Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Brütal Legend

n°6858131
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 19:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas bête comme idée, comme ça le jeu cartonnerait auprès du grand public : facile et bonne bande son [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 19:05:02  profilanswer
 

n°6860415
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 09:34:31  profilanswer
 

Une petite question qui a le trophée platine ?


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°6892571
Mungo_Park

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 16:23:58  profilanswer
 

Je viens de recommencer le jeu en prenant mon temps, en faisant toutes les nouvelles missions secondaires entre deux missions et en visitant le monde pour trouver tous les dragons & métals enfouis & les sauts, quel pied !
 
Je pense que l'erreur dans ce jeu est d'aligner les missions principales, on rate 90% du jeu... il y a plein de trucs cachés partout !
 
Rock'nroll !

n°6892634
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 16:47:54  profilanswer
 

J'l'ai un peu continué (trop de jeux en cours), mais par contre je ne peux plus jouer en étant connecté sur le Xboxlive: une Maj se lance, mais ne marche pas..  
Du coup je dois retourner sur le dashboard... alors qu'offline pas de soucis.
Quelqu'un d'autre à le problème???  
 
Edit: visiblement problème d'accès aux servers dimanche... Maj passée sans soucis lundi


Message édité par coyotefranck le 28-01-2010 à 12:42:40

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6899784
McRae38

Transactions (3)
Posté le 28-01-2010 à 12:39:39  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je viens de voir que le jeu a chuté de partout à 30 € neuf.
A mon avis il n'a pas du bien se vendre.
 
Mais bref. J'avais surkiffé la démo mais les commentaires apparus lors de la sortie du jeu sur la partie STR m'avaient refroidi.
 
Mais à 30 € là, j'hésite à nouveau.
Dilemme...

n°6899798
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:45:43  profilanswer
 

McRae38 a écrit :

Salut,
 
 
Je viens de voir que le jeu a chuté de partout à 30 € neuf.
A mon avis il n'a pas du bien se vendre.
 
Mais bref. J'avais surkiffé la démo mais les commentaires apparus lors de la sortie du jeu sur la partie STR m'avaient refroidi.
 
Mais à 30 € là, j'hésite à nouveau.
Dilemme...


 
Si tu es fan de métal, à 30 euros, il vaut le coup rien que pour tous les clins d'oeil old school et l'ambiance globale du jeu.
;)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6899908
Mungo_Park

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:32:04  profilanswer
 

McRae38 a écrit :

Salut,
 
 
Je viens de voir que le jeu a chuté de partout à 30 € neuf.
A mon avis il n'a pas du bien se vendre.
 
Mais bref. J'avais surkiffé la démo mais les commentaires apparus lors de la sortie du jeu sur la partie STR m'avaient refroidi.
 
Mais à 30 € là, j'hésite à nouveau.
Dilemme...


 
Moi je trouve que c'est le meilleur jeu de l'année, ya pas à hésiter :)  
La partie RTS n'en est pas vraiment une, la preuve expliquée par Tim Schafer : http://kotaku.com/5382233/tim-scha [...] tal-legend C'est de l'action avec de temps en temps des choix stratégiques... Un peu comme Battlezone quoi.

n°6899922
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:36:01  profilanswer
 

Mungo_Park a écrit :


 
Moi je trouve que c'est le meilleur jeu de l'année, ya pas à hésiter :)  
La partie RTS n'en est pas vraiment une, la preuve expliquée par Tim Schafer : http://kotaku.com/5382233/tim-scha [...] tal-legend C'est de l'action avec de temps en temps des choix stratégiques... Un peu comme Battlezone quoi.


 
Faut pas exagérer... il y a Batman..
;)

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 28-01-2010 à 13:37:02

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6899951
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:42:14  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Faut pas exagérer... il y a Batman..
;)


Dans batman, y'a pas des métalleux qui se battent a coup de headbanging, des solos de grattes, des gros démons et des gonzesses emo-sexy avec des corps de déesses.
 
[:ocube]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6900001
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:57:47  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Dans batman, y'a pas des métalleux qui se battent a coup de headbanging, des solos de grattes, des gros démons et des gonzesses emo-sexy avec des corps de déesses.
 
[:ocube]


 
Ouais mais il n'y a pas plus Métal-spirit que Batman... Il s'est fait bouffé par Ozzy !!
 :D


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:57:47  profilanswer
 

n°6900080
Mungo_Park

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:19:33  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Ouais mais il n'y a pas plus Métal-spirit que Batman... Il s'est fait bouffé par Ozzy !!
 :D


 
D'ailleurs la mission secondaire où on doit aider la famille chauve-souris d'Ozzy est excellente ! "by the way, sorry I pooped on your head" "if you come any closer i'll bite your head off" :D  
 
Suis-je le seul à voir un clin d'oeil à Spinäl Tap dans le nom du jeu ? Aucun test n'en parle j'ai l'impression...

n°6916899
Macclane

Transactions (8)
Posté le 04-02-2010 à 13:40:39  profilanswer
 

Je voulai me prendre ce jeu à sa sortie mais vu la foule de titres disponibles à ce moment la j'ai préféré attendre, (grand bien m'en a pris). Bref au passage de celui ci à 30 € je me suis rué dessus. Mais alors quelle déception !!! Hormis l'ambiance il n'y a vraiment pas grand chose à sauvé. Le jeu part volontairement dans tous les sens et ai plombé par cela. La partie STR est un fouilli complet. Bref j'ai encore du mal à comprendre les notes pour le moins positives, mais les gouts et les couleurs ...
Perso je lui mets un 3 sur 10 pour l'ambiance, le reste à jeter.
PS: je tiens à dire que je me suis forcé a aller jusqu'a l'affrontement face à Ophélia.
 


---------------
Mon Feed-back
n°6947451
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 18-02-2010 à 11:17:30  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu mais dans la démo on pouvait mettre les voix en anglais et garder le jeu en français, là c'est tout le jeu en anglais ou rien.
Sinon le jeu me fait penser à Beyond Good & Evil dans le gameplay. Et n'étant pas un fan de Metal, je pense rater pas mal de clins d'oeil (Lars par exemple, c'est un gars connu?)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6947575
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 12:03:38  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je viens de commencer le jeu mais dans la démo on pouvait mettre les voix en anglais et garder le jeu en français, là c'est tout le jeu en anglais ou rien.
Sinon le jeu me fait penser à Beyond Good & Evil dans le gameplay. Et n'étant pas un fan de Metal, je pense rater pas mal de clins d'oeil (Lars par exemple, c'est un gars connu?)


Ah non, on a les mêmes choix de voix dans la demo et dans le jeu complet.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6948082
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 14:38:12  profilanswer
 

Voila, commandé sur Play à 17€, à ce prix la c'est cadeau
Mieux vaut tard que jamais


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°6962642
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-02-2010 à 23:26:34  profilanswer
 

Vraiment pas mal ce petit jeu, frais original et surtout très rock. Le mélange action/STR, il fallait oser (ça me fait penser à Sacrifice sur PC), ça fonctionne plutot pas mal.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6969917
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 12:46:44  profilanswer
 

Macclane a écrit :

Je voulai me prendre ce jeu à sa sortie mais vu la foule de titres disponibles à ce moment la j'ai préféré attendre, (grand bien m'en a pris). Bref au passage de celui ci à 30 € je me suis rué dessus. Mais alors quelle déception !!! Hormis l'ambiance il n'y a vraiment pas grand chose à sauvé. Le jeu part volontairement dans tous les sens et ai plombé par cela. La partie STR est un fouilli complet. Bref j'ai encore du mal à comprendre les notes pour le moins positives, mais les gouts et les couleurs ...
Perso je lui mets un 3 sur 10 pour l'ambiance, le reste à jeter.
PS: je tiens à dire que je me suis forcé a aller jusqu'a l'affrontement face à Ophélia.
 


 
Tout pareil, comme ca c'est fait. :o  
Ceci dit moi je ne suis pas arrivé aussi loin.
Enorme deception en l'etat, j'espere m'y remettre un jour (30G lol ca fait tache :o )


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6969937
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-02-2010 à 12:55:48  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Tout pareil, comme ca c'est fait. :o  
Ceci dit moi je ne suis pas arrivé aussi loin.
Enorme deception en l'etat, j'espere m'y remettre un jour (30G lol ca fait tache :o )


 
retournez ecouter du kyo  :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6970116
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 14:21:37  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Dans batman, y'a pas des métalleux qui se battent a coup de headbanging, des solos de grattes, des gros démons et des gonzesses emo-sexy avec des corps de déesses.
 
[:ocube]


 
http://a33.idata.over-blog.com/2/21/52/55/Jeux-Video/batman-arkham-asylum-poison-ivy.jpg
 
Je la préfère à ophelia  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6971526
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 08:55:54  profilanswer
 


+1  [:cawa]  


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6971648
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:10:04  profilanswer
 

Mais non c'est un gros démon dégueu :D


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°7029012
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-03-2010 à 00:50:42  profilanswer
 

Jeu fini en mode hard !!! Je l'avais franchement délaissé depuis un gros moment, mais je m'y suis remis avec énormément de plaisir.
 

Spoiler :

J'en ai bavé dans la dernière bataille contre Ophelia, à partir du moment où les deux tours sont tombées. Mais avec beaucoup de patience et une défense de fer, j'ai réussi. Le reste fut assez facile


 
Il me reste quelques succès solo à glaner et je pourrais considérer que ce jeu est retourné dans tous les sens. Vraiment sympa avec le recul  [:implosion du tibia]  


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7029099
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 08:13:20  profilanswer
 

Féloches [:implosion du tibia]
t'as pas trop galéré ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7029272
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-03-2010 à 09:57:11  profilanswer
 

Pour la dernière stage battle (où tu étais bloqué il y a un temps, je ne sais pas si c'est encore ton cas) :
 

Spoiler :

Dès le départ j'ai développé ma scène, quelques unités + invocation animaux. Compter un maximum sur deux solos : Lumière de l'aube et Rock blocker. La première pénalise les pouvoirs adverses et surtout le second empêche l'ennemi de recruter des unités pendant un temps.
A priori tu réussis à occuper la zone jusqu'au pont sans trop de soucis. Là tu places ton drapeau de ralliement unités au premiers tiers du pont en prenant soin d'avoir des unités diversifiées parmi les meilleures : les gros mastards avec les gants contre les véhicules, les chiens sauvages cracheurs de feu (désolé j'ai pas les noms en tête) et quelques véhicules lourds. Comme ça tu peux affronter tous les types d'ennemis.
Ces unités ont une seule fonction : défendre le pont et rien d'autre. Ne les envoies jamais au casse-pipe.
Ensuite garder juste la place pour construire un guitarmaggedon : tu détruis gentiment les 2 tours adverses et là la partie la plus dure commence mais avec du calme et de la patience on s'en sort. Si tes défenses survivent à l'attaque avec l'arbre, c'est presque bon. Bien reconstituer sa défense sur le pont, rien ne doit passer et surtout pas les faucheuses. Bien vérifier à ce moment qu'une n'a pas passé le mur et fait chuter un puits de fans.
Ensuite c'est ultra répétitif : tu fabriques un guitarmaggedon, tu le montes, tu traverses le pont tout seul et tu vises la scène adverse. Dès que tu peux tu lances les deux solos que j'ai cités. Quand le guitarmaggedon est détruit, tu te barres de suite en l'air et tu relance une construction...et tu recommences.
Attention, parfois Ophelia reussi à pirater le guitarmageddon et en prend le contrôle temporaire. Faut attendre avec ta défense, éventuellement en Deuce.
Au bout du compte, après moins d'une dizaine d'attaques sur la scène adverse, la bataille est gagnée.
 
En tout cas règle d'or pour moi : ne jamais lancer ses troupes à l'assaut de la scène adverse.
 
Le reste du jeu est pas franchement dur : le boss de fin se bat avec un peu de concentration c'est tout.



---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7029366
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 10:40:58  profilanswer
 

j'suis plus bloqué, mais j'ai dû mettre le jeu en facile [:cerveau eric]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7037970
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:58:37  profilanswer
 

Petit up, j'télécharge le dernier DLC de Brütal Legend, et j'en profite du coup pour refaire une partie depuis le début :D
Edit.: Bon, en fait, ca m'a surtout donné envie de récupérer la BO de Brütal Legend :o
J'ai l'jeu, on va dire que c'est pas vraiment illégal pour moi d'récupérer la BO de celui-ci [:cupra]


Message édité par Aranthys le 25-03-2010 à 12:34:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7038799
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-03-2010 à 14:49:37  profilanswer
 

Je pense que je vais bientôt arrêter d'y jouer : 730 points en succès, reste à faire quelques succès débiles comme toucher 6 fois en explosant des moutards. Eventuellement les 250000 fans si j'ai vraiment que ça à foutre. J'ai vraiment gratté le truc jusqu'à la peau  [:kurrupt]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7310937
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 10-08-2010 à 01:20:36  profilanswer
 

[:drapo]
 
Viens de reçevoir le jeu, ça fesait un moment que je le voulais celui-là après avoir surkiffé la démo. :love:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°7312544
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 19:00:03  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

[:drapo]
 
Viens de reçevoir le jeu, ça fesait un moment que je le voulais celui-là après avoir surkiffé la démo. :love:


 
acheté sur une pulsion et parce qu'il était pas cher, je maitrise encore pas trop la gestion des unités (qui a dit bordélique) mais l'ambiance est incomparable, plein de clins d'oeil, les pnj plus que ressemblants (le chaman :love: )l'autoradio, l'humour.
pour l'instant ca le fait bien :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7360417
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 15:15:03  profilanswer
 

Ça intéresse quelqu'un de faire les trophées online sur PS3? J'ai aussi les trophées du deuxième DLC à faire.

n°7361105
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 19:00:33  profilanswer
 

je suppose qu'ils sont payants ces dlc? :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7361595
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 23:27:18  profilanswer
 

Le premier DLC était gratuit pendant les trois premières semaines après la sortie du jeu (5€ maintenant) sur PS3, le deuxième DLC Hammer of Infinite Fate coûte 5 €.

n°7444085
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 11:33:21  profilanswer
 

On va pas tarder à fêter les 1 an du jeu! :D

 

Donc je me suis décidé à le recommencer (en normal cette fois, je veux plus me prendre la tête) et le finir. ^^
Résultat, je kiffe l'ambiance comme au premier jour, je me suis mis à chercher des améliorations dragons et garage dès le début. J'ai recruté le Kilmaster et j'ai déjà libéré plus de 50 dragons. ^^

 

Brütal!


Message édité par tenchi-sensei le 04-10-2010 à 11:33:35

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7444336
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 12:55:03  profilanswer
 

faudra que je me motive à le commencer [:o_doc]


Message édité par darkangel le 04-10-2010 à 12:55:31
n°7444363
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 13:02:50  profilanswer
 

Plussoiement Brütal :o
(faut déjà que je le récupère chez un pote)

n°7444397
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-10-2010 à 13:14:01  profilanswer
 

J'avais adoré ce jeu, la première fois que je passais du temps pour tout débloquer. Mis à part les succès multi, j'ai du me faire tous les solos (même celui consistant à jeter un sanglier moto dans la mer noire...je sais plus le nom exact).
Par contre le jeu se fait vraiment assez facilement en hard quand on a les bons automatisme.
 
Une chose est sûre : le coup de la pochette disque au démarrage, meilleur Splashscreen ever  :love:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7444562
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 14:07:31  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Une chose est sûre : le coup de la pochette disque au démarrage, meilleur Splashscreen ever  :love:


A ce sujet, video indispensable!
http://www.youtube.com/watch?v=VK_ [...] r_embedded


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7444641
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-10-2010 à 14:34:17  profilanswer
 


 
Le rangement final du disque dans la pochette  :lol: Même le truc le plus anodin demande un sacré boulot.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7444706
kitano23

Transactions (38)
Posté le 04-10-2010 à 14:55:55  profilanswer
 

Perso j'ai bloqué dès la première bataille RTS !
Dommage parce que l'ambiance est juste énorme, ils auraient peut-être du en faire un genre de DarkSiders dans le déroulement ...

n°7445096
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-10-2010 à 16:51:30  profilanswer
 

les 2 derniers combats m'ont demandé de m'y prendre à plusieurs reprises et bcp de stratégie sinon c'est la débacle assurés


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7445219
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 17:37:47  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

les 2 derniers combats m'ont demandé de m'y prendre à plusieurs reprises et bcp de stratégie sinon c'est la débacle assurés


Le combat contre

Spoiler :

Ophelia

c'est l'avant dernier ? Je l'ai fait 2 ou 3 fois en hard avant de mettre de côté le jeu  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
- - - - > VIDE / Abandonner / à détruire ! Merci ;)[Topic Unique] Venetica
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ![estim] the legend of dragoon ps1
the legend of dragoon[Topic Unique] Renegade-X => C&C renegade version 2009 [Gros mods UT3]
[Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Brütal Legend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR