| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:48:12 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | j'ai donc fait une resa sur shibuyagame.fr mais j'ai pas du entrer de numero de carte bancaire. J'ai par contre un numero de commande.
|
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 02-11-2005 à 12:00:04 |
N1k Transactions (0) | sinon j'ai demandé à shibuyagame quand ils espèrent avoir les GP2X, pas de nouvelles --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 02-11-2005 à 12:29:23 |
N1k Transactions (0) |
--------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
N1k Transactions (0) | j'ai la réponse de shibuya, ils savent pas grand chose, juste "mi-novembre" --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
|
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | VOila , ma pré commande est partie ... vivement vivement ...
|
helium667 Transactions (0) | Juste une petite question en passant par curiosité : Est-ce que l'emulation gba est fonctionelle |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:11:33 ![]() ![]() |
dadolf the killer Transactions (1) | bonjour , je voudrais sa voir si j'achete un gp2x s'il faut que j'ai absolument linux car cela m'enbeterais beaucoup ! et au niveau de la sortie TV est ce que si je met un film dessu et que je le branche à ma télé j'ai un bonne qualité ou un tas de pixel ? |
|
dadolf the killer Transactions (1) | ben oui quand je regarde sur les site de vente export il parle surtou de cette console avec linux sans mentionner XP ! alor est ce un modél only linux ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Windows XP ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dadolf the killer Transactions (1) | ha ouais j'étais entrun de lire vos ancien psot ou vous vous mettiez sur la geule pour la zodiac ou la gp2X et j'ai compris sa !
|
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 04-11-2005 à 20:38:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
dadolf the killer Transactions (1) | c'est déja pas mal ! LOL
|
N1k Transactions (0) | y'à des micros à carrefour |
dadolf the killer Transactions (1) | mais d'un coté chui pas mal bricoleur et se genre de bidouille sa m'attire bien ! mais j'ai aussi peur de la foutre au placard dans 2 mois ! donc.... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
N1k Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) | en tout cas je garde ce topic en mémoire pour voir comment régira le public face au sorti de la gp2X et de la XPG ! et si elle se trouve vraiment ludique à la longue !
|
N1k Transactions (0) | la GPX j'y crois pas trop, elle essaie de concurrencer les game boys et psp etc, basée sur des jeux commerciaux elle court à l'abbatoir |
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | sortie retardée pour debut decembre pour un pb de firmware .... Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 05-11-2005 à 00:07:50 |
N1k Transactions (0) |
helium667 Transactions (0) | auto quote
|
N1k Transactions (0) | pout l'instant aucune émulation n'est fonctionelle puisque la console n'est même pas sortie |
|
helium667 Transactions (0) | C'est marrant que vous disiez ca parce que normalement juridiquement, rien n'empeche le processus d'emulation |
N1k Transactions (0) |
|
helium667 Transactions (0) | Ca relance le debat initié par dvdjon. Si j'ai un dvd, pourquoi n'aurais
|
N1k Transactions (0) |
|
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | alors ?
|
N1k Transactions (0) | ben avant le 20 je pense pas que qui que ce soit receoive quoi que ce soit ici |
helium667 Transactions (0) | J'aime bien cette expression : " borderline "... |
N1k Transactions (0) | je suppose que les ministres de la francophonie et des plumes dans le cul proposeront "bord-de-ligne" , mais j'ai déjà prévu de pas les écouter |
helium667 Transactions (0) | Tu depasses les bornes des limites N1k. looool...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC