Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Brütal Legend

n°6672232
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :

il est tendu en mode brutal ?


J'en chie seulement en phase RTS, le reste c'est bidon, sauf quelques sidequests comme "du haut de l'ascenseur" ou un truc comme ca.
 

enufsed a écrit :

P'tain j'en chie sur l'histoire : je suis à la première vraie bataille, là où on choppe ses ailes...c'est vraiment un foutoir sans nom, a priori y a pas moyen de splitter l'armée pour défendre plusieurs points; on n'a aucune carte et la maniabilité pour voler est assez pénible.
Du coup je fais une première tour et là je relève la tête et je vois que mon adversaire a presque les trois autre :/ J'ai aussi l'impression que les puits changent de couleur à tour de rôle : j'étais sur le point de prendre ma seconde tour (et donc de renverser la vapeur), j'ai loupé dans la précipitation mon solo et le puits est devenu rouge...impossible de changer sa couleur : j'ai l'impression qu'il faut attendre la construction d'une tour adverse, la détruire et reprendre les fans.
 
Enfin bon, je vais sans doute m'en sortir mais il faut le temps de maîtriser parfaitement les boutons et les commandes. Et puis y a des trucs qu'on découvre après une ou deux défaites : il faut être à côté des ses troupes pour donner des ordres...j'ai passé je ne sais combien de temps à donner des ordres au pied des tours sans comprendre pourquoi les mecs ne venaient pas  [:haha pfff]


On a les mêmes difficultés j'ai l'impression, mais moi c'est arrivé plus tard j'ai trouvé les 2 premieres batailles super simples.
Il faut comprendre que les ordres sont donnés à portée de voix. En gros tes potes doivent être visibles à l'écran.
Tu peux splitter ton armée et ordonner une action à un type d'unité en particulier. Mais il faut etre au sol et pres des unités (maintenir Y ou triangle devant un groupe). Je le fais jamais parce que je perds énormement de temps dans les déplacements. :/
En effet ya pas de carte, même rudimentaire, je comprends vraiment pas pourquoi... Le systeme de flèches est naze.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 10:50:33  profilanswer
 

n°6672259
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 10:58:25  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
non, par contre une fois terminé le jeu sauvegarde, et tu es libre de parcourir le monde, pour finir side quest, dragons....


Donc si je recommence une partie, je vais devoir rechercher une fois de plus tous les morceaux ? C'est chiant ca :/

n°6672300
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:09:50  profilanswer
 

enufsed a écrit :

P'tain j'en chie sur l'histoire : je suis à la première vraie bataille, là où on choppe ses ailes...c'est vraiment un foutoir sans nom, a priori y a pas moyen de splitter l'armée pour défendre plusieurs points; on n'a aucune carte et la maniabilité pour voler est assez pénible.
Du coup je fais une première tour et là je relève la tête et je vois que mon adversaire a presque les trois autre :/ J'ai aussi l'impression que les puits changent de couleur à tour de rôle : j'étais sur le point de prendre ma seconde tour (et donc de renverser la vapeur), j'ai loupé dans la précipitation mon solo et le puits est devenu rouge...impossible de changer sa couleur : j'ai l'impression qu'il faut attendre la construction d'une tour adverse, la détruire et reprendre les fans.
 
Enfin bon, je vais sans doute m'en sortir mais il faut le temps de maîtriser parfaitement les boutons et les commandes. Et puis y a des trucs qu'on découvre après une ou deux défaites : il faut être à côté des ses troupes pour donner des ordres...j'ai passé je ne sais combien de temps à donner des ordres au pied des tours sans comprendre pourquoi les mecs ne venaient pas  [:haha pfff]


Un puit ne peut être pris que s'il n'y a pas d'ennemis autour.
S'il y a un seul ennemi autour, le puit est rouge, tu dois tuer les unités ennemies pour gagner.
 
Idéalement, pour gagner les phases RTS il faut :
- Créer une armée homogène
- Ne pas upgrader trop vite, commencer d'abord par créer des unités pour prendre au moins deux points.
- Utiliser un maximum les solos en combat (Facemelter principalement, le solo de regroupement, le solo permettant de poser un drapal etc) qui sont particulièrement utile pour forcer l'armée à se déplacer.
 
dans 90% des cartes, il n'y a qu'un ou deux points stratégiques à tenir pour que l'ennemi ne t'ennuie plus. Prends quelques unités, amenes les à un endroit à défendre, prends d'autres unités avec toi et va attaquer l'autre point.
 
une fois qu'on a compris que ce n'est pas C&C, et qu'au contraire, l'action est plutôt uniquement menée à l'endroit ou est ton héros (a la Warcraft III) mais avec un système particulièrement basé sur l'attaque rapide et la prise de terrain des le début, ces missions deviennent relativement simple.
 
A noter que je conseille particulièrement de faire les missions du chasseur, son solo est un des solos les plus puissants du jeu.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6672413
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 11:50:54  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Un puit ne peut être pris que s'il n'y a pas d'ennemis autour.
S'il y a un seul ennemi autour, le puit est rouge, tu dois tuer les unités ennemies pour gagner.
 
Idéalement, pour gagner les phases RTS il faut :
- Créer une armée homogène
- Ne pas upgrader trop vite, commencer d'abord par créer des unités pour prendre au moins deux points.
- Utiliser un maximum les solos en combat (Facemelter principalement, le solo de regroupement, le solo permettant de poser un drapal etc) qui sont particulièrement utile pour forcer l'armée à se déplacer.
 
dans 90% des cartes, il n'y a qu'un ou deux points stratégiques à tenir pour que l'ennemi ne t'ennuie plus. Prends quelques unités, amenes les à un endroit à défendre, prends d'autres unités avec toi et va attaquer l'autre point.
 
une fois qu'on a compris que ce n'est pas C&C, et qu'au contraire, l'action est plutôt uniquement menée à l'endroit ou est ton héros (a la Warcraft III) mais avec un système particulièrement basé sur l'attaque rapide et la prise de terrain des le début, ces missions deviennent relativement simple.
 
A noter que je conseille particulièrement de faire les missions du chasseur, son solo est un des solos les plus puissants du jeu.


Je trouve ca beaucoup trop long à executer par rapport au rythme de l'action...


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6672450
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-10-2009 à 12:04:11  profilanswer
 

Question pour ceux qui ont fini le jeu à 100% : y'a une autre vidéo après ? et le halo lumineux que l'on voit, il sert à quelque chose ?


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°6672471
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 12:09:49  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :


Je trouve ca beaucoup trop long à executer par rapport au rythme de l'action...


Bof.
Facemelter c'est 4 notes et de gros dégâts en face.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6672496
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 12:18:02  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :


Je trouve ca beaucoup trop long à executer par rapport au rythme de l'action...


 
D' entrée :
appel de la nature+ drapal.  
 
Déjà la t' as des grosse bêbêtes avec toi, et le drapeau te permet de toujours faire venir les unités là ou à lieux une bataille.
Rien qu' en faisant ça, d' entrée tu peux avoir plus de puits de fan que l' adversaire, et après, même en brutal ça passe sans trop de mal  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6672674
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-10-2009 à 13:28:22  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :


J'en chie seulement en phase RTS, le reste c'est bidon, sauf quelques sidequests comme "du haut de l'ascenseur" ou un truc comme ca.
 


 
c'est difficile ou tu bloques sur des passages pdt des heures ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6672679
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 13:29:53  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
D' entrée :
appel de la nature+ drapal.  
 
Déjà la t' as des grosse bêbêtes avec toi, et le drapeau te permet de toujours faire venir les unités là ou à lieux une bataille.
Rien qu' en faisant ça, d' entrée tu peux avoir plus de puits de fan que l' adversaire, et après, même en brutal ça passe sans trop de mal  :D


Pas compris comment marchait ce drapeau. Ptin j'ai l'impression d'être une vraie queue là.  [:transparency]
 

toper_harley_ a écrit :


 
c'est difficile ou tu bloques sur des passages pdt des heures ?


Ca depend, la phase RTS dans le palais je bloque completement, le reste se fait sans soucis sauf un type de sidequest que j'aime pas. Mais faut pas te baser sur moi, apparemment jsuis pas doué.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 22-10-2009 à 13:31:09

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6672708
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 13:40:31  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :


Pas compris comment marchait ce drapeau. Ptin j'ai l'impression d'être une vraie queue là.  [:transparency]


 
C' est un point de ralliement.  
Les unités crées iront là ou se trouve le drapeau  :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 13:40:31  profilanswer
 

n°6672858
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2009 à 14:24:33  profilanswer
 

Merci pour les conseils : je viens de ratatiner Lyonwhite. Effectivement le solo drapeau est très utile vu qu'il est dispo pour toute la bataille. On peut le poser sur une tour et donner des ordres aux unités déjà crées pour qu'elles s'occupent des autres tours.En fait une fois qu'on a deux tours sur quatre, l'ennemi a du mal à suivre.
De même une invocation d'animaux au début et une gueule en fusion sur les soldats de base c'est super efficace.  :jap:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6672880
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 14:30:35  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Merci pour les conseils : je viens de ratatiner Lyonwhite. Effectivement le solo drapeau est très utile vu qu'il est dispo pour toute la bataille. On peut le poser sur une tour et donner des ordres aux unités déjà crées pour qu'elles s'occupent des autres tours.En fait une fois qu'on a deux tours sur quatre, l'ennemi a du mal à suivre.
De même une invocation d'animaux au début et une gueule en fusion sur les soldats de base c'est super efficace.  :jap:


Et enufsed comprit que dans ce jeu sur le metal, les solos de guitare étaient utiles  [:oh shi-]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6672933
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2009 à 14:43:19  profilanswer
 

Mort de rire : je viens de terminer la mission avec le mur du son et les mouettes...je décroche le succès "Leçon one, ze french kiss" et là je réalise que  [:jerome38:2]
 
Non mais les traducteurs qui font une référence à Rodolphe c'est pas possible  :lol:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6673846
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:14:40  profilanswer
 

Spoiler :

LYONWHITE IS DEAD MOTHERFUCKER§§


Ca fait du bien.

 

edit: comment ça se fait que j'ai que 52% des chansons débloquées à ce stade? Qu'est-ce qu'il faut faire de plus?

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 22-10-2009 à 20:16:40

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6674192
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2009 à 22:44:32  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Spoiler :

LYONWHITE IS DEAD MOTHERFUCKER§§


Ca fait du bien.
 
edit: comment ça se fait que j'ai que 52% des chansons débloquées à ce stade? Qu'est-ce qu'il faut faire de plus?


 
T'as récupéré les morceaux enfouis sur la carte ? Perso je viens juste de terminer la mission avec le mur de son et les mouettes et j'ai aussi 52% des morceaux débloqués : mais j'ai déjà passé du temps à pécher les morceaux.
Je me fais des sessions freeride avec les cartes qui sont en lien un peu plus haut. Je veux clairement un petit 100% sur ce jeu, en particulier sur les morceaux  [:julm3]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6674352
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 00:09:07  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Spoiler :

LYONWHITE IS DEAD MOTHERFUCKER§§


Ca fait du bien.
 
edit: comment ça se fait que j'ai que 52% des chansons débloquées à ce stade? Qu'est-ce qu'il faut faire de plus?


Réponse, il faut avancer dans le jeu, petit idiot.
 
J'avais pas réalisé que j'avais pas vu la moitié de la carte encore. :D
C'est grand et la jungle est un vrai labyrinthe pleine de

Spoiler :


PANTHÈRES QUI TIRENT DES LASERS.


 
C'est la chose la plus awesome que j'ai vu dans le jeu.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6676796
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-10-2009 à 00:25:30  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :


Pas compris comment marchait ce drapeau. Ptin j'ai l'impression d'être une vraie queue là.  [:transparency]
 


 

tenchi-sensei a écrit :


Ca depend, la phase RTS dans le palais je bloque completement, le reste se fait sans soucis sauf un type de sidequest que j'aime pas. Mais faut pas te baser sur moi, apparemment jsuis pas doué.  [:cosmoschtroumpf]


 
bon ben pareil en difficulté brutal  j'arrive pas a passer la phase str ou y a le mortier


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6676810
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 00:40:28  profilanswer
 

Le mortier?
C'est pas une phase STR, c'est juste une sidequest non?
 
Avec le mortier faut tirer un peu en avance sur la trajectoire des ennemis c'est tout...


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6676850
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-10-2009 à 01:05:53  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Le mortier?
C'est pas une phase STR, c'est juste une sidequest non?
 
Avec le mortier faut tirer un peu en avance sur la trajectoire des ennemis c'est tout...


 
 :heink:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6676866
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-10-2009 à 01:26:24  profilanswer
 


 
C'est là que je bloquais au début. Déjà, faut être à l'aise avec le vol (j'avoue que c'était pas super évident au début).
Dès le début de la bataille, tu invoques les animaux et le drapeau. Tu chopes la tour la plus proche et lance la production.
 
Déjà tu commences par poser le drapeau près de cette tour. Ensuite tu vas travailler sur la tour n°2. Perso je choisis la plus éloignée du palais adverse. Tu plantes ton drapeau là-bas et donne préalablement l'ordre à tes troupes de l'attaquer.
 
L'intérêt du drapeau c'est qu'au fur et à mesure de la bataille tu vas envoyer tes troupes vers tel ou tel point pour se battre mais, sans avoir à te prendre la tête, tu continueras à produire des unités qui viendront naturellement au drapeau et défondront le point le plus avancé et donc le plus vulnérable. En gros tu as deux zones de contrôle : une active où tu te trouves et une passive où s'entassent régulièrement les nouvelles recrues. Ca évite de perdre trop rapidement une tour.
 
Ensuite tu passes à la troisième, etc.
 
Dans les combats au corps à corps, abuse absolument de la fusion : tu flingues un gros paquet d'ennemis en un coup.
 
Pour cette bataille, j'ai attaqué le mortier après avoir pris possession de la seconde tour.
 
En principe, quand tu auras gagné, tu pigeras mieux le système pour les suivantes. Perso, la bataille suivante dans le palais de Lyonwhite ne m'a posé aucun souci majeur, juste une question de temps.
 
Autre chose : penser très régulièrement à verifier la possibilité de produire des unités. Même en pleine baston, un coup d'oeil et prod si besoin.
 
Sinon : je suis dans la jungle et j'ai halluciné => Diary of a Madman, un de mes morceaux préférés d'Ozzy  [:cerveau lent]  
 
Par contre, j'aimerais bien un plan avec Lita, elle me branche plus qu'Ophelia  :o

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 24-10-2009 à 01:28:27

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6677073
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 10:26:36  profilanswer
 

Ptin j'arrive pas à me souvenir ce que c'est ce mortier.  [:transparency]


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6677078
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 10:30:39  profilanswer
 

Sinon y'a des gens dispos pour un peu de multi ? Parce que jouer seul à ce jeu c'est à chier  :o

n°6677278
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2009 à 12:11:59  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Ptin j'arrive pas à me souvenir ce que c'est ce mortier.  [:transparency]

Ca serait pas la deuxième phase RTS ? Où on attaque la forteresse de Lionwhite ? Y'a un gus au-dessus de la porte qui tire au canon ... suffit juste d'aller lui mettre une petite raclé metalleuse ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°6677330
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 12:32:53  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ca serait pas la deuxième phase RTS ? Où on attaque la forteresse de Lionwhite ? Y'a un gus au-dessus de la porte qui tire au canon ... suffit juste d'aller lui mettre une petite raclé metalleuse ...


Ah ben oui j'avais completement zappé.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6678437
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 01:48:15  profilanswer
 

Me reste à me faire Deviculous (Domenicus?)...  
Je vais faire une pause avec extra hour de sommeil avant. :o


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6679920
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-10-2009 à 21:08:25  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
C'est là que je bloquais au début. Déjà, faut être à l'aise avec le vol (j'avoue que c'était pas super évident au début).
Dès le début de la bataille, tu invoques les animaux et le drapeau. Tu chopes la tour la plus proche et lance la production.
 
Déjà tu commences par poser le drapeau près de cette tour. Ensuite tu vas travailler sur la tour n°2. Perso je choisis la plus éloignée du palais adverse. Tu plantes ton drapeau là-bas et donne préalablement l'ordre à tes troupes de l'attaquer.
 
L'intérêt du drapeau c'est qu'au fur et à mesure de la bataille tu vas envoyer tes troupes vers tel ou tel point pour se battre mais, sans avoir à te prendre la tête, tu continueras à produire des unités qui viendront naturellement au drapeau et défondront le point le plus avancé et donc le plus vulnérable. En gros tu as deux zones de contrôle : une active où tu te trouves et une passive où s'entassent régulièrement les nouvelles recrues. Ca évite de perdre trop rapidement une tour.
 
Ensuite tu passes à la troisième, etc.
 
Dans les combats au corps à corps, abuse absolument de la fusion : tu flingues un gros paquet d'ennemis en un coup.
 
Pour cette bataille, j'ai attaqué le mortier après avoir pris possession de la seconde tour.
 
En principe, quand tu auras gagné, tu pigeras mieux le système pour les suivantes. Perso, la bataille suivante dans le palais de Lyonwhite ne m'a posé aucun souci majeur, juste une question de temps.
 
Autre chose : penser très régulièrement à verifier la possibilité de produire des unités. Même en pleine baston, un coup d'oeil et prod si besoin.
 
Sinon : je suis dans la jungle et j'ai halluciné => Diary of a Madman, un de mes morceaux préférés d'Ozzy  [:cerveau lent]  
 
Par contre, j'aimerais bien un plan avec Lita, elle me branche plus qu'Ophelia  :o


 
merci pour tes conseils, je l'ai passé du coup du permier essai en 5 mn


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6684322
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:30:07  profilanswer
 

salut,
 
c'est donc vrai que le film brutal legend sort en 2015 avec tom hanks comme acteur principal?
 
:)

n°6684346
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:38:46  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

salut,
 
c'est donc vrai que le film brutal legend sort en 2015 avec tom hanks comme acteur principal?
 
:)


Y'aura meme des cyborgs et yoda fera une apparition :o


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6684385
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:52:41  profilanswer
 

:lol:  
bon ben ok ct un fake alors  :cry:  
 
 
 
 :na:  
 
sinon pour en revenir au jeu , il est pas mal mais c kler que les phases RTS sans mini boussole cest pas genial , obligé de finir les quetes secondaire /recherche dragon/solo pour les passer en  mode brütal  :pfff:  
 
moi qui n'aime pas trop ce style de musique , cest aussi gavant de devoir couper la musique car apres quelque heure de jeu , le son metal  c'est saoulant  ;)  et je trouve dommage de ne pas avoir rajouté d'autre theme de musique ambiance rock pour coller au jeu :sol:

n°6684402
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-10-2009 à 14:57:18  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

:lol:  
bon ben ok ct un fake alors  :cry:  
 
 
 
 :na:  
 
sinon pour en revenir au jeu , il est pas mal mais c kler que les phases RTS sans mini boussole cest pas genial , obligé de finir les quetes secondaire /recherche dragon/solo pour les passer en  mode brütal  :pfff:  
 
moi qui n'aime pas trop ce style de musique , cest aussi gavant de devoir couper la musique car apres quelque heure de jeu , le son metal  c'est saoulant  ;)  et je trouve dommage de ne pas avoir rajouté d'autre theme de musique ambiance rock pour coller au jeu :sol:


 
c'est vrai que du daft punk ou du superbus aurait parfaitement collé à l'ambiance du jeu...
 
le jeu a clairement été fait par des métalleux pour des métalleux.
 
c'est ecrit dans tous les tests dc bon...


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6684468
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:19:49  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

:lol:  
bon ben ok ct un fake alors  :cry:  
 
 
 
 :na:  
 
sinon pour en revenir au jeu , il est pas mal mais c kler que les phases RTS sans mini boussole cest pas genial , obligé de finir les quetes secondaire /recherche dragon/solo pour les passer en  mode brütal  :pfff:  
 
moi qui n'aime pas trop ce style de musique , cest aussi gavant de devoir couper la musique car apres quelque heure de jeu , le son metal  c'est saoulant  ;)  et je trouve dommage de ne pas avoir rajouté d'autre theme de musique ambiance rock pour coller au jeu :sol:


[:jey59]
 
Ouais avec du vrai rock genre Tokio Hotel ou les BB Burnes là ça aurait été plus cool. :o
 

Spoiler :

tu cherches les tacles aussi là hein. :o


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6684528
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:41:49  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

:lol:  
bon ben ok ct un fake alors  :cry:  
 
 
 
 :na:  
 
sinon pour en revenir au jeu , il est pas mal mais c kler que les phases RTS sans mini boussole cest pas genial , obligé de finir les quetes secondaire /recherche dragon/solo pour les passer en  mode brütal  :pfff:  
 
moi qui n'aime pas trop ce style de musique , cest aussi gavant de devoir couper la musique car apres quelque heure de jeu , le son metal  c'est saoulant  ;)  et je trouve dommage de ne pas avoir rajouté d'autre theme de musique ambiance rock pour coller au jeu :sol:


je comprends pas pourquoi tu joues à un jeu qui BAIGNE dans la culture Metal si tu n'aimes pas le metal :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6684598
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-10-2009 à 16:05:10  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


je comprends pas pourquoi tu joues à un jeu qui BAIGNE dans la culture Metal si tu n'aimes pas le metal :o


 
il devrait acheter GH III et GH METALLICA  
 
 [:l-scuderia-l]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6684676
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:34:00  profilanswer
 

je savais que les aficionados metal allaient sortir les cros ... [:sector]  
 
j'ai dit que j'aimais bien le jeu mais du metal en boucle c'est saoulant ...une option pour mettre d'autre zic et ne pas a avoir a ecouter QUE du metal aurait ete la bienvenue ...rien de plus ....pas la peine de dire tu deteste le metal ...blah blah .. :sarcastic:  
 
GHIII je l'ai et metallica beurk nan merci  :lol:

n°6684694
McRae38

Transactions (3)
Posté le 27-10-2009 à 16:40:19  profilanswer
 

Non mais voilà quoi...
 
C'est comme si t'achetais FIFA 10 et que tu te plaignes que c'est saoulant à force de toujours devoir faire des matchs de foot et qu'un petit échange de tennis de temps en temps c'aurait été sympa :o

n°6684706
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 16:43:49  profilanswer
 

heu c'est bien un jeu ou une simulation philharmonique de métal sans aucun moyen de zapper cette zic ... parceuqe 2 heure de jeu avec du metal en musique de fond bonjourla lobotomie ...pourtant j'adore le jeu et l'ambiance métal ...mais le métal en intraveineuse  bof koi!! ;p

n°6684835
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:17:00  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

heu c'est bien un jeu ou une simulation philharmonique de métal sans aucun moyen de zapper cette zic ... parceuqe 2 heure de jeu avec du metal en musique de fond bonjourla lobotomie ...pourtant j'adore le jeu et l'ambiance métal ...mais le métal en intraveineuse  bof koi!! ;p


Pour résumer avec l'exemple plus haut, t'aimes bien l'ambiance dans un stade, mais le foot ca t'emmerde rapidement, du coup, ca te saoule de jouer trop longtemps à FIFA, et ca serait quand même cool si tu pouvais de temps en temps faire un Tennis
 [:djmb]


Message édité par Aranthys le 27-10-2009 à 17:20:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6684878
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:30:57  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 

il devrait acheter GH III et GH METALLICA

 

[:l-scuderia-l]


Je te rappelle qu'il y a Superbus dans GH3 si je ne m'abuse...:D

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 27-10-2009 à 17:31:11

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°6686354
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-10-2009 à 08:53:26  profilanswer
 

drap :)

n°6686374
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-10-2009 à 09:04:24  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

je savais que les aficionados metal allaient sortir les cros ... [:sector]  
 
j'ai dit que j'aimais bien le jeu mais du metal en boucle c'est saoulant ...une option pour mettre d'autre zic et ne pas a avoir a ecouter QUE du metal aurait ete la bienvenue ...rien de plus ....pas la peine de dire tu deteste le metal ...blah blah .. :sarcastic:  
 
GHIII je l'ai et metallica beurk nan merci  :lol:


 
Ceci étant, tu peux couper la bande son en voiture (ou bien te ballader à pied). Pour le reste, en dehors de son prétexte metal, faut avouer que le jeu n'est pas une révolution de gameplay : tu trouveras mieux en jeu de bagnole, en défonce d'ennemis, en hack'n Slash et en RTS.
Le jeu est une bonne et gentille synthèse de tout ça mais pour ma part, sans le background et la musique à fond, j'aurais zappé  ;)


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6686375
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-10-2009 à 09:04:26  profilanswer
 

JotaB a écrit :


Je te rappelle qu'il y a Superbus dans GH3 si je ne m'abuse...:D


 
toutafay mais je n'y ai jamais touché  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
- - - - > VIDE / Abandonner / à détruire ! Merci ;)[Topic Unique] Venetica
[Topik Unik] < Singularity > Dispo ![estim] the legend of dragoon ps1
the legend of dragoon[Topic Unique] Renegade-X => C&C renegade version 2009 [Gros mods UT3]
[Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Brütal Legend


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR