| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 19:50:44 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai 2000 heures sur Ark sur steam ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 30-04-2025 à 21:23:30 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Par rapport à slay the spire ça donne quoi ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu a pourtant une sacrée réputation, totalement méritée pour moi. Petite merveille. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
gnak Transactions (0) | Balatro, c'est typiquement le jeu adapté au mobile/tablette --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 01:17:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini AC Shadows, vous me conseillerez quoi comme jeu du PS+ Extra (ou Essentiel passé) en pas trop complexe, d'une durée de vie dune 10aine d'heures avant de me lancer dans un autre jeu aux éléments RPGesque qui va me prendre 40h de ma vie ?
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux dégueulasse de mai donc.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Letchoupi Transactions (0) | Bien content de pas être abonné à l'année |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | De mon côté j'ai tellement de jeux a faire dans le ps extra Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-05-2025 à 18:09:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah mais je vais tester avec plaisir Gloomhaven pour voir si ca fait honneur au jeu de plateau. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-05-2025 à 20:31:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je prendrai pas dans cette liste --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BSG Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut ici --------------- - Life is too short to last long. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bah oui, on attend !!! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
BSG Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
On a peut être pas les meme goûts donc je ne sais pas si ça peut t'aider Pour moi en tout cas c'est une mine d'or --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par Tartopome_ le 17-05-2025 à 09:54:23 |
Message édité par musacorp le 17-05-2025 à 10:33:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-05-2025 à 21:07:25 --------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 17-05-2025 à 21:33:47 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Désolé c’était trop facile vu les agissements de Sony depuis un moment --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
chaced Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent en juin, ils ont été sympas comparé à mai. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, c'est quoi la différence entre le stalker qu'ils filent dans le PS+, S.T.A.L.K.E.R.: Legends of the Zone Trilogy, et le S.T.A.L.K.E.R.: Legends of the Zone ehanced edition ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les essential de juin: NBA 2K25 | PS5, PS4 (available June 3) Des jeux bonus extra/premium car ils sont gentils pour le days of play: Another Crab’s Treasure | PS5 (available May 29) Et sinon y'a -33% sur les abonnements. Message édité par musacorp le 27-05-2025 à 16:49:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est toujours aussi nul Skull and Bones ou ils ont fait des patch sympas ?
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 27-05-2025 à 16:46:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a un peu de tout en termes d'intérêt...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool le Bomb Rush Cyberfunk pour les fans de JSR --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24 | |