  
et une fois le rush de ces saloperie  [:neernitt]  
 

Spoiler :

vers la fin aussi, il y a ce que j'appelle les spec op  [:max evans]  
les premières fois ils m'ont fait me pisser dessus ceux là
les soldats qui courent super rapidement de façon louche, t'as presque l'impression qu'ils se téléportent, la stase est quasiment obligatoire


 
 

n°9403665
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 10-02-2013 à 13:37:08  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Les mecs avaient une perle survival horror entre les mains et ont réussi à la transformer en merde. Je ne pige même pas l’intérêt marketing, on en a déjà 36 000 des tps d'action.


Pas mieux, ce sera pour moi à vil prix.
 
Si c'est pour du frag, y a déjà tellement de licences  pour ça.

n°9403707
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-02-2013 à 14:06:44  profilanswer
 

je l'ai débuté hier , cela démarre pas trop mal [:itm]
Il n'y a pas de topic unique Paicai [:zaipetruredfadeiping]  
 
Hop screens
http://imageshack.us/a/img401/9781/deadspace32013020918084.jpg
http://imageshack.us/a/img132/5043/deadspace32013020918094.jpg
http://imageshack.us/a/img707/2301/deadspace32013020918135.jpg
http://imageshack.us/a/img585/6136/deadspace32013020918170.jpg
http://imageshack.us/a/img850/6479/deadspace32013020921184.jpg
http://imageshack.us/a/img690/2885/deadspace32013020921302.jpg
http://imageshack.us/a/img812/373/deadspace32013020921542.jpg
http://imageshack.us/a/img713/2378/deadspace32013020922191.jpg
 


---------------
Ma cinémathèque
n°9403828
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-02-2013 à 16:10:45  profilanswer
 
n°9403835
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-02-2013 à 16:12:47  profilanswer
 

ouais ce serait pas plus mal
 
ça tourne bien sur pc? Le jeu est gourmand?

n°9403837
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 16:15:19  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ouais ce serait pas plus mal
 
ça tourne bien sur pc? Le jeu est gourmand?


gourmand non  :whistle:  
 

Citation :

« Le PC est une machine très différente des consoles. En tant que développeurs, nous voulons offrir une expérience qui soit similaire, quelle que soit la machine. [...] Notre studio a toujours créé des jeux consoles. La chose la plus importante pour nous est de faire en sorte que la qualité du jeu soit équivalente entre toutes les plates-formes et qu'il n'y ait pas une communauté qui puisse dire que sa version est meilleure que l'autre. [...] Nous voulons que le jeu soit bon sur toutes les plates-formes, c'est notre approche.»


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9403862
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-02-2013 à 16:36:24  profilanswer
 


crazybiscuit78 a écrit :

ouais ce serait pas plus mal
 
ça tourne bien sur pc? Le jeu est gourmand?

heu c'est le début du jeu [:ddr555]
S'il faut spoiler mes screens dans ce cas il faut aussi spoiler aussi les images du 1er post [:tinostar]  
 
Non le jeu n'est pas très gourmand , un simple Pentium G860 + CG style GTX 460 suffit pour le faire tourner détail à fond à 60 fps constant.


---------------
Ma cinémathèque
n°9403921
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 10-02-2013 à 17:36:56  profilanswer
 

pour crafter les armes ,rdv ici ,un simulateur :
 
http://www.deadspace.com/content/w [...] der-iframe


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9404107
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 19:12:08  profilanswer
 

Le seul reproche sérieux que je lui ferais jusqu'à présent (chapitre 11 en co op difficulté impossible d'entrée de jeu) c'est qu'il est trop simple même en impossible. En plus ces gros sacs a foutre d'EA te filent l'Evangelizer si tu prends la limited edition et c'est une arme qui a le meilleur shotgun du jeu, aucune autre arme/DLC ne peut atteindre ses dégats et comme en plus le shotgun est la deuxième meilleur arme du jeu après le lance grenade... meh :/
 
Bon ceci dit, le co op, pour moi, est une réelle réussite, rien à dire mais bon, c'est vraiment boucherie land Dead Space 3.  :o  

n°9404126
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-02-2013 à 19:22:41  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Le seul reproche sérieux que je lui ferais jusqu'à présent (chapitre 11 en co op difficulté impossible d'entrée de jeu) c'est qu'il est trop simple même en impossible. En plus ces gros sacs a foutre d'EA te filent l'Evangelizer si tu prends la limited edition et c'est une arme qui a le meilleur shotgun du jeu, aucune autre arme/DLC ne peut atteindre ses dégats et comme en plus le shotgun est la deuxième meilleur arme du jeu après le lance grenade... meh :/
 
Bon ceci dit, le co op, pour moi, est une réelle réussite, rien à dire mais bon, c'est vraiment boucherie land Dead Space 3.  :o  

cool, je ne l'aurai pas :sol:
 
on peut démonter les armes de préco/édition-limitée/dlc pour se servir de pièces séparément?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Deus Ex 1[TOPIC UNIQUE] Archos Gamepad - Dispo a 149€
[TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo
[Topic Unique] La série Créatures - Bientôt Créatures 4?[Topic unique] Primal Carnage
Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ![VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dead Space 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR