Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC

n°3040709
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

morte niveau fabrication ca c'est sur.
sur ebay à 130€ il y en  a (avait?) en achat immédiat à l etranger. Decrit comme neuve, apres je sais pas si c'est reelement du neuf ou du reconditionnement.

sur ebay j'en ai vu passer à 300€ :D  

et là tout de suite, y'en à AUCUNE, enfin j'en vois une d'occaze, et tout un tas de boites, ou de memorycards, ah, tiens, une "neuve" à 259€ en allemagne,  

etc quoi :p

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 15:27:17  profilanswer

n°3040714
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 15:30:13  profilanswer

oui il y en a plus à moins de 250€, c'est pas interessant du tout comparé au 166€ in de la gp2x.

n°3040715
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:30:56  profilanswer

devil weapon : ici on est dans la categorie "jeux videos" dans la rubrique  "console" , alors le coté "outil de travail" de la zodiac faut pas t'étonner si on le compte pas trop ici, moi même j'en ai franchement rien à foutre de cet aspect là :D  

n°3040754
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:48:16  profilanswer

http://cgi.ebay.com/Tapwave-Zodiac [...] dZViewItem
(Une enche mais bon,neuve =))
La en occaz :  
http://cgi.ebay.com/Tapwave-Zodiac [...] dZViewItem
:)Normal que l'on en trouve de moins en moins,il y a de plus en plus d'acheteur(Suffit de voir sur yaro ;))

[Edit]
http://www.rzanerutledge.com/edge/index.html ==>Ca c'est palm et c'est pas un outil de travail =)

Message édité par Devil_Weapon le 01-11-2005 à 15:50:29
n°3040768
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 15:54:15  profilanswer

c'est surtout qu il y a plus de stock ;)
sur yaronet t'as quand même deux gars qui ont acheté la zodiac et qui la revendent une semaine apres. C'est plus une "mode" d acheter pour eux qu un reel interet.

n°3040786
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 16:00:01  profilanswer

Un n'est pas content car il a un probleme pour mater des manga(pff les jeunes...),Lunem en a une deuxieme =).

n°3040793
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 16:05:30  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Un n'est pas content car il a un probleme pour mater des manga(pff les jeunes...),Lunem en a une deuxieme =).

et deux pelés et trois tondus qui dans un post comparatif d une demi page zodiac vs gp32 vs gp2x  " woow je suis convaincu je prends la zodiac"  :D  
A mon avis ils veulent faire du chat sur irc avec le stylet  :p  
Pour eviter de trop dériver je reprendrai juste une news, les gp2x seront dispos plus vite que prévu apparement. C'est tant mieux j ai hate d 'en avoir une en main et de la tester.

n°3040799
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 16:08:40  profilanswer

n°3040809
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 16:13:45  profilanswer

Si j'aime lire  
- Si j'aime écouter de la musique  
- Si j'aime le cinéma  
- Si j'aime surfer sur le net  
- Si j'aime faire la fête  
- Si j'aime m'avancer dans mon travail

non mais sans rire  :ange:  

n°3040811
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 16:14:37  profilanswer

Bah dis moi ce qui est faux la dedans :)

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 01-11-2005 à 16:17:38
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:14:37  profilanswer

n°3040817
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 16:21:07  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Bah dis moi ce qui est faut la dedans :)

si t aime lire tu prends un livre...
si t aimes la musique bon tu prends une clef mp3 à 29€ ( sinon toute autre console..)  
si t aimes surfer sur le net tu te sers pas d une console portable, ca me rappelle il y a quelques années les gars avec leur tel portable et le wap.
Si t aime faire la fête ben tu invites des amis, si tu fais la fête avec ta console   :lol:  
Si t aime t avancer dans ton travail tu bosses au lieu de jouer à secret of mana sur ta console portable...

Le seul qui soit a la limite plausible c'est " si tu aimes la lecture de divx portable " , la je trouve qu elle a bcp de qualités. ( mais bon c'est pas du cinéma..)

Message édité par Taliesim le 01-11-2005 à 16:25:00
n°3040824
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 16:25:54  profilanswer

si t aime lire tu prends un livre... ==>TU achete les livres libre de droit alors que tu les as gratos en ebook?Et ben...
si t aimes la musique bon tu prends une clef mp3 à 29€ ( sinon toute autre console..) ==>La clef mp3 peut lrie les mpc?Les ogg?(Et le chipset son de la zodiac est un des meilleurs,par rapport au aute console il eclate tout :))
si t aimes surfer sur le net tu te sers pas d une console portable, ca me rappelle il y a quelques années les gars avec leur tel portable et le wap.====>T'as jamais esseyer et tu juge ...
Si t aime faire la fête mais tu invites des amis, si tu fais la fête avec ta console   :lol:  ==>T'aime pas jouer au jeu video?Pourquoi tu es la alors ?
Si t aime t avancer pendant ton travail tu bosses au lieu de jouer à secret of mana sur ta console portable... ==>La aussi tu parle sans avoir esseyer.Si tu devais souvent ecrire des textes tu verais que ca peut-etre vachement utile de pouvoir le faire dans le bus.Meme chose si tu dois faire des tableau ou des presentation.

n°3040838
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 16:39:19  profilanswer

si t aime lire tu prends un livre... ==>TU achete les livres libre de droit alors que tu les as gratos en ebook?Et ben...   ben oui vu la qualité des ebook gratuits non merci...et la c'est garantit ca me file la gerbe au bout de deux pages

si t aimes la musique bon tu prends une clef mp3 à 29€ ( sinon toute autre console..) ==>La clef mp3 peut lrie les mpc?Les ogg?(Et le chipset son de la zodiac est un des meilleurs,par rapport au aute console il eclate tout :)) la musique tu la payes.. et pour les fraudeurs ils prennent du mp3 principalement.. moi la musique portable c'est pas trop mon truc.

si t aimes surfer sur le net tu te sers pas d une console portable, ca me rappelle il y a quelques années les gars avec leur tel portable et le wap.====>T'as jamais esseyer et tu juge ... Voila et je me demande aussi pourquoi tu posts pas avec ta zodiac en ce moment plutot qu avec ton ordi , c'est tellement agréable le surf sur petit ecran et ecrire avec un stylet. Moi je trouve que c'est encore mieux quand tu tiens le stylet dans tes pieds comme ca avec tes mains tu peux te gratter le genou  :D  

Si t aime faire la fête mais tu invites des amis, si tu fais la fête avec ta console   :lol:  ==>T'aime pas jouer au jeu video?Pourquoi tu es la alors ?
c'est se détentre et s 'amuser quand tu as un petit temps libre .. si t appelle ca faire la fete ...

Si t aime t avancer pendant ton travail tu bosses au lieu de jouer à secret of mana sur ta console portable... ==>La aussi tu parle sans avoir esseyer.Si tu devais souvent ecrire des textes tu verais que ca peut-etre vachement utile de pouvoir le faire dans le bus.Meme chose si tu dois faire des tableau ou des presentation
je prends pas le bus :o toute blague mis à part vu que mes presentations ou texte je les fais en latex c'est pas une bouze de mini tableur palm qui va me permettre de faire quelque chose de bien. J'achete une console pour me detendre pas pour faire semblant de travailler en faisant un tableau trois colonnes.Qui plus est tu mets 10 à faire une belle presentation sur ordi , je vois pas l interet de ramer une heure avec son petit palm , j appelle ca perdre du temps.

Message édité par Taliesim le 01-11-2005 à 16:49:14
n°3040895
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 17:15:59  profilanswer

ben ,  

moi j'aime la musique, donc je risque pas d'utiliser une console pour ça, j'ai mon cowon iaudio X5 avec 35 heures d'autonomie, 30Go de stockage, le meilleur son du marché,  et oui, il lit le ogg, le flac, le wma, (et même des divx mais bon son ecran est pas super avec ses 2 centimètres de diagonale  :D )
en plus de ça , je peux même m'en servir tout en jouant à n'importe quelle console existante!! si c'est pas du multitâches ça :D  

et internet sur portable franchement faut pas dire que c'est pas marginal, ptet dans 10 ans quand y'aura du wifi (pas payant pour une fortune) dans les trains et les avions et les bus à la limite, mais jusque là franchement c'est du gadget, comme les smartphones avec MSN etc, j'en ai vu marcher ca me met pas l'eau à la bouche non plus :p

n°3040915
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 17:27:49  profilanswer

si t aimes surfer sur le net tu te sers pas d une console portable, ca me rappelle il y a quelques années les gars avec leur tel portable et le wap.====>T'as jamais esseyer et tu juge ... Voila et je me demande aussi pourquoi tu posts pas avec ta zodiac en ce moment plutot qu avec ton ordi , c'est tellement agréable le surf sur petit ecran et ecrire avec un stylet. Moi je trouve que c'est encore mieux quand tu tiens le stylet dans tes pieds comme ca avec tes mains tu peux te gratter le genou===>J'ai jamais dis que c'etait mieux que sur pc! Seulement c'est vachement utile quand ta pas les moyen de te payer un pc portable ou meme si ca te gene de te balader avec un truc de 2-3 kg au moins :)

Si t aime faire la fête mais tu invites des amis, si tu fais la fête avec ta console   :lol:  ==>T'aime pas jouer au jeu video?Pourquoi tu es la alors ? c'est se détentre et s 'amuser quand tu as un petit temps libre .. si t appelle ca faire la fete .. ==>Passe 1week-end sans bouger au meme jeu :)

bouze de mini tableur palm qui va me permettre de faire quelque chose de bien. J'achete une console pour me detendre pas pour faire semblant de travailler en faisant un tableau trois colonnes.Qui plus est tu mets 10 à faire une belle presentation sur ordi , je vois pas l interet de ramer une heure avec son petit palm , j appelle ca perdre du temps. ==>Tu connais open office?Bah Doc to go c'ets exactement pareil mais portable =)

N1K==>Tu l'a payer 130€ ton super lecteur mp3? =)(30giga c'est vachement utile  #triso# )
Si le wifi portable existe c'est pour une bonne raison .Quand tu attend le train pendant 1heure c'est vachement fun de pouvoir parler avec tes contacts,verifier tes mails,POSTER SUR UN FORUM. Ou quand tu attend quelqu'un dans une galerie marchande :).

n°3040940
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 17:40:03  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

si t aimes surfer sur le net tu te sers pas d une console portable, ca me rappelle il y a quelques années les gars avec leur tel portable et le wap.====>T'as jamais esseyer et tu juge ... Voila et je me demande aussi pourquoi tu posts pas avec ta zodiac en ce moment plutot qu avec ton ordi , c'est tellement agréable le surf sur petit ecran et ecrire avec un stylet. Moi je trouve que c'est encore mieux quand tu tiens le stylet dans tes pieds comme ca avec tes mains tu peux te gratter le genou===>J'ai jamais dis que c'etait mieux que sur pc! Seulement c'est vachement utile quand ta pas les moyen de te payer un pc portable ou meme si ca te gene de te balader avec un truc de 2-3 kg au moins :)

Si t aime faire la fête mais tu invites des amis, si tu fais la fête avec ta console   :lol:  ==>T'aime pas jouer au jeu video?Pourquoi tu es la alors ? c'est se détentre et s 'amuser quand tu as un petit temps libre .. si t appelle ca faire la fete .. ==>Passe 1week-end sans bouger au meme jeu :)

bouze de mini tableur palm qui va me permettre de faire quelque chose de bien. J'achete une console pour me detendre pas pour faire semblant de travailler en faisant un tableau trois colonnes.Qui plus est tu mets 10 à faire une belle presentation sur ordi , je vois pas l interet de ramer une heure avec son petit palm , j appelle ca perdre du temps. ==>Tu connais open office?Bah Doc to go c'ets exactement pareil mais portable =)

N1K==>Tu l'a payer 130€ ton super lecteur mp3? =)(30giga c'est vachement utile  #triso# )
Si le wifi portable existe c'est pour une bonne raison .Quand tu attend le train pendant 1heure c'est vachement fun de pouvoir parler avec tes contacts,verifier tes mails,POSTER SUR UN FORUM. Ou quand tu attend quelqu'un dans une galerie marchande :).

1- je te dis que c'est inconfortable au possible donc je n appelle pas ça "aimer surfer"
2- Un week end  sans bouger au même jeu ? tu dois surement etre bcp plus jeune que moi...  si je dois passer 48 h sur un meme jeu c'est plutot sur un pc pour un reseau.. déja que c'est creuvant j ose pas imaginer 48h tout seul sur une console portable.. Moi ca reste un passe temps quand je suis dehors , ou quelques fois le soir pour jouer differement.
3- le mot portable fait toute la difference.. version trés allégé et  si tu appelles ca travailler, ca me fait rire.. j appelle ca perdre son temps et faire du bidouillage sur un mini ecran avec son stylet avec un logiciel donc 80% des fonctions ont été enlevé..

Message édité par Taliesim le 01-11-2005 à 17:43:46
n°3040968
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 17:47:37  profilanswer

1 ==> C'est pas inconfortable du tout.Essye comme il faut avant de parler. Pas juste regarder 2-3 screen sur le net
2==>Je ne pense pas que ca a un rapport avec l'age.Simplement je joue depuis que j'ai 5ans.J'ai besoin de jouer,c'est une drogue
3==>Elle n'est pas allege du tout(Sino j'aurais dis allege).Le faite que ce soit portable ne le rends pas moins bien. Si pour toi tout ce qui est portable doit etre moins complet que sur une "station fixe",je te plains

n°3040983
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 17:51:16  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

non , je l'ai payé 320€, soit le prix d'une zodiac neuve chez un marchand en ligne, (ne me re-parles pas des 'marchands' qui ont été vendre 3 machines sur ebay y'à des mois :o)  
et j'ai 8Go de libre, triso toi-même (je devrais appeler un modo là :o )  

sûr que si la zodiac l'à pas, c'est pas utile hein, c'est comme les 35 heures d'autonomie ca sert à rien triso hein ? :p  

Citation :

faut habiter là ou y'à du wifi dans les gares et las galeries marchandes alors :p

Message édité par N1k le 01-11-2005 à 17:52:34
n°3040991
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 17:54:19  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

1 ==> C'est pas inconfortable du tout.Essye comme il faut avant de parler. Pas juste regarder 2-3 screen sur le net
2==>Je ne pense pas que ca a un rapport avec l'age.Simplement je joue depuis que j'ai 5ans.J'ai besoin de jouer,c'est une drogue
3==>Elle n'est pas allege du tout(Sino j'aurais dis allege).Le faite que ce soit portable ne le rends pas moins bien. Si pour toi tout ce qui est portable doit etre moins complet que sur une "station fixe",je te plains

non mais la arrette tout ta mauvaise foi n a plus de limite... ou alors la seule chose que tu fais c'est 2 tableaux un copier collé et une somme.
Je travaille pour l education nationale, je peux te dire que j 'en ai essayé une multitude de suite bureautique et sur tout support. Si tu crois que tu vas esperer me convaincre que je vais faire mes 92 pages de présentation de cours sur palm  avec un stylet aussi bien qu'avec latex ou open office  :ange: Faudrait que tu me montres une animation de diapos faite grace à ton palm par exemple, je te  montrerai une anim de diapos faite sur un ordi fixe.

n°3040997
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 17:56:23  profilanswer

Avec latex je ne sais,je n'utilise pas.Aussi bien qu'avec openOffice?Oui tout a fait.
Donne moi un sujet et je te fais une presentation :)

n°3041021
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 18:05:15  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Avec latex je ne sais,je n'utilise pas.Aussi bien qu'avec openOffice?Oui tout a fait.
Donne moi un sujet et je te fais une presentation :)

allez un truc classique , je le donne à faire en info :)

tu fais une diapo avec le cycle de la vie du genre un titre , en dessous une animation du style :  le singe (fleche) l homme debout (fleche) l homme qui marche fleche le savant fleche ( vers le singe d origine).  

Il faut que ca soit presenté en cercle ,  quand tu passes sur un état qu une petite animation s ouvre avec ecrit par exemple " c etait il y a 10 millions d années".
C'est pas tres compliqué t essaye de faire un truc joli avec des images. Tu te chronométres et tu nous le montres ;) Soit honnette au niveau du temps passé :)

n°3041023
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:05:31  profilanswer

La gp2X vendue sur le site http://www.shibuyagame.fr/ comprend elle le transfo?

Message cité 1 fois
Message édité par satchie le 01-11-2005 à 18:05:43

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3041032
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 18:09:51  profilanswer

satchie a écrit :

La gp2X vendue sur le site http://www.shibuyagame.fr/ comprend elle le transfo?

le transfo non ni les piles.
C'est une option payante sur tous les sites. Le mieux c 'est d utiliser un jeu de piles rechargeables.

n°3041051
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:14:52  profilanswer

sinon un transfo de GBC/GBA ou minidisc marche bien et se trouve partout, faut juste inverser la polarité parce que le - est au milieu ;)

n°3041058
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:18:33  profilanswer

Taliesim ==<Tu peux repeter j'ai pas tres bien compris o_o

n°3041062
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:19:52  profilanswer

Taliesim a écrit :

ni les piles.

heu ca il me semble avoir lu que si :)

m'enfin 2 piles R6 c'est tout sauf introuvable :D

n°3041075
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 18:25:38  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Taliesim ==<Tu peux repeter j'ai pas tres bien compris o_o

une diapo animée sur le cycle de l etre humain.

singe ( fleche qui clignote si tu te sens) homme courbé ( fleche ) homme debout ( fleche ) savant ( fleche) de maniére à ce que ca forme un cercle.

Quand tu passes sur un état du cycle ( genre tu pointes l homme courbé) un petit bandeau arrive ( ou ce que tu veux d autres) avec ecrit " il y a 50 millions d années"

Il faut que cela soit le plus joli possible bien entendu :)

n°3041081
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 18:28:28  profilanswer

N1k a écrit :

heu ca il me semble avoir lu que si :)

m'enfin 2 piles R6 c'est tout sauf introuvable :D

surtout quand elles sont pas rechargeables   :D Les miennes finiront surement dans un reveil  :o

n°3041104
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:37:11  profilanswer

ou une télécommande, au choix :D

Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:41:29

---------------
je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;)
n°3041138
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:47:00  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est une option payante sur tous les sites. Le mieux c 'est d utiliser un jeu de piles rechargeables.

Ok merci mais shibuyagame ne propose pas le cable en option ou j'ai mal vu?

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°3041173
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:59:44  profilanswer

non ils l'ont pas, ni celui de la GP32 (qui est sans doute le même :D)  
faut donc le commander à l'etranger si tu le veux lui spécialement ;)

Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:41:18

---------------
je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;)
n°3041262
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 19:36:58  profilanswer

sur lik sang ou play asia...
moi je le commanderai surement plus tard.
Pour la console j ai commandé en france car via play asia ou lik sang certains de ceux qui avaient commandé la gp32 il y a quelques temps s'etaient vu dans l obligation  de payer par la suite les frais de douanes.
Ce genre de site c'est nickel pour des petits colis, dés que ca devient plus gros il y a les risques  de douane.

n°3041265
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-11-2005 à 19:38:00  profilanswer

Taliesim a écrit :

ya meme pas de transfo livé avek ?  c une blague ?  :heink:

n°3041275
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-11-2005 à 19:42:59  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je ferai une photo du contenu  une fois que j aurai reçu la console. J'ai pas vu de precisions la dessus il me semble qu il n y a que les piles c'est à verifier.

n°3041296
N1k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 19:50:19  profilanswer

ben,  j'en ai pas eu non plus avec mon game boy, ni avec mon game boy color, ni avec mon GBA, ni avec ma nomad, ni avec ma game gear, ni avec ma GP32 .......

Message cité 1 fois
Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:41:08

---------------
n°3041821
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 00:15:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

il y a trois gp32 qui sont parties à 67€ cette semaine sur ebay

[:nafou]

n°3041833
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-11-2005 à 00:29:06  profilanswer

N1k a écrit :

ben,  j'en ai pas eu non plus avec mon game boy, ni avec mon game boy color, ni avec mon GBA, ni avec ma nomad, ni avec ma game gear, ni avec ma GP32 .......

gba yavais un transfo hein......

n°3041844
tibot

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 00:33:57  profilanswer

normal batterie inside, les autres (gb, gbc, nomad gg gp32) non ...

n°3041848
N1k

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 00:40:02  profilanswer

gba yavais un transfo hein......

non , avec le SP y'en à un , mais avec le GBA tout court non  

je le sais j'ai à peu près tous les gameboy, et PAS UN SEUL transfo nintendo :D

Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:40:58

---------------
n°3042245
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 11:30:48  profilanswer

bonjour,
ou est l'endroit le plus sur et le plus rapide pour l'expedition d'une GP2X ?
merci

n°3042302
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 02-11-2005 à 11:48:12  profilanswer

cthugha a écrit :

bonjour,
ou est l'endroit le plus sur et le plus rapide pour l'expedition d'une GP2X ?
merci

je te conseille http://www.shibuyagame.fr/  
Sur et officiel : c'est le distrib français.
Rapide il t envoie depuis la france la gp2x en 48h ou 24h suivi suivant ta region.
Et niveau prix si tu prends pas d accessoires c'est le moins cher.
Lik sang et play asia , c'est réputé aussi mais c'est à l etranger ca met plus de temps pour arriver et tu risques la douane.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Jeux développés par Paradoxconsoles retro a vendre et echanger
achat vente echange consoles retroEt la gp2x alors ?
[vds]jeux et consoles [nes/snes/dc][Topic Unique] Jeux Linux
[VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon -[VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =-
[VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32...[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)