Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13605800
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 17:37:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Largement ouais, il est très bon d'ailleurs.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 17:37:10  profilanswer
 

n°13605852
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 18:18:36  profilanswer
 

Il est génial

n°13605861
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 18:30:54  profilanswer
 

hardt a écrit :

Si on a bien aimé FF7, il vaut le coup Crisis Core?


J'aime pas FF7 mais j'ai adoré Crisis Core. :o  
 
Il faut que je trouve un moyen d'y jouer sur ma Vita. :love:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13606078
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 22:03:09  profilanswer
 

hardt a écrit :

Si on a bien aimé FF7, il vaut le coup Crisis Core?

 

Oui il a ses défauts mais niveau fan service il fait le job

n°13606119
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 02-12-2017 à 23:05:36  profilanswer
 

Bordel, quand je vois laggle du sondage, j'aurais mieux fait de mettre les 4 abrutis de FF XV, ils sont tous aussi (censuré) les uns que les autres  [:tonton-thon:3]  
 
Comment j'y arrive pas, rassurez-moi, je suis pas le seul quand même?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13606132
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 23:15:10  profilanswer
 

Crisis Core, le jeu que je n'ai jamais terminé. J'étais au dernier boss, je ne l'ai jamais passé. Et par frustration, j'ai supprimé ma sauvegarde. [:ddr555]

n°13606136
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 23:18:05  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bordel, quand je vois laggle du sondage, j'aurais mieux fait de mettre les 4 abrutis de FF XV, ils sont tous aussi (censuré) les uns que les autres  [:tonton-thon:3]  
 
Comment j'y arrive pas, rassurez-moi, je suis pas le seul quand même?


J'attends la version PC pour tâter la bête perso'. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13606137
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-12-2017 à 23:18:30  profilanswer
 

Geralt de riv charismatique [:rofl]

 

L'incarnation de  :
https://images-cdn.9gag.com/photo/8165_700b.jpg

 

J'en pleure de rire [:rofl] Charismatique comme le musée grévin [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-12-2017 à 23:20:18

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13606138
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 23:21:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Geralt de riv charismatique [:rofl]
 
L'incarnation de  :
https://images-cdn.9gag.com/photo/8165_700b.jpg  
 
J'en pleure de rire [:rofl]


 
Loin de moi l'idée de défendre ce perso lidl, m'enfin quand tu vois le casting du sondage  [:jeanpierre decombres:5]  
Hormis Shepard dont on se demande ce qu'il fout là vu que c'est le seul du lot à reposer sur du roleplay, tout le reste c'est ce que les japs peuvent faire de pire ou de plus caricatural.
Pourtant les persos légendaires et de bon goût, dans les jeux japs, c'pas ce qui manque  [:jeanpierre decombres:5]  

n°13606141
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 23:24:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Geralt de riv charismatique [:rofl]

 

L'incarnation de :
https://images-cdn.9gag.com/photo/8165_700b.jpg

 

J'en pleure de rire [:rofl] Charismatique comme le musée grévin [:rofl]


Merci.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 23:24:33  profilanswer
 

n°13606148
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-12-2017 à 23:32:07  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Loin de moi l'idée de défendre ce perso lidl, m'enfin quand tu vois le casting du sondage  [:jeanpierre decombres:5]  
Hormis Shepard dont on se demande ce qu'il fout là vu que c'est le seul du lot à reposer sur du roleplay, tout le reste c'est ce que les japs peuvent faire de pire ou de plus caricatural.
Pourtant les persos légendaires et de bon goût, dans les jeux japs, c'pas ce qui manque  [:jeanpierre decombres:5]  


 
Carrément, le casting pourri :D Mais Geralt, merde (je fais witcher3 en ce moment), c'est l’archétype en jeux vidéo de steven seagall : même beaufitude, même charte d'émotions, même rôle de mââââle devant lequel ces dââââmes se pâââââment, sauveur de la vulve et de l'orpheline...
 
Ils ont juste oublié de mettre les autocollants sur le cul d'ablette et le klaxon 3 tons... [:chutelibre:1]  
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13606286
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-12-2017 à 08:40:29  profilanswer
 

J'ai voté Yuri Lowell. Mais par défaut.
 
Perso, c'est Velvet Crowe que je trouve très charismatique.
 
Concernant The witcher 3, "Gérard" est pour moi le gros défaut du jeu. Je suis arrivé à passer outre, mais à la base, jamais de la vie je veux incarner un perso comme ça si j'avais eu le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-12-2017 à 08:45:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13606308
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 09:20:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Geralt de riv charismatique [:rofl]

 

L'incarnation de :
https://images-cdn.9gag.com/photo/8165_700b.jpg

 

J'en pleure de rire [:rofl] Charismatique comme le musée grévin [:rofl]


Depuis quand être charismatique signifie qu'on sait faire un duck face :??:
Le charisme, c'est imposé rien que par sa présence. Tu rentres dans une pièce et tout le monde se retourne.
On parle pas du calendrier des pompiers :/

n°13606333
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-12-2017 à 09:48:22  profilanswer
 

Au moins, on rigole bien  [:tonton-thon:5]  (c'était essentiellement le but du sondage  [:tonton-thon:7]).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13606504
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 11:49:36  profilanswer
 

Ah d'accord, c'était le but recherché. Je croyais que c'était juste un sondage foireux comme seul le taulier en a le secret. :o  
 
Mais ouais, au moins le topic a pris quelques pages. :D


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13606584
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 12:39:55  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur Crisis Core. Je m'y mets la semaine prochaine :o

n°13606594
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-12-2017 à 12:50:29  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ah d'accord, c'était le but recherché. Je croyais que c'était juste un sondage foireux comme seul le taulier en a le secret. :o

 

Mais ouais, au moins le topic a pris quelques pages. :D

 

J'essaye de ménager la chèvre et le chou  [:tonton-thon:8]

 

Mais oui faut avouer que ça fait vivre le topic, un sondage trop sérieux risquerait de faire fuir le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 03-12-2017 à 13:27:15

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13606647
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 13:20:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Depuis quand être charismatique signifie qu'on sait faire un duck face :??:
Le charisme, c'est imposé rien que par sa présence. Tu rentres dans une pièce et tout le monde se retourne.
On parle pas du calendrier des pompiers :/

 

Laisse les avec leur manque de goût :o
Geralt il a la classe c'est tout. Je dois quand même rappeler qu'un Witcher est modifié pour être "sans émotion" dont c'est normal qu'il soit pas la a sourire et tout. Mais bon certains doivent passer les dialogues :o

n°13606654
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 03-12-2017 à 13:25:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

J'essaye de manier la chèvre et le chou [:tonton-thon:8]

 

Mais oui faut avouer que ça fait vivre le topic, un sondage trop sérieux risquerait de faire fuir le monde :o


ménager plutôt non ? :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13606658
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-12-2017 à 13:26:59  profilanswer
 

Merdoum oui  [:tonton-thon:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13607046
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:23:04  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


ménager plutôt non ? :o


Bah c'est tonton ysaitpas [:alain doux-lilas:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607054
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:26:14  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Perso, c'est Velvet Crowe que je trouve très charismatique.
 
[...]


On te dit que les femmes ne sont pas charismatiques. [:meganne:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607056
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 18:26:50  profilanswer
 

Edna > Velvet.  [:4chan:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13607057
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:28:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Edna > Velvet.  [:4chan:1]


 
Mitsuru > Edna.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13607065
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:32:38  profilanswer
 

D'ailleurs si on fait un sondage féminin ce sera bien de proposer des noms sur le topic avant d'avoir des choix catastrophiques à effectuer la mort dans l'âme.
Si vous voyez ce que je veux dire. [:o_noel]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607071
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 18:35:53  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Mitsuru > Edna.


Je m'en rappelle pas.  [:kazama:2]  
Il faudrait que je me refasse Persona 3 et 4, quand je les ai fait à l'époque mon niveau d'anglais était loin d'être ce qu'il est maintenant, et j'ai du en rater des trucs. :D
Mais il faut de la motivation.  [:trhiso]  
 
Je me rends compte aussi que la majorité des jeux je me souviens surtout des personnages chiants/qui me saoulaient, j'ai peu de souvenirs finalement du reste, à part le gameplay. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13607073
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:37:05  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je m'en rappelle pas.  [:kazama:2]  
Il faudrait que je me refasse Persona 3 et 4, quand je les ai fait à l'époque mon niveau d'anglais était loin d'être ce qu'il est maintenant, et j'ai du en rater des trucs. :D
Mais il faut de la motivation.  [:trhiso]  
 
Je me rends compte aussi que la majorité des jeux je me souviens surtout des personnages chiants/qui me saoulaient, j'ai peu de souvenirs finalement du reste, à part le gameplay. :o


C'est à dire que pour qqun qui n'aime pas quand ça jacasse dans un JRPG, Persona comment dire.... [:cerveau skyzor]  
J'ai pensé à toi pendant le 5 :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607080
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 18:42:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est à dire que pour qqun qui n'aime pas quand ça jacasse dans un JRPG, Persona comment dire.... [:cerveau skyzor]  
J'ai pensé à toi pendant le 5 :D


Ouais j'aime pas quand ça parle énormément, mais je lis quand même et tout quoi, je suis pas du genre à sauter tous les dialogues ou cinématiques, mais finalement j'ai peu de souvenirs. :o
 
Quand je lis les CR de certains ici, j'ai parfois l'impression d'être passé totalement à côté du truc, c'est un peu ce que je ressens quand je regarde des films, genre je suis un peu le genre "je regarde pour regarder" et c'est pareil pour jouer, je suis pas du genre à pousser des analyses après coup, ni pour regarder la narration, le background & co, je sais dire quand un truc m'emmerde ou que c'est mal foutu, mais après coup finalement j'oublie assez vite, ça m'a amusé et voilà, mais j'arrive pas à faire un pavé en expliquant des subtilités ou mon vrai ressenti, quand je vois la passion de certains (genre poiro ou Eyldebrandt), j'ai l'impression d'être dans un autre monde. :o
 
Naturellement y'a des jeux que j'adore (enfin surtout certains styles), mais dans le fond je saurai pas expliquer vraiment pourquoi, bref. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13607084
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:47:06  profilanswer
 

C'est une autre manière d'aborder les choses, ça ne signifie pas que tu seras moins passionné mais peut être plus accroché par d'autres éléments dont tu ne ressentiras pas forcément le besoin absolu de donner un feedback. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607088
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 03-12-2017 à 18:50:47  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Mitsuru > Edna.

 

La fameuse milf de dix sept ans.

 
musacorp a écrit :


Ouais j'aime pas quand ça parle énormément, mais je lis quand même et tout quoi, je suis pas du genre à sauter tous les dialogues ou cinématiques, mais finalement j'ai peu de souvenirs. :o

 

Quand je lis les CR de certains ici, j'ai parfois l'impression d'être passé totalement à côté du truc, c'est un peu ce que je ressens quand je regarde des films, genre je suis un peu le genre "je regarde pour regarder" et c'est pareil pour jouer, je suis pas du genre à pousser des analyses après coup, ni pour regarder la narration, le background & co, je sais dire quand un truc m'emmerde ou que c'est mal foutu, mais après coup finalement j'oublie assez vite, ça m'a amusé et voilà, mais j'arrive pas à faire un pavé en expliquant des subtilités ou mon vrai ressenti, quand je vois la passion de certains (genre poiro ou Eyldebrandt), j'ai l'impression d'être dans un autre monde. :o

 

Naturellement y'a des jeux que j'adore (enfin surtout certains styles), mais dans le fond je saurai pas expliquer vraiment pourquoi, bref. :o

 

Bah c'est dommage pour un support aussi disert que le rpg. Et puis c'est vachement frustrant quand quelqu'un te résume un jeu de cinquante heures ou un livre de cinq cents pages à " :love: ". T'as pas besoin non plus de faire un pavé, juste mettre quelques mots sur ton ressenti, histoire de donner du grain à moudre, un p'tit biscuit à grignoter, quoi.
Après on se retrouve avec des sondages avec Tidus et Morgana en personnages charismatiques. Ou " encore mon ff préféré - que j'ai fait pour la première et dernière fois à huit ans sans comprendre la langue - c'est le Y ou Z. https://s7.postimg.org/z9tbr1fnf/Mr_Quarate_smiley_2a.gif "

Message cité 3 fois
Message édité par Gogole Masque le 03-12-2017 à 18:51:21

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13607095
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:54:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

D'ailleurs si on fait un sondage féminin ce sera bien de proposer des noms sur le topic avant d'avoir des choix catastrophiques à effectuer la mort dans l'âme.
Si vous voyez ce que je veux dire. [:o_noel]


 
Y'a qui comme perso féminin qui arrive à la cheville de Platina/Lenneth dans l'histoire des jeux vidéos ?  
Voilà, absolument personne.
Pas besoin de sondage.

n°13607096
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:54:51  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
Bah c'est dommage pour un support aussi disert que le rpg. Et puis c'est vachement frustrant quand quelqu'un te résume un jeu de cinquante heures ou un livre de cinq cents pages à " :love: ". T'as pas besoin non plus de faire un pavé, juste mettre quelques mots sur ton ressenti, histoire de donner du grain à moudre, un p'tit biscuit à grignoter, quoi.
Après on se retrouve avec des sondages avec Tidus et Morgana en personnages charismatiques. Ou " encore mon ff préféré - que j'ai fait pour la première et dernière fois à huit ans sans comprendre la langue - c'est le Y ou Z. https://s7.postimg.org/z9tbr1fnf/Mr [...] ley_2a.gif "


J'ai pas vu musa faire ça. Et je pense qu'il fait bien ce qu'il veut, un forum c'est pas qu'une usine à CR, y'en a qui le font très bien et c'est agréable à lire, parfois.  
D'autres participent autrement. D'ailleurs parfois un  :love: vaut plus que mille mots, ça dépend de qui il vient. :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607097
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:55:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Y'a qui comme perso féminin qui arrive à la cheville de Platina/Lenneth dans l'histoire des jeux vidéos ?  
Voilà, absolument personne.
Pas besoin de sondage.


Mon vote c'est Lenneth ! [:meganne:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607104
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 03-12-2017 à 18:59:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'ai pas vu musa faire ça. Et je pense qu'il fait bien ce qu'il veut, un forum c'est pas qu'une usine à CR, y'en a qui le font très bien et c'est agréable à lire, parfois.
D'autres participent autrement. D'ailleurs parfois un  :love: vaut plus que mille mots, ça dépend de qui il vient. :D


Nan mais j'le vise pas particulièrement, mec. Y a rien d'impératif dans mon post, je poste ma doléance en toute modestie, comme une bouteille dans une mer de smileys Nadal et de post monosmiley. [:fight]
Mais j'ai bien compris que la tendance ici bas c'est pas trop les effusions littéraires. [:cocacolalight]

 
Eyldebrandt a écrit :

 

Y'a qui comme perso féminin qui arrive à la cheville de Platina/Lenneth dans l'histoire des jeux vidéos ?
Voilà, absolument personne.
Pas besoin de sondage.

 

Lenneth c'est mon top tier.
Samus est hyper coule.
Lara Croft première du nom complète le top trois.
J'en oublie sûrement.

Message cité 3 fois
Message édité par Gogole Masque le 03-12-2017 à 19:00:55

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13607107
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:59:35  profilanswer
 


Gogole Masque a écrit :


 
Bah c'est dommage pour un support aussi disert que le rpg. Et puis c'est vachement frustrant quand quelqu'un te résume un jeu de cinquante heures ou un livre de cinq cents pages à " :love: ". T'as pas besoin non plus de faire un pavé, juste mettre quelques mots sur ton ressenti, histoire de donner du grain à moudre, un p'tit biscuit à grignoter, quoi.
Après on se retrouve avec des sondages avec Tidus et Morgana en personnages charismatiques. Ou " encore mon ff préféré - que j'ai fait pour la première et dernière fois à huit ans sans comprendre la langue - c'est le Y ou Z. https://s7.postimg.org/z9tbr1fnf/Mr [...] ley_2a.gif "


 
Le gif jean pierre kof auquel j'étais absolument pas préparé  [:jeanpierre decombres:5]

n°13607109
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:02:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mon vote c'est Lenneth ! [:meganne:5]


 
 
 

Gogole Masque a écrit :


 
Lenneth c'est mon top tier.
Samus est hyper coule.
Lara Croft première du nom complète le top trois.
J'en oublie sûrement.


 
M'fait penser que ça fait trop longtemps que j'ai pas mi l'avatar officiel du bon goût.


Message édité par Eyldebrandt le 03-12-2017 à 19:02:21
n°13607110
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:02:39  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


Nan mais j'le vise pas particulièrement, mec. Y a rien d'impératif dans mon post, je poste ma doléance en toute modestie, comme une bouteille dans une mer de smiley Nadal et de post monosmiley. [:fight]  
Mais j'ai bien compris que la tendance ici bas c'est pas trop les effusions littéraires. [:cocacolalight]  
 


 
J'avais bien saisi meuf, mais j'en profitais pour souligner qu'un forum est un lieu d'échange et qu'ils ne sont pas tous issus du même moule et que ma foi tant mieux. [:freaxinthenight]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607113
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 19:03:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est une autre manière d'aborder les choses, ça ne signifie pas que tu seras moins passionné mais peut être plus accroché par d'autres éléments dont tu ne ressentiras pas forcément le besoin absolu de donner un feedback. :jap:


Ouais bien sûr, j'avais toujours dit j'étais majoritairement un mec du gameplay, après j'ai un peu abusé, je retiens quand même les histoires, mais finalement la majorité des JRPG c'est "tiens va chercher 3 guignols qui vont t'accompagner pour sauver le monde". :o

Gogole Masque a écrit :


Bah c'est dommage pour un support aussi disert que le rpg. Et puis c'est vachement frustrant quand quelqu'un te résume un jeu de cinquante heures ou un livre de cinq cents pages à " :love: ". T'as pas besoin non plus de faire un pavé, juste mettre quelques mots sur ton ressenti, histoire de donner du grain à moudre, un p'tit biscuit à grignoter, quoi.
Après on se retrouve avec des sondages avec Tidus et Morgana en personnages charismatiques. Ou " encore mon ff préféré - que j'ai fait pour la première et dernière fois à huit ans sans comprendre la langue - c'est le Y ou Z. https://s7.postimg.org/z9tbr1fnf/Mr [...] ley_2a.gif "


Dans le fond les JRPG se ressemblent tous, donc on a fait un CR d'un opus c'est pareil pour tous.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13607116
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:04:17  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
Lenneth c'est mon top tier.
Samus est hyper coule.
Lara Croft première du nom complète le top trois.
J'en oublie sûrement.


Lara Croft éventuellement après son évolution au fil du temps oui, enfin c'est pas du RPG. Quoiqu'ici on ne sait jamais. [:r3g:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13607118
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 19:05:08  profilanswer
 

Depuis le reboot c'est autant un RPG que The Witcher 3, Tomb raider.

n°13607119
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 19:05:41  profilanswer
 

Sinon oui je pense que Lenneth est god tier en RPG effectivement.
J'ai adoré Edna (j'ai du le dire 150 fois) elle est sûrement dans mon top, j'aime beaucoup ce genre de personnages, un peu comme Presea dans Symphonia quand on la rencontre avec sa grosse hache, en mode rien à foutre. :D

 

Quand tu vois des Colette ou Yuna à côté à qui t'as envie de filer des baffes.


Message édité par musacorp le 03-12-2017 à 19:07:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR