| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai, encore GTA5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Still wakes the deep a bonne réputation aussi (dans le GP depuis un moment, pas eu le temps de tester ...).
Message édité par lapinbilly le 13-11-2025 à 12:47:00 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, j'ai pas vu cette difficulté. Je verrai bien. Le premier m'avait bien plu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rdr 1 et 2 qui arrivent dans le PS+ extra (enfin rdr 2 qui revient plutôt), 2 décembre pour le premier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'imagine que le 1 est une version avec graphismes amélioré ? Je me souviens d'avoir fait le 1 que le pote m'avait prêté 1 mois avant la sortie du 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah ça c'est sympa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 16:46:35 ![]() ![]() |
Letchoupi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 14-11-2025 à 18:25:55 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais ça donne envie ! --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent le 16 décembre donc.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
fabien1176 Transactions (31) | Au passage, même si j'y joue sur Xbox via l'UGP, je conseille Blue Prince.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faudrait que je relance, j'avais été lassé de la RNG pourrie du jeu. Je butais systématiquement sur la dernière phase faute d'avoir les pièces synergiques? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | c'est là que le streaming sert aussi, je DL plus les jeux pour lesquels j'hésite, je lance en streaming d'abord |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toutafait, les promos c'est que sur les nouveaux abonnements.
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
|
Shumway Transactions (0) | Perso, je ne suis plus abonné depuis le mois d'Août. Et il y a des promos sur le premium (-33%) et sur l'extra (-25%) mais rien sur l'essentiel. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Shumway Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi aussi.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) | je vois -15% sur l'essential, via la console. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Je renouvelle mon abonnement premium avec réduc black friday depuis 3 ans. Ma date de fin est le 23 décembre. L'année dernière, elle n'est pas apparue dès le premier jour, j'ai dû attendre le jeudi de mémoire. Je vais voir si je vais avoir pareil pour la quatrième année consécutive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24 | |