| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:52:29 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tom le chat Transactions (0) | Ah oui, bien trouvé ! Je crois d'ailleurs que c'est comme ça que j'avais réussi.
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | L'idée de fraude à l'assurance est vraiment une idée originale, contrairement au Mac à dames ou aux assauts en hélico. Je prends vraiment un plaisir à faire ce genre de défis loufoques. |
Grouchotth Transactions (2) | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 456316.htm
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 03-01-2012 à 17:55:46 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Spoiler fin (buggée)
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 22:58:22 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je pose mon
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tom le chat Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci pour toutes ces réponses rapides Message édité par oliver_37 le 08-01-2012 à 08:51:56 |
tom le chat Transactions (0) | Vaut mieux.
|
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | Perso je n'ai ni joué au 1 ni au 2, et ça m'a pas DU TOUT empêché d'apprécier énormément le jeu et son histoire simpliste mais délirante et surprenante à la fin. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai pas joué au 2 non plus, et je n'sais pas si je vais en profiter d'ailleurs. Il paraît qu'il est quand même moins réussi sur pas mal de niveaux. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) | C'est intéressant peut-être de jouer au 2 après avoir fini le 3, histoire d'en savoir plus sur Gat ou Shaundi |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai que cela parait plus logique. |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Graphiquement il accuse mal son âge, mais le 2 a plus de contenu que le 3. Mais j'ai également commencé par le 3 et ça ne m'a gêné ni pour la compréhension, ni pour l'amusement procuré. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je l'télécharge là SR2, mais wow 8 go.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 09-01-2012 à 00:53:23 |
Message édité par tom le chat le 09-01-2012 à 04:43:41 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le manuel est plus que light
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 09-01-2012 à 17:54:48 |
|
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bonnes parties délirantes avec Elude (Shyhaim) hier soir en coop |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Exactement. Ca ne progresse que pour celui qui héberge. C'est pour ça que j't'ai laissé héberger, moi j'ai plus d'missions, seulement des activités annexes Mais il me reste encore plein d'endroits à visiter ! Les bateaux aux alentours, les gratte-ciels, la statue de la liberté... Message édité par elude le 10-01-2012 à 14:27:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question : est ce qu'il existe des mods pour la version Steam sur PC (à part les éternels nude mod sur lesquels on tombe à la moindre recherche google |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai rien trouvé pour les captures d'écran. Mais pas de soucis de connexions (sur aucune partie co-op que j'ai fait, et j'fais quasiment que ça sur ce jeu), ni de chat vocal, à chaque fois c'est "crystal clear" !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a locker merci | [VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange.. |
| [VDS] Sega rally | tournois FIFA08 sur PS3 |
| [VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT | [VDS/ECH] plus rien |
| [VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3 | [VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3 |
| [vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360 | [RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC | |