Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC

n°10627695
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 16:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SR IV est à 10 euros sur le humble store, je viens de voir, pour deux heures encore !
 
Quels DLCs sont intéressants ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:51:23  profilanswer
 

n°10627740
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:01:41  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

SR IV est à 10 euros sur le humble store, je viens de voir, pour deux heures encore !
 
Quels DLCs sont intéressants ?


 
Si tu prends le season pass, tu as les 2 DLC avec des quests (enter the dominatrix, et how the saints saved christmass). Les autres, c'est juste des armes/costumes/voitures.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10630293
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 22:35:38  profilanswer
 

BIM BAM BOUM !
 
L'intro est moins bien foutue que celle du 3 :o
 
 

Spoiler :

mais qu'est-ce qu'on se marre [:rofl]
 
référence à Predator d'entrée de jeu, pseudo traque d'OBL, référence à Armageddon avec Aerosmith, fuck yeah !


 
 
Je suis ennuyé car à la création de perso, j'ai repris mon perso de SR 3... mais il est en caleçon :'( ça fait bien pour la conférence de presse :sweat:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10630346
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 22:47:36  profilanswer
 
n°10630415
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 23:01:15  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

bordel, la référence à Space Invaders


 
Suddenly ... References! Thousand of them!  :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10630711
freeza01

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 00:09:35  profilanswer
 

Trouvé une référence à Akira aussi. Bon, ça va, je kiffe pour l'instant, mais je veux absolument le faire en coop !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10635727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 10:00:37  answer
 

Je n'ai pas trop trouvé le temps de jouer pour le moment (2h max), bien que j'ai SR4 depuis des mois. En coop ca pourrait déchirer !

n°10635867
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 10:30:38  profilanswer
 

Il est un peu moins bon en coop que le 3 (dans le 3, il y avait certaines choses du script qui étaient prévu pour être faites en co op). Mais il reste néanmoins fort amusant en coop. Par contre, il y a plein de moment où les perso parlent (en dehors des cinématiques), et l'utilisation d'un appareil genre skype (ou équivalent) peut être un moins. (mais bon, je préviens juste, hein, après c'est plus amusant de jouer avec micro/casque, faut juste faire gaffe à ces détails)
 
 


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10819863
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-08-2014 à 21:54:24  profilanswer
 
n°10819895
drasche

Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 22:08:20  profilanswer
 


J'espère que l'Enfer ne ressemble pas à Steelport :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 22:08:20  profilanswer
 

n°10819903
drasche

Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 22:11:27  profilanswer
 

Ah zut, j'ai reconnu des éléments de Steelport.

 

Et le blondinet, c'est le boss d'Ultor dans Saints Row 2.

 

edit: 20$. Source: http://www.vg247.com/2014/08/29/saints-row-5-2015/


Message édité par drasche le 29-08-2014 à 22:12:06

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°10839332
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-09-2014 à 15:45:03  profilanswer
 

tain encore un dlc qu'ils sortent en stand alone :/ :/


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°10840123
drasche

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 23:19:00  profilanswer
 

Oui mais à 20$ cette fois.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11251887
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 12:01:23  profilanswer
 

Hier soir j'ai testé pour vous Saints Row: Gat Out of Hell. C'est cool, on se retrouve ENFIN à faire le fou avec Johnny Gat, un des plus grands badasses du jeu vidéo.

 

Dans les trucs bien:
- c'est une nouvelle ville
- les ailes d'ange
- on dirige Gat
- on fout sur la gueule de Satan
- on reçoit tous les pouvoirs au début du jeu plutôt qu'en cours de jeu
- j'avais peur qu'on refasse SR4 en faisant revenir la galerie des anciens vilains mais il n'en est rien. On ne retrouve que le patron d'Ultor et les jumelles Kiki et Viola (apparemment Sasha Grey est revenue pour le doublage)
- les cutscenes façon comédie musicale

 

Dans les trucs moins bien:
- oubliez les voitures, j'ai même pas vu de garage
- quasi les mêmes pouvoirs que dans SR4
- difficulté pas terrible

 

Et le pire, c'est 4h (ou moins) pour finir un jeu à 20€. Attendez une promo à 75% ou plus.

 

Je dois dire que j'ai pas la peine d'explorer la ville, je me suis lancé dans les missions et activités immédiatement.

 

Mais j'étais frustré que les missions principales se déclenchent sans me demander mon avis. Genre t'as foutu un certain niveau de bordel? Hop, mission principale.

 

Voilà voilà...

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 24-01-2015 à 14:51:07

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11252018
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-01-2015 à 13:04:37  profilanswer
 

drasche a écrit :

Hier soir j'ai testé pour vous Saints Row: Gat Out of Hell. C'est cool, on se retrouve ENFIN à faire le fou avec Johnny Gat, un des plus grands badasses du jeu vidéo.
 
Dans les trucs bien:
- c'est une nouvelle ville
- les ailes d'ange
- on dirige Gat
- on fout sur la gueule de Satan
- on reçoit tous les pouvoirs au début du jeu plutôt qu'en cours de jeu
- j'avais peur qu'on refasse SR4 en faisant revenir la galerie des anciens vilains mais il n'en est rien. On ne retrouve que le patron d'Ultor et les jumelles Kiki et Viola (apparemment Sasha Grey est revenue pour le doublage)
 
Dans les trucs moins bien:
- oubliez les voitures, j'ai même pas vu de garage
- quasi les mêmes pouvoirs que dans SR4
- difficulté pas terrible
 
Et le pire, c'est 4h (ou moins) pour finir un jeu à 20€. Attendez une promo à 75% ou plus.
 
Je dois dire que j'ai pas la peine d'explorer la ville, je me suis lancé dans les missions et activités immédiatement.
 
Mais j'étais frustré que les missions principales se déclenchent sans me demander mon avis. Genre t'as foutu un certain niveau de bordel? Hop, mission principale.
 
Voilà voilà...


 
4 heures pour finir le jeu ?  :ouch:  pute vierge !


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11252035
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 13:16:04  profilanswer
 

C'est vraiment parce que j'ai foncé tête baissée dans les missions, j'ai vraiment pas pris le temps d'explorer la ville.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11252084
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 13:36:52  profilanswer
 

drasche a écrit :

C'est vraiment parce que j'ai foncé tête baissée dans les missions, j'ai vraiment pas pris le temps d'explorer la ville.


 
4h quand même  [:bakk52]  
J'ai 57h sur SR2, 123 sur SR3 et 107 sur SR4.
Même si t'as foncé, c'est un peu faiblard ...
 
Pour la difficulté, j'ai terminé le 2/3/4 en hardcore. Et c'est le 2 le plus difficile.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11252237
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 14:48:02  profilanswer
 

Bon en fait j'ai bien dû cliquer sur la mission finale un peu trop tôt. Mais Satan est loin d'être aussi fort que Zeniak.
 
edit: oh j'ai oublié un point très très important: la partie comédie musicale :D  (y'a des chansons dans certaines cutscenes)


Message édité par drasche le 24-01-2015 à 14:50:48

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11253682
drasche

Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 11:20:47  profilanswer
 

Allez, j'ai été finir toutes les activités et missions et mon total de jeu monte à 8h. Par contre les challenges genre collecter tous les trucs cachés sur la carte, oubliez moi :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11255351
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 26-01-2015 à 09:24:20  profilanswer
 

Pfiouuu c'est vrai que le dénouement de l'histoire arrive super vite, ils auraient pu développer un peu :ouch:
N'achetez pas si vous attendez à suivre une longue histoire :non:


Message édité par SetFaz le 26-01-2015 à 09:24:38

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11255828
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-01-2015 à 11:52:54  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


Je suis ennuyé car à la création de perso, j'ai repris mon perso de SR 3... mais il est en caleçon :'( ça fait bien pour la conférence de presse :sweat:


Tiens, j'avais pas vu que c'était possible [:transparency]
 
Suis en train de faire SR4, je m'amuse quand meme beaucoup mois que SR3... Je me sens un dieu très vite, et les tenues / bagnoles / armes ne servent pas à grand chose, vu qu'on peu tout faire en volant / tapant des poings...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°11255851
drasche

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:57:59  profilanswer
 

Ouais pareil, j'ai jamais customisé le moindre véhicule dans SR4. Et dans le petit dernier, c'est pire encore :D  Avec les ailes d'ange, tu voles pour de vrai, tu vas où tu veux, même en rase-motte :D  Et avec les activités Blazing Hell et la recherche de clusters, tu vois à quel point c'est le pied [:bien]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11272778
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 01:45:26  profilanswer
 

Repost de mon CR sur le topic PC :
 
Mini CR Saints Row - Gat Out of Hell
 
Le Boss (le héros habituel des Saints Row) s'est fait enlever par Satan qui veut le marier à sa fille. Sans hésiter, Johnny Gat et Kinzie se lancent à sa poursuite et débarquent en Enfer.
 
Je ne vais pas le cacher, en tant que fan de la série depuis le 2e volet, je suis déçu de ce nouveau mini-épisode de SR. Il n'y a pas de missions principales, ce ne sont que des successions de mini-jeux, bien amusants comme toujours mais qui ne parviennent pas à compenser le manque de missions scénarisées. On enchaîne les mini-jeux et une fois qu'on a atteint un certain niveau, une cutscene se débloque pour faire avancer un peu l'histoire et on reprend là où on s'était arrêté.
 
Le scénario est en deçà de tout ce qui a été fait dans la galaxie SR jusque là, y compris les extensions (même  
Enter The Dominatrix était plus amusant malgré son côté décousu), la scène de comédie musicale qu'on a vue dans un des trailers est pour ainsi dire le seul morceau de bravoure de l'histoire, les nouveaux personnages n'ont qu'une présence très anecdotique.
 
En résumé, je ne conseille ce Gat out of Hell qu'aux fans hardcore de Saints Row qui auront toujours du plaisir à retrouver les héros de la série et qui auront quelques activités supplémentaires à se mettre sous la dent en attendant un vrai 5e Saints Row. Pour les autres, faites vous les épisodes normaux voir même les DLC du 3 et du 4 avant éventuellement de prendre celui-ci à bas prix.
 
Durée de vie : 7 heures en prenant mon temps.

n°11273187
drasche

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:47:42  profilanswer
 

Je pense qu'il faudrait que j'achète Enter The Dominatrix :ange:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11273215
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:55:18  profilanswer
 

drasche a écrit :

Je pense qu'il faudrait que j'achète Enter The Dominatrix :ange:


 
Autant les DLC du 3 étaient vraiment top, autant les DLC du 4 m'ont laissé un bien moins bon souvenir...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11273250
drasche

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 11:02:09  profilanswer
 

Ca me coûtera 5€, voire moins si j'attends une promo :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11273485
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 12:19:28  profilanswer
 

Je devais de la place, j'ai choisi de virer SR4 et conserver SRTT ... (SR4 est beaucoup plus chiant, vis perso).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11277567
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 15:56:01  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je devais de la place, j'ai choisi de virer SR4 et conserver SRTT ... (SR4 est beaucoup plus chiant, vis perso).


Pareil.
J'ai refait plusieurs fois SR3, alors que j'ai du mal à terminer SR4... Les pouvoirs doivent y être pour quelque chose, je pense : ils sont pas assez déjantés :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°11277586
drasche

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 16:01:14  profilanswer
 

Moi j'ai toujours pas digéré que la Terre est plus là  [:jocenbsp]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°11307315
xav_78

Transactions (1)
Posté le 16-02-2015 à 01:03:44  profilanswer
 

Salut,  
J'ai vu une promo sur Steam en ce moment sur Saints Row, j'en ai fais aucun et j’aimerai bien en tester un, vous me conseillez de prendre lequel svp? Saint Rows 2, the third, Saint Rows IV ? J'ai vu des gaming-live et des video de gameplay mais je n'arrive toujours pas à choisir :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par xav_78 le 16-02-2015 à 01:05:34
n°11307373
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 07:08:55  profilanswer
 

xav_78 a écrit :

Salut,  
J'ai vu une promo sur Steam en ce moment sur Saints Row, j'en ai fais aucun et j’aimerai bien en tester un, vous me conseillez de prendre lequel svp? Saint Rows 2, the third, Saint Rows IV ? J'ai vu des gaming-live et des video de gameplay mais je n'arrive toujours pas à choisir :cry:


 
Le 3 est top.
Le 4 est sympa mais ... (c'est ce qui reste une fois l'avoir terminé)
Le 2 est sympa, mais c'est un sous GTA.
 
=> le 3  [:sneijder:3]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11307397
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 07:56:37  profilanswer
 

le 3 est énorme. Le 4 est nul, passé la 1ère heure.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11307412
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 08:18:18  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

le 3 est énorme. Le 4 est nul, passé la 1ère heure.


 
 [:t_faz:1] Tu n'as pas vu les références au 2, c'est tout :o
Plus sérieusement, je me suis bien amusé sur le 4, mais l'histoire n'est pas aussi énorme que dans le 3. Par contre, il y a plein de références aux épisodes précédents. En fait j'ai trouvé ça sympa de me balader avec les supers pouvoirs dans la ville, à la recherche des clusters de partout  :D  
 
Ah tiens, xav, surtout, prends les DLC The Trouble with Clones, et Gangstas in Space. Voire Genkibowl VII, si tu as bien aimé les missions genki.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11307422
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 08:27:47  profilanswer
 

le 4 est un gros dlc du 3. C'est une sodokulade de le sortir en stand alone.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11307426
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 08:32:10  profilanswer
 

xav_78 a écrit :

Salut,  
J'ai vu une promo sur Steam en ce moment sur Saints Row, j'en ai fais aucun et j’aimerai bien en tester un, vous me conseillez de prendre lequel svp? Saint Rows 2, the third, Saint Rows IV ? J'ai vu des gaming-live et des video de gameplay mais je n'arrive toujours pas à choisir :cry:


 
Le 2 est le plus complet avec le meilleur scénario mais le portage a été bâclé et le jeu n'est pas très beau.
Le 4 a quasiment abandonné le côté GTA-like au profit des super pouvoirs. Il y a des tas de références aux anciens épisodes, même si je pense que le jeu peut s'apprécier sans il vaut mieux avoir joué aux anciens épisodes pour vraiment aimer.
Bref, même si ce n'est pas mon épisode préféré, le 3 est le meilleur compromis pour débuter.

n°11307509
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 09:28:54  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

le 4 est un gros dlc du 3. C'est une sodokulade de le sortir en stand alone.


 
C'est sûr que si tu l'as acheté à prix fort ... :o
Mais à 7/10€ les DLC (ce qui inclu les DLC du 4), ça reste raisonnable :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11307753
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:46:58  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
C'est sûr que si tu l'as acheté à prix fort ... :o
Mais à 7/10€ les DLC (ce qui inclu les DLC du 4), ça reste raisonnable :o


Ce qui est mon cas :'( ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11307761
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:49:34  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ce qui est mon cas :'( ...


 
Je l'ai payé plein pot et je n'ai aucun regret pour ma part. :)
 

n°11308662
xav_78

Transactions (1)
Posté le 16-02-2015 à 15:20:36  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

le 3 est énorme.


 

tom le chat a écrit :


Bref, même si ce n'est pas mon épisode préféré, le 3 est le meilleur compromis pour débuter.


 

pojev a écrit :


Ah tiens, xav, surtout, prends les DLC The Trouble with Clones, et Gangstas in Space. Voire Genkibowl VII, si tu as bien aimé les missions genki.


 
 
Oki, j'ai pris "Saints Row: The Third - The Full Package" suite à vos conseils  :jap:  
 
http://store.steampowered.com/sub/17933/
Il était en promo à 4,99 €  :love:  :love:  
 
Merci  :hello:


Message édité par xav_78 le 17-02-2015 à 02:51:22
n°11369607
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2015 à 00:23:55  profilanswer
 

Les Saints Row The Third et IV  au niveau de la partie "Initiation Station" n'est plus prise en charge par les serveurs de Deep Silver :??:
Je voulais créer ou utiliser un perso précédent déjà créé dans SR Gat out of Hell c'est rapé :cry:
Je suis étonné de voir si peu d'intérêt de l'éditeur malgré la sortie ce dernier opus :heink:


Message édité par SolidShark le 12-03-2015 à 01:14:04

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°13396646
KenedaSan
Non mais t'es sérieux là ???
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:46:36  profilanswer
 

Déterrage de topic!!!
J'ai commencé à regarder un let's play d'Agent of Mayhem mais je ne retrouve pas ce "je ne sais quoi" qui fait le fun des SR (j'ai fait le 2/3/4 et je refais le 3 par plaisir). Vous pensez qu'on pourrait avoir un nouvel opus dans cet esprit ou l'éditeur est passé à autre chose?

 

EDIT : orthographe...


Message édité par KenedaSan le 21-08-2017 à 10:29:38

---------------
Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a locker merci[VDS] jeu xbox 360 mass, pes, creed, orange..
[VDS] Sega rallytournois FIFA08 sur PS3
[VDS/ECH] 360 - Halo 3, PD0 - [VDS] N64 - OOT[VDS/ECH] plus rien
[VDS/ech] Devil May Cry 4 ps3[VDS] Mario Galaxy etat neuf Wii + Uncharted PS3
[vds/ech] console et jeux GC / Ps1 / Gba / 360[RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Saints Row quadrilogie PS3/360/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR