Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC

n°13396646
KenedaSan
Non mais t'es sérieux là ???
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déterrage de topic!!!
J'ai commencé à regarder un let's play d'Agent of Mayhem mais je ne retrouve pas ce "je ne sais quoi" qui fait le fun des SR (j'ai fait le 2/3/4 et je refais le 3 par plaisir). Vous pensez qu'on pourrait avoir un nouvel opus dans cet esprit ou l'éditeur est passé à autre chose?

 

EDIT : orthographe...


Message édité par KenedaSan le 21-08-2017 à 10:29:38

---------------
Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 12:46:36  profilanswer
 

n°13396966
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:37:01  profilanswer
 

J'ai acheté Agents of Mayem quand je me suis rendu compte que c'était un spinoff de Saints Row, genre 24h avant qu'il ne sorte :D  Le bonus étant entre autres d'avoir Johnny Gat gratuit parce que c'est un DLC apparemment. Je commencerai à jouer sans doute ce soir.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13399507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 15:19:31  answer
 

drasche a écrit :

J'ai acheté Agents of Mayem quand je me suis rendu compte que c'était un spinoff de Saints Row, genre 24h avant qu'il ne sorte :D  Le bonus étant entre autres d'avoir Johnny Gat gratuit parce que c'est un DLC apparemment. Je commencerai à jouer sans doute ce soir.


 
Alors, qu'en penses-tu ?


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 10:35:21
n°13400831
KenedaSan
Non mais t'es sérieux là ???
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 10:29:14  profilanswer
 

Idem, j'aimerai bien avoir ton ressenti ^_^


---------------
Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit...
n°13401044
drasche

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:41:54  profilanswer
 

Bon... si je dois comparer avec Saints Row 3 qui reste mon favori, on est bien en dessous.
 
Les radios, c'est marrant mais c'est le premier élément qui me revient en tête: elles n'ont aucune identité, pas de nom, pas entendu de jingle mais j'ai pas passé assez longtemps en voiture pour me rendre compte et je reconnais aucun morceau.
 
Les personnages sont bien foutus, chacun avec une origine racontée en dessin animé (j'entends souvent dire que la qualité est mauvaise mais je m'en fous, je suis bon public sur ce point). Chaque personnage possède une seule arme, inchangeable, mais dispose aussi d'une attaque spéciale et un mode "mayhem" où ils se lâchent complètement. Ces attaques sont spécifiques à chaque personnage. Cependant, les personnages sont rassemblés en team de trois et on peut choisir lesquels. On change le personnage actif à la volée comme on changerait d'arme (à la roulette) donc c'est pas mal. En plus quand le perso actif est presque vide de vie, on change le temps qu'il se repose sinon il est mmmh indisponible :p
 
Les missions. Il y en a un paquet et elles ont tendance à être répétitives. Par exemple, on démarre le jeu avec 3 personnages et il y a des missions pour rendre les autres disponibles. La première partie de la mission se fait avec le team, et la seconde partie, plus longue, se fait avec le personnage à libérer. C'est particulièrement visible avec Red Card, le footballeur: il doit visiter 4 bases de LEGION pour libérer d'autres footballeurs. Les bases sont limites identiques et la tactique est chaque fois la même: abattre tout ce qui bouge puis affaiblir le footballeur (qui est d'abord votre ennemi) pour ensuite lui rappeler qui il est.
 
Il y a aussi des missions globales, mais pas de commentaire là-dessus car je n'ai pas encore testé.
 
Les bugs: parfois le jeu refuse les entrées clavier (ou certaines entrées clavier). J'ai justement eu le cas avec Red Card alors que j'allais libérer le dernier footballeur. J'ai dû relancer le jeu et recommencer la mission, c'était assez frustrant.
 
Séoul: c'est grand, c'est beau, ça me rappelle Stilwater (SR2). J'ai toujours trouvé que Steelport (SR3) était petit en comparaison. Ca manque de vie aussi, peu de passants en journée, et c'est donc pire la nuit.
 
Parlant de graphismes, ils ont choisi un rendu plus cartoon que sur les anciens jeux. Ca passe bien globalement mais y'a des moments où c'est bof.
 
Finalement il y a l'histoire principale... je l'ai pas trouvée [:groody]  On en trouve des bribes en fouillant dans les menus, les backstories, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose dans l'intro en fait. On est globalement dans une situation GI Joe vs. Cobra où Cobra a finalement conquis le monde et les héros tentent de reprendre le dessus.
 
Globalement le jeu a ses moments, le point fort étant la variété des personnages. J'ai fait un peu n'importe quoi donc je suis loin de tous les avoir à disposition.
 
Les véhicules sont équipés d'un ordinateur à la KITT, font de l'humour à eux (ça fait sourire une fois) mais ils ne font rien par eux-mêmes. Et heureusement, la galerie de véhicules s'est renouvelée par rapport à Saints Row donc c'est déjà ça :D
 
Pour la parenté avec Saints Row, c'est un peu flou. Il y a des noms qui reviennent ici et là comme Stilwater, Vice Kings et Ultor. On a Pierce Washington qui se fait appeler Kingpin, et Johnny Gat qui préserve son identité, ses lunettes, et ses besoins quotidiens de tuer quelqu'un. Et Oleg Kirrlov. Par contre leurs backstories semblent dévier puisqu'il n'y a aucune référence aux Saints. Ceci dit, la fleur-de-lis est l'emblême de MAYHEM et le code couleur est identique à celui des Saints.
 
Je pense que j'irai quand même jusqu'au bout du jeu, je suis sûr que j'ai raté plein de trucs.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13401073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:53:12  answer
 

Merci  [:beastboy]  Et SR3 est aussi mon préféré des SR.
 
Impressions mitigées donc.


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 11:53:29
n°13401113
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 12:06:57  profilanswer
 

C est mon ressenti aussi. Passé un certain point (et c est tres rapide, 1-2heures) tout se ressemble un peu. Les missions, les quetes secondaires...

 

On dirait un jeu de "farm" comme borderland ou  diablo, sauf que l impression que ca donne c est que dans 10h y a plus rien a farm.

 

A voir si ils sortiront des maj ou qqch parce que bon...

 

Et les missions globales, c est juste des objectifs aleatoires que tu peux faire seul ou en groupe... mais tu reste seul dans ta partie, c est juste l avancé qui est compté a plusieurs ( genre tuer X ennemis au corps a corps, x ennemis avec un critique, etc...)

n°13401282
drasche

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 13:19:47  profilanswer
 

Donc les missions globales se passent à Séoul, c'est ça? :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13401310
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 13:30:30  profilanswer
 

drasche a écrit :

Donc les missions globales se passent à Séoul, c'est ça? :D


Ah non je confond avec les contrats alors. F in remarque les missions global c est juste une interface ou tu clic sur envoyé et que t attend , c est encore pire :d

n°13405298
KenedaSan
Non mais t'es sérieux là ???
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 09:45:56  profilanswer
 

Merci pour ton retour d'infos, du coup pour moi ce sera wait and see et j'aviserai en fonction des promos Steam.


Message édité par KenedaSan le 23-08-2017 à 09:49:53

---------------
Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 09:45:56  profilanswer
 

n°13524800
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 04:54:22  profilanswer
 

J'ai déjà 5h sur Agents of Mayhem et franchement, je m'ennuie un peu. Comme cela a été dit plus haut, les missions sont répétitives et le scénar est inexistant. On ne retrouve pas les situations délirantes et les dialogues qui claquent qui faisaient le charme des SR. En dehors de quelques skins (juste des palettes de couleurs différentes en fait), l'aspect customisation a lui-aussi complètement disparu. En fait, tout ce qui reste des SR c'est la prise en main très proche de SR3-4 mais le jeu n'apporte hélas pas grand chose en compensation de tout ce qui a été perdu. :(
 

n°13525084
CaptainGil​liam
To boldly go
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 10:09:38  profilanswer
 

Ce jeu est passé récemment en promo à -66% sur Steam.
 
Pour ma part je trouve que tout ce qui faisait le charme de Saints Row a disparu.
 
La seule nouveauté que j'aime bien sont les dialogues aléatoires entre les autres agents pendant que tu joues, il y en a des rigolos.

n°13539992
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:28:51  profilanswer
 

J'ai continué à avancer dans le jeu ; je pense être à la moitié de la quête principale. Passé la déception initiale de ne pas retrouver une ambiance travaillée comme dans les SR, le gameplay reste fun mais faut plutôt y jouer par petites sessions d'1/4 d'heure à 1 heure pour éviter le sentiment de répétitivité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a locker merci[VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange..
[VDS] Sega rallytournois FIFA08 sur PS3
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT[VDS/ECH] plus rien
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3[VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360[RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR