|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |
---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 03:06:23 |
tom le chat Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Puta*n, mais me*de quoi, il est juste trop dur le dernier niveau en mode normal
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2012 à 22:38:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Me rappelle pas avoir trop galéré sur le dernier. Par contre, certains niveaux avant... --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le dernier, c'est bien
?
Message édité par saiyaman le 23-01-2012 à 00:47:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hum, non. Y'en a encore un bien long après celui-là --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au pire, va voir une soluce du niveau sur Youtube pour te débloquer. C'est toujours mieux que d'y regarder toute la fin, surtout qu'il y en a plein de différentes en fonction de tes choix --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trophée en or dans tous les niveaux en normal et 1er niveau de Babel fini --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 23:44:46 |
saint_shaka Transactions (5) | drap
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Sinon, je suis en train d'atteindre toutes les fins (y'en a 8 quand même !) et je viens d'arriver sur la bonne fin avec Catherine qui est est vraiment super ! Tiens, je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant sur Erica, la serveuse du bar :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-02-2012 à 01:57:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est la 1ère que j'ai eu aussi mais j'ai pas percuté. Il y a pourtant des indices tout au long du jeu...
Message édité par Morgoth le 07-02-2012 à 20:03:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 08:19:28 commandé |
serina Transactions (0) | Acheté et commencé hier. C'est complètement barré, mais les puzzle games sont aux petits oignons. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les 1er niveaux sont faciles comparés aux suivants mais avec la pratique, on devient bien meilleur aussi donc ça devrait passer. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) | Ouais, je vais un peu plus haut à chaque fois, j'ai remarqué.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vrai qu'il faut se dépêcher un peu plus dans les niveaux avec un boss. Ça plus leur technique spéciale qui est parfois bien chiante, ça peut compliquer les choses.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
boogielup Transactions (3) | Mais franchement ce jeu est génial !
|
serina Transactions (0) | J'ai passé mon week-end sur ce jeu, vive le froid qui oblige à rester à la maison. Message édité par serina le 13-02-2012 à 11:05:58 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Malheureusement, il a pas l'air de déchainer les foules --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2012 à 12:51:35
|
serina Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2012 à 13:04:09
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un jeu qui a du style au moins Message édité par Morgoth le 13-02-2012 à 13:21:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) | En fait, c'est l'univers qui est original. Le gameplay est sommes toutes classique, comme dans tous les jeux Atlus d'ailleurs. |
I_m_back Transactions (0) |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
kamikaze24 Transactions (19) | sur Xbox 360 en collextor . |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour voir les fins rapidement, faut essayer de choper l'or partout. Comme ça, à la partie suivante, on peut zapper tous les niveaux où on a eu l'or. Pratique. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les puzzles sont aléatoires ou faut tout apprendre par coeur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Vu qu'il y a des guides sur youtube, je suppose que les niveaux ne varient pas. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Question peut etre stupide, mais comment implementer de boss dans un jeu ou l'objectif est de grimper une pyramide? |
serina Transactions (0) | Le boss te poursuit au fur et à mesure de ton ascension.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ok merci. Je me doutais bien que ca venais d'en bas. Arf j'hesite. Tous les retours sont unanimes quant a la qualite du titre. |
holy69 Transactions (0) | J'ai commencé le jeu le week dernier et j'adore tout simplement en 7 heures de jeu je suis au jour 5.
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 14-02-2012 à 10:05:50 |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 slim 320Go sous garantie + jeux | [VDS] ps3 120go garantie 10/2011 |
[VDS] jeux PS3 et 360 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
[VDS] Jeux Xbox : GTA IV , crysis 2 | [ACH] Batterie Guitar Hero PS3 |
[VDS] Hunted the demon's forge PS3 | [vds] L.A noire et dirt 3 (pass online non utilisé) xbox 360 |
[Ech] jeux xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Catherine (PS3/360) |