| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
nounours59155 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 14:04:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tom le chat Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 11-04-2015 à 18:21:41 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben sur des jeux comme Bloodborne, The Order, TLOU, c'est compliqué les screens sans spoiler. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
phylgood02 Transactions (3) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | là par exemple ça ne spoil rien du tout --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 16:31:11 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Mayway , le meilleur perso du jeu... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par CrowFix le 12-04-2015 à 17:14:09 --------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est joli mais alors qu'est ce que c'est terne au niveau des couleurs. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Ah ça, c'est sur que l'ambiance n'est pas des plus joyeuses mais ça colle donc parfaitement avec le style graphique. --------------- Ma collec de jeux - |
phylgood02 Transactions (3) | les Screenshots de The order ne rendent vraiment pas hommage au jeu c'est clair. c'est bien plus joli à l’écran et en mouvement |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
phylgood02 Transactions (3) | |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Attention, j'innove. Une histoire en screenshot.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
phylgood02 Transactions (3) | et c'est quoi le jeu? EDIT: ok c'est marqué dessus j'avais pas vu Message édité par phylgood02 le 13-04-2015 à 13:55:36 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est un des filtres du jeu... Sur la TV, ça rend nettement mieux avec l'aspect "toile" de l'image.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
phylgood02 Transactions (3) | ne jamais oublier la compression dégueulasse de la PS4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Au fait, The Order s'est vu greffé d'un Photo Mode plutôt sympa :
Message édité par Khayam le 13-04-2015 à 17:26:48 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Elles sont copiées sur une clé USB... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
phylgood02 Transactions (3) | cool le mode photo de The order!! Je vais peut être bien le relancer du coup.
|
phylgood02 Transactions (3) | Rayman Legends PS vita Message édité par phylgood02 le 14-04-2015 à 14:56:06 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, y a une fonction screenshot sur Vita ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par phylgood02 le 14-04-2015 à 15:15:21 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nounours59155 Transactions (0) | qui sera le premier a dégainé les screens de Mortal Kombat X?
|
phylgood02 Transactions (3) | J'ai la version PC de MKX donc je ne peux pas poster |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le Rayman c'est celui qui avait été offert PS+ y a un moment ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
phylgood02 Transactions (3) | nop. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as pas de PS4 Tom ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as vu les screens photo-mode de The Order (dernière page du topic PS4) ? Je suis sûr que t'aurais sorti des trucs de tarés vu ce que tu fais avec GTA. |
tom le chat Transactions (0) | Oui j'ai vu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |