Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Brütal Legend

n°6658560
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 20:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JotaB a écrit :


Je plussoie, les sangliers de feu se trouvent a l'endroit ou tu rejoins la fille pour armer les ancienne esclaves. A cote du volcan en gros.


Ah ok j'en suis loin alors  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 20:58:32  profilanswer
 

n°6658616
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:23:36  profilanswer
 

Il faut quoi pour liberer les dragons ?


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6658644
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:33:19  profilanswer
 

Lock + un bon gros coup d'éclair chargé (X)

n°6658669
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 21:42:45  profilanswer
 

Ah ok, on sait combien il y a de forges/dragons sur toute la carte ??
Sinon quel bonheur cette tracklist, je mets la galette dans la xboite quasimment plus que pour ca !!!


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6658683
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 21:47:46  profilanswer
 

Start > statistiques, y en a 120.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6658809
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:30:51  profilanswer
 

B-S a écrit :

Start > statistiques, y en a 120.


Merci ! J'avais pas vu ce detail dans les menus !  ;)  


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6658943
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:50:08  profilanswer
 

Je viens d'avoir un bug 2 x de suite sur le jeu: j'ai donné un ordre d'attaque, et mon perso est resté bloqué, le bras en avant ...
J'espère que ca le refera pas.

n°6659603
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 11:39:01  profilanswer
 

Raaaah ce jeu [:cerveau love]
Encore joué hier, pas réussi a décrocher avant 2h du mat.
 
Je crois que ce qui me fait le plus triper c'est me ballader en caisse en écoutant de la zik pour dénicher des secrets [:cerveau love]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6659910
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 13:40:52  profilanswer
 

C'est ce que je fais actuellement: j'avance à peine dans la quête principale.
J'en suis déjà à 31% pour 4 h/4h30, et j'en suis toujours qu'aux deux premières parties de la maps (les plaines et la zone aride).
D'ailleurs y'a combien de maps/zones différentes en tout dans ce jeu ?


Message édité par FpsFan le 16-10-2009 à 13:41:11
n°6659931
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 13:49:03  profilanswer
 

Vous avez essayé le multi ?


---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 13:49:03  profilanswer
 

n°6659944
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 13:55:31  profilanswer
 

matt1768 a écrit :

Vous avez essayé le multi ?


Non, j'avais plutot dans l'optique de finir le solo d'abord, mais je vais ptet tester quand meme.


Message édité par FpsFan le 16-10-2009 à 13:55:45
n°6660266
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-10-2009 à 15:49:21  profilanswer
 

Bon quelqu'un aurait une astuce pour cette scène RTS (d'après ludoss pas loin de la fin) :

Spoiler :

Celle où on est attaqué par Ophelia, j'sais pas comment me démerder, j'ai l'impression que les ennemis spawnent 100x plus vite que moi (même quand j'ai 4 machins de fans) et j'fais que de crever :sleep:


Ca me soule de bloquer à ces ******* de séquences, je peux vraiment pas blairer ça, ça me pourrit le jeu :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6660338
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:15:51  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Raaaah ce jeu [:cerveau love]
Encore joué hier, pas réussi a décrocher avant 2h du mat.
 
Je crois que ce qui me fait le plus triper c'est me ballader en caisse en écoutant de la zik pour dénicher des secrets [:cerveau love]


Mega +1 !!!!!


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6660346
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:18:43  profilanswer
 

B-S a écrit :

Bon quelqu'un aurait une astuce pour cette scène RTS (d'après ludoss pas loin de la fin) :

Spoiler :

Celle où on est attaqué par Ophelia, j'sais pas comment me démerder, j'ai l'impression que les ennemis spawnent 100x plus vite que moi (même quand j'ai 4 machins de fans) et j'fais que de crever :sleep:


Ca me soule de bloquer à ces ******* de séquences, je peux vraiment pas blairer ça, ça me pourrit le jeu :/


C'est quelle scene ? celle dans les montagnes enneigees ? ou celle a l'endroit de la Sea of Black Tears ?


Message édité par JotaB le 16-10-2009 à 16:19:24

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6660500
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 17:43:38  profilanswer
 

Je viens de faire 3 parties en multi: c'est fun , c'est rapide et bourrin, bref c'est parfaitement le genre de multi ou on fait 10 petites parties d'affilée sans prise de tete.
Les parties durent moins de 10 minutes !
Par contre ca peut lasser, surtout qu'il n'y a que 7 petites maps.
J'ai eu du mal à trouver des joueurs en tout cas, j'espère que ca va s'améliorer avec le temps.
Mais le gros point noir pour moi, c'est l'impossibilité de jouer à autre chose que du 1 vs 1 si on a pas d'amis, et on ne peut meme pas mettre plusieurs ia en mode entrainement...
Bref va falloir que je me fasse des namis sur le jeu pour pouvoir y jouer à plusieurs :/

n°6660671
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-10-2009 à 19:20:41  profilanswer
 

B-S a écrit :

Bon quelqu'un aurait une astuce pour cette scène RTS (d'après ludoss pas loin de la fin) :

Spoiler :

Celle où on est attaqué par Ophelia, j'sais pas comment me démerder, j'ai l'impression que les ennemis spawnent 100x plus vite que moi (même quand j'ai 4 machins de fans) et j'fais que de crever :sleep:


Ca me soule de bloquer à ces ******* de séquences, je peux vraiment pas blairer ça, ça me pourrit le jeu :/


Bon réussi :o

Spoiler :

Et réussi la suivante aussi (beaucoup plus facile avec le gros véhicule), et là j'en suis au boss de fin je pense et encore une scène RTS :sleep: Vraiment relou :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6660811
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 20:35:24  profilanswer
 

B-S a écrit :


Bon réussi :o

Spoiler :

Et réussi la suivante aussi (beaucoup plus facile avec le gros véhicule), et là j'en suis au boss de fin je pense et encore une scène RTS :sleep: Vraiment relou :/



Spoiler :

Pour le coup j'en suis reste la moi aussi, j'ai reussi a degomer le loch ness de droite mais apres pouf tout le monde meurt et debarquement de bipedes qui defoncent tout jusqu'a la scene...


Et je confirme aussi je trouve que les sessions RTS prennent trop de place dans ce jeu, a chaque fois que je vois un puit de fan, je me dis eeeeet merde encore une session RTS...


Message édité par JotaB le 16-10-2009 à 21:05:17

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6660879
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-10-2009 à 21:01:37  profilanswer
 

Gaffe aux spoilers :o Mais sinon ouais au début je trouvais le jeu vachement varié et tout mais là depuis un moment ça enchaine les phases RTS, c'est chiant :/

Spoiler :

J'ai réussi à dégommer le truc de gauche mais j'suis mort direct après, même pas eu le temps de voir ce que ça faisait d'aller ensuite dans le tunnel :(


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6660895
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 21:07:31  profilanswer
 

B-S a écrit :

Gaffe aux spoilers :o Mais sinon ouais au début je trouvais le jeu vachement varié et tout mais là depuis un moment ça enchaine les phases RTS, c'est chiant :/

Spoiler :

J'ai réussi à dégommer le truc de gauche mais j'suis mort direct après, même pas eu le temps de voir ce que ça faisait d'aller ensuite dans le tunnel :(



Rectifie.

Spoiler :

Bah le but c'est de rusher sur les deux loch ness apparement, et sortire la deuce pour aller les killer par les tunnels. Le prob c'est qu'au premier qui meurt, ils sortent l'artillerie lourde, et etre limiter a 40 bonhommes il faut bien choisir !



---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6661030
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 22:30:54  profilanswer
 

Si y'a des gens dispo un jour pour faire du multi , je suis partant.
Pseudo: FpsFan62

n°6661072
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 22:56:24  profilanswer
 

Arf, quand je sortirai du taff vous serez tous couche...
USA inside...


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6661511
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 12:22:55  profilanswer
 

Je suis arrivé à la deuxième partie du jeu, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'en chie  :sweat:  
Je pensais pas que le jeu deviendrait aussi dur en fait: je me fait littéralement exploser mon armée contre les maudits, nombreux, puissants et très fourbes avec leurs attaques qui nous affaiblissent...
Si quelqu'un a une technique pour les battre...
 
Sinon, j'ai pas regardé, mais est ce qu'on peut modifier la difficulté du jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 17-10-2009 à 13:00:17
n°6661591
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 13:14:43  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Je suis arrivé à la deuxième partie du jeu, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'en chie  :sweat:  
Je pensais pas que le jeu deviendrait aussi dur en fait: je me fait littéralement exploser mon armée contre les maudits, nombreux, puissants et très fourbes avec leurs attaques qui nous affaiblissent...
Si quelqu'un a une technique pour les battre...
 
Sinon, j'ai pas regardé, mais est ce qu'on peut modifier la difficulté du jeu ?


Ecran options.
Marrant ceux qui n'aiment pas les phases RTS? perso je les trouve plutôt sympa, idem les missions, je les trouve plutôt variées.
J'ai bien du voir 8-9 type de missions secondaires et j'en suis a ~40% du jeu


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6661793
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 15:32:44  profilanswer
 

J'ai réussi: voilà ce qui arrive quand on lit pas le manuel  :o ; on peut upgrader les unités avec Y et là on voit déjà la différence !
Sinon j'en suis à 9h de jeu (70% du jeu), je fais avant tout de la recherche d'items et de points/tributs et c'est du tout bon globalement.  
 
Les phases de rts (comme de beat them all ) sont bien sympas je trouve: le gameplay est ptet simplifié, mais c'est agréable à utiliser.
Seul le curseur pour désigner les cibles manque de précision.
En tout cas l'ambiance et le scénar sont vraiment sympa; ce jeu est une bouffée d'air frais  :love:


Message édité par FpsFan le 17-10-2009 à 15:43:38
n°6661817
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 15:53:29  profilanswer
 

Haha, je viens d'arriver à la scène avec Through the Fire and flames en musique

 


[:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 17-10-2009 à 15:53:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6661875
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-10-2009 à 16:49:26  profilanswer
 

Jeu reçu !!! J'attaque de suite....bordel avec Uncharted 2 arrivé aussi aujourd'hui et Risen qui me prend déjà bien, ça sent le week-end gamer. En plus fait beau, je veux aussi sortir  [:cerveau lent]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6661957
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 18:27:36  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Haha, je viens d'arriver à la scène avec Through the Fire and flames en musique
[:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love]


Pareil moment épique au j'ai du mettre le son a fond version concert live !!!


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6662226
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 22:21:53  profilanswer
 

Le code réseau est pourri en multi par contre: je lag sur toutes mes parties: seules les 2 premières étaient potables :/
Et puis tous ces connards qui rushent dès le début en 1 vs 1, meme pas le temps de monter d'armée  :sweat:  
Bref le multi ne doit valoir quelque chose qu'avec des amis.
 
Sinon les fameux artéfacts vérrouillés un peu partout sur les maps, ils servent/serviront à quoi au juste ?


Message édité par FpsFan le 17-10-2009 à 22:24:42
n°6662264
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-10-2009 à 22:56:07  profilanswer
 

Les dragons ? Tous les 10 ça t'augmente ta santé.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6662272
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 23:05:33  profilanswer
 

B-S a écrit :

Les dragons ? Tous les 10 ça t'augmente ta santé.


Non non les fameux artéfacts avec des yeux rouges, et qui sont cadenacés.On les trouve un peu partout sur la map, et Eddie dit "y'a quelque chose qui veut sortir de là".


Message édité par FpsFan le 17-10-2009 à 23:05:55
n°6662274
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-10-2009 à 23:06:47  profilanswer
 

Ah oui, j'ai réussi à en ouvrir un, je sais même plus ce que ça a fait [:nybbas] mais jamais réussi à en ouvrir d'autre [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6662282
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 23:15:15  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ah oui, j'ai réussi à en ouvrir un, je sais même plus ce que ça a fait [:nybbas] mais jamais réussi à en ouvrir d'autre [:transparency]


Je peux en ouvrir aucun...j'arrive pas à trouver de sujets à propos de ces artéfacts.

n°6662292
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 23:31:54  profilanswer
 

Ce sont des Legendes tu les ouvres en appuyant sur B longtemps devant eux.


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6662309
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 23:47:38  profilanswer
 

FpsFan a écrit :


Je peux en ouvrir aucun...j'arrive pas à trouver de sujets à propos de ces artéfacts.


Les légendes, ca t'explique l'histoire du monde (vachement sympa et fun)
Tu les ouvres en faisant une attaque slam sur eux (Carré + Croix sur PS3)


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6662310
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 23:48:30  profilanswer
 

B-S a écrit :

Les dragons ? Tous les 10 ça t'augmente ta santé.


Faux :o
10 augmente ta santé
20 augmenta ta régeneration
30 augmente la regeneration des unités autour de toi
40 Augmente ta vitesse de vol
50 ? pas encore récupéré autant :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6662312
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-10-2009 à 23:50:31  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Les légendes, ca t'explique l'histoire du monde (vachement sympa et fun)
Tu les ouvres en faisant une attaque slam sur eux (Carré + Croix sur PS3)


Ah mais oui voilà...P'tain j'ai testé tous les solos quoi, pas pensé à faire l'attaque séisme (alors que j'en avais ouvert un quand même...) [:prozac]

Aranthys a écrit :


Faux :o
10 augmente ta santé
20 augmenta ta régeneration
30 augmente la regeneration des unités autour de toi
40 Augmente ta vitesse de vol
50 ? pas encore récupéré autant :o


Autant pour moi, j'avais lu le texte qui apparait qu'après les 10 premiers, ensuite j'ai zappé pensant que c'était la même chose :jap:


Message édité par B-S le 17-10-2009 à 23:52:06

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6662340
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 00:12:41  profilanswer
 

Pour les légendes, ca va m'en faire un paquet à lire, je vais devoir remonter toute la map pour les rechercher.
J'en suis à 96 dragons...par contre pour les musiques, j'en ai débloqué que 70 sur les 107.
J'ai encore de quoi faire: 12 h de jeu.
 
Sinon des gens partant pour du multi demain ?

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 18-10-2009 à 00:14:20
n°6662348
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 00:21:19  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Pour les légendes, ca va m'en faire un paquet à lire, je vais devoir remonter toute la map pour les rechercher.
J'en suis à 96 dragons...par contre pour les musiques, j'en ai débloqué que 70 sur les 107.
J'ai encore de quoi faire: 12 h de jeu.
 
Sinon des gens partant pour du multi demain ?


Wep, en gros ceux qui se plaignent que le jeu est trop court ont pas cherché à tout découvrir quoi :o  
Si tu cherches a bien decouvrir les dragons / legendes / musiques / lieux a visualiser avec jumelles, t'en as bien pour 15h de jeu :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6662789
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-10-2009 à 13:14:20  profilanswer
 

Pour l'instant les stats m'indiquent 26% de fini, je viens de remporter la première grosse bataille. Ca passe super vite quand même : du coup je pense que je vais passer du temps à chercher les bonus.
Très honnêtement je m'amuse parce que j'adore l'univers, les persos et la bande son mais le même jeu dans un univers bêtement héroïc/fantasy m'aurait vite lassé. C'est quand même assez fourre-tout et y a pas mal de choses gadget : toutes les recherches de bonus, tremplins, etc. sont symptômatiques des jeux open-space qui sont un peu dépassés par leur choix de départ (ça me rappelle un peu Fuel).
Les aspects réussis sont le côté Hack'n'Slash, la bagnole est excellente (très bonne vitesse et maniabilité) mais malheureusement là où le début du jeu me laissait entrevoir un esprit Carmageddon, on se rend compte qu'elle sert surtout à aller d'un point A à B en se régalant de la zik. L'aspect RTS est quand même en dessous, c'est bien brouillon, de même les solos sont finalement un peu pénibles à jouer dans le coeur de l'action, y a pas de plaisir à la guitar hero. Cependant c'est peut-être une piste pour l'avenir : intégrer un vrai moteur GH pour construire un jeu de stratégie, aventure (un peu dans l'esprit des jeux puzzle-quest).
Ce que je trouve dommage c'est d'avoir dilué le rythme et la colonne vertébrale du jeu dans ce choix de jeu ouvert : le début du jeu (ce qui correspond à la démo) était vraiment super, rythmé, varié et drôle. J'aurais préféré un jeu plus linéaire et dirigiste alternant des phases de HnS et conduite plutôt que ce qu'ils ont proposé.
Du coup je le conseille aux enfants du metal, parce qu'on s'y retrouve et qu'on jubile sur plein de détails; pour les autres c'est un jeu sur lequel ils peuvent faire l'impasse  ;)


Message édité par enufsed le 18-10-2009 à 13:15:48

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6662800
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:16:59  profilanswer
 

Je ne dirais pas faire l' impasse, car perso je n' aime pas du tout le metal, mais je me suis super bien amusé avec le jeu.
 
A 30€ faudra pas trop hésiter en période creuse  :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6662995
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 15:02:55  profilanswer
 

Jeu fini, j'suis en train de faire des tours pour rechercher les ziques que j'ai manqué.
Tendu du string pour les dernières, j'ai trouvé tous les solos, toutes les légendes, tous les garages et ~80 dragons, me manque encore 8 chansons [:strelok]

 

S't'un truc de sadique ce jeu.

 

Du coup j'vais me faire un peu de Rock Band, marre d'écouter du métal faut que j'en joue... sur une guitare en plastoc :o


Message édité par Aranthys le 18-10-2009 à 15:03:17

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
- - - - > VIDE / Abandonner / à détruire ! Merci ;)[Topic Unique] Venetica
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ![estim] the legend of dragoon ps1
the legend of dragoon[Topic Unique] Renegade-X => C&C renegade version 2009 [Gros mods UT3]
[Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Brütal Legend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR