| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 14:18:41 ![]() ![]() |
maliga6 Transactions (0) | Désolée de vous le dire mais les consoles portables ne sont pas terribles,
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 20-02-2006 à 17:51:14 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
maliga6 Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | elles "reflètent" la qualité qu'on peut tirer d'une batterie qui tient dans la poche, sinon de quelle qualité tu parles? qualité de fabrication? des plastiques?ou de l'ergonomie? ou des ecrans? develloppe un peu Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 20-02-2006 à 18:16:31 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour la qualité de la fabrication c'est sur que si tu te bases sur un 35in1 made in china gagné à la redoute....
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:13:18 ![]() ![]() |
|
Message édité par nicky66 le 20-02-2006 à 20:09:19 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | http://www.clubic.com/article-3230 [...] pique.html
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Avec une grosse connerie concernant le soi-disant "problème ponctuel" de la prise casque qui tombe dans la console --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | je l'ai dit sur le forum --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ouais, le problème du bloquage au boot a été résolu aussi dans le firmware 1.4.0 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | dites, c pas que j'essaie de lancer un troll mais... sachant que la GP2X se trouve a 150 et qu'a sa il faut eventuellement rajouter housse, adaptateur secteur et carte memoire (sa dois bien valoir 80 au GO, non?), est-ce que la PSP n'est pas plus avantageuse, sachant que le pack complet (avec carte 1Go et tout le bazar si je ne m'abuse) est a moins de 300? 'on dit' que le homebrew sur PSP fonctionne tres bien quand on est pas un newbie total (emulation MD et SNES par exemple)
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | fait ton choix mon frere ! soit tu encourages la politique propriétaire de sony, soit tu encourage la communauté libre. A toi de voir --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | c'est pas vraiment desu nivers comparables, t'as d'un coté le jojou hi-techavec ses memory sticks et avec laquelle il faut des bidouilles pour que le firmware laisse passer les homebrews, de l'autre t'as un simily PMP léger et opensource qui lit les smartmedias et qui evolue jour après jour (on à trouvé l'usb host sur le port EXT par exemple --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | c'est sur que niveau politique/ideologie, la GP2X me convient parfaitment sur le papier, mais les bugs que je lis a droite a gauche et les defauts du style prise du jack defectueuse, consoles plantées etc, sa me refroidis --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 02-03-2006 à 21:17:56 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | anime sur GP2X
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | quand l'emulation SNES sera au point, je crois que je v me sentir obligé de casser mon tirelire --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
ol69 Et là, c'est qui le lion...?Transactions (0) | nicky66 -> pareil (mais x 2)
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | moi le stick je l'ai changé par un maison en caoutchouc, ca marche bien --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
reaktor Transactions (0) | on peux l'acheter ou cette petite gp2x?? |
reaktor Transactions (0) | merci Message édité par reaktor le 03-03-2006 à 18:56:20 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | on s'en tire pour combien en moyenne, avec les equipements classiques? (carte 1Go, housse, secteur par exemple)
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | l'usb oui, mais c'est pas une option de gamepark, il faut acheter ou faire un câble tiers, et la partie logicielle est pas optimisée, y'à un driver pour le linux mais l'interface te permet pas de naviguer dans autre chose que la SD --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | erf donc investissement quasi obligé dans une carte memoire
Message édité par nicky66 le 03-03-2006 à 20:42:18 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jimpqfly Transactions (0) | Bon apparemment vous avez reçu vos GP2X, alors j'ai des questions :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | GP2X vs PSP : le troll a la mode --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | consoles retro a vendre et echanger |
| achat vente echange consoles retro | Et la gp2x alors ? |
| [vds]jeux et consoles [nes/snes/dc] | [Topic Unique] Jeux Linux |
| [VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon - | [VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =- |
| [VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... | [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC | |