Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


Allez vous acheter Catherine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Catherine (PS3/360)

n°8642563
serina

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jeu fini en easy avec le good ending avec Katherine.  [:shay]  
J'ai maté les autres fins sur toitube... pas le courage de recommencer le jeu en normal pour le moment, mais le good ending avec Catherine m'aurait bien plû aussi.  :D  
Un de ces 4, je le referai en normal en privilégiant Catherine à fond, histoire de goûter aux enfers. :D  
 
Mais maintenant j'ai FFXIII à finir.
 
En tout cas, superbe perle que ce jeu. Je le conserve bien précieusement dans ma ludothèque. :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 11:19:58  profilanswer
 

n°8660574
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 08:01:00  profilanswer
 

serina a écrit :

Mon vendeur de jv préféré m'a offert la B.O. hier... je vais pouvoir écouter les superbes musiques du jeu dans ma voiture.  [:skylie]


oh punaise, trop cool!
elle est sortie en Europe ou faut se résoudre à l'édition jap qui coûte bonbon?  [:jean-guitou]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8660577
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 08:06:24  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Tu peux zapper toutes les cinématiques et dialogues très rapidement et écourter les soirées dans le bar en te cassant direct. Par contre, la durée du mode histoire sera très raccourcie en faisant ça (et tu comprendras rien au scénar mais apparemment, tu t'en fous :o).
Il reste quand même le mode Babel et le mini-jeu Rapunzel pour rallonger la durée de vie.


Mais ce faisant on rate quand même l'essentiel de l'intérêt du jeu. Non pas que les phases d'escalades ne sont pas bien (au contraire), mais c'est la juxtaposition des deux gameplays (Straight Sheep / Nightmare) qui rend le jeu si savoureux :/
 
Just my 2 cents.

serina a écrit :

Jeu fini en easy avec le good ending avec Katherine.  [:shay]  
En tout cas, superbe perle que ce jeu. Je le conserve bien précieusement dans ma ludothèque. :jap:  


Yep.
Sur chaque génération de console j'ai un jeu ou deux emblématiques qui émergent. Sur la current gen, Catherine a de bonnes chances d'en faire partie :jap:


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8663654
serina

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 10:26:19  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :


oh punaise, trop cool!
elle est sortie en Europe ou faut se résoudre à l'édition jap qui coûte bonbon?  [:jean-guitou]


 
Je ne sais pas, mais c'est pas une version jap que j'ai reçue. Donc je suppose qu'elle est trouvable en Europe.
 

Pykchnetz a écrit :


Yep.
Sur chaque génération de console j'ai un jeu ou deux emblématiques qui émergent. Sur la current gen, Catherine a de bonnes chances d'en faire partie :jap:


 
Pour le moment, j'en ai 2 sur PS3. Valkyria et Catherine.

n°8663856
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:18:11  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Mais ce faisant on rate quand même l'essentiel de l'intérêt du jeu.

Tout à fait mais pour ceux qui veulent vraiment pas d'histoire, y'a la possibilité de tout zapper [:cosmoschtroumpf]

 
serina a écrit :

Je ne sais pas, mais c'est pas une version jap que j'ai reçue. Donc je suppose qu'elle est trouvable en Europe.

C'est l'OST complète que t'as eu ?
Ou celle qu'on pouvait avoir avec le jeu ?


Message édité par Morgoth le 07-03-2012 à 11:18:44

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8663871
serina

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:22:40  profilanswer
 

C'est celle qu'on pouvait avoir avec le jeu. Peut-être que l'OST complète n'est pas dispo en Europe finalement... :/

n°8663954
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:39:40  profilanswer
 

Ça m'étonnerait qu'elle le soit. Ce genre de trucs, ça reste cantonné au Japon la plupart du temps. [:fabien27]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8666395
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 06:40:42  profilanswer
 

serina a écrit :

Pour le moment, j'en ai 2 sur PS3. Valkyria et Catherine.


Oui, ma femme insiste pour que je joue à Valkyria et Little King's Story.
Dans l'absolu je suis pas contre, j'ai juste trop de jeux / pas assez de temps :/
 
Et comme toi faut que je finisse FFXIII (aux portes du dernier donjon, ça fait 15 jours que je n'ai pas avancé :sweat: )

Morgoth a écrit :

Ça m'étonnerait qu'elle le soit. Ce genre de trucs, ça reste cantonné au Japon la plupart du temps. [:fabien27]


Hum... j'y penserai la prochaine fois que je commande un truc sur play-asia... [:transparency]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8826282
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2012 à 20:23:28  profilanswer
 

Acheté, donc [:drapal] Ça a l'air très intéressant :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°8840817
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 20:44:37  profilanswer
 

J'arrive pas à faire le dernier niveau en gooold  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 20:44:37  profilanswer
 

n°8841002
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 21:37:00  profilanswer
 

En abusant de la touche Select pour pas péter son combo et en ramassant plein de pièces, ça passe normalement.
 
Chouette avatar sinon :D
Kainé :love:


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8841089
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 21:51:17  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs quand on meurt, il vaut mieux recommencer depuis le début pour faire un meilleur score.

n°8841113
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 21:56:46  profilanswer
 

Oui, il faut faire le combo depuis l'étage 1 jusqu'au dernier, pas toujours simple quand j'ai déjà du mal même sans cette histoire  :cry:  
 
Je vais réessayer ça dès que je le peux
 
(yaah j'ai reçu mon Nier Replicant, hâte de l'essayer :love:, ayant été séparée de l'autre)

n°8948308
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 21:06:54  profilanswer
 

Commencé il y a peu, il tue ce jeu, gameplay, scénar, humour, ambiance :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8962575
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:29:57  profilanswer
 

Fini hier, très sympa comme jeu, je vais essayer de faire un peu plus : vais voir où je peux aller en hard et vais voir pour les médailles en normal. Mais bon je cale déjà sur le 3, je fais retry, mais déjà sur le premier étage, en faisant le truc par coeur, sans louper les items que je vois, je fais toujours le même score sans décrocher l'or [:chris282]  
Qu'est-ce qui est le plus balèze ? Chopper l'or en normal ou faire le jeu en hard ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8962579
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:32:39  profilanswer
 

Il faut enfait que tu fasses un combo parfait, càd que tu arrives du début jusqu'à la fin sans interruption, et que tu essaies de grappiller le plus de pièces possible
J'avoue que j'ai eu recours à youtube par moment, quoi qu'à la fin y'a le facteur du hasard qui s'ajoute  :cry:  
Me manque le dernier lvl du jeu
 
Sinon tu as aussi toutes les fins à débloquer !

n°8962585
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:37:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus balèze ? Chopper l'or en normal ou faire le jeu en hard ?


Je dirais que le plus dur est de finir le jeu en hard. Sans retries, c'est relativement frustrant. :D
Pour choper l'or, faut faire comme Ashilla l'a dit : ne pas casser son combo. Quitte à faire un retry dans le vide vu que ça réinitialise le timer du combo (y'a une barre qui se vide petit à petit et le combo est cassé quand elle est vide).
Je sais pas quelle fin tu as eu mais faut au moins faire la vraie fin pour chacune des filles (celle de Catherine est très fun :D)


Message édité par Morgoth le 16-07-2012 à 20:37:50

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8962622
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 20:56:36  profilanswer
 

Arg oui  :D  La première fois que je l'ai eu cette fin, j'avais des gens dans ma chambre ça m'a valu une sale réput

n°8962643
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:08:16  profilanswer
 

OK, thx, je sens que je vais osciller entre les deux :D
On peut tenter n'importe quel niveau via le téléphone portable dans le deuxième run ?  
Pour les fins, je suppose qu'il y a une save à mettre à un moment pour éviter de devoir se refaire le jeu en entier ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8962644
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:08:39  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

Arg oui  :D  La première fois que je l'ai eu cette fin, j'avais des gens dans ma chambre ça m'a valu une sale réput


Ho pitaing, je veux voir ça :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8962660
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:18:56  profilanswer
 

Y'a ce lien si ça peut t'aider http://catherinethegame.wikia.com/wiki/Endings
Les trois dernières questions aux stage finaux sont ce qui compte + le niveau de morale

n°8962667
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:21:01  profilanswer
 

Han, merci :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8962792
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 22:25:16  profilanswer
 

castormalin a écrit :

On peut tenter n'importe quel niveau via le téléphone portable dans le deuxième run ?


Ouais, j'ai chopé mes trophées en or de cette manière.
D'ailleurs, c'est une bonne idée de le faire dès le début du 2nd run parce qu'on peut zapper les niveaux où on a chopé l'or. Ça accélère les choses pour voir toutes les fins. :D

Ashilla a écrit :

Arg oui  :D  La première fois que je l'ai eu cette fin, j'avais des gens dans ma chambre ça m'a valu une sale réput


:lol:
Mais jouer à Catherine en présence d'autres personnes n'est pas forcément une bonne idée si on tient à sa réputation :o


Message édité par Morgoth le 16-07-2012 à 22:26:42

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8967880
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 10:30:26  profilanswer
 

Comment c'est dur en hard (moto proof :o ) [:chris282]
J'ai eu médaille d'or sur le prologue et j'ai bloqué sur le premier niveau [:chris282] Puis j'ai tenté le mode babel [:biiij]  
Pour rejouer les niveaux en normal, il faut une save en normal ? Pour les médailles d'or, je me demande s'il serait pas plus profitable de les tenter en campagne plutôt qu'en replay, pour profiter des saves inter-niveaux :??: Par contre, faut voir si en hard, on peut farmer autant les oreillers qu'en normal :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8967905
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 10:40:08  profilanswer
 

On n'a pas des retries infinis quand on fait les niveaux en replay ? Je me rappelle que c'était bien plus pratique de cette manière en tout cas.
 
Le mode Babel, c'est une vraie saloperie. J'ai pleuré de joie quand j'ai fini le 1er niveau puis j'ai pleuré de désespoir en voyant le 2ème.
J'y ai plus jamais retouché après ça :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8967931
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 10:50:20  profilanswer
 

Ah tiens, toujours jamais tenté le mode babel, faudra que j'essaie
Sinon ouais y'a retry inifini une fois le jeu fini
Vous avez été loin dans Rapunzel sinon ? Parait que les niveau sont bien bien dur à la fin, je sais pas combien de dizaines y'en a

n°8967960
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 10:59:39  profilanswer
 

Y'en a un peu plus de 60 je crois. J'ai du faire à peu près la moitié mais ça devient rapidement prise de tête. Les niveaux sont bien plus durs que ceux du jeu normal vu qu'il n'y a pas de limite de temps.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8967972
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 11:03:39  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

On n'a pas des retries infinis quand on fait les niveaux en replay ? Je me rappelle que c'était bien plus pratique de cette manière en tout cas.
 
Le mode Babel, c'est une vraie saloperie. J'ai pleuré de joie quand j'ai fini le 1er niveau puis j'ai pleuré de désespoir en voyant le 2ème.
J'y ai plus jamais retouché après ça :o


OK [:chris282]

Ashilla a écrit :

Ah tiens, toujours jamais tenté le mode babel, faudra que j'essaie
Sinon ouais y'a retry inifini une fois le jeu fini
Vous avez été loin dans Rapunzel sinon ? Parait que les niveau sont bien bien dur à la fin, je sais pas combien de dizaines y'en a


Niveau 8 avec tous les crédits dispo en campagne [:chris282] Mais j'ai ouïe dire qu'on avait crédits illimités une fois le jeu terminé, vais pouvoir me prendre plus la tête  [:chris282]  
 
Autre petite question : j'ai écrasé ma save normal, mes médailles d'or ne sont quand même pas perdues ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8971732
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 00:34:53  profilanswer
 

Me manque 3 médailles d'or en normal. Pour l'instant, je les trouve largement faisables grâce aux replays illimités, c'est ce qui me fait craindre le hard. A la limite, je trouve que cette feature rend le normal trop facile (je dirai peut être pas ça demain :D ) et c'est ce manque qui va me faire lâcher le difficile parce que pas pouvoir rattraper une erreur de manip, genre je pousse un block par erreur et devoir tout recommencer, c'est vite casse couille. A la limite, les niveaux auraient été les mêmes en normal et hard, j'aurais pu tout apprendre par coeur en normal et réciter en hard, mais devoir recommencer à la moindre erreur, ça va me gaver :D En fait, AMHA, un réglage de cette feature genre un nombre total limité et/ou un historique plus ou moins limité selon le niveau de difficulté aurait été top.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9184350
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:34:44  profilanswer
 

J'ai un peu repris pour l'histoire, fallait bien que je profite de toutes mes médailles d'or :D
Comme ça fait un moment que j'avais fait le jeu, j'ai ainsi pu redécouvrir le scénar. Et pinaise, ça claque vraiment.
J'ai vu quasi toutes les fins, y en a bien décalées et funs :D

Spoiler :

Celle avec le père de Catherine [:rofl]


Bien content d'avoir pris une partie pour ça :D M'en reste deux à voir, mais j'ai calé des saves au bon endroit :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9184360
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:37:28  profilanswer
 

Tu as réussi à avoir la médaille d'or pour tous les stages au final ?
Moi je n'y arrive pas pour le dernier  :cry:  Trop de facteurs aléatoires, faut déjà que j'arrive à ne pas crever, mais en plus à enchainer..

n°9184378
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 10:43:29  profilanswer
 

jouer à donf sur les replays aide pas mal.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9233377
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 15:20:27  profilanswer
 

A y est !!!!!  :)  
J'ai eu tous les stages en gold en normal
Celui qui m'a le plus posé problème était l'avant dernier, mais le dernier m'a donné un gros coup de stress aussi sur la fin (quand des météorites tombent, fallait plus trop me parler)
 
J'ai eu la fin chaos, je pense refaire ça pour voir les autres fins  :)

n°9233389
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 15:23:31  profilanswer
 

féloches [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9233398
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 15:26:38  profilanswer
 

Ashilla a écrit :

J'ai eu la fin chaos, je pense refaire ça pour voir les autres fins  :)


Spoiler :

Avec le père de Catherine qui débarque :love:
Et le barman à la fin :love:


Je crois que c'est ma fin préférée. Celle du côté Law est sympa aussi mais bien moins barrée. :D
 
Bravo en tout cas, tu vas essayer en hard maintenant ? :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9233440
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 15:37:31  profilanswer
 

Ouais, la fin est marrante, et je suis fan du barman :love:  
Je reste en normal, j'suis pas assez brave  :o  
Du moins pour voir toutes les fins (elles sont bien différentes ou ce sont juste de petites séquences en moins/etc ?), je m'attaquerai sans doute au babel après que j'ai pas trop touché jusque là

n°9233481
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 15:46:26  profilanswer
 

T'as trois types de fin qui sont pour le coup totalement différentes, pour chacune c'est des trucs en plus/moins.
En calant une save chaos/neutre/bisoucastor avant la séquence finale, ça se fait assez facilement.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9591049
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 04-05-2013 à 12:40:06  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9810161
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 09-08-2013 à 08:50:55  profilanswer
 

Wesh !  
 
J'ai commencé le jeu hier, j'en suis au début du cinquième jour. J'ai mis en easy pour l'histoire (pas envie de trop me prendre la tête, faut que je rende bientôt la PS3 (j'ai le jeu en PS+)).
 
C'est ENORME ce putain de jeu :ouch:  
Par contre bon, l'intelligence spatiale ça a toujours été mon point faible et je commence à en chier, y'a trop de techniques et possibilités avec ces blocs et j'avoue que je me sens un peu teubé d'autant galérer sur certains passages. Même si une fois réussis, ça fait plaisir. [:hish:3]
 
L'histoire pour l'instant est vraiment sympa, sérieux je kiffe ce qu'ils ont fait avec le studio 4C. Et cette putain de chaudasse de Catherine putain [:xenobrandt:3]. J'essaye de parler à tout le monde à chaque fois (dans le bar et sur les paliers) histoire de rien manquer. Je tente de rester neutre quand j'envoie des sms mais des fois j'ai l'impression de répondre gentil et ça va vers le méchant et vice versa, je suis pas sûr d'avoir bien tout capté.
 
Cela étant, pour l'instant ça m'éclate (tendance "putain chuis une merde j'arrive pas à passer ça :/ en easy en plus :/" ), je ferai sûrement que l'histoire et basta (j'en ferai un peu plus quand j'aurai une PS3 moi-même).
 
Bref. Dat game.

n°9810251
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 09-08-2013 à 09:35:15  profilanswer
 

Faudrait que je m'y replonge dans Catherine. Il est excellent ce jeu. Je l'avais laché à l'époque à la 7ème nuit. C'etait un truc de malade.  
Lordji, tu passes la 5eme nuit, c'est maintenant que les choses vont réellement commencer

n°9810254
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 09:36:44  profilanswer
 

Meuh non, c'est pas compliqué. N'hésitez pas à utiliser des rewinds et ça devrait bien marcher :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 slim 320Go sous garantie + jeux[VDS] ps3 120go garantie 10/2011
[VDS] jeux PS3 et 360PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
[VDS] Jeux Xbox : GTA IV , crysis 2[ACH] Batterie Guitar Hero PS3
[VDS] Hunted the demon's forge PS3[vds] L.A noire et dirt 3 (pass online non utilisé) xbox 360
[Ech] jeux xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Catherine (PS3/360)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR