|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 23:30:50 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | --------------- Muscle or Nuthin' |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Et voilà, fini aussi. En normal pour ma part.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
apsyka Transactions (5) | Je viens de le finir aussi, aucun regret a avoir pris la deluxe love is over avec tout les goodies importables , l'histoire et l'ambiance sont tellement bien que du coup c'est un peu trop court, peux être avec des journées un peu plus détaillées de vincent.
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, y'a des sous-titres sur la version US mais qu'en anglais.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Thanks, m'en faut pas plus
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
boogielup Transactions (3) | Nouvel acheteur du jeu, j'attend sa livraison avec impatience !
|
boogielup Transactions (3) | Même problème pour les trophées en Jap, je me suis fait avoir comme pour Demon's Souls à l'époque ...
Message édité par boogielup le 24-08-2011 à 01:56:00 |
apsyka Transactions (5) | Sur ps3trophies.org, ils parlaient pour résoudre le problème des trophées en jap si on avait pas mis la console en anglais à l'install.
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 24-08-2011 à 02:43:01 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 02:40:59 |
boogielup Transactions (3) | Ouai mais bon, supprimer son compte et tout backup juste pour le language des trophées, bof quoi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis bien content d'avoir toujours ma PS3 en anglais --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
boogielup Transactions (3) | A partir d'aujourd'hui je vais la laisser en Anglais aussi !
|
boogielup Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ah, toi aussi, tu as des sauvegardes protégées?
|
boogielup Transactions (3) | Sauvegardes protégées ? C'est quoi ?
|
|
boogielup Transactions (3) | Ha ok, je ne connaissais pas |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 28-08-2011 à 22:58:39 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 29-08-2011 à 00:21:32 |
boogielup Transactions (3) | Clair c'est en sur le premier post Message édité par boogielup le 29-08-2011 à 00:29:39 |
apsyka Transactions (5) | J'avais lu c'est pour cela que j'ai pas pu testé la méthode pour remettre en anglais
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
boogielup Transactions (3) | C'est au moment ou y'a un "cube" en objet et 2 grand escalier en cube marron coté droit et gauche ? |
gallean Transactions (3) | je me le prendrais surement plus tard...
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | version US reçue aujourd'hui
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu retardé à début 2012 en EU.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Clair
Message édité par Pykchnetz le 16-09-2011 à 10:24:25 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Catherine reçu jeudi dernier ; ma femme l’a terminé(e) hier soir
tom le chat Transactions (0) | Screens de la version officielle avec des sous-titres en français.
|
tom le chat Transactions (0) | Jaquette réversible pour la version européenne :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 08:42:13
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 08:42:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 09:52:36
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Catherine prio
knolan Transactions (5) | drap |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | C’est quoi la jaquette réversible ? (proxytaf)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 slim 320Go sous garantie + jeux | [VDS] ps3 120go garantie 10/2011 |
[VDS] jeux PS3 et 360 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
[VDS] Jeux Xbox : GTA IV , crysis 2 | [ACH] Batterie Guitar Hero PS3 |
[VDS] Hunted the demon's forge PS3 | [vds] L.A noire et dirt 3 (pass online non utilisé) xbox 360 |
[Ech] jeux xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |