|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:09:11 |
demes Transactions (4) | Pour l'instant je dirai 50/50. J'ai eu 10 minutes de parlottes pour introduire le perso, 5mm d'entrainement, 5mm de parlotte pour la 1er quête, et 10mm de sauvageon. Le truc vraiment chiant c'est que les cinématiques sont avec les graphismes du jeu .. et les zooms sur les visages ... Avec un choix dans les dialogues toutes les 5 ou 10 échanges, pour l'instant j'ai pas eu de décisions ouf à prendre (en 30mm en même temps). Apres l'ambiance du mur j'aime bien quand même moi, surtout avec la fin de l'intégrale tome 3 et l'histoire de jon Je vais essayer de geek un peu se soir si ma copine a rien de prévu pour vous en dire un peu plus Message cité 1 fois Message édité par demes le 12-06-2012 à 14:49:46 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) | Une petite session hier de 30 mm encore avec le pretre rouge. Pas trop mal ! La j'ai pu bougé un petit peu plus et j'ai eu pas mal de décisions à prendre (pas mal de mauvaises, je suis trop violent), mais ça n'a trop rien changé sur la derniere décision, à voir plus tard |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais oui portés par le reste on arrive facilement à passer outre les graphismes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2012 à 15:33:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merdum je suis démasqué |
demes Transactions (4) | Encore joué un peu hier
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:51:26 |
|
demes Transactions (4) |
L'histoire des 2 commence bien en tous cas, 1er visite de port réal c'est pas un couloir mais sa reste vide car chaque partie de la carte sert pour un moment de la quête, du coup tu peux visiter la zone avant que la quête t y amène mais y aura pas grand monde Message édité par demes le 14-06-2012 à 09:12:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Port réal |
demes Transactions (4) |
Poster sur une butte c'est mort oui ! Après je vais bientôt avoir un compagnon peut être un tank à ce moment la tu peux t'éloigner mais il est vrai que les combats commencent souvent au corps à corps est en sur nombre, donc archer je suis septique |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Allez go ! DéGoTé à 30€ sur LBC...J'espère le recevoir début de semaine
Message édité par poiro le 29-06-2012 à 14:56:26 |
demes Transactions (4) | Non je suis au 3/4 ! Mon danseur d'eau devient enfin balaise ! Et mon gardien de la nuit toujours aussi fort j'aime bien les combats du coup, un peu comme kotor, ça change du truc bourrin de base Y a eu 1 ou 2 mini jeu rigolo et l histoire est franchement intéressante et intiment lié à la saison 1 de got ! Et ça fait plaisir ! Voilà un petit jeu sympa quand j en ai marre de jouer à des jeux multi Pour tout dire j'ai eu 4 jeux solo c'est dernier temps : Max payne Alamur GOT et Risen 2. J'ai fini max payne tres vite des sa sortie (surtout pour la narration & les gunsfight), mais sinon j'ai arreté alamur pour risen, puis j'ai arreté risen pour GOT. En clair je prefere GOT à risen et alamur Message édité par demes le 29-06-2012 à 17:36:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci
Message édité par poiro le 30-06-2012 à 12:17:16 |
demes Transactions (4) | Amalur je trouve qu'ils ont voulu faire un monde super vaste mais sa manque d'un plaisir d'exploration ou quelques choses du genre .. Quand je devais traversé la map pour un objectif de quete c'était vraiment une plaie .. Et les combats manquaient aussi de quelques choses (souvent toujours le même combo).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé j'ai reçu le jeu Message édité par poiro le 04-07-2012 à 13:01:46 |
demes Transactions (4) | Je joue en normal sauf une fois ou j'ai du mettre écuyer avec mon prêtre de feu car trop dur ! Maintenant en normal je meurs tres rarement
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour les armes en jaune 1 point en vaut 2 ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as pris le jeu au final ? Message édité par Agreian le 04-07-2012 à 14:35:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh incroyable d'autres membres que Demes et moi sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-07-2012 à 14:41:27 |
demes Transactions (4) | Oui en faite l'armure et les armes surlignés en jaune quand tu attribues tes points de compétences sont l'armure et l'armes de prédilections de ta classe, donc si tu met un point dessus il compte double. Par exemple en berseker la classe fait que tu adore la hache et les masses d'armes ainsi que l'armure intermédiaire, du coup un point va te faire passer de 20 à 22.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Allez files, je te libère |
demes Transactions (4) | http://www.journaldugamer.com/2012 [...] gdoms-mmo/
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euhh j'ai d'abord pensé à une blague mais non, ça a l'air sérieux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hier soir j'ai pu avancer un peu dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-07-2012 à 10:20:27 |
demes Transactions (4) | J'ai bientot fini le jeu, j'ai eu 2 rebondissements à la suite digne de GOT Vraiment l'histoire et l'univers est bien retranscrit et en effet y a des clins d'oeil et anecdotes sur GOT partout |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu estimes la durée de vie à combien ? 30h ?
|
demes Transactions (4) | Je regarderai ce soir pour la durée de vie ! Je dirai moins que 30h quand même |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un peu court quand même |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par poiro le 05-07-2012 à 13:09:26 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Un chouette 7/10 dans le dernier Canard PC
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'en suis au chapitre 11 ( sur 14 ) et j'ai rarement vu un scénario aussi prenant, c'était décrit comme un point fort du jeu et c'est pas usurpé, bravo aux scénaristes Message édité par poiro le 09-07-2012 à 17:53:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mince j'avais pas vu qu'il existait un GoT RPG sur SNES |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |