Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13791061
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-04-2018 à 16:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé mon prochain RPG, ça sera Dragon Quest Builder  [:am72:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 16:45:30  profilanswer
 

n°13791075
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-04-2018 à 16:58:07  profilanswer
 

Ben perso j'ai beaucoup aimé. Après, est-ce un RPG ? Je ne rentrerais pas dans le débat. :D


Message édité par Cougy le 09-04-2018 à 16:58:21

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13791163
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:40:39  profilanswer
 

boudje a écrit :

Dark souls est l'antithèse du grind justement (en tout cas sa version 3 de base qui est la seule que j'ai faite), c'est le joueur qui progresse et non son avatar.
En revanche il y a de l'apprentissage de patterns en effet.
J'ai perdu le post que j'avais fait, mais j'ai passé plus de 225 éssais sur un boss de mémoire... (bon, je suis mauvais, mais quand même)
 
Je trouve ceci dit le concept de progression du joueur mis au centre du jeu (et non pas de l'augmentation de puissance de l'avatar uniquement) hyper intéressant, ça pourrait être  décliné sur plein de rpgs, même si on règle le curseur de difficulté plus bas.


 [:mukumi:5]  
 
Quand je bloque à ce point, je monte un peu l'endurance ou la force ou quelque chose qui correspond à mon build tout d'même.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13791171
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 09-04-2018 à 17:44:48  profilanswer
 

Ben lui il a monté sa patience à +225  [:le colonel moutarde:1]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13791216
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-04-2018 à 18:20:18  profilanswer
 

Le pire du pire que j'ai fait et je pense que je ne suis plus capable de faire ce genre de choses, c'est de faire la mission spéciale de COD MW1 en mode de difficulté max pour avoir les 1000G sur ce jeu.
 
J'ai du reprendre la mission au moins 120 ou 150 fois sachant qu'on doit la plier en moins de 30 secondes je crois. J'y ai passé tout un après midi entre les pauses pour reprendre mes esprits, etc. :lol:
Je n'ai plus ce genre d'envies même si je comprends encore qu'on puisse en retirer une grande satisfaction. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13791486
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 22:27:15  profilanswer
 

Si tu grind pour buter un boss dans DkS, c'est que t'as pas compris le concept du jeu.
Dans le même registre, + de 10 essais sur un boss, faut une remise en question du joueur. Faut se poser et analyser ce qu'il se passe au lieu de retry à la chaîne en attendant un miracle.

n°13791789
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:12:27  profilanswer
 

Je suis d'accord sur les deux points...et ça fait partie de ma critique du jeu.
C'était mon premier jeu "d'action", je voulais le faire sans aucun spoil ni consulter aucun guide, et franchement j'aurai apprécier un peu plus de guidage.
 
Je n'avais rien grindé du tout, me baladais avec une batte à deux mains, n'ai pas vu qu'il y avait un raccourci pour aller directement au boss avant 50+ éssais et quand j'ai vraiment craqué et suis venu sur le forum au bout de 150+ éssais et qu'on m'a dit de diminuer mon armure ça a grandement simplifié mon expérience de jeu.
 
Bref, se poser pour réfléchir quand visiblement l'ADN du jeu est de se montrer opaque, et que tu ne connais pas les codes, pour moi ce fut compliqué...
J'ajouterai que ce boss est un boss à transformation, comprendre que lorsque tu le tues, il revient sous la forme d'un autre qui a des coups différents...Du coup supposons que tu passes le premier une fois sur 5 au bout d'un moment, ben pour apprendre les patterns du second si tu as au moins besoin de 5 fois, ça te fait 25 trys...
 
J'aurai grandement apprécié une sauvegarde à al fin de la première moitié du boss.
J'aurai grandement apprécié que les points de sauvegardes devant les boss soient visibles, ou bien qu'il soit dit qu'il y en avait tout le temps un pour qu'on se force à le chercher, plutôt qu'un débutant comme moi galère à se taper 2 chevaliers noirs avant le boss, là où un expert a le jeu plus facile en n'étant pas obligé de les faire.
j'aurai grandement apprécié que le scénario ne soit pas caché (visiblement je n'ai même pas rencontré la moitié des npc, alors que j'ai éxploré)
Mais j'ai vraiment aimé ce concept anti-grind de connaissance des monstres (maintenant peut être que si j'avais grindé ça aurait changé mon expérience de jeu...)
 


---------------
Benzema is useless
n°13792046
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:29:32  profilanswer
 

Valkyria Chronicle 4 sort sur Switch d'après le planning de MM. C'est sûr ?

n°13792056
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:38:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Valkyria Chronicle 4 sort sur Switch d'après le planning de MM. C'est sûr ?


Il est référencé sur Amazon aussi.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13792073
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:52:39  profilanswer
 

Du coup, ça peut m'intéresser de l'avoir sur ce support :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 12:52:39  profilanswer
 

n°13792652
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 18:30:20  profilanswer
 

Oui pareil pour un jeu tel que celui-ci un support switch pour commencer la partie sur la tv et l'emmener au gré de ses déplacements c'est vraiment parfait. [:uriel]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13793479
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 11:37:32  profilanswer
 

Mon 20000ème post !!!
:love:
 [:jean-michel platini]  
 
Parait qu'on peut diner avec Meganne quand c'est comme ça ?  [:lafroussedanstonfrog:1]  
 
Je tenais à le poster sur le topic RPG en tout cas  [:clooney3]  

n°13793486
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-04-2018 à 11:40:51  profilanswer
 

Ah les p'tits nouveaux. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13793688
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 14:08:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Parait qu'on peut diner avec Meganne quand c'est comme ça ?  [:lafroussedanstonfrog:1]  


 
T'as mal compris, ça te donne seulement droit à une partie d'overcooked en multi  :o  


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13793755
serina

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 14:48:20  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
T'as mal compris, ça te donne seulement droit à une partie d'overcooked en multi  :o  


 
Overcooked c'est de la balle.  :love:

n°13793760
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2018 à 14:51:24  profilanswer
 

Je comprends mieux pourquoi t'as encore plein de jeux sous blister. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13793778
serina

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:00:53  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Je comprends mieux pourquoi t'as encore plein de jeux sous blister. :o


 
C'est pas toi qui disais que tu joues au fil de tes envies?... :D  
Ben voilà je fais pareil...
J'ai flashé sur Overcooked, et là je termine ma seconde partie de Valkyria avec mon fils qui adore.. et pourtant j'ai plein de jeux magnifiques qui attendent.
Faut pas chercher la logique, je crois...  [:jesuciter]


Message édité par serina le 11-04-2018 à 15:01:09
n°13793787
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2018 à 15:04:29  profilanswer
 

Ca devait pas être moi, moi je joue a tout et après je râle que c'était de la merde. :o
 
Enfin c'est vrai j'ai de la peine à rallumer mes consoles pour torcher ce qu'il reste, genre j'ai toujours pas fini Vesperia car j'accroche pas vraiment, et je dois lancer Persona 5, sur PC j'ai plus de facilité à m'y mettre en fait.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13793790
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:06:24  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ah les p'tits nouveaux. :o


 :lol:  
C'est vrai que quand je vois vos profil, j'ai encore du chemin :D

_Benedict_ a écrit :


 
T'as mal compris, ça te donne seulement droit à une partie d'overcooked en multi  :o  


J'aime pas trop les jeux de toilettes  :o  
Maig, c'est une pro.... Elle rebondit jamais sur ce genre de truc, j'aurais du poster une question sur les TV  [:t_faz:10]

n°13793793
serina

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:07:06  profilanswer
 

J'ai pas fini Vesperia non plus.
J'ai arrêté un jour sur une frustration - je ne sais plus laquelle - et je ne l'ai jamais repris.  
Il ne se passe pas une semaine sans que je me dise que ce serait bien que je le finisse. :sweat:

n°13793797
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:08:32  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ca devait pas être moi, moi je joue a tout et après je râle que c'était de la merde. :o
 
Enfin c'est vrai j'ai de la peine à rallumer mes consoles pour torcher ce qu'il reste, genre j'ai toujours pas fini Vesperia car j'accroche pas vraiment, et je dois lancer Persona 5, sur PC j'ai plus de facilité à m'y mettre en fait.


T'es moche depuis que tu as changé d'avatar :(
J'aimais mieux que tu détestais que les mêmes jeux que moi :o

n°13793798
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-04-2018 à 15:08:32  profilanswer
 

Vesperia, j'avais failli arrêter aussi, deux boss notamment (celui de la démo) et celui dans l'arène, j'ai cru que j'avais j'y arriverais...
 
Suis bien content d'y être arrivé :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13793803
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2018 à 15:09:28  profilanswer
 

serina a écrit :

J'ai pas fini Vesperia non plus.
J'ai arrêté un jour sur une frustration - je ne sais plus laquelle - et je ne l'ai jamais repris.  
Il ne se passe pas une semaine sans que je me dise que ce serait bien que je le finisse. :sweat:


Tu résumes la vie de Tonton là.  [:sub42:5]  
 
Perso' j'ai pas eu de frustration, mais je le trouve pas extraordinaire, ça reste vu et revu, mais comme j'avais dit pour Symphonia aussi que j'ai fait après les autres Tales PS3, forcément c'est pas la même chose, on s'habitue aux évolutions et c'est plus pareil après. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13793807
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:11:26  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Tu résumes la vie de Tonton là.  [:sub42:5]  
 
Perso' j'ai pas eu de frustration, mais je le trouve pas extraordinaire, ça reste vu et revu, mais comme j'avais dit pour Symphonia aussi que j'ai fait après les autres Tales PS3, forcément c'est pas la même chose, on s'habitue aux évolutions et c'est plus pareil après. :/


En 2009, non... Maintenant, oui certainement :/

n°13793812
serina

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:13:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Tu résumes la vie de Tonton là.  [:sub42:5]  
 
Perso' j'ai pas eu de frustration, mais je le trouve pas extraordinaire, ça reste vu et revu, mais comme j'avais dit pour Symphonia aussi que j'ai fait après les autres Tales PS3, forcément c'est pas la même chose, on s'habitue aux évolutions et c'est plus pareil après. :/


 
En plus, c'était même pas face à un boss.
C'était une frustration dans une baraque avec des caisses à déplacer, il me semble... un truc totalement auxiliaire...  [:vave1]

n°13793827
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2018 à 15:17:51  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'es moche depuis que tu as changé d'avatar :(
J'aimais mieux que tu détestais que les mêmes jeux que moi :o


Y'a seulement sur Ni No Kuni 2 qu'on est en désaccord depuis tout ce temps où on se côtoie ici ? :o

Agreian a écrit :


En 2009, non... Maintenant, oui certainement :/


Oui enfin un gentil monsieur qui veut sauver des gens et qui tombent par hasard sur une princesse, de la trahison que tu vois arriver à 200km, et j'en passe.  [:gidoin]

 

Mais encore ça je pardonne, d'ailleurs il n'y a pas vraiment de personnages pénibles à part Flynn qui casse les couilles avec sa morale de fragile, mais comme j'ai dit le système de combat/gameplay fait dépassé quand t'as joué aux récents, naturellement je peux pas en tenir rigueur au jeu, c'est ma faute de le faire après et de les comparer, mais c'est dur de passer outre.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 11-04-2018 à 15:18:24

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13793838
serina

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:24:37  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Mais encore ça je pardonne, d'ailleurs il n'y a pas vraiment de personnages pénibles à part Flynn qui casse les couilles avec sa morale de fragile, mais comme j'ai dit le système de combat/gameplay fait dépassé quand t'as joué aux récents, naturellement je peux pas en tenir rigueur au jeu, c'est ma faute de le faire après et de les comparer, mais c'est dur de passer outre.


 
Ca joue beaucoup...
Symphonia était mon premier Tales et j'en garde un souvenir merveilleux, alors qu'objectivement, il est tout à fait quelconque..

n°13793841
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:24:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Y'a seulement sur Ni No Kuni 2 qu'on est en désaccord depuis tout ce temps où on se côtoie ici ? :o


Pa plus que ça :)
Et puis, j'ai dit que j'arrêtais de râler quand les gens n'aimaient pas les jeux que j'aime
Quand les gens ont mauvais goûts en fait :D

musacorp a écrit :


Oui enfin un gentil monsieur qui veut sauver des gens et qui tombent par hasard sur une princesse, de la trahison que tu vois arriver à 200km, et j'en passe.  [:gidoin]  
 
Mais encore ça je pardonne, d'ailleurs il n'y a pas vraiment de personnages pénibles à part Flynn qui casse les couilles avec sa morale de fragile, mais comme j'ai dit le système de combat/gameplay fait dépassé quand t'as joué aux récents, naturellement je peux pas en tenir rigueur au jeu, c'est ma faute de le faire après et de les comparer, mais c'est dur de passer outre.


Donc le classicisme du scénario ne te gène pas et le gameplay, en 2009, c'était bien donc c'est bien ce que je te dis en gros :D

n°13793856
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2018 à 15:33:37  profilanswer
 

serina a écrit :

 

Ca joue beaucoup...
Symphonia était mon premier Tales et j'en garde un souvenir merveilleux, alors qu'objectivement, il est tout à fait quelconque..


C'est dur d'apprécier ce jeu avec Colette je confirme. :o

Agreian a écrit :


Pa plus que ça :)
Et puis, j'ai dit que j'arrêtais de râler quand les gens n'aimaient pas les jeux que j'aime
Quand les gens ont mauvais goûts en fait :D

 

Donc le classicisme du scénario ne te gène pas et le gameplay, en 2009, c'était bien donc c'est bien ce que je te dis en gros :D


Le scénario me gêne pas mais il est hyper classique donc c'est vu et revu ( :o ), après ouais moi je préfère le gameplay dans les jeux comme j'avais déjà dit, je pardonne assez facilement quand c'est peu inspiré ou quoi tant que le jeu en lui-même m'intéresse dans des choses à côté. :D
J'ai de la peine avec les combats dans les Tales depuis Xillia, je me suis vraiment éclaté avec les combos d'arte qui pétaient de partout, le reste me parait fade du coup. :/

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-04-2018 à 15:35:59

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13793866
serina

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:38:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est dur d'apprécier ce jeu avec Colette je confirme. :o


 
Rah Colette, cette grue avec sa voix insupportable...  :fou:  
A la première occaze, je l'ai dégagée de mon équipe, celle-là, et chaque saynète avec elle était une torture...  :sweat:  

n°13793874
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2018 à 15:42:24  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Rah Colette, cette grue avec sa voix insupportable...  :fou:  
A la première occaze, je l'ai dégagée de mon équipe, celle-là, et chaque saynète avec elle était une torture...  :sweat:  


Et en plus dans Symphonia tu peux pas zapper les dialogues.  [:trhiso]  
 
Et j'ai fait le jeu 5 fois pour le platine.  [:musacorp:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13794073
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 17:29:01  profilanswer
 

Merci à ceux qui m'ont conseillé la série Legend of Heroes (Trails of Cold Steel et Trails in the Sky)  :jap:
 
J'aime beaucoup ToCS 1, je vais sûrement enchaîner sur le 2, et probablement sur le 3 et 4 lorsqu'ils seront localisés.  [:am72:5]  
Et j'envisage peut être de faire la série TinS.  
 
A ce propos, pour ceux qui ont joués aux deux séries, TinS c'est grosso-merdo la même chose que ToCS ? (sauf les graphismes bien entendu)  
 
Car sur ToCS, les personnages sont assez intéressants (même si toujours un peu caricaturaux comme dans la plupart des rpg), et l'univers est suffisamment riche pour attiser la curiosité.
 
Tout en sachant que je suis limité au PC niveau jrpg et donc mes références/connaissances sont limitées, et que je n'ai aucunement l'intention d'investir dans une console  :o

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 11-04-2018 à 18:06:51
n°13794314
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2018 à 21:13:31  profilanswer
 

Ni No Kuni 2 terminé sur PS4 :)
J’ai franchement bien apprécié, aucun moment de lassitude, difficulté bien dosée contrairement à ce que l’on peut lire, réalisation parfaite, 60fps rockstable, aucun bug.
 
Je recommande vivement pour ceux qui cherche un A-RPG efficace, complet et pas compliqué après une grosse journée de travail.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13794364
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-04-2018 à 22:01:46  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ah les p'tits nouveaux. :o


 
:lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13794366
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 22:03:29  profilanswer
 

acecel a écrit :

Merci à ceux qui m'ont conseillé la série Legend of Heroes (Trails of Cold Steel et Trails in the Sky)  :jap:

 

J'aime beaucoup ToCS 1, je vais sûrement enchaîner sur le 2, et probablement sur le 3 et 4 lorsqu'ils seront localisés.  [:am72:5]
Et j'envisage peut être de faire la série TinS.

 

A ce propos, pour ceux qui ont joués aux deux séries, TinS c'est grosso-merdo la même chose que ToCS ? (sauf les graphismes bien entendu)

 

Car sur ToCS, les personnages sont assez intéressants (même si toujours un peu caricaturaux comme dans la plupart des rpg), et l'univers est suffisamment riche pour attiser la curiosité.

 

Tout en sachant que je suis limité au PC niveau jrpg et donc mes références/connaissances sont limitées, et que je n'ai aucunement l'intention d'investir dans une console  :o


Je n'ai pas encore joué à Trails of Cold Steel (j'attends toujours la trad du chapitre Crossbell [:lazar] ) mais Trails in the Sky raconte une histoire qui se passe à Liberl, un pays voisin d'Erebonia, 2 ans avant Cold Steel.
Donc si tu peux passer outre leur look vieillot, je ne peux que les recommander vu que tu sembles avoir bien accroché à l'univers et aux persos. Et que c'est la très grande force des Trails :D
Au lieu de jouer des étudiants, on suit 2 jeunes bracers cette fois (t'as du en entendre parler dans Cold Steel j'imagine) donc y'aura pas la routine scolaire que tu décrivais plus haut en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 11-04-2018 à 22:04:59

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13794370
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 22:12:58  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Ni No Kuni 2 terminé sur PS4 :)
J’ai franchement bien apprécié, aucun moment de lassitude, difficulté bien dosée contrairement à ce que l’on peut lire, réalisation parfaite, 60fps rockstable, aucun bug.
 
Je recommande vivement pour ceux qui cherche un A-RPG efficace, complet et pas compliqué après une grosse journée de travail.


 [:froghettosky62:5]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13794520
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-04-2018 à 07:02:12  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Ni No Kuni 2 terminé sur PS4 :)
J’ai franchement bien apprécié, aucun moment de lassitude, difficulté bien dosée contrairement à ce que l’on peut lire, réalisation parfaite, 60fps rockstable, aucun bug.
 
Je recommande vivement pour ceux qui cherche un A-RPG efficace, complet et pas compliqué après une grosse journée de travail.


Ah ouais ? Moi après une grosse journée de travail c’est pas ce jeu que je fais :/
 
Je me force à y jouer les samedi et dimanche matins, bien frais, mais malgré ça je suis hanté par la magie du 1 :/
 
Après, j’en suis à 4 heures de jeu, j’espère qu’à un moment la magie va opérer...
 

Spoiler :

J’ai fait un truc militaire bien nul, et maintenant j’ai mon propre camping.  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13794530
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 07:27:08  profilanswer
 

acecel a écrit :

Merci à ceux qui m'ont conseillé la série Legend of Heroes (Trails of Cold Steel et Trails in the Sky)  :jap:
 
J'aime beaucoup ToCS 1, je vais sûrement enchaîner sur le 2, et probablement sur le 3 et 4 lorsqu'ils seront localisés.  [:am72:5]  
Et j'envisage peut être de faire la série TinS.  
 
A ce propos, pour ceux qui ont joués aux deux séries, TinS c'est grosso-merdo la même chose que ToCS ? (sauf les graphismes bien entendu)  
 
Car sur ToCS, les personnages sont assez intéressants (même si toujours un peu caricaturaux comme dans la plupart des rpg), et l'univers est suffisamment riche pour attiser la curiosité.
 
Tout en sachant que je suis limité au PC niveau jrpg et donc mes références/connaissances sont limitées, et que je n'ai aucunement l'intention d'investir dans une console  :o


 
En-dehors de l'aspect graphique, il y a beaucoup d'éléments communs:
- Système: on retrouve le tour par tour, les arts, les crafts, la gestion des quartz, même si elle est différente
- L'ambiance, y compris certains personnages communs aux deux
 
Par contre le style d'aventure est différent, on est plus dans l'exploration et le voyage que dans la vie à l'université.  


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13794541
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 07:36:35  profilanswer
 

Vini a écrit :


Ah ouais ? Moi après une grosse journée de travail c’est pas ce jeu que je fais :/
 
Je me force à y jouer les samedi et dimanche matins, bien frais, mais malgré ça je suis hanté par la magie du 1 :/
 
Après, j’en suis à 4 heures de jeu, j’espère qu’à un moment la magie va opérer...
 

Spoiler :

J’ai fait un truc militaire bien nul, et maintenant j’ai mon propre camping.  



Arrête, y'a aucun intérêt à se forcer à faire un jeu.

n°13794643
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-04-2018 à 09:13:31  profilanswer
 

Si. Pouvoir dire jusqu'à la fin des temps à quel point on a trouvé que c'était une daube sans nom et qu'on regrette chaque minute gaspillée à y jouer. :o

 

Wait...


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13794660
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-04-2018 à 09:23:05  profilanswer
 

Au au contraire, tomber sous le charme à un moment donné ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR