|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ???Transactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT : orthographe... Message édité par KenedaSan le 21-08-2017 à 10:29:38 --------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 12:46:36 |
drasche Transactions (0) | J'ai acheté Agents of Mayem quand je me suis rendu compte que c'était un spinoff de Saints Row, genre 24h avant qu'il ne sorte Le bonus étant entre autres d'avoir Johnny Gat gratuit parce que c'est un DLC apparemment. Je commencerai à jouer sans doute ce soir. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2017 à 15:19:31
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 10:35:21 |
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ???Transactions (0) | Idem, j'aimerai bien avoir ton ressenti ^_^ --------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
drasche Transactions (0) | Bon... si je dois comparer avec Saints Row 3 qui reste mon favori, on est bien en dessous.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2017 à 11:53:12 Merci Et SR3 est aussi mon préféré des SR.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 11:53:29 |
ladalle1988 Transactions (0) | C est mon ressenti aussi. Passé un certain point (et c est tres rapide, 1-2heures) tout se ressemble un peu. Les missions, les quetes secondaires... On dirait un jeu de "farm" comme borderland ou diablo, sauf que l impression que ca donne c est que dans 10h y a plus rien a farm. A voir si ils sortiront des maj ou qqch parce que bon... Et les missions globales, c est juste des objectifs aleatoires que tu peux faire seul ou en groupe... mais tu reste seul dans ta partie, c est juste l avancé qui est compté a plusieurs ( genre tuer X ennemis au corps a corps, x ennemis avec un critique, etc...) |
drasche Transactions (0) | Donc les missions globales se passent à Séoul, c'est ça? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ???Transactions (0) | Merci pour ton retour d'infos, du coup pour moi ce sera wait and see et j'aviserai en fonction des promos Steam. Message édité par KenedaSan le 23-08-2017 à 09:49:53 --------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 09:45:56 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai déjà 5h sur Agents of Mayhem et franchement, je m'ennuie un peu. Comme cela a été dit plus haut, les missions sont répétitives et le scénar est inexistant. On ne retrouve pas les situations délirantes et les dialogues qui claquent qui faisaient le charme des SR. En dehors de quelques skins (juste des palettes de couleurs différentes en fait), l'aspect customisation a lui-aussi complètement disparu. En fait, tout ce qui reste des SR c'est la prise en main très proche de SR3-4 mais le jeu n'apporte hélas pas grand chose en compensation de tout ce qui a été perdu.
|
CaptainGilliam To boldly goTransactions (0) | Ce jeu est passé récemment en promo à -66% sur Steam.
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai continué à avancer dans le jeu ; je pense être à la moitié de la quête principale. Passé la déception initiale de ne pas retrouver une ambiance travaillée comme dans les SR, le gameplay reste fun mais faut plutôt y jouer par petites sessions d'1/4 d'heure à 1 heure pour éviter le sentiment de répétitivité. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
[VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |