Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13898280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:09:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :


 
Voyons voir , je sens que je vais tomber dans le panneau mais bon ... Il y a quelques éléments de RPG tout de même : des choix scénaristiques, un personnage qui gagne de l'expérience et des niveaux, du loot, des talents, un inventaire avec personnalisation de l'équipement, du craft, de l'exploration ... bref tous les éléments qui a mes yeux définissent un RPG :jap:
 
Pour le coup , a part le fait qu'on a pas le choix du personnage principal (ce qui est le cas de beaucoup de RPG quand même), je vois pas en quoi ca n'est pas un RPG [:klemton]
 
Mais je ne doute pas que tu me l'expliques de manière détaillé [:o_doc]


 
Environ 25min  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 12:09:36  profilanswer
 

n°13898285
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:11:24  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Voyons voir , je sens que je vais tomber dans le panneau mais bon ... Il y a quelques éléments de RPG tout de même : des choix scénaristiques, un personnage qui gagne de l'expérience et des niveaux, du loot, des talents, un inventaire avec personnalisation de l'équipement, du craft, de l'exploration ... bref tous les éléments qui a mes yeux définissent un RPG :jap:
 
Pour le coup , a part le fait qu'on a pas le choix du personnage principal (ce qui est le cas de beaucoup de RPG quand même), je vois pas en quoi ca n'est pas un RPG [:klemton]
 
Mais je ne doute pas que tu me l'expliques de manière détaillé [:o_doc]


 
Tu viens de me décrire Rise of the Tomb Raider à la virgule près.
Est-ce un RPG ?
 
Pour les choix scénaristiques, hormis un groupe de quêtes bien particulier, qui a un fort impact sur la fin du jeu (mais pas son déroulement), les choix relèvent de la simple anecdote, au mieux.

n°13898288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:13:32  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Pour les choix scénaristiques, hormis un groupe de quêtes bien particulier, qui a un fort impact sur la fin du jeu (mais pas son déroulement), les choix relèvent de la simple anecdote, au mieux.


 
T’exagères un peu quand même, je trouve que niveaux choix TW3 se débrouille bien. J'ai du faire à peine un quart du jeu et j'ai été agréablement surpris, et j'imagine qu'ensuite ça s'intensifie.

n°13898289
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 12:13:48  profilanswer
 

Si t'as apprécié Star Ocean IV, je dirais tout simplement de faire le V. Dans le genre ARPG, je préfère Ys VIII.
 
T'as cité aucun jeu avec une partie Visual Novel (perso je trouve cette partie pas au niveau, c'est assez pauvre au final, comparé à des jeux qui certes se concentrent sur cet aspect, mais qui sont de très petits budgets), donc Persona 5 même si c'est un des meilleurs RPG (combats, DA) c'est assez dur de le conseiller.
Donc pour les tours par tour "classiques" il faut plutôt attendre Dragon Quest XI.
 
Pour le côté direct (quête principal) + gameplay sympa, je dirais Valkyria Chronicles Remaster comme TRPG.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13898294
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2018 à 12:17:40  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Tu viens de me décrire Rise of the Tomb Raider à la virgule près.
Est-ce un RPG ?

 

Pour les choix scénaristiques, hormis un groupe de quêtes bien particulier, qui a un fort impact sur la fin du jeu (mais pas son déroulement), les choix relèvent de la simple anecdote, au mieux.

 

Je suis pas vraiment d'accord. Rien qu'au niveau de l'action et des déplacements, ca n'a rien a voir avec Tomb Raider qui lorgne plutôt du côté action pure et dure / grand spectacle à la Nathan Drake. Le monde est beaucoup plus peuplé et vivant, y'a pas mal d'activités annexes et la plupart des quêtes ont un impact sur le monde. Ok , pour certaines ca reste léger, mais il y a toujours des conséquences.

 

Tu m'aurais cité HZD, encore, j'aurais pas dit , mais là, non.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-06-2018 à 12:18:40

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13898313
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:27:05  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Si t'as apprécié Star Ocean IV, je dirais tout simplement de faire le V. Dans le genre ARPG, je préfère Ys VIII.

 

T'as cité aucun jeu avec une partie Visual Novel (perso je trouve cette partie pas au niveau, c'est assez pauvre au final, comparé à des jeux qui certes se concentrent sur cet aspect, mais qui sont de très petits budgets), donc Persona 5 même si c'est un des meilleurs RPG (combats, DA) c'est assez dur de le conseiller.
Donc pour les tours par tour "classiques" il faut plutôt attendre Dragon Quest XI.

 

Pour le côté direct (quête principal) + gameplay sympa, je dirais Valkyria Chronicles Remaster comme TRPG.


Merci pour les conseils.

 

J'ai regardé Persona5 rapidement, ça m'a fait pensé à the world end with you que j'avais fait (et aimé) sur...DS?

 

Je note pour Valkyria.

Message cité 3 fois
Message édité par boudje le 28-06-2018 à 12:27:56

---------------
Benzema is useless
n°13898319
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2018 à 12:30:18  profilanswer
 

boudje a écrit :


Merci pour les conseils.
 
J'ai regardé Persona5 rapidement, ça m'a fait pensé à the world end with you que j'avais fait (et aimé) sur...DS?  
 
Je note pour Valkyria.


 
Je l'ai pas cité , je pensais pas que tu étais intéressé par le genre, mais Persona 5 est actuellement ce qui se fait de mieux en terme de JRPG. A tous points de vue. Par contre faut avoir beaucoup ede temps ,et aimer lire l'anglais, et le style sim inhérent à la série.
Valkyria c'est plutôt du tactics, mais c'est très bien aussi :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13898345
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 12:51:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Je l'ai pas cité , je pensais pas que tu étais intéressé par le genre, mais Persona 5 est actuellement ce qui se fait de mieux en terme de JRPG. A tous points de vue. Par contre faut avoir beaucoup ede temps ,et aimer lire l'anglais, et le style sim inhérent à la série.
Valkyria c'est plutôt du tactics, mais c'est très bien aussi :)


 
T'as des points soit négatifs, soit inférieurs à d'autres JRPG. Le contenu annexe assez pauvre (au final il n'y a pas grand chose à faire en dehors de la quête principal), toute la partie Visual Novel/dating sim sans aucune influence sur l'histoire (à part une ou deux lignes de dialogues...), des problèmes de rythme.
 
C'est probablement le meilleur JRPG actuel, mais il est loin d'être irréprochable.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13898346
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 12:51:59  profilanswer
 

Bordel v4mpir3 stop les doubles espaces avec tes virgules, je deviens dingue.  [:adrien monk:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13898347
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:53:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je suis pas vraiment d'accord. Rien qu'au niveau de l'action et des déplacements, ca n'a rien a voir avec Tomb Raider qui lorgne plutôt du côté action pure et dure / grand spectacle à la Nathan Drake. Le monde est beaucoup plus peuplé et vivant, y'a pas mal d'activités annexes et la plupart des quêtes ont un impact sur le monde. Ok , pour certaines ca reste léger, mais il y a toujours des conséquences.
 
Tu m'aurais cité HZD, encore, j'aurais pas dit , mais là, non.


 
Ah mais tu ne me parles pas des déplacements, du gameplay, ou de l'open world, qui de toutes façons n'interviennent pas au moment de statuer si on est en présence d'un RPG, mais, je te cite :
 

Citation :

un personnage qui gagne de l'expérience et des niveaux, du loot, des talents, un inventaire avec personnalisation de l'équipement, du craft, de l'exploration

.
 
Bon ben y'a tout ça dans Rise of the Tomb Raider.
 
Qu'il y ait des "éléments RPG" dans TW3, c'est indéniable.
Que cela suffise à en faire un RPG, évidemment non.
C'est un jeu d'action solo narratif, avec des éléments RPG, comme RotR, Mass Effect Andromeda, Assassin's Creed, etc...
Le fait que ce soit un meilleur jeu que ceux que je viens de citer, qu'il soit un peu mieux branlé à tout un tas de niveau, ça ne suffit pas non plus pour en faire un jeu de rôle.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 12:53:39  profilanswer
 

n°13898349
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 12:55:08  profilanswer
 

C'est HS donc, j'alerte.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13898350
d750

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:55:20  profilanswer
 

Si tu as jamais fait, et que le old style te gêne pas, il y a ff12 the zodiac age, ou même ffx (le premier du moins). Moi en ce moment je fais les kingdom hearts, ça peut être pas mal aussi.

n°13898351
serina

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:55:23  profilanswer
 

boudje a écrit :


Merci pour les conseils.
 
J'ai regardé Persona5 rapidement, ça m'a fait pensé à the world end with you que j'avais fait (et aimé) sur...DS?  
 
Je note pour Valkyria.


 
Note Valkyria 2 fois. Une fois de ma part, aussi.  :o  
 
Et Persona 5 est génial. Voilà.  :o

n°13898357
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:59:13  profilanswer
 

Merci pour les conseils.
 
Je vais rester sur YS VIII que j'ai commandé, ensuite valkyria ou Persona, en fonction de ce qui est le plus différent, puis les Kindom Hearts peut être (jamais éssayé, mais j'ai un peu peur du nombre de jeux, qui se suivent en plus je crois...)


---------------
Benzema is useless
n°13898361
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 13:02:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T’exagères un peu quand même, je trouve que niveaux choix TW3 se débrouille bien. J'ai du faire à peine un quart du jeu et j'ai été agréablement surpris, et j'imagine qu'ensuite ça s'intensifie.


Ben euh non, ça se résume toujours à un choix binaire.
Dans le pire des cas ça implique la mort d'un NPC random, ou au contraire sa survie (ou tout autre résultat binaire) et dans les meilleurs, ça change le contexte de la quête, sans que ça n'ait aucune incidence (cf Torséchine et la colline dolente).
Anecdotique, donc.
 
Après, on va trouver quelques quêtes principales qui vont permettre de suivre 2 voies radicalement différentes pour être résolues, mais dans celles-ci la fin de la quête retombera sur le fonctionnement binaire décris juste avant.
Mais ici, ce sera le lieu qu'on choisira de visiter qui déterminera la voie (cf la quête du bâtard, on bourrine ou on discute), à aucun moment un choix comportemental n'impactera quoi que ce soit.
 
Et plus on progresse dans le jeu, plus les choix sont restreints et anecdotiques.

n°13898384
serina

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 13:13:58  profilanswer
 

boudje a écrit :

Merci pour les conseils.
 
Je vais rester sur YS VIII que j'ai commandé, ensuite valkyria ou Persona, en fonction de ce qui est le plus différent, puis les Kindom Hearts peut être (jamais éssayé, mais j'ai un peu peur du nombre de jeux, qui se suivent en plus je crois...)


 
Pour KH, il faut avoir gardé une part d'enfant en soi, sinon ce n'est pas la peine.  
Mais les 1 et 2 sont vraiment extras.

n°13898394
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-06-2018 à 13:20:11  profilanswer
 

Non mais si Tomb Raider est un RPG, faut que je le rajoute dans le sondage  [:tonton-thon:8]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 28-06-2018 à 13:20:36

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13898410
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 13:30:28  profilanswer
 

boudje a écrit :


Merci pour les conseils.
 
J'ai regardé Persona5 rapidement, ça m'a fait pensé à the world end with you que j'avais fait (et aimé) sur...DS?  
 
Je note pour Valkyria.


Je viens de prendre Valkyria sur le store, en promo à 7e.
Si ça te tente ;)

n°13898411
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-06-2018 à 13:30:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ben euh non, ça se résume toujours à un choix binaire.
Dans le pire des cas ça implique la mort d'un NPC random, ou au contraire sa survie (ou tout autre résultat binaire) et dans les meilleurs, ça change le contexte de la quête, sans que ça n'ait aucune incidence (cf Torséchine et la colline dolente).
Anecdotique, donc.
 
Après, on va trouver quelques quêtes principales qui vont permettre de suivre 2 voies radicalement différentes pour être résolues, mais dans celles-ci la fin de la quête retombera sur le fonctionnement binaire décris juste avant.
Mais ici, ce sera le lieu qu'on choisira de visiter qui déterminera la voie (cf la quête du bâtard, on bourrine ou on discute), à aucun moment un choix comportemental n'impactera quoi que ce soit.
 
Et plus on progresse dans le jeu, plus les choix sont restreints et anecdotiques.


 
Mouais, dans Pillars pour citer le dernier que j'ai à peu près fait, je me souviens même pas qu'on m'ait laissé le moindre choix scénaristique.
Tu suis le scénar, et t'arrives toujours au même point.
Y a bien que Tyrany qui fait quelque chose de bien à ce niveau.
Du coup si c'est ça qui définit un RPG, il doit pas en rester beaucoup.

n°13898415
serina

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 13:31:48  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je viens de prendre Valkyria sur le store, en promo à 7e.
Si ça te tente ;)


 
Tu l'as repris?  :ouch:

n°13898418
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 13:32:52  profilanswer
 

Valkyria ils le ressortent à toutes les sauces en fait. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13898421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 13:34:34  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Tu l'as repris?  :ouch:


Oui :D
A ce prix et en vue de la sortie du 4, je l'ai repris :D

n°13898497
serina

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 14:14:39  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Valkyria ils le ressortent à toutes les sauces en fait. :o


 
Cpas grave.  :o

n°13898501
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 14:16:44  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Non mais si Tomb Raider est un RPG, faut que je le rajoute dans le sondage  [:tonton-thon:8]


 
Il a des aspects RPG très marqués. Mais comme la plupart des jeux d’aventure action qui se sont emparés des mécanismes du genre.

n°13898631
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 15:38:01  profilanswer
 

d750 a écrit :

Si tu as jamais fait, et que le old style te gêne pas, il y a ff12 the zodiac age, ou même ffx (le premier du moins). Moi en ce moment je fais les kingdom hearts, ça peut être pas mal aussi.


 
Oui mais attention, suite aux derniers débats, ce n’est pas un RPG non plus :o

n°13898633
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2018 à 15:38:52  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Ah mais tu ne me parles pas des déplacements, du gameplay, ou de l'open world, qui de toutes façons n'interviennent pas au moment de statuer si on est en présence d'un RPG, mais, je te cite :

 
Citation :

un personnage qui gagne de l'expérience et des niveaux, du loot, des talents, un inventaire avec personnalisation de l'équipement, du craft, de l'exploration

.

 

Bon ben y'a tout ça dans Rise of the Tomb Raider.

 

Qu'il y ait des "éléments RPG" dans TW3, c'est indéniable.
Que cela suffise à en faire un RPG, évidemment non.
C'est un jeu d'action solo narratif, avec des éléments RPG, comme RotR, Mass Effect Andromeda, Assassin's Creed, etc...
Le fait que ce soit un meilleur jeu que ceux que je viens de citer, qu'il soit un peu mieux branlé à tout un tas de niveau, ça ne suffit pas non plus pour en faire un jeu de rôle.

 

De très nombreux éléments de RPG qui prédominent largement sur le reste = c'est un RPG [:spamafote]

 

Dans ce cas là pratiquement aucun jeu n'est un RPG, et ca va des FF jusqu'à Pillars, en passant par Dragon Quest.

 

A un moment faut statuer si tu veux classer les jeux par genre. Mais libre à toi d'estimer que les seuls RPG qui méritent ce titre sont Dark Souls ou KCD [:o_doc]


Message édité par v4mpir3 le 28-06-2018 à 15:42:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13899013
I30metres

Transactions (2)
Posté le 28-06-2018 à 21:05:48  profilanswer
 

boudje a écrit :

Bonjour, je viens d'avoir une PS4, un conseil sur un premier rpg à faire dessus (sachant que je pense n'avoir fait aucuns rpg de son catalogue hormis Divinity original sin)

 


Les remasters sont inclus dans la liste vu que c'est quasiment ma première console...

 

J'allais commander YS VIII vu qu'on en a un peu parlé récemment...


En Rpg Sympa, pas prise de tete mais assez profond dans le gameplay, tu peux te tourner du coté de World of Final Fantasy.
Si tu es fan de FF bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par I30metres le 28-06-2018 à 21:09:45
n°13899058
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 28-06-2018 à 21:51:47  profilanswer
 

I30metres a écrit :


En Rpg Sympa, pas prise de tete mais assez profond dans le gameplay, tu peux te tourner du coté de World of Final Fantasy.
Si tu es fan de FF bien sur :o


 
Ou sinon tu peux faire NNK 2 en difficulté expert.
Je suis dessus je n’ai pas essayé le mode normal mais il lui était reproché sa facilité avant le patch est pour l’instant très bonne difficulté bien dosé.
 
Après c’est assez enfantin, très coloré mais pour de l’appoint c’est très bien

n°13899099
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 22:39:37  profilanswer
 

xenoblade une valeur sure :o

 

le seul j-rpg qui m'a mis a fond depuis la PS2 ...

 

juste un petit effort d'adaptation sur le chara design mais il est franchement a faire  (et si possible en ultra avec patch HD et tout le toutim en mode "Dolphin" de préférence tant qu'a faire, a moins d'aimer saigner des yeux :o)


Message édité par kouz8 le 28-06-2018 à 22:41:05

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13899942
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-06-2018 à 14:31:07  profilanswer
 

J'ai annulé ma préco de DQXI. Je sais pas... Je le sens mal. :/
J'ai peur que ça soit un gameplay hyper rigide ; que ça soit le festival du farm à rallonge (que je n'aime plus) ; que je ne vais pas supporter la tête de gland du héros. :/

 

Edit : j'ai aussi annulé biomutant en préco. Comme ça je suis préco-free. :o


Message édité par Cougy le 29-06-2018 à 14:31:36

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13899948
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 29-06-2018 à 14:36:38  profilanswer
 

T'as jamais testé un DQ ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13899985
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 15:09:05  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
Ou sinon tu peux faire NNK 2 en difficulté expert.
Je suis dessus je n’ai pas essayé le mode normal mais il lui était reproché sa facilité avant le patch est pour l’instant très bonne difficulté bien dosé.
 
Après c’est assez enfantin, très coloré mais pour de l’appoint c’est très bien


Oui, mais pour NNK2 il faudrait faire le 1 avant...


---------------
Benzema is useless
n°13900027
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-06-2018 à 15:50:30  profilanswer
 

pesos a écrit :

T'as jamais testé un DQ ?

 

J'ai fumé le 8 à l'époque. :) D'où ma crainte sur le gameplay qui n'aurait pas évolué. Ça me plaisait bien à l'époque, aujourd'hui pas du tout.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13900031
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 15:52:30  profilanswer
 

boudje a écrit :


Oui, mais pour NNK2 il faudrait faire le 1 avant...


Pourquoi faire ? Y'a aucun lien avec les 2.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13900034
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 29-06-2018 à 15:54:05  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
J'ai fumé le 8 à l'époque. :) D'où ma crainte sur le gameplay qui n'aurait pas évolué. Ça me plaisait bien à l'époque, aujourd'hui pas du tout.


 
Donc tu as raison de zapper, c'est la même chose peu ou prou.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13900037
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2018 à 15:54:49  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Donc tu as raison de zapper, c'est la même chose peu ou prou.


 
Ah ? Tu as pu faire le XI ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13900041
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 29-06-2018 à 15:57:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ah ? Tu as pu faire le XI ?


 
Non mais suffit de suivre le jeu pour le savoir  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13900042
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2018 à 15:58:30  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Non mais suffit de suivre le jeu pour le savoir  :jap:


 
Pour ma part je jugerais pad en main :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13900045
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 29-06-2018 à 16:00:16  profilanswer
 

Ben ne t'attends pas à une révolution tu seras déçu.
 
Ils ont juste ajouté un mode de déplacement libre en combat mais il ne change pas la façon dont ça fonctionne (je dirais qu'il ne change rien d'ailleurs), ça reste du tour par tour très classique.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13900046
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2018 à 16:00:58  profilanswer
 

J'avoue ne pas avoir lu le test [:o_doc]
 
Bon en même temps j'aime bien le gameplay DQ donc ca devrait le faire :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13900048
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 16:03:04  profilanswer
 

Bah ouais c'est un DQ donc du tour par tour.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR