| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24 |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 23:43:05 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Il faut user et abuser du ralenti --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui pareil, il y a un truc qui colle pas. De toutes façons après l'avoir testé j'ai enfin lancé Darkest Dungeon II et... Message édité par Caboc le 22-04-2025 à 09:44:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Comme je disais gratuit il est bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fait la première quête secondaire de RoboCop. Le meurtre de la prostituée. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Justement non, c'est bien la vidéo la seule preuve irréfutable.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
BSG Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Oui j'ai delete un peu à près. Si ça se résumait à défourailler tout le monde j'aurai pu continuer un peu. Mais les allers retours avec un machin de 2 tonnes et les dialogues des quetes secondaires là, c'est le contraire du fun. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 14:38:46 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) | Et ça ne s'améliore pas du tout sur la longueur au contraire. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai terminé |
Tartopome_ Transactions (0) | Punaise vous m’avez bien blasé sur le jeu. Je le lancerai de toute facon une fois que j’aurais terminé AC shadow mais je m’attendais a un petit jeu sympa quand meme |
Captainpoularde Transactions (4) |
Perso j'ai adoré l ambiance, et le fan service. Et la réalisation est excellente également. Franchement on se croirait souvent dans le film. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah mais comme j'ai dit j'ai bien aimé parce que c'était gratuit Après le point positif c'est que ça suit bien les persos et environnement du film Message édité par bitubo le 22-04-2025 à 18:39:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Il ne s'agit pas de l'adaptation de Robocop 2014 c'est sûr. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
+1 Ici, si le jeu ne révolutionne pas le genre c'est de la merde --------------- Garage GT5 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon j'ai effectivement le clipping moche des persos. Mais en étant plutôt concentré sur les sous-titres ça se voit pas trop --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
BSG Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) | Senti visé |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas tant le jeu mon problème, le fan service est là, c'est juste le pad. Sur ce jeu c'est... bizarre, j'ai pas les mêmes sensations. Pour dire que le jeu n'est pas un problème, juste avant j'ai fait Terminator Résistance --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent le 20 mai, screen honteusement pompé sur reddit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Letchoupi Transactions (0) | 3 first-party dans le lot en plus non ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yep. Après je vois ce com partout comme quelque chose d'un peu scandaleux. J'dis pas mais ce que j'aimerai savoir surtout, c'est si ces first party sont téléchargés |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 27-04-2025 à 13:08:05 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il m'est tombé des mains perso, la faute à une RNG des enfers. Pour mon propre bien, il manque quelques règles de cohérence de pièces, au moins passé un certain nombres de jours si tu ne veux pas que ce soit donné dés le départ. Au final, plein de chose dont tu sais ce que tu dois faire mais que tu ne peux pas faire faute d'avoir les pièces qui vont ensemble.
J'ai arrêté avec 4 enveloppes, 3 bonus permanent sur les 4 mais surtout en ayant résolu ce que je pense être l'accès à la dernière partie du jeu
Au final, après plusieurs jours sans que la RNG soit favorable, j'ai lâché l'affaire. Message édité par Agreian le 28-04-2025 à 08:45:22 |
warpc Transactions (0) | Pas cool --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
, mais à vouloir trop remplir le plan sans chercher absolument à aller vers la salle 46 je me retrouve souvent coincé fautes de ressources --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djoul Transactions (1) | Du coup j’ai regardé deux trois gameplay sur le net, y a des gens qui arrivent à ouvrir la salle 46 au jour 1 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
xela2reims Transactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Balatro est sympa, le reste... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24 | |