Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Dead Space 3

n°9396904
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 15:25:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:gaga drapal]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 15:25:59  profilanswer
 

n°9397002
infernhell

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 15:49:13  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Expédié hier :D
 
mais depuis zavvi, je l'aurai surement bien après vous :o
(41€ fdpin pour ceux que ça intéresse)
(mais en VO)
(perso, je préfère)


 
Tu l'avais preco a ce prix la? Il est a 49.5€ sans fdp maintenant. Sur AmaUK je l'ai eu a 55€ fdpin.


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9397128
fingerinth​enoise

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 16:34:39  profilanswer
 

:hello:

 

DS3 en ma possession...suis passé au auchan près de chez moi a tout hasard et il était en rayon...à 55€, comme d'hab chez auchan !!!

 


 :hello:

 


Message édité par fingerinthenoise le 06-02-2013 à 16:39:58

---------------
Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus!
n°9397376
infernhell

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 18:16:07  profilanswer
 

J'avais pas realisé que le EA online pass permet de jouer en co-op, donc pas d'occaz pour ceux qui veulent jouer online.


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9397387
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-02-2013 à 18:23:32  profilanswer
 

\o/ Dead Space 3 - Edition limitée -- Expédié
 
Je l'aurai vendredi ! ..... jour de départ au ski  [:haha dopi]


Message édité par devil86 le 06-02-2013 à 18:23:56

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9397389
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 18:23:53  profilanswer
 

Gamekult descend bien le jeu 5/10 :/

n°9397394
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-02-2013 à 18:25:42  profilanswer
 

Citation :

Difficile de cacher sa déception devant Dead Space 3, un jeu qui a perdu pratiquement tout ce qui faisait l'intérêt de sa licence. Violent mais jamais dérangeant, orienté action mais coincé dans un gameplay lourd, recyclant toutes les idées du marché sans en apporter de nouvelles. Oui, Visceral Games a du métier et arrive à soigner l'emballage avec une plastique aguicheuse et un niveau de finition technique irreprochable ; pour un jeu de cette envergure, on peut dire que le minimum syndical est assuré mais guère plus. Mais en évoquant tour à tour Gears of War, Uncharted, Lost Planet ou encore Killzone, Dead Space 3 n'évoque que trop rarement Dead Space. Si le jeu est votre première expérience dans le domaine du TPS, il pourra peut-être faire illusion. Mais ce blockbuster mécanique et désincarné s'oubliera aussi vite qu'on éteint une console de jeu.


 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9397395
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 06-02-2013 à 18:26:43  profilanswer
 

"Finition technique irreprochable"
Ah bah ils ont changé le moteur du jeu depuis la démo? :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9397404
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-02-2013 à 18:29:38  profilanswer
 

Bon aller on va éviter les  [:delation:4]  et se faire une idée une fois le jeu en main !

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 06-02-2013 à 18:30:07

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9397423
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 18:37:22  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Gamekult descend bien le jeu 5/10 :/


Cette baffe des familles...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 18:37:22  profilanswer
 

n°9397425
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-02-2013 à 18:38:50  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Bon aller on va éviter les [:delation:4] et se faire une idée une fois le jeu en main !

 

Lol,  si tu pouvais avoir le même enthousiasme sur le TU Crysis 3 :o

 

Perso je le sent bien DS3, surtout pour le coop :)

n°9397564
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 19:47:58  profilanswer
 

infernhell a écrit :


 
Tu l'avais preco a ce prix la? Il est a 49.5€ sans fdp maintenant. Sur AmaUK je l'ai eu a 55€ fdpin.

effectivement, il y avait -10% lundi, je l'ai payé en £ pour gratter un peu sur la conversion de zavvi :jap:
 

n°9397768
infernhell

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 21:23:06  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Citation :

Difficile de cacher sa déception devant Dead Space 3, un jeu qui a perdu pratiquement tout ce qui faisait l'intérêt de sa licence. Violent mais jamais dérangeant, orienté action mais coincé dans un gameplay lourd, recyclant toutes les idées du marché sans en apporter de nouvelles. Oui, Visceral Games a du métier et arrive à soigner l'emballage avec une plastique aguicheuse et un niveau de finition technique irreprochable ; pour un jeu de cette envergure, on peut dire que le minimum syndical est assuré mais guère plus. Mais en évoquant tour à tour Gears of War, Uncharted, Lost Planet ou encore Killzone, Dead Space 3 n'évoque que trop rarement Dead Space. Si le jeu est votre première expérience dans le domaine du TPS, il pourra peut-être faire illusion. Mais ce blockbuster mécanique et désincarné s'oubliera aussi vite qu'on éteint une console de jeu.




Osef  :o  
 
Je ne me m'attend pas a un clone du premier dead space, commence a me gonfler cette mentalité en mousse, c’était le même bordel sur Halo...je veux une suite mais en copier/collé mais pas trop en faite, WTF? ... whatever  :)  
 
 
De toute facon il y a Crysis 3 qui sort la semaine prochaine au pire, 12h sur le multi beta et je m’éclate toujours autant ( ou alors c'est le fait de faire la course au frags/mvp avec RomanoG  :p  )


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9397956
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 23:25:25  profilanswer
 

Citation :

Osef  :o

 

Je ne me m'attend pas a un clone du premier dead space, commence a me gonfler cette mentalité en mousse, c’était le même bordel sur Halo...je veux une suite mais en copier/collé mais pas trop en faite, WTF? ... whatever  :)

 


De toute facon il y a Crysis 3 qui sort la semaine prochaine au pire, 12h sur le multi beta et je m’éclate toujours autant ( ou alors c'est le fait de faire la course au frags/mvp avec RomanoG  :p  )

 

l'atout de dead space vu la tournure de resident evil était de proposer un vrai survival horror. La apparemment on a un TPS, et niveau TPS c'est déjà bien fourni.


Message édité par toper_harley_ le 06-02-2013 à 23:25:53

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9397969
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 06-02-2013 à 23:46:10  profilanswer
 

expediage de jeu pour moi aussi :love:
je vais pouvoir faire du coop tout seul :love:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9397985
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 07-02-2013 à 00:04:02  profilanswer
 

Osef  :o  
 
Je ne me m'attend pas a un clone du premier dead space, commence a me gonfler cette mentalité en mousse, c’était le même bordel sur Halo...je veux une suite mais en copier/collé mais pas trop en faite, WTF? ... whatever  :)  
 
 
De toute facon il y a Crysis 3 qui sort la semaine prochaine au pire, 12h sur le multi beta et je m’éclate toujours autant ( ou alors c'est le fait de faire la course au frags/mvp avec RomanoG  :p  )[/quotemsg]
 
Je me disais exactement la même chose après avoir lu le test de gk. En gros, si la suite reprend les mêmes bases que le 1, il se fait descendre en étant qualifié de 1' et non de 2. Si la suite cherche à évoluer, il se fait descendre car on perd l'essence même du 1 [:tinostar]   En gros, les journalistes sont blasés quoi.  
Pour reprendre ton exemple de halo, je les ai tous faits et à chaque fois j'y ai pris un putain de plaisir (hormis le odst). Aucun on a perdu l'ambiance du 1 et alors???? Je trouve que chaque opus apporte quelque chose
Edit: bizarre, le quote message plante

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 07-02-2013 à 00:07:23
n°9398088
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 06:18:55  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Si la suite cherche à évoluer


évoluer = dumbed down ?
 
 
Par contre je vois que aucun test ne mentionne que les 3/4 du jeu ne sont pas dev par Visceral,
 
un ennemi dont l'ia fonctionne correctement sur une partie du jeu et bug complétement sur toute la suivante (un exemple parmi tant d'autres)
ne semble pas représenter une indication suffisante...
 
En plus c'est marrant mais tous ces défaut/bug sont concentré sur la même partie du jeu, alors que l'autre n'en souffre d'aucun.
 
Pas grave, je vais continuer a faire confiance a mes amis testeurs ;)

n°9398107
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 07-02-2013 à 07:48:08  profilanswer
 

Citation :

Osef  :o  
 
Je ne me m'attend pas a un clone du premier dead space, commence a me gonfler cette mentalité en mousse, c’était le même bordel sur Halo...je veux une suite mais en copier/collé mais pas trop en faite, WTF? ... whatever  :)  
 
 
De toute facon il y a Crysis 3 qui sort la semaine prochaine au pire, 12h sur le multi beta et je m’éclate toujours autant ( ou alors c'est le fait de faire la course au frags/mvp avec RomanoG  :p  )


 
on est les meilleurs sur ce jeu, toujours les 2 premiers sur chaque partie  :o  
 
j’espère que se sera pareil sur le jeu final :D

n°9398215
Yun

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 09:37:14  profilanswer
 

[:drapal]
 
 
Etant fan surtout du 1er ! Bizarrement je me souviens très bien du 1er et plus vraiment du deux [:poutrella]
 
 
Pour avoir une bonne config de PC, je joues en 1920 x 1080 en détail "très hauts" si j'ai bonne mémoire et franchement c'est vraiment beau.
 
Je n'ai pas pas bcp avancé dans le jeu mais en tout cas, on sent nettement un changement de direction effectivement, beaucoup plus d'action malheureusement ...
 
Sinon je trouve la VF plutôt correcte, ce sont des voix d'acteurs connus.
 
Juste un petit sursaut pour ma part pour le moment. :o Sinon le système de craft peut être intéressant, à voir dans la durée.
 
L'ambiance est quand même présente avec toujours des messages à lire ou à entendre.
 
J'espère sincèrement qu'on va en savoir plus finalement sur l'univers du monolithe.

n°9398324
infernhell

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:25:52  profilanswer
 

D'apres un test de TGS, surtout ne pas crafter un plasma cutter avec le shotgun, en mode normal et un peu amélioré on défonce tous les monstres et le fun n'est plus la, a garder pour le mode de jeu le plus dur " impossible/fou furieux".
 
Je sais déjà que je ne tenterais pas le mode Hardcore ( 1 vie, 3 saves) même en cheatant un peu en exportant la save. :D


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9398329
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 10:28:02  profilanswer
 

infernhell a écrit :

D'apres un test de TGS, surtout ne pas crafter un plasma cutter avec le shotgun, en mode normal et un peu amélioré on défonce tous les monstres et le fun n'est plus la, a garder pour le mode de jeu le plus dur " impossible/fou furieux".
 
Je sais déjà que je ne tenterais pas le mode Hardcore ( 1 vie, 0 saves) même en cheatant un peu en exportant la save. :D


 
 
fixed


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9398336
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:31:22  profilanswer
 


1 vie / save illimités

n°9398339
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 10:32:21  profilanswer
 

duanra_adr a écrit :


1 vie / save illimités


 
ouais si tu utilises l'exploit sinon non.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9398368
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 10:39:42  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
ouais si tu utilises l'exploit sinon non.

[:gratgrat]
 
c'est quoi au final le mode hardcore, je suis confusion :??:
 
il faut vraiment le finir sans save? Avec une seule vie??

n°9398407
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 10:53:40  profilanswer
 

oui. apres y a un exploit d'autosave/bouton guide qui permet de sauvegarder tant qu'on veut


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9398413
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 10:56:52  profilanswer
 

ça a pas grand intérêt de toute manière si on a qu'une seule vie :/
 
le mode hardcore de ds2 est pas mal, difficile, mais jouable. Je me vois pas faire ds2 d'une traite sans mourir une seule fois par contre [:gratgrat]

n°9398423
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 10:58:49  profilanswer
 

c'est réservé au PGM :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9398427
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 10:59:26  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

oui. apres y a un exploit d'autosave/bouton guide qui permet de sauvegarder tant qu'on veut


heu non,
start / save and quit
 
On parle bien du mode hardcore?

n°9398435
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:01:45  profilanswer
 

Cool, le livreur vient de m'apporter mon jeu à l'instant même. :o


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9398442
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 11:02:53  profilanswer
 

This achievement is given for beating the game on 'Hardcore' difficulty. You must start a new campaign with this difficulty selected - you cannot choose it from Mission Select.
 
To unlock this difficulty you must first beat the game on 'Hard'.
 
In this mode, the difficulty is turned down to Normal but with _all_ checkpoints removed. If you die or fail an objective (anything that brings up a 'Retry?' screen) you are returned to the beginning of Mission 1: 'Unintended Consequences'. Think of it as an analogue to 'New York Minute Hardcore' in Max Payne 3 but without the timer.
 
The game saves this flag the instant you die or fail an objective, so dashboarding before the 'Retry?' screen comes up to stave off the reset will not work. However, if you are willing to deal with some tedium, you can guarantee unlocking this achievement for yourself.
 
At the start of every mission, after the initial checkpoint save icon disappears, dashboard out. Copy your Medal of Honor save (titled 'Profile Save Data'' on your Hard Drive) to a memory stick, and return to the game. If you die or fail, just replace the save file on your hard drive with the one you backed up. You will need to replay the mission you died on, but that is obviously far better than replaying X% of the game.  
 
This will pop as soon as you shoot the Cleric in the head at the end of the last mission 'Shut It Down'.
 
As a reference, I managed to play the game on Hardcore in one sitting using this method in about 5 hours.
 
Good luck!

 
remplacer medal of honor par dead space


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9398477
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:13:24  profilanswer
 

non,
l'info a été lâché par le community manager 1 semaine avant la sortie du jeu.
J'ai testé, ça marche et c'est prévu pour, 1 vie / save infinies.

n°9398482
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 11:15:34  profilanswer
 

vous parlez pas de la même chose bande de boulet :o
 
dans un cas les saves sont possibles pour faire le jeu en plusieurs fois, mais apparemment au premier game over elles seraient inutilisable (1 vie)
 
et l'autre parle d'un exploit pour empêcher les saves d'être inutilisable après un game over
 
:o

n°9398500
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:20:48  profilanswer
 

Non non, au départ on parle bien de la même chose.

n°9398502
infernhell

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:20:56  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ça a pas grand intérêt de toute manière si on a qu'une seule vie :/
 
le mode hardcore de ds2 est pas mal, difficile, mais jouable. Je me vois pas faire ds2 d'une traite sans mourir une seule fois par contre [:gratgrat]


 
+1 un mode hardcore avec seulement 3 saves et vie illimité ne m'aurait pas dérangé, trois session de 3/4 heures et c'est reglé!
 
Maintenant je suis pas un obssédé des succés donc je le ferais pas. Par contre le mode survie et fou furieux en co-op ca va deja etre beaucoup fun. Même si faire plusieur run va être redondant, c'est beaucoup plus sympa que d’être seul... [:jesse james:4].
Sans compter encore un dernier run solo only en classic ( sans le viseur j'ai cru comprendre, ça vient du 2 ca nan? Ça va pas être pas une balade quand même).
 
ps: ce message a été écrit en partant du fait que le jeu sera "fun", wait and see  :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9398520
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 11:28:53  profilanswer
 

Déjà 7 "extensions" disponible pour le jeu:
 
- Pack personnalité Méca (400MSP)
- Amélioration capacité Méca (400MSP)
- Kit de survie sur Tau Volantis (1200MSP)
- Pack Maraudeur (400MSP)
- Pack tireur d'élite (400MSP)
- Pack Toundra (400MSP)
- Accélérateur Méca (400MSP)
 
Et chaque "extension" fait ... 108 KB. [:donkeyshoot]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9398536
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 07-02-2013 à 11:35:22  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

Déjà 7 "extensions" disponible pour le jeu:
 
- Pack personnalité Méca (400MSP)
- Amélioration capacité Méca (400MSP)
- Kit de survie sur Tau Volantis (1200MSP)
- Pack Maraudeur (400MSP)
- Pack tireur d'élite (400MSP)
- Pack Toundra (400MSP)
- Accélérateur Méca (400MSP)
 
Et chaque "extension" fait ... 108 KB. [:donkeyshoot]

+ une "extension" campagne annoncée pour mars... curieux de voir combien elle pèsera en kb celle là...

n°9398580
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 11:46:28  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Citation :

Difficile de cacher sa déception devant Dead Space 3, un jeu qui a perdu pratiquement tout ce qui faisait l'intérêt de sa licence. Violent mais jamais dérangeant, orienté action mais coincé dans un gameplay lourd, recyclant toutes les idées du marché sans en apporter de nouvelles. Oui, Visceral Games a du métier et arrive à soigner l'emballage avec une plastique aguicheuse et un niveau de finition technique irreprochable ; pour un jeu de cette envergure, on peut dire que le minimum syndical est assuré mais guère plus. Mais en évoquant tour à tour Gears of War, Uncharted, Lost Planet ou encore Killzone, Dead Space 3 n'évoque que trop rarement Dead Space. Si le jeu est votre première expérience dans le domaine du TPS, il pourra peut-être faire illusion. Mais ce blockbuster mécanique et désincarné s'oubliera aussi vite qu'on éteint une console de jeu.


 


 
Les mecs avaient une perle survival horror entre les mains et ont réussi à la transformer en merde. Je ne pige même pas l’intérêt marketing, on en a déjà 36 000 des tps d'action.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9399133
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 15:23:06  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Les mecs avaient une perle survival horror entre les mains et ont réussi à la transformer en merde. Je ne pige même pas l’intérêt marketing, on en a déjà 36 000 des tps d'action.


 
Un produit unique avec des codes uniques, de moins en moins cher a produire et facilement sous-traitable car générique.

n°9399195
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 07-02-2013 à 15:56:33  profilanswer
 

Moins cher à produire certes, après il faut voir si les ventes suivent... Il y a déjà un exemplaire qui ne partira pas avec moi  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9399252
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 16:14:34  profilanswer
 

infernhell a écrit :


Osef  :o  
 
Je ne me m'attend pas a un clone du premier dead space, commence a me gonfler cette mentalité en mousse, c’était le même bordel sur Halo...je veux une suite mais en copier/collé mais pas trop en faite, WTF? ... whatever  :)  
 
 
De toute facon il y a Crysis 3 qui sort la semaine prochaine au pire, 12h sur le multi beta et je m’éclate toujours autant ( ou alors c'est le fait de faire la course au frags/mvp avec RomanoG  :p  )


Je pense que c'est plus une question des codes utilisés que véritablement une volonté de repondre Dead Space 1.
Perso, j'ai adoré DS1... Et déjà, bcp moins le second... Je ne vais simpelemnt pas acheter le 3 sachant que ce qu'il propose s'alloigne complètement de ce qu'était le premier jeu.
Non mais un mode coop dans un jeu ou la solitude doit être le premier des ressorts de peur utilisé... Y'a pas besoin de faire un 2ème Dead Space 1 pour comprendre que de faire un survival Horror autrement que seul, c'est déjà gâcher la moitié des sensations de jeu :/
C'est un code de base  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 07-02-2013 à 16:18:20
n°9399256
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 16:16:08  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Les mecs avaient une perle survival horror entre les mains et ont réussi à la transformer en merde. Je ne pige même pas l’intérêt marketing, on en a déjà 36 000 des tps d'action.


+1000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Deus Ex 1[TOPIC UNIQUE] Archos Gamepad - Dispo a 149€
[TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo
[Topic Unique] La série Créatures - Bientôt Créatures 4?[Topic unique] Primal Carnage
Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ![VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dead Space 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR