|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
---|
N1k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 15:27:17 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) | oui il y en a plus à moins de 250, c'est pas interessant du tout comparé au 166 in de la gp2x.
|
N1k Transactions (0) | devil weapon : ici on est dans la categorie "jeux videos" dans la rubrique "console" , alors le coté "outil de travail" de la zodiac faut pas t'étonner si on le compte pas trop ici, moi même j'en ai franchement rien à foutre de cet aspect là |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | http://cgi.ebay.com/Tapwave-Zodiac [...] dZViewItem
Message édité par Devil_Weapon le 01-11-2005 à 15:50:29 |
Taliesim Transactions (54) | c'est surtout qu il y a plus de stock |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Un n'est pas content car il a un probleme pour mater des manga(pff les jeunes...),Lunem en a une deuxieme =). |
Taliesim Transactions (54) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah dis moi ce qui est faux la dedans Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 01-11-2005 à 16:17:38 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 16:14:37 ![]() ![]() |
Message édité par Taliesim le 01-11-2005 à 16:25:00 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | si t aime lire tu prends un livre... ==>TU achete les livres libre de droit alors que tu les as gratos en ebook?Et ben...
|
Taliesim Transactions (54) | si t aime lire tu prends un livre... ==>TU achete les livres libre de droit alors que tu les as gratos en ebook?Et ben... ben oui vu la qualité des ebook gratuits non merci...et la c'est garantit ca me file la gerbe au bout de deux pages
Message édité par Taliesim le 01-11-2005 à 16:49:14 |
N1k Transactions (0) | ben , |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | si t aimes surfer sur le net tu te sers pas d une console portable, ca me rappelle il y a quelques années les gars avec leur tel portable et le wap.====>T'as jamais esseyer et tu juge ... Voila et je me demande aussi pourquoi tu posts pas avec ta zodiac en ce moment plutot qu avec ton ordi , c'est tellement agréable le surf sur petit ecran et ecrire avec un stylet. Moi je trouve que c'est encore mieux quand tu tiens le stylet dans tes pieds comme ca avec tes mains tu peux te gratter le genou===>J'ai jamais dis que c'etait mieux que sur pc! Seulement c'est vachement utile quand ta pas les moyen de te payer un pc portable ou meme si ca te gene de te balader avec un truc de 2-3 kg au moins |
Message édité par Taliesim le 01-11-2005 à 17:43:46 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | 1 ==> C'est pas inconfortable du tout.Essye comme il faut avant de parler. Pas juste regarder 2-3 screen sur le net
|
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 01-11-2005 à 17:52:34 |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Avec latex je ne sais,je n'utilise pas.Aussi bien qu'avec openOffice?Oui tout a fait.
|
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | La gp2X vendue sur le site http://www.shibuyagame.fr/ comprend elle le transfo? Message cité 1 fois Message édité par satchie le 01-11-2005 à 18:05:43 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
|
N1k Transactions (0) | sinon un transfo de GBC/GBA ou minidisc marche bien et se trouve partout, faut juste inverser la polarité parce que le - est au milieu |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
N1k Transactions (0) |
|
|
|
N1k Transactions (0) | ou une télécommande, au choix Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:41:29 --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
N1k Transactions (0) | non ils l'ont pas, ni celui de la GP32 (qui est sans doute le même Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:41:18 --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
Taliesim Transactions (54) | sur lik sang ou play asia...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
N1k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:41:08 --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
Chips Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
tibot Transactions (0) | normal batterie inside, les autres (gb, gbc, nomad gg gp32) non ... |
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:40:58 --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | bonjour,
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |