| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC |
|---|---|
arnaudrou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:35:29 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben y'à pas d'ecran tactile ni de mariokart DS ni de feel the magic etc --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
arnaudrou Transactions (0) | ha je connais aucunes de ces consoles...Ca donne quoi niveau jeux?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je déconseille FORTEMENT cette console pour nun débutant...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les mecs, je ne sais pas si vous avez une réelle idée de ce qu'un débutant est.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | heu quand tu sais copier des fichiers sur une carte mémoire y'à pas de difficultés hein --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
veryfree Transactions (0) | je suis de l'avis de nicky,
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:05:58 ![]() ![]() |
arnaudrou Transactions (0) | et puis quand je dis débutant, c'est pas non plus gogole, je sais copiée des fichiers sur une carte lire des readme en anglais....
|
veryfree Transactions (0) | google...
|
arnaudrou Transactions (0) | une pochette est-elle fournie si non faut-il en posséder une? |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Je suis plutot d'accord avec tetedeiench, c'est pas une console pour noob.
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...?Transactions (0) | c'est pas une console pour les non initiés...
|
arnaudrou Transactions (0) | wé mais bon sachant que je cherche plutot a m'en servir en baladeur multimedia c'est comme le moin cher que j'ai trouvé... et apparement pour les videos et mp3 ca a pas l'air très complexe... |
ol69 Et là, c'est qui le lion...?Transactions (0) | ...mais l'autonomie est loin d'un archos par exemple...ca demarre en 20-25 seconde, c'est pas ce qu'on demande a un baladeur, enfin, apres tu fais ce que tu veux, mais je ne pense qas que ce soit ce que tu recherches
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...?Transactions (0) | en plus je trouverai ca dommage de la prendre pour faire un baladeur alors que ce n'est pas son coeur de cible mais juste une fonction proposée.
|
Message édité par Tetedeiench le 02-02-2006 à 09:43:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
veryfree Transactions (0) | l'ecran n'a rien de degueu.
Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 02-02-2006 à 11:50:26 |
multani DépressionniséTransactions (0) |
ol69 Et là, c'est qui le lion...?Transactions (0) |
|
veryfree Transactions (0) | Tetedeiench>> j'ai rien de tout ca perso.
|
veryfree Transactions (0) | images instable ( je connais pas le terme technique), son trop rapide ( meme en jouant avec le frameskip ) , plusieurs plantages.
|
nawac81 Transactions (0) | Salut, je viens de recevoir ma console, et je m'attendais vraiment à pire au vu de ce qu'on peut lire ici ! Il y a des mauvaises langues :
Message cité 1 fois Message édité par nawac81 le 05-02-2006 à 13:38:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Nombre de messages postés : 14 |
nawac81 Transactions (0) | Heu... c'est quoi le rapport ??
|
nawac81 Transactions (0) | ok, je suis allé chez un pote qui a windows, avec un port usb1.1, et quand je branche la bestiole, ca me demande de formater le bazard... Est-ce pour la NAND ou pour la SD ?? |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | la SD, t'as pas accès à la NAND, nulle part Message édité par nicky66 le 05-02-2006 à 17:57:53 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) | up up up |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | moi je ne joue qu'à partir de la pcengine Message édité par nicky66 le 15-02-2006 à 23:48:41 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
multani DépressionniséTransactions (0) | Nouveau firmware avec les sources |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ohooooo le 1.4 officiel ?
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | (attention, l'overcklocker marche plus, puisque le fait de revenir dans le menu pour aller lancer une appli baisse la freq , la console ne tournant pas à fond dans les menus pour des raisons d'économie d'energie Message édité par nicky66 le 19-02-2006 à 00:37:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca avance l'émulateur SNES sur la gp2x ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | consoles retro a vendre et echanger |
| achat vente echange consoles retro | Et la gp2x alors ? |
| [vds]jeux et consoles [nes/snes/dc] | [Topic Unique] Jeux Linux |
| [VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon - | [VDS/ECH/ACH] -= Console & Jeux Xbox360 / PC / DS / 3DS =- |
| [VDS] > Collec Ps1 Sat Snes Md N64 NGPC Swan GB Dbz Mp3 PC GP32... | [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Consoles portables alternatives GP32/GP2x/XPG/ZODIAC | |