Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC

n°8422970
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 09:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info, j'ai commandé le guide officiel prima pour 15roros chez bookdepository.co.uk et il contient un code pour un DLC gratos exclusif =
http://www.examiner.com/video-game [...] -the-third
 
c'est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 09:53:30  profilanswer
 

n°8424086
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 14:24:08  profilanswer
 

Un peu les boules :o, j'ai commandé la version PC au lieu de PS3 sur la fnac.com
 
Je tente de le revendre et j'attends de recevoir la bonne version là >.<

n°8424775
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 16:46:51  profilanswer
 

Outch :D Un peu boulet pour le coup :o

n°8425957
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-11-2011 à 22:46:42  profilanswer
 

en même temps, y'a un nude patch sur pc :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8426695
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-11-2011 à 10:40:46  profilanswer
 

La team (de 2 :o) tebar-Caboc vous souhaite bien le bonjour !
 
http://www.caboc.fr/__divers__/sr3/MachoMachoMen.jpg
 
Ce jeu est vraiment très bon, moi qui n'avais jamais testé un Saints Row, c'est un vrai bonheur :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°8426798
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 24-11-2011 à 11:05:57  profilanswer
 

C'est une photo de la version PC ?


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°8426815
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-11-2011 à 11:09:47  profilanswer
 

Non PS3
(prise avec la fonction prévue ingame, puis récupérée sur www.saintsrow.com)
 
Par contre je trouve ca plus joli en jeu, là la compression jpeg semble avoir fait un peu de mal... en particulier sur le torse de nos splendides persos :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°8427087
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:57:13  profilanswer
 

Et hop, petit feedback Saints Row 3.. alors que ma sauvegarde m'indique un avancement de 61%
 
Je passe sur le scénario qui est toujours sur le même principe: on part de rien et on veut avoir la main mise sur Steelport.
Il a toutefois le mérite d'avoir une séquence d'intro plutôt bien rythmée et originale comparé à ses prédécesseurs.
 
En vrac:
- Une fois cette intro passée, on retrouve du Saints Row avec des missions déjantées et de la customisation à outrance.
- l'humour et les easter egg sont toujours là

Spoiler :


Le lapin géant de SR2 sur le bateau  :lol:

 
 
- Le smarphone étant à la mode, toute l'interface passe par un joli iPhone-like, de meilleure qualité que les anciens téléphones, et très fonctionnel.
- La carte semble moins grande que le précédent.
- la bande son est toujours aussi bonne, avec des titres des années 80's à aujourd'hui dans un peu tous les styles.
- la difficulté est revue à la hausse au départ, mais cela s'inverse en débloquant les améliorations (dommage de ne pas pouvoir les activer/désactiver à notre gré)
- le perso a de nouveaux coups à mains nues  
- Petite déception concernant les missions annexes: plus de missions pompier, ambulance... et j'ai l'impression qu'il y a moins de missions annexes au total.
- Une réalisation plutôt moyenne (comme d'hab) et à peine plus belle que le précédent
- Par moment de gros ralentissements de quelques secondes.    
 
Pas testé les modes Multi et le mode Horde, donc pas d'avis sur le multi.
 
Pour le reste, comme ses aînés, SR3 est le parfait jeu défouloir et fun, pour se changer les idées ou pour jouer en co-op avec un pote.  
Mais une fois de plus il ne restera qu'un bon jeu, alors qu'avec quelques petites améliorations (graphisme, missions annexes) il aurait pû passer la vitesse supérieure.
Le fun étant là, on lui pardonne toutefois ces quelques défaut.  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8427263
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 12:29:30  profilanswer
 

Hum, je suis le seul pour qui le jeu ne veut plus se lancer sur Steam?!


---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
n°8428654
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:23:46  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


Je passe sur le scénario qui est toujours sur le même principe: on part de rien et on veut avoir la main mise sur Steelport.
Il a toutefois le mérite d'avoir une séquence d'intro plutôt bien rythmée et originale comparé à ses prédécesseurs.
 
(...)
 
Pour le reste, comme ses aînés, SR3 est le parfait jeu défouloir et fun, pour se changer les idées ou pour jouer en co-op avec un pote.  
Mais une fois de plus il ne restera qu'un bon jeu, alors qu'avec quelques petites améliorations (graphisme, missions annexes) il aurait pû passer la vitesse supérieure.
Le fun étant là, on lui pardonne toutefois ces quelques défaut.  


 
Malgré tous ses délires, j'aimais bien l'histoire de SR2, les quelques passages sérieux passaient super bien :

Spoiler :


la mort de Carlos, la baston au cimetière avec l'enterrement vivant du chef des Ronin, la dernière rencontre avec Julius...


 
Comparativement, le scénario de SR3 est un peu décevant mais là comme pour d'autres points ça s'expliquerait par le fait que Volition devait déjà maîtriser son nouveau moteur graphique d'une part et que le studio aurait souffert d'une réduction d'effectifs imposée par THQ d'autre part.
 
Pour les graphismes, ayant relancé SR2 avant hier, je trouve qu'il y a eu quand-même un certain progrès : les personnages ont une modelisation plus fine, la ville est plus détaillée et puis surtout le filtre flou dégueu de SR2 a disparu (SR1 sans ce filtre paraissait bien plus beau en comparaison). Mes deux gros points noirs côté réalisation sur SR3, c'est l'absence de cycle jour-nuit dynamique et le son des véhicules. Et puis s'ils pouvaient enfin faire des déformations crédibles sur les voitures, ce serait pas mal non plus.
 
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec les points que tu as relevé, j'aimerais bien voir revenir également le fight club et la customisation détaillée des fringues de SR2.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 17:23:46  profilanswer
 

n°8434773
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 20:09:48  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Malgré tous ses délires, j'aimais bien l'histoire de SR2, les quelques passages sérieux passaient super bien :

Spoiler :


la mort de Carlos, la baston au cimetière avec l'enterrement vivant du chef des Ronin, la dernière rencontre avec Julius...


 
Comparativement, le scénario de SR3 est un peu décevant mais là comme pour d'autres points ça s'expliquerait par le fait que Volition devait déjà maîtriser son nouveau moteur graphique d'une part et que le studio aurait souffert d'une réduction d'effectifs imposée par THQ d'autre part.
 
Pour les graphismes, ayant relancé SR2 avant hier, je trouve qu'il y a eu quand-même un certain progrès : les personnages ont une modelisation plus fine, la ville est plus détaillée et puis surtout le filtre flou dégueu de SR2 a disparu (SR1 sans ce filtre paraissait bien plus beau en comparaison). Mes deux gros points noirs côté réalisation sur SR3, c'est l'absence de cycle jour-nuit dynamique et le son des véhicules. Et puis s'ils pouvaient enfin faire des déformations crédibles sur les voitures, ce serait pas mal non plus.
 
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec les points que tu as relevé, j'aimerais bien voir revenir également le fight club et la customisation détaillée des fringues de SR2.
 
 
 


 
SR3 terminé, en un peu moins de 30h avec encore quelques activités à faire (surtout les missions hélicoptères)
Effectivement le scénario de SR2 faisait plus "réaliste", mais au final celui de SR3 me fait penser au film "Hotshot", ou "Y a t'il un flic pour sauver la reine": ce jeu est une méga parodie. :D  
Dommage de ne pouvoir recommencer certaines missions pour le fun: ils auraient pû laisser cette possibilité qui existait pourtant dans le 2.
 
En tout cas j'ai vraiment adoré...


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8435000
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 22:14:15  profilanswer
 

J'ai essayé le camion-canon à humains du professeur Genki, encore un truc complètement débile et incroyablement fun !
 
Comme dans le 2, le jeu est bourré de dialogues savoureux (qui changent un peu en fonction des voix sélectionnées pour votre perso). Dernièrement, sur une activité hélico j'ai eu :
 
Kinzie : J'adore me venger, on devrait faire ça plus souvent.
Le Boss : Oui, c'est un de mes loisirs préférés.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 26-11-2011 à 22:14:45
n°8435699
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 12:07:13  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

J'ai essayé le camion-canon à humains du professeur Genki, encore un truc complètement débile et incroyablement fun !


 
C'est possible de se le dégoter sans avoir le Pack Genki?

n°8435980
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 14:34:43  profilanswer
 

A priori non.
 
 

n°8436314
canardeur

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 18:14:40  profilanswer
 

Bug sur la mission "on a a peine commencé" ?
 
Je vais parler a mon pote qui est dans le bar en train de jouer aux fléchettes, il me dit qu'il faut que j'aille dans une armurerie chercher des renseignements, fin de la cinématique et la pouf j'ai le succès steam comme quoi j'ai fini la mission et retour dans la ville comme si de rien n'était...
 
C'était quoi la mission alors ?  :ange:

n°8436350
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 18:41:08  profilanswer
 

J'ai eu le même bug tout à l'heure.

n°8436367
canardeur

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 18:50:33  profilanswer
 

lalelilolu a écrit :

J'ai eu le même bug tout à l'heure.


 
Bug confirmé alors... on ne saura jamais de quoi il en retourne de cette mission !

n°8436431
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:11:14  profilanswer
 

Je ne crois pas que cela soit un bug, d'ailleurs le titre de la mission est peut-être un indice :)

n°8436690
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:49:38  profilanswer
 

Il y a plusieurs missions comme ça, souvent pour introduire ou conclure un arc de l'histoire.

n°8437058
canardeur

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 23:51:45  profilanswer
 

Ha ok ! Ça va alors on verra par la suite... c'était juste bizarre d'avoir un succès juste après une mission de 2 minutes qui consistait a regarder une cinématique..

n°8437811
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:21:05  profilanswer
 

Je me demandais si le multi avait un serveur pour chacune des plates-formes ou si c'était le même serveur pour tout le monde ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8438428
philippe06

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:54:25  profilanswer
 

Hello, je cherche un comparatif des armes dans Saint Row 3. Perso j'aime bien la "mitraillette du travailleur" niveau 4 (avec les balles incendiaires et l'amélioration double mitraillette. Par contre j'ai l'impression que le fusil mitrailleur des STAG est pas moins bon que le fusil mitrailleur de base.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°8438942
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:29:21  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Hello, je cherche un comparatif des armes dans Saint Row 3. Perso j'aime bien la "mitraillette du travailleur" niveau 4 (avec les balles incendiaires et l'amélioration double mitraillette. Par contre j'ai l'impression que le fusil mitrailleur des STAG est pas moins bon que le fusil mitrailleur de base.


http://saintsrow.wikia.com/wiki/We [...] _The_Third
A priori, toutes les armes ont leur utilité, certaines avec armor piercing pour faire des trous dans les boucliers et portières et d'autre qui crâment des groupes, certaines avec plus de dégâts et d'autres plus de précisions ou encore plus d'arrêt (renversent les ennemis).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8440054
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 21:18:50  profilanswer
 

Jeu terminé à 100% (mon tout premier platine !) après un second run et une grosse soixantaine d'heures et j'aurais volontiers continué à jouer une trentaine d'heures en plus tellement ce jeu est fun. Un truc qui m'a vraiment énervé, c'est l'IA des PNJ dans les missions Mac à Dames mais en dehors de ça, le jeu ne souffre pas de trop gros défauts au niveau du gameplay.
 
J'aime bien les petits détails qui tuent comme le fait que nos bruits de pas sont différents selon le type de chaussure qu'on porte ou encore dans une des missions vers la fin, celle où on doit balancer des containers à la flotte...
 

Spoiler :

...sur l'île aux zombis. Même si on a débloqué le sprint illimité, cette amélioration est déactivée durant la mission pour renforcer le côté survival.


 
Il y a aussi une mission "survie" (celles qu'on reçoit aléatoirement par un coup de fil) sur cette zone très grisante à faire avec un char - le Cruisader de préférence - avec un pote dans la tourelle. Par contre, à pieds, ce doit être infernal.
 
 
 
 
 
 

n°8440173
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 22:07:30  profilanswer
 

Vraiment hâte de pouvoir y jouer dans mon lit. C'est pour bientôt, allez :sweat:

n°8441939
round8squa​re

Transactions (3)
Posté le 29-11-2011 à 14:24:27  profilanswer
 

Un fou rire hier soir...
Il faut dire que le jeu est vraiment bien régressif par certains côtés.
 
Je me trimbale à pied sur le trottoir avec mon perso portant un costume noir de mafiosi, un bonnet et des baskets aux couleurs des saints, sans compter ses grosses lunettes noires aux verres fumés, ses grosses lèvres peintes en noir, son visage bardé de cicatrices et imperfections en tout genre. De plus, le perso dispose d'une voix zombie du plus bel effet.
 
Je croise une brave mamie, ménagère de plus de 50 ans.
 
Et je commence alternativement les deux mouvements spéciaux que l'on peut choisir pour son perso, histoire de fanfaronner.
 
Et voila que la mamie se met à opiner, avec des hochements de tête témoignant de son approbation.
Puis elle se met à lever les bras au ciel, elle exulte!
Puis, elle se met à haranguer les passants: voyez ce saint comme il est t'y pas beau! Elle est en transe.
Et puis au bout de 3/4 minutes, elle se part en courant sans se retourner comme si elle venait de se rendre compte qu'elle avait affaire à un fou dangereux.
 
Ah brave mamie, tu m'auras bien fait rire!

n°8448478
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 11:51:52  profilanswer
 

J'ai pas suivi pour le coop. On peut y jouer à combien de personnes ? Ce sont des missions spécifiques où on peut faire tout le solo à plusieurs ? Y'a du multi aussi ?


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8448512
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-12-2011 à 11:58:51  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

J'ai pas suivi pour le coop. On peut y jouer à combien de personnes ? Ce sont des missions spécifiques où on peut faire tout le solo à plusieurs ? Y'a du multi aussi ?


Coop a 2.
On peut tout faire en coop comme en solo.
Pas de multi spécifique autre que faire tout le jeu en coop.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°8448516
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 12:00:55  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Coop a 2.
On peut tout faire en coop comme en solo.
Pas de multi spécifique autre que faire tout le jeu en coop.


 
Il n'y a pas du multi avec de mode Deathmatch comme dans les précédents?
Le mode horde est jouable à 2 aussi?


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8448521
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 01-12-2011 à 12:02:33  profilanswer
 

Scénario terminé !
 
Je me suis bien marré tout le long de l'aventure. :lol:
 
Le maire de la ville [:ddr555]
 
Le titre est bourré de référence toutes plus variées le unes que les autres. [:bien]
 
En résumé : Du fun, du fun et encore du fun. Quelques soucis techniques (ralentissements notamment) mais ça n'entache pas le plaisir de jeu.  
 
Très sympa :D


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8448532
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-12-2011 à 12:05:26  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Il n'y a pas du multi avec de mode Deathmatch comme dans les précédents?
Le mode horde est jouable à 2 aussi?


Oula oui pardon j'ai répondu un peu vite...
 
Pour le multi, je crois qu'il n'y a que le mode Horde, mais je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas si c'est coop ou pas (mais vu le jeu ca ne m'étonnerai pas)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°8448556
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 12:11:52  profilanswer
 

:jap:  
 
Je me le prendrai donc quand j'aurais du temps à y consacrer. Là, je ne sais plus où donner de la tête.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8451763
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 10:25:43  profilanswer
 

Mise à jour du site dédié de TQH (news de xboxygen)
http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] peau-neuve


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8456590
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:07:28  profilanswer
 

J'ai pris le jeu mercredi soir.
Un pur délire comme je n'en n'ai plus eu depuis des années.  
C'est nawak. Les mini jeu Genki sont overkiffant.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°8474993
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-12-2011 à 20:45:14  profilanswer
 

Drap, je pense me pense Saints Row 3 (sur 360) la semaine prochaine, c'est quoi le pack Genki ? c'est une édition spéciale du jeu ? ça sera disponible en DLC plus tard ?
 
j'ai lu quelque part que Sts row 2 etait offert pour l'achat du 3, c'est vrai ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 10-12-2011 à 21:04:40
n°8475088
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 21:57:06  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Drap, je pense me pense Saints Row 3 (sur 360) la semaine prochaine, c'est quoi le pack Genki ? c'est une édition spéciale du jeu ? ça sera disponible en DLC plus tard ?
 
j'ai lu quelque part que Sts row 2 etait offert pour l'achat du 3, c'est vrai ? :D


 
Le pack Genki, si c'est le même que pour les précommades, c'est un costume, un fusil qui permet de prendre le contrôle des gens qu'on a touchés et un camion équipé d'un canon pour expédier les passants dans les airs (on peut aussi l'utiliser sur soi-même).
 
Saints Row 2 est offert jusqu'au 13 février mais pour les joueurs PS3 uniquement ; il paraît que c'est une sorte de dédommagement de THQ suite à un truc qui devait être exclusif à la version PS3 et qui a été annulé.
 

n°8475520
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 11-12-2011 à 10:16:05  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Le pack Genki, si c'est le même que pour les précommades, c'est un costume, un fusil qui permet de prendre le contrôle des gens qu'on a touchés et un camion équipé d'un canon pour expédier les passants dans les airs (on peut aussi l'utiliser sur soi-même).
 
Saints Row 2 est offert jusqu'au 13 février mais pour les joueurs PS3 uniquement ; il paraît que c'est une sorte de dédommagement de THQ suite à un truc qui devait être exclusif à la version PS3 et qui a été annulé.
 


 
 ok merci donc le pack genki n'est pas indispensable, je pensais que c'etait des missions...
 
Dommage pour Saints Row 2 :/

n°8475758
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 12:36:57  profilanswer
 

J'ai fait 7 missions sur 47, et j'ai l'impression qu'il n'y a que le début qui est spectaculaire avec cinématiques et autres, très Hollywoodien et déjanté. Là je ressens un peu de mou et j'ai l'impression de faire la même chose :/ Enfin j'y ai joué que 3h :o

n°8475791
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 12:50:35  profilanswer
 

Là tu es dans le ventre mou de l'histoire. Je suppose que ce doit être les missions introduisant les activités annexes (Mac à Dame, hélico, etc). Le jeu repars de plus belle dans la deuxième moitié du scénario.


Message édité par tom le chat le 11-12-2011 à 12:50:53
n°8476614
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 18:19:02  profilanswer
 

Effectivement, là je suis à 7h de jeu et franchement ça claque. Ca démarre très bien, même si on joue pas forcément et qu'on est très guidé, ensuite on traine un peu à faire quelques trucs (tuer, tuer, tuer et... tuer), mais après c'est génial. Et effectivement les activités annexes sont quelques fois décevantes car c'est du déjà vu dans les GTA, par contre y en a tu te demandes ce que tu fous :D
 
Bref, une fois qu'on est entré dans le bain de ce jeu on se sent beaucoup plus à l'aise et on commence à bien maitriser :jap:

n°8480351
philippe06

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 21:48:34  profilanswer
 

je suis à 98%, je bloque sur 3 activités, 1 assaut hélico et 2 trainées ardentes. Sinon j'ai toutes les améliorations: immunité aux balles, au feu, aux chutes, munitions infinis pour toutes les armes, 0 temps de rechargement ...


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a locker merci[VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange..
[VDS] Sega rallytournois FIFA08 sur PS3
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT[VDS/ECH] plus rien
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3[VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360[RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR