Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13891217
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :


Le scénar c'es toujours le même si tu regardes bien : gather your party before une big mission finale voilà c'est plié.
ME3 c'est la trahison de la honte de la blessure éternelle impardonnable de la tristesse infinie.
Inquisition était pas si mal et Andromeda non plus si on arrive à oublier qu'ils l'ont appelé Mass Effect.


 
Quand je lis ça j'ai l'impression que les développeurs sont venus chez toi assassiner ta famille devant tes yeux.  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 09:18:09  profilanswer
 

n°13891225
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 09:23:00  profilanswer
 

wilek a écrit :

J’ai quand même passé plusieurs heures à regarder ma femme y jouer  


 

wilek a écrit :

Certes je n’y ai pas joué 40 heures mais suffisamment pour confirmer mon ressenti.


 [:daddyfatsax:5]  
 
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13891264
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-06-2018 à 09:42:47  profilanswer
 

poiro a écrit :


Le scénar c'es toujours le même si tu regardes bien : gather your party before une big mission finale voilà c'est plié.
ME3 c'est la trahison de la honte de la blessure éternelle impardonnable de la tristesse infinie.
Inquisition était pas si mal et Andromeda non plus si on arrive à oublier qu'ils l'ont appelé Mass Effect.


 
C'est quoi ton problème avec ME3 ? Laisse moi deviner : y'a des combats :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13891274
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:45:35  profilanswer
 

La fin bâclé peut être ? L'orientation action qui piétinent les derniers relents RPGesque de la Saga :??:
Y'a des niveaux qui n'ont quand même rien à envier à des tableau d'Uncharted :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-06-2018 à 09:46:22
n°13891277
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-06-2018 à 09:45:52  profilanswer
 

Du coup tu m'as pas mal hypé Eylde avec cette histoire d'Origin acces, et vu que j'ai pas encore fait Tyranny et que je viens de finir Pillars 2, je vais très certainement me laisser tenter :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13891282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-06-2018 à 09:48:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :

La fin bâclé peut être ? L'orientation action qui piétinent les derniers relents RPGesque de la Saga :??:


 
J'ai pas trouvé la fin bâclée personnellement.
 
Effectivement on est plus sur un jeu d'aventure/action avec des éléments de RPG, mais en prenant le titre tel qu'il est , sans regarder en arrière , je trouve que c'est plutôt un bon jeu.
 
Le premier opus reste bien évidemment mon préféré :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13891302
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:56:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

J'ai pas trouvé la fin bâclée personnellement.

 

Effectivement on est plus sur un jeu d'aventure/action avec des éléments de RPG, mais en prenant le titre tel qu'il est , sans regarder en arrière , je trouve que c'est plutôt un bon jeu.

 

Le premier opus reste bien évidemment mon préféré :jap:


La fin du day-one.... Elle est quand même pas folle et assez loin de l'épisme inspiré par la trilogie :/
Comme tu le dis. En prenant l'opus en tant que jeu unique, c'est un bon jeu. Mais clairement, dans la trilogie, c'est moyen. Pris hors aura de la trilogie, le 3 est un jeu classique qui fait le job d'un jeu d'action lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-06-2018 à 09:56:58
n°13891307
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-06-2018 à 09:57:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La fin du day-one.... Elle est quand même pas folle et assez loin de l'épisme inspiré par la trilogie :/


 
Ahh j'avais oublié cette histoire ,ca me dit vaguement quelque chose :D
 
J'ai fait toutes les fins, et je les ai trouvées bien, relativement à la trlogie [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13891376
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 10:33:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah mais j'avais jamais drap ici !  
 
Hate de discuter de Witcher et Fallout.


 [:frogaski62:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13891936
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-06-2018 à 15:47:36  profilanswer
 

le maitre ptitsinge qui rentre dans la cage pour taper sur les barreaux de manière magistrale :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 15:47:36  profilanswer
 

n°13892079
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 17:10:59  profilanswer
 

Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais Ni No Kuni 2 a été mis à jour cette semaine, avec l'ajout de 2 niveaux de difficulté supplémentaires, et ça augmentera par la même occasion le niveau des drops dans ces niveaux de difficulté.
 
Bon ça vient un peu tard pour moi, car j'ai pas vraiment envie de refaire ce jeu.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13892116
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 22-06-2018 à 17:44:43  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais Ni No Kuni 2 a été mis à jour cette semaine, avec l'ajout de 2 niveaux de difficulté supplémentaires, et ça augmentera par la même occasion le niveau des drops dans ces niveaux de difficulté.
 
Bon ça vient un peu tard pour moi, car j'ai pas vraiment envie de refaire ce jeu.


 
Je vais le commencer donc ca tombe bien

n°13892472
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-06-2018 à 23:55:13  profilanswer
 

en plus, il est enfin soldé de façon "potable" sur steam...(36€, quasi lowest of all d'apres isthereanydeal...)

 

ça peut être l'occaz", même si je me tate encore.


Message édité par Eife le 22-06-2018 à 23:55:49

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13892557
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 07:35:14  profilanswer
 

Je regrette pas mon temps passé dessus.

n°13892576
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 08:35:39  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais Ni No Kuni 2 a été mis à jour cette semaine, avec l'ajout de 2 niveaux de difficulté supplémentaires, et ça augmentera par la même occasion le niveau des drops dans ces niveaux de difficulté.

 

Bon ça vient un peu tard pour moi, car j'ai pas vraiment envie de refaire ce jeu.


Pareil, je viens tout juste de le finir mais du coup pour les nouveaux, ca gomme le défaut principal du jeu et ça devrait booster l'intérêt du système de combat, de la cuisine à mousse et du truc que je n'ai  jamais utilisé et dont j'ai oublié le nom :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-06-2018 à 08:37:18
n°13892599
MKaze

Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 09:33:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :


et du truc que je n'ai  jamais utilisé et dont j'ai oublié le nom :/


 
Une description? :D  
 
J'espère qu'ils en ont profité pour améliorer la résistance des boss au stun, car si tu utilises une attaque spéciale avec une arme chargée à 100% c'est quasiment un stun assuré de l'ennemi et donc tu peux faire quasiment tout un combat avec un ennemi incapable d'attaquer. Donc s'ils ont simplement fait des ennemis des sacs à PV qui attaquent plus fort ça ne changera pas grand chose (en dehors de la durée des combats) ces augmentations de difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 23-06-2018 à 09:35:49

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13892790
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 14:18:18  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Une description? :D

 

J'espère qu'ils en ont profité pour améliorer la résistance des boss au stun, car si tu utilises une attaque spéciale avec une arme chargée à 100% c'est quasiment un stun assuré de l'ennemi et donc tu peux faire quasiment tout un combat avec un ennemi incapable d'attaquer. Donc s'ils ont simplement fait des ennemis des sacs à PV qui attaquent plus fort ça ne changera pas grand chose (en dehors de la durée des combats) ces augmentations de difficulté.


L'espèce de table ou tu règles des trucs que tu récupères avec Helio :)


Message édité par Agreian le 23-06-2018 à 14:19:06
n°13892931
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 18:18:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah mais j'avais jamais drap ici !

 

Hate de discuter de Witcher et Fallout.

 

Attention quand même, pour Fallout on parle des vrais, les 1, 2 et New Vegas. Les autres sont dans la catégorie "FPS & trahisons diverses" :o


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13893401
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-06-2018 à 14:15:33  profilanswer
 

Qu'en penses Eyldebrandt? :o
 
et Stoon?
 
y'a quand même un inventaire et des points de stats  [:sombrero67]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13894216
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 25-06-2018 à 11:35:19  profilanswer
 

Quelqu'un a fait DQXI en japonais ici ?
J'avais adoré le 8 à l'époque de sa sortie sur PS2, et j'attends impatiemment ce 11ème épisode.
Néanmoins j'ai un peu peur - de ce que j'en lis - d'un syndrome Ni no Kuni 2, à savoir "longue attente" => "grosse déception".
Est ce que l'on retrouve le souffle épique du 8 dans le 11 ?
 :jap:

n°13894249
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-06-2018 à 11:50:09  profilanswer
 

on retrouve le grind epic de dq8 [:aloy]

n°13894678
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-06-2018 à 16:06:23  profilanswer
 

Djidane était dessus en jap et version 3DS de mémoire, mais il avait dit il y jouait lentement car son niveau de japonais n'était pas encore au top niveau mondial, à voir s'il repasse dans le coin. :o


Message édité par musacorp le 25-06-2018 à 16:06:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13894927
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 25-06-2018 à 19:21:41  profilanswer
 

C'est formidable comme FF Type 0 est l'exemple caractéristique d'un jeu bourré de bonnes idées qui est gangréné par une application désastreuse.
L'histoire est sympa sans casser des briques (deux pays frontaliers qui guerroient à coup d'alliances et de complots, on incarne une unité d'élite façon FF VIII, je subodore moult trahisons à venir), le système de combat est intéressant, on joue douze persos ce qui promet une variété dans les combats, on peut se balader pour discutailler avec les gens et obtenir des infos sur l'univers, l'ost est sympa.
Mais la plupart des bons points sont grevés d'une réalisation affreuse.
La base à partir de laquelle on effectue tout (les missions, les dialogues annexes, les achats) est inutilement grande, il aurait suffit d'une seule grande zone.
Il y a un portail central qui permet de se téléporter dans certaines zones de la base (pas toutes, évidemment [:javotte:8] ) mais impossible de se téléporter d'une zone à l'autre, non non, il faut revenir au téléporteur principal pour ensuite choisir une autre zone annexe... [:dessinata:4]  
Le système de quêtes annexes ne nous permet que d'en faire une à la fois, c'est horrible mais pourquoi, putain, pour-kou-ah. Ça oblige à effectuer une mission retourner la valider (évidemment) auprès du client pour repartir en mission. Et bien sûr ça coûte du temps qui est une ressource dans le jeu. [:fegafobobos:2]  
Les menus sont formidablement impraticables, il faut gérer douze persos et il n'y a rien pour faire de raccourci il suffisait de mettre ça sur L et R bande de feignasses.
Les combats sont brouillon, les ennemis humanoïdes esquivent tout tout le temps, c'est insupportable. [:fandalpinee] On peut looter les cadavres mais c'est le même bouton que pour attaquer, merci.
Ah oui, les cut-scenes sont horribles, le doublage japonais hyper cabotineur avec les filles qui causent comme des idiotes d'anime et les mecs qui causent comme des racailles d'anime. Les scènes sont inutilement longues, si au moins on pouvait appuyer pour faire avancer les dialogues mais non. J'me suis même résolu à en zapper, le truc qui m'arrive jamais.
 
Au début c'est frustrant, après ça devient décourageant et au final c'est écœurant. Cette descente aux enfers. J'l'ai eu pour cinq balles mais ça m'en réconforte pas des masses.
C'est con parce que c'est à l'évidence un jeu à gameplay avec en ligne de mire du grinding, de l'exploration, des ng+, bref du gonflage artificiel de durée de vie. Mais c'est tellement décourageant tous ces petits défauts qui s'accumulent que t'as juste envie de laisser tomber de torcher et plus jamais en entendre parler.
J'ai balancé mon ressenti pêle-mêle pardon si c'est un peu bordelique. [:drixmok]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13894946
I30metres

Transactions (2)
Posté le 25-06-2018 à 19:39:23  profilanswer
 

Tiens un Topic sur les Rpgs  :o  
 
Drap !
 
Donc c'est ici qu'on parle de The Witcher 3, Breath of the Wild et Assassin's Creed ? :o :o :o

n°13894957
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-06-2018 à 19:49:35  profilanswer
 

oui c'est bien ici qu'on cause de gestion d'inventaire et de skill tree :o

n°13894980
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 20:14:01  profilanswer
 

[:ace of baise:2]  
 
Bienvenue p'tit singe.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13895341
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 09:03:23  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

C'est formidable comme FF Type 0 est l'exemple caractéristique d'un jeu bourré de bonnes idées qui est gangréné par une application désastreuse.
L'histoire est sympa sans casser des briques (deux pays frontaliers qui guerroient à coup d'alliances et de complots, on incarne une unité d'élite façon FF VIII, je subodore moult trahisons à venir), le système de combat est intéressant, on joue douze persos ce qui promet une variété dans les combats, on peut se balader pour discutailler avec les gens et obtenir des infos sur l'univers, l'ost est sympa.
Mais la plupart des bons points sont grevés d'une réalisation affreuse.
La base à partir de laquelle on effectue tout (les missions, les dialogues annexes, les achats) est inutilement grande, il aurait suffit d'une seule grande zone.
Il y a un portail central qui permet de se téléporter dans certaines zones de la base (pas toutes, évidemment [:javotte:8] ) mais impossible de se téléporter d'une zone à l'autre, non non, il faut revenir au téléporteur principal pour ensuite choisir une autre zone annexe... [:dessinata:4]  
Le système de quêtes annexes ne nous permet que d'en faire une à la fois, c'est horrible mais pourquoi, putain, pour-kou-ah. Ça oblige à effectuer une mission retourner la valider (évidemment) auprès du client pour repartir en mission. Et bien sûr ça coûte du temps qui est une ressource dans le jeu. [:fegafobobos:2]  
Les menus sont formidablement impraticables, il faut gérer douze persos et il n'y a rien pour faire de raccourci il suffisait de mettre ça sur L et R bande de feignasses.
Les combats sont brouillon, les ennemis humanoïdes esquivent tout tout le temps, c'est insupportable. [:fandalpinee] On peut looter les cadavres mais c'est le même bouton que pour attaquer, merci.
Ah oui, les cut-scenes sont horribles, le doublage japonais hyper cabotineur avec les filles qui causent comme des idiotes d'anime et les mecs qui causent comme des racailles d'anime. Les scènes sont inutilement longues, si au moins on pouvait appuyer pour faire avancer les dialogues mais non. J'me suis même résolu à en zapper, le truc qui m'arrive jamais.
 
Au début c'est frustrant, après ça devient décourageant et au final c'est écœurant. Cette descente aux enfers. J'l'ai eu pour cinq balles mais ça m'en réconforte pas des masses.
C'est con parce que c'est à l'évidence un jeu à gameplay avec en ligne de mire du grinding, de l'exploration, des ng+, bref du gonflage artificiel de durée de vie. Mais c'est tellement décourageant tous ces petits défauts qui s'accumulent que t'as juste envie de laisser tomber de torcher et plus jamais en entendre parler.
J'ai balancé mon ressenti pêle-mêle pardon si c'est un peu bordelique. [:drixmok]


 
 
[:flagadadim]
 
C'est tellement ça. Y'a moyen d'avoir un truc excellent et au final c'est chiantissime... Et le pire c'est que la fin est pas dégueulasse mais que t'as tellement ragé par moments sur certains points que derrière t'es juste en mode mouais ok.

n°13896057
I30metres

Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 17:59:15  profilanswer
 

Bon ba ca me rassure sur le fait que j'ai pas besoins de le lancer :o

 

Enfin si par la fenetre :o


Message édité par I30metres le 26-06-2018 à 17:59:45
n°13898107
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 10:42:51  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'avoir une PS4, un conseil sur un premier rpg à faire dessus (sachant que je pense n'avoir fait aucuns rpg de son catalogue hormis Divinity original sin)
 
 
Les remasters sont inclus dans la liste vu que c'est quasiment ma première console...
 
J'allais commander YS VIII vu qu'on en a un peu parlé récemment...


---------------
Benzema is useless
n°13898112
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-06-2018 à 10:45:54  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Quand je lis ça j'ai l'impression que les développeurs sont venus chez toi assassiner ta famille devant tes yeux.  :D  
 


C'est presque ça oui :D

n°13898182
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 11:23:32  profilanswer
 

boudje a écrit :

Bonjour, je viens d'avoir une PS4, un conseil sur un premier rpg à faire dessus (sachant que je pense n'avoir fait aucuns rpg de son catalogue hormis Divinity original sin)
 
 
Les remasters sont inclus dans la liste vu que c'est quasiment ma première console...
 
J'allais commander YS VIII vu qu'on en a un peu parlé récemment...


 
Quel type de RPG (tour par tour, action, tactique etc.), est-ce que le texte (gros volume) peut te gêner, ouvert à tous les chara design (plus/moins réaliste), limite de temps (pour ceux qui se lassent vite)? Ou pour limiter plus simplement, est-ce qu'il y a des trucs qui te bloquent, que tu n'aimes pas?


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13898206
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 11:35:02  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Quel type de RPG (tour par tour, action, tactique etc.), est-ce que le texte (gros volume) peut te gêner, ouvert à tous les chara design (plus/moins réaliste), limite de temps (pour ceux qui se lassent vite)? Ou pour limiter plus simplement, est-ce qu'il y a des trucs qui te bloquent, que tu n'aimes pas?


Pas vraiment de trucs bloquants...
DivinityOS m'a saoulé après une trentaine d'heures, Wasteland2 j'ai bien aimé sauf le système de combat naze,  
je me souviens d'un Star Ocean sur WII que j'ai bien aimé, j'ai joué avec plaisir à Xenoblade surswitch,  
Pillars of Eternity 1 m'a saoulé au bout de 2h de jeux (trop à l'ancienne) mais j'ai énormémment apprécié Tyranny...
 
Dans un autre registre j'ai bien aimé Dark Souls 3 (même si j'ai redéfini la notion du mot galéré) et j'ai par la suite vraiment aimé salt&sanctuary. ACO j'ai abandonné pour cause de soulage par manque de liant dans les quêtes (syndrome mmo avec un journal de quete qui se rempli et que tu vides comme un travail) et d'absence de gameplay qui me convenait pour compenser (dans DkS et salt&sanctuary je n'ai pas vu de scénario mais le gameplay compensait)
 
Bref, je suis incapable de décrire ce que j'aime ou pas et je prends du plaisir dans des genres variés je trouve...


---------------
Benzema is useless
n°13898207
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2018 à 11:35:57  profilanswer
 

boudje a écrit :


je me souviens d'un Star Ocean sur WII  


 
[:klemton]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13898208
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 11:38:28  profilanswer
 


 [:kristoff un chavanne:6]

 

Witcher 3 donc.


Message édité par musacorp le 28-06-2018 à 11:38:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13898218
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 11:43:24  profilanswer
 

ouaip, pardon, star ocean the last hope sur 360 qu'on m'avait prétée pendant des vacances...

 

Witcher3 m'avait un peu perdu sur PC à sa sortie, trop de quètes, même syndrome (en moins fort) que ACO. J'avais adoré witcher 1 et 2 pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 28-06-2018 à 11:44:42

---------------
Benzema is useless
n°13898221
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-06-2018 à 11:44:58  profilanswer
 

Ah Wii sur 360 donc  :O

 

/preums

 

/tropfacilemaytentant


Message édité par tonton-thon le 28-06-2018 à 11:45:46

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13898232
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2018 à 11:49:19  profilanswer
 

boudje a écrit :

ouaip, pardon, star ocean the last hope sur 360 qu'on m'avait prétée pendant des vacances...

 

Déjà, si tu as aimé Darks souls, tu peux tenter Bloodborne, mais on tire plus vers l'ARPG ( sans scénario :o )
De même si ton truc c'est les ARPG, YS VIII a le mérite de proposer un gameplay dynamique et quelques idées rafraichissantes, par contre l'atmosphère est assez simplette et le scénario un peu cousu de fil blanc.
Dans le même ordre d'idée , en plus coloré , et en (beaucoup )plus facile, il y'a Ni No Kuni 2.

 

Si tu aimes les scénarios, les dialogues bien doublés, les quêtes scénarisées, un gameplay pas trop compliqué, et que t'as une centaine d'heures devant toi, The Witcher 3 est fait pour toi. Il est reconnu par beaucoup comme l'un des meilleurs RPG de sa génération ( personnellement je le mets au dessus, pour l'impact qu'il a eu sur tous les jeux d'aventure/rpg qui ont suivis, et pour tout un tas d'autres raisons)

 

Et sinon ,un grand classique ,le premier Xenoblade sur WII, mais faut du temps.

 

Voilà déjà quelques idées :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-06-2018 à 11:49:45

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13898246
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 11:56:37  profilanswer
 

Merci pour les pistes.
 
The witcher3 je retenterai, mais je ne voudrais pas enchainer après ACO, je pense que je risque le ras-le-bol.
Je vais tenter YS VIII alors, on verra si la simplétude du scénario me dérange trop (mais si le gameplay est sympa...)


---------------
Benzema is useless
n°13898249
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 11:58:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Déjà, si tu as aimé Darks souls, tu peux tenter Bloodborne, mais on tire plus vers l'ARPG ( sans scénario :o )
De même si ton truc c'est les ARPG, YS VIII a le mérite de proposer un gameplay dynamique et quelques idées rafraichissantes, par contre l'atmosphère est assez simplette et le scénario un peu cousu de fil blanc.
Dans le même ordre d'idée , en plus coloré , et en (beaucoup )plus facile, il y'a Ni No Kuni 2.
 
Si tu aimes les scénarios, les dialogues bien doublés, les quêtes scénarisées, un gameplay pas trop compliqué, et que t'as une centaine d'heures devant toi, The Witcher 3 est fait pour toi. Il est reconnu par beaucoup comme l'un des meilleurs RPG de sa génération ( personnellement je le mets au dessus, pour l'impact qu'il a eu sur tous les jeux d'aventure/rpg qui ont suivis, et pour tout un tas d'autres raisons)
 
Et sinon ,un grand classique ,le premier Xenoblade sur WII, mais faut du temps.
 
Voilà déjà quelques idées :D


En quoi c'est un RPG, TW3 ?
Quelqu'un réussira-t-il à me l'expliquer ?

n°13898267
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-06-2018 à 12:04:32  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


En quoi c'est un RPG, TW3 ?
Quelqu'un réussira-t-il à me l'expliquer ?


 
Voyons voir , je sens que je vais tomber dans le panneau mais bon ... Il y a quelques éléments de RPG tout de même : des choix scénaristiques, un personnage qui gagne de l'expérience et des niveaux, du loot, des talents, un inventaire avec personnalisation de l'équipement, du craft, de l'exploration ... bref tous les éléments qui a mes yeux définissent un RPG :jap:
 
Pour le coup , a part le fait qu'on a pas le choix du personnage principal (ce qui est le cas de beaucoup de RPG quand même), je vois pas en quoi ca n'est pas un RPG [:klemton]
 
Mais je ne doute pas que tu me l'expliques de manière détaillé [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13898280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 12:09:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Voyons voir , je sens que je vais tomber dans le panneau mais bon ... Il y a quelques éléments de RPG tout de même : des choix scénaristiques, un personnage qui gagne de l'expérience et des niveaux, du loot, des talents, un inventaire avec personnalisation de l'équipement, du craft, de l'exploration ... bref tous les éléments qui a mes yeux définissent un RPG :jap:
 
Pour le coup , a part le fait qu'on a pas le choix du personnage principal (ce qui est le cas de beaucoup de RPG quand même), je vois pas en quoi ca n'est pas un RPG [:klemton]
 
Mais je ne doute pas que tu me l'expliques de manière détaillé [:o_doc]


 
Environ 25min  [:gibbactu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR