| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:02:03 ![]() ![]() |
phantom62 Transactions (0) | Quelqu'un est toujours en cours de livraison prévu aujourd'hui par Amazon depuis ce matin? D'habitude ça livre plus vite |
jasup Transactions (13) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
hamletmachine Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | ha bon. Comment ça se fait ? moi ça ne s'installe pas tout seul.. j'ai le bouton copier qui apparait en gris... Puis message CE-106485-4 et enfin dés fois sa copie apres |
phantom62 Transactions (0) |
RP oui ! |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hka-ta Transactions (0) | Red Dead Redemption 2 est dispo au DL pour la PS5 ? (ou autrement dit, elle est retrocompatible avec ce jeux ?) |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:06:45 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
elle est rétrocompatible avec quasi tout les jeux, style 98%. Et bien sur avec des titres de cette taille heureusement. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2020 à 16:07:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
hka-ta Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | Je progresse : aucun problème pour installer les jeux PS4 et j'ai compris mon souci.. Je mets le blu ray ps5 je fais copier et il ne se passe rien car il semble allez chercher la mise à jour du jeu sur le net.. une fois qu'il commence à donwloander la maj il fait l'installation.... il y a un bug ou un conflit.. il ya un truc.. |
enufsed Transactions (12) | Quelques essais très rapides vu que je n'ai pas de jeu next-gen et que y a Valhalla en cours sur ma S/X :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Tu en es certain ? A priori je n'ai pas vu cette option ,et si je lance Astro sans le HDR, le jeu ne switch pas en HDR au lancement. J'essayerais avec AC tout à l'heure. Par ailleurs, il semblerait que certains rencontres des difficultés a faire fonctionner la PS5 en 4K + HDR : https://www.tomsguide.fr/ps5-commen [...] -audio-3d/ Des retours sur le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-11-2020 à 16:13:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Arabian Panther Transactions (8) | Reçu également, en allant la chercher au point relais sélectionné hier sur Chronopost, top !
|
gnak Transactions (0) | Ma PS5 est installée, mise à jour, déjà 4 ou 5 téléchargés/copiés. Pas de coil whine, tout va bien pour l'instant. Ca fait plaisir une interface réactive (je crois qu'on disait la même chose au début de la PS4 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pareil, j ai tenté et le.hdr fonctionne plus si tu vire dans les options générales. |
jasup Transactions (13) | 1er crash pure et simple. Sympa |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | Le socle avec la console au design tordu en revanche c'est une fause bonne idée, avec la console à plat faut pas trop la bouger sinon le socle se barre en moins de 2 Message cité 1 fois Message édité par gnak le 19-11-2020 à 16:19:54 |
ragnar Transactions (22) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'on entend par coil whine mais une fois allumée j'entends un brrrrrrrrrrr, audible à 3m... --------------- Feedback |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Faut se faire à l'interface, c'est minimaliste mais bon. Effectivement j'ai cherché avant de trouver le bouton pour éteindre la console.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ragnar Transactions (22) | Bon j'attends vos retours quand vous allez installer des Blu Ray version ps5. Merci |
sena91 Transactions (0) | Hello j'ai reçu la ps5 via Amazon ce jour ( à la base prévu la semaine prochaine ) et enfin quelqu'un de chez le bon coin vient acheter ma PS4 pro en liquide et non en ticket restaurant Désolé si la question a déjà été posé mais j'ai mis tous les jeux PS4 sur un disque dur externe dont Spider Morales, du coup pour profiter de la version ps5 je dois le reprendre via le store ou un transfert disque externe vers ps5 suffit? Message édité par sena91 le 19-11-2020 à 16:26:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 16:31:47 ![]()
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | mon frère a eu la sienne ce matin à Auchan au calme comme prévu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement je sais pas quoi te dire. J'ai mis mon Blu Ray de Demon's Souls pendant le setup de la console, ça s'est installé en tache de fond, en 5-10 minutes c'était terminé. Message édité par CasablancaDR le 19-11-2020 à 16:34:36 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | C'est quoi cette histoire de voix de femme insupportable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |