Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Dead Space 3

n°9417827
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-02-2013 à 14:06:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Isami kondo a écrit :


 
 :pt1cable: Oui j'ai bien reçu mon jeu ... le 7 février. [:afrojojo]


 [:leo892]


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 14:06:01  profilanswer
 

n°9418101
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 16:54:44  profilanswer
 

Salut,

 

Mon avis en mousse sur ce jeu :

 

Déjà, il faut prendre en compte le fait que j'ai été obnubilé par Dead Space dernièrement. J'ai retrouvé que j'avais le 1 quelque part. Disque rayé, j'ai été jusqu'à la moitié mais le jeu plantait, désinstallation. 3 jours plus tard, je le prends sur Steam et recommence ; je découvre un jeu de terreur qui marque par tout...ses monstres, son ambiance, sa musique, sa jouabilité délibérément bizarroïde...
Je me goinfre et prend le 2.
Résultat, 2 semaines après, on est maintenant, et j'ai pris et fini le 3.

 

J'explique tout ça car ça aide à comprendre pourquoi je pense certaines choses de ce jeu, les 2 derniers épisodes étant encore ultra-frais dans ma tête...

 

Dès la séquence d'intro on comprend que ça va être ultra-scénarisé, et qu'on lorgne par certains aspects plus sur un film que sur un jeu vidéo. Rien à voir avec les cascades, mais que penser par exemple de la scène de la black dans l'ascenseur ? Parfois, j'ai presque regretté de reprendre la manette, espérant que la séquence allait continuer et hésitant à aller chercher du pop-corn pour continuer à regarder.
Tout comme la bande-son. Je suis sorti dans l'espace, et j'ai écouté la musique d'ambiance, qui m'a fait clairement penser au thème principal d'Alien, faite par Goldsmith.

 

Niveau jouabilité toujours du bonheur depuis le 2, on tire facilement, on se repère vite, tout est implicite. Donc un jeu excellemment bien réalisé et chiadé, qui serait dans la catégorie "blockbuster" s'il était un film, assurément.
Je parle même pas des graphismes qui ont laissé sur le cul un pote à moi qui adore les jeux à chipsets...

 

Sur ce qu'il y a de plus moyen :
Quelqu'un comparait Dead Space a Alien 1 et Dead Space a Alien 2. Je suis presque totalement daccord avec cette comparaison ; mais à ce titre, je ne saurais où ranger le 3, si ce n'est qu'il ressemble plus à Alien 4 qu'autre chose : efficace mais sans surprise.
Le côté peur s'est définitivement évaporé de mon côté. Le 1 c'était la frousse constamment, le 2 il y avait

Spoiler :

Nicole

pour faire trembler, mais le 3 il n'y a clairement rien...

 

On parlait de s'habituer à l'ambiance ? Je ne le pense pas. Silent Hill 2 et 3 m'ont fait autant d'effet que le 1, si ce n'est plus. Le petit "Twinkle Star" dans un des derniers chapitres du I est révélateur de ce que peut-être une ambiance au delà de l'horreur : malsaine. Or je n'ai pas senti de côté malsain dans le 3, alors que le 2 avait la violence pour lui de ce côté là.
Un des trucs que j'ai regretté c'est la disparition des infectors au profit des petits crabes qui rappellent Half-Life. Ces ventouses de merde étaient super bien dessinés et l'infection aux autres necro était juste ignoble.
Et un boss de fin assez décevant aussi mais bon...

 

Le craft j'ai pas trop accroché mais c'est ultra-secondaire.

 

Un 7/10, qui restera en dessous des épisodes précédents.


Message édité par duc-leto le 17-02-2013 à 16:56:00

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9418406
Yun

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 20:14:02  profilanswer
 

Fini pour moi aussi !
 
Le jeu est sympa mais cela devient quand même lourd vers la fin où perso j'en avais marre de buter les nécros balaises.
 
Le craft est bien sympa mais finalement en laissant trop de choix, j'ai été dérouté et je n'ai essayé que quelques versions en délaissant la plupart des modules.
 
Autant les armures sont différentes et sympas mais je trouve vraiment dommage de ne pas les avoir exploités. Quelques changements techniques qui améliorent et aussi handicapent sur chaque armure, j'aurais trouvé ça bien intéressant.
 
L'interface est toujours au top et je suis vraiment friand des nombreux messages tout au long du jeu.
 
On en apprend encore sur les monolithes mais pas assez je trouve, si il y a j'espère qu'on en apprendra bien plus. Leurs origines ? Le but final des monolithes ?
 
Je suis content quand même d'y avoir y jouer mais perso il n'y aura pas de partie +


Message édité par Yun le 17-02-2013 à 20:14:45
n°9418583
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 22:05:26  profilanswer
 

5/10 sur gamekult?! Ben des jeux a 5/10 comme celui là j'en voudrait plus souvent. Puré mais ce site  [:cerveau perchut2]

n°9420730
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 18-02-2013 à 21:44:42  profilanswer
 

jusqu'à présent il y a eu pas mal d'avis très intéressant sur le jeu en solo, pour ceux qui ont fait quelques chapitres en coop', qu'est ce que ça donne alors? On se marche pas trop dessus?
 
je suppose que c'est (encore) moins flippant mais ptet tout aussi fun, d'une autre manière [:canaille]

n°9420742
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 18-02-2013 à 21:50:32  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

jusqu'à présent il y a eu pas mal d'avis très intéressant sur le jeu en solo, pour ceux qui ont fait quelques chapitres en coop', qu'est ce que ça donne alors? On se marche pas trop dessus?

 

je suppose que c'est (encore) moins flippant mais ptet tout aussi fun, d'une autre manière [:canaille]

 

Le coop est vraiment sympa, c'est plus fun et effectivement moins flippant, par moment dans les salles étroites on se marche un peu dessus,  mais rien de bien grave.

n°9420803
infernhell

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 22:41:34  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

jusqu'à présent il y a eu pas mal d'avis très intéressant sur le jeu en solo, pour ceux qui ont fait quelques chapitres en coop', qu'est ce que ça donne alors? On se marche pas trop dessus?
 
je suppose que c'est (encore) moins flippant mais ptet tout aussi fun, d'une autre manière [:canaille]


 
Ça dépend, tu aura RomanoG par exemple, qui va constamment ce mettre devant toi et bloquer ta ligne de tir, rusher sur chaque porte, laissé échapper un ptit crie a cause d'un necro tombant du plafond en plein sur la tronche et te re-bloquer quand tu essaie de passer la même porte a ton tour alors que 5 autres necro vous fonce dessus...donc ouais mega stressant quand même le co-op  :o  :o  :o  
 
 :D  
 
ps: aussi le fait qu'il utilise le shotgun a bout portant, mid range et long range, bref non stop, tu es constamment arrosé de membres en tout genre  :p  
 
 
Plus sérieusement le jeu a beaucoup perdu en atmosphère, j'ai matté un stream de DS1 sur twich il y a deux jours, je me rappel de chaque moment de terreur, de chaque pièce ou énigme alors que j'y ai pas touché depuis la sortie, tout ça pour dire que le 3 c'est orienté action avec un peu de stress quand tu te fait rusher, surtout sur le dernier niveau qui en abuse tellement que ça gonfle un max en solo. Mais ce coté action est très bien rendu, très fun, les necro volent dans tout les sens, le shotgun matraque comme un fou.
Je suis d’ailleurs très content que le 1 n'a pas de suite en terme de terreur, il doit rester unique ( une sequel terreur aurait été raté de toute façon).
 
 Je suis pret pour du NG+, mais seulement en co-op  :jap:


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9420814
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 18-02-2013 à 22:48:08  profilanswer
 

:jap:
 
Bon zavvi tu fais chier :fou:
 
 
[:zest:1]

n°9420818
infernhell

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 22:53:32  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

:jap:
 
Bon zavvi tu fais chier :fou:
 
 
[:zest:1]


 
 
Ça fait combien de jours/semaines qu'ils l'ont envoyé? :(  
Tu as commandé quand?
 
Je crois que je vais rester avec amazonUK, en deux jours c'est la  :D


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9420875
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 18-02-2013 à 23:35:29  profilanswer
 

infernhell a écrit :

[:linoka]

 

Ça dépend, tu aura RomanoG par exemple, qui va constamment ce mettre devant toi et bloquer ta ligne de tir, rusher sur chaque porte, laissé échapper un ptit crie a cause d'un necro tombant du plafond en plein sur la tronche et te re-bloquer quand tu essaie de passer la même porte a ton tour alors que 5 autres necro vous fonce dessus...donc ouais mega stressant quand même le co-op :o :o :o

 

:D

 

ps: aussi le fait qu'il utilise le shotgun a bout portant, mid range et long range, bref non stop, tu es constamment arrosé de membres en tout genre :p

 


Plus sérieusement le jeu a beaucoup perdu en atmosphère, j'ai matté un stream de DS1 sur twich il y a deux jours, je me rappel de chaque moment de terreur, de chaque pièce ou énigme alors que j'y ai pas touché depuis la sortie, tout ça pour dire que le 3 c'est orienté action avec un peu de stress quand tu te fait rusher, surtout sur le dernier niveau qui en abuse tellement que ça gonfle un max en solo. Mais ce coté action est très bien rendu, très fun, les necro volent dans tout les sens, le shotgun matraque comme un fou.
Je suis d’ailleurs très content que le 1 n'a pas de suite en terme de terreur, il doit rester unique ( une sequel terreur aurait été raté de toute façon).

 

Je suis pret pour du NG+, mais seulement en co-op :jap:

 

Oki demain tu passes devant, c'est toi qui fera l'éclaireur  [:linoka]

 

Sinon le shotgun permet de bien faire le ménage, c'est mon style :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 23:35:29  profilanswer
 

n°9420887
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 18-02-2013 à 23:48:57  profilanswer
 

infernhell a écrit :

 


Ça fait combien de jours/semaines qu'ils l'ont envoyé? :(
Tu as commandé quand?

 

Je crois que je vais rester avec amazonUK, en deux jours c'est la  :D

commandé le 04/02 y a 15j
despatched le 5 :/

 

avant zavvi c'était max 1 semaine, j'ai l'impression que c'est plutôt mini 15 jours maintenant la norme :/

 

merci pour les feedback :jap:


Message édité par crazybiscuit78 le 18-02-2013 à 23:49:15
n°9420992
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-02-2013 à 06:10:06  profilanswer
 

Je cherche qqun pour faire la mission coop dans l'espace :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9421035
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 08:21:06  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Je cherche qqun pour faire la mission coop dans l'espace :o


 
C'est bon, j'suis là mec. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9421107
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-02-2013 à 09:17:30  profilanswer
 

Merde je suis coincé [:nik166]
Chapitre ... heu je sais plus 12 ou 13 ? Pendant les phases d'escalade à la corde là, vous voyez ? J'suis tombé dans le ravin dans la neige, avec la grosse araignée (3eme confrontation) sauf que la save est mal faite, je reprends systématiquement dans le trou, y a pas d'établi ni rien, et j'ai pratiquement aucunes munitions et pack de vie.
HELP, elle me défonce [:nik166]
En plus j'ai toujours que les 2 armes du début, je comprends absolument rien aux modifs que j'apporte aux armes. Du coup là j'ai un gros lance grenades... qui stase tout ce qui entoure l'explosion, y compris moi , c'est n'imp. je meurs direct.
HELP, je veux bien de l'aide : comment tuer rapidement ce demi boss avec un cutter plasma de base et juste un peu de stase ? J'ai l'impression que les tentacules reviennent à l'infini.
Dans l'espace, personne ne m'entends crier ni pleurer [:nik166]

n°9421170
infernhell

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 09:41:57  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Merde je suis coincé [:nik166]
Chapitre ... heu je sais plus 12 ou 13 ? Pendant les phases d'escalade à la corde là, vous voyez ? J'suis tombé dans le ravin dans la neige, avec la grosse araignée (3eme confrontation) sauf que la save est mal faite, je reprends systématiquement dans le trou, y a pas d'établi ni rien, et j'ai pratiquement aucunes munitions et pack de vie.
HELP, elle me défonce [:nik166]
En plus j'ai toujours que les 2 armes du début, je comprends absolument rien aux modifs que j'apporte aux armes. Du coup là j'ai un gros lance grenades... qui stase tout ce qui entoure l'explosion, y compris moi , c'est n'imp. je meurs direct.
HELP, je veux bien de l'aide : comment tuer rapidement ce demi boss avec un cutter plasma de base et juste un peu de stase ? J'ai l'impression que les tentacules reviennent à l'infini.
Dans l'espace, personne ne m'entends crier ni pleurer [:nik166]


 
La stase ce regen au bout de 20/30 secondes, faut courir en esquivant la bete pour rester en vie.
 
A cet endroit tu n'as pas des

Spoiler :

des tourelles dans la salle? Faut activer les tourelles et amener la bête dans la lumière pour qu'elle se fasse choper...si tu n'as pas de tourelle, faut juste shooter les 3 tentacules, la bête ouvre alors la bouche avec 3 boules a shooter, si tu en pète une, faut recouper les tentacules.


 
Tu peux toujours refaire le chapitre dans la sélection chapitre ou recharger un check point précédent. Reste calme ca va aller  :D


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9421318
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-02-2013 à 10:49:19  profilanswer
 

Non pas de tourelles, juste moi et la bête au fond d'un trou, et une piste d'escalade non praticable tant que le monstre n'est pas tué.  
Merci pour les conseils...  c'est vrai que je peux toujours reprendre une save au début du Chapitre, au pire.

n°9423115
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-02-2013 à 20:49:25  profilanswer
 

qqun ce soir ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9423226
infernhell

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 21:31:45  profilanswer
 

devil86 a écrit :

qqun ce soir ?


 
Je suis pas dispo désolé...3h cette aprem avec RomanoG sur le mode survie, c'est pas facile, ça bug ( j'ai eu plein de bug graphique, des artefacts, des portes bloqués, wtf ? :heink: ). Aller encore 12 chapitres et on finit ce mode  :pt1cable:


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9423320
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-02-2013 à 22:10:25  profilanswer
 

ok pas de pb


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9423426
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 19-02-2013 à 22:44:06  profilanswer
 

infernhell a écrit :

 

Je suis pas dispo désolé...3h cette aprem avec RomanoG sur le mode survie, c'est pas facile, ça bug ( j'ai eu plein de bug graphique, des artefacts, des portes bloqués, wtf ? :heink: ). Aller encore 12 chapitres et on finit ce mode :pt1cable:

 

Ça serait cool si on arrivait à boucler ce mode d'ici vendredi :D
Effectivement c'est pas simple, les ennemis encaissent bien, et les ressources pour les medipack sont rares...

n°9427694
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 00:31:40  profilanswer
 

super le bug des munitions infinies [:cerveau manust]

 

ça aussi c'est une feature? :o

 

on peut se débarrasser de ce bug? :(

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 21-02-2013 à 00:39:22
n°9427908
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 00:42:15  profilanswer
 

Citation :

http://www.youtube.com/watch?v=FHWCYJuXI1k
 
According to this video, all you need to do is go to the weapon testing area and then quit, and you'll automatically have infinite ammo

et merde [:prozac]

n°9430035
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-02-2013 à 06:29:46  profilanswer
 

bon ben bloqué au chapitre 13 ....
 

Spoiler :


au boss :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9430086
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 08:11:49  profilanswer
 

devil86 a écrit :

bon ben bloqué au chapitre 13 ....
 

Spoiler :


au boss :o



Noob ! :o  
 

Spoiler :

- Mettre en route le générateur.
- Attirer la bêbête dans les rayons laser.
- Activer les harpons.



---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9430138
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 08:38:46  profilanswer
 

j'aurais besoin d'aide pour le succes de la drilleuse :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9430243
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 09:22:24  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

super le bug des munitions infinies [:cerveau manust]
 
ça aussi c'est une feature? :o
 
on peut se débarrasser de ce bug? :(

personne? [:fight]  

n°9430406
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 10:03:32  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

j'aurais besoin d'aide pour le succes de la drilleuse :o


 
il est préférable de le faire en solo, en coop il y a 4 points de spawn et ennemis plus résistant, en solo seulement 2 points de spawn, en facile une fois tout le matos boosté à fonds ça doit passer :)

n°9430619
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 10:46:28  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
il est préférable de le faire en solo, en coop il y a 4 points de spawn et ennemis plus résistant, en solo seulement 2 points de spawn, en facile une fois tout le matos boosté à fonds ça doit passer :)


 
ah ok, je pensais profiter de m'etre arrété ici avec mon partenaire de coop, je le ferai tout seul alors :jap:
 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9430660
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 10:53:53  profilanswer
 

d'ailleurs si quelqu'un veut le faire en coop en survie, je suis dispo :)


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9432428
infernhell

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 17:14:42  profilanswer
 

Finit en Survival mode  
 

Spoiler :

http://i1128.photobucket.com/albums/m493/silvertotheheart/SPN%20Gifs/mv0lk0jpg.gif


 


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9432451
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 17:22:16  profilanswer
 

 

C'était sympa, pas trop chaud à part quelques passages :D

n°9432697
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 18:59:12  profilanswer
 

vu que c'est munition unique je pense que c'est plus "facile" que les 2 premiers


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9432816
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 19:51:16  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

vu que c'est munition unique je pense que c'est plus "facile" que les 2 premiers


 
les munitions c'est pas un soucis en revanche il faut bien gérer la santé, les medipack et les ennemis font mal  :jap:

n°9433044
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 21:23:37  profilanswer
 

au final jeu fini à 100 % en 25h et une partie survie finie en 10h, durée de vie sympa :)

n°9435764
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-02-2013 à 19:36:25  profilanswer
 

personne ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9436121
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-02-2013 à 23:21:12  profilanswer
 

\o/ chap 15


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9436258
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-02-2013 à 02:46:02  profilanswer
 

ayé terminé.
 
J'ai adoré ! Même si l'avant dernier niveau m'a un peu saoulé  

Spoiler :

avec les portes aliens + les allers / retours.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9436539
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2013 à 11:46:08  profilanswer
 

devil86 a écrit :

ayé terminé.
 
J'ai adoré ! Même si l'avant dernier niveau m'a un peu saoulé  

Spoiler :

avec les portes aliens + les allers / retours.



 
 
si tu veux faire du survie ou du classique en coop, je suis la :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9436604
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 12:17:14  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

si tu veux faire du survie ou du classique en coop, je suis la :o


 
Moi aussi j'suis là. [:theorie des lavabos]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9436660
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2013 à 12:57:44  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

 

Moi aussi j'suis là. [:theorie des lavabos]

 

Comme pour babybel  [:o_doc]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9436663
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 13:00:15  profilanswer
 

Ah mais moi j'vous attends les mecs ... [:biiij:3]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Deus Ex 1[TOPIC UNIQUE] Archos Gamepad - Dispo a 149€
[TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo
[Topic Unique] La série Créatures - Bientôt Créatures 4?[Topic unique] Primal Carnage
Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ![VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dead Space 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR