| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
phylgood02 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:49:02 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Merci a Tom de faire vivre le topic ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je suis sûr Just Cause 3. il y a de jolis screens à faire en enlevant tout le HUD, mais c'est injouable après car il n'y a plus aucune indication... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:28:21 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Clair, merci à Tom pour ses photos toujours sympas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
phylgood02 Transactions (3) | Unravel, PS4
|
phylgood02 Transactions (3) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 25-04-2016 à 10:48:34 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai fait quelques tentatives de photo, sur des jeux qui n'incluent pas de mode dédié, ce n'est pas toujours une réussite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, mais au final, t'es une quiche ou pas ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Message édité par MiB75 le 02-05-2016 à 09:56:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
phylgood02 Transactions (3) | Comment on récupère les screenshot sur XboxOne?? j'arrive pas a récupérer les fichiers |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a pas une histoire d'upload sur le xboxlive et donc il faut aller les chercher là-bas ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
xbox.com > profil > mes capture d'écran https://account.xbox.com/fr-FR/screenshots Pour toi ça donne : https://account.xbox.com/fr-FR/scre [...] g=MiB75One On peut aussi passer par http://xboxdvr.com/ Pour toi ça donne : http://xboxdvr.com/gamer/MiB75One Il n'y a aucune manip à faire, l'upload se fait automatiquement ; c'est beaucoup moins pénible que de passer par twitter ou OneDrive. Attention, les captures sont conservées pour une durée limitée (plusieurs semaines à plusieurs mois tout de même), si tu veux qu'elles restent indéfiniment sur le serveur, il faut passer par l'application Upload et choisir l'option "sauvegarder". Message édité par tom le chat le 02-05-2016 à 13:34:27 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
phylgood02 Transactions (3) | Merci Tom, je suis assez noob sur la One j'avoue |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Allez, à mon tour aujourd'hui.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |