Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!

n°13578803
shenkei

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 11:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus grand monde sur le jeu j'ai l'impression [:tinostar].

 

Bon je pose quand même une autre question du coup on ne sait jamais. Je viens de casser mon adaptateur midi pour relier ma batterie sur Rockband 3 (version 360).

 

Du coup si à tout hasard quelqu'un en avait un dont il n'aurait plus l'utilité et qui le vendrai, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 11:55:04  profilanswer
 

n°13579237
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 16:59:48  profilanswer
 

t'as du pot j'en ai un ! :D
tu peux me m.p

n°13583268
ironyann
PSN & GamerTag : IronYan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 17:04:47  profilanswer
 

Hello, j'avais acheté les exports RB1 et RB2 sur PS3 mais quand je cherche à les télécharger sur PS4 via le store je reçois systématiquement une erreur. J'ai juste réussi à récuperer l'export de RB3 et d'autres DLC de l'époque...  
Une idée ou c'est vraiment mort ?

n°13583435
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 18:35:34  profilanswer
 

Tu as essayé de les récupérer via la boutique du jeu?
Il y a une catégorie dédiée, c'est comme ça que je les ai débloqués.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13583730
ironyann
PSN & GamerTag : IronYan
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 21:13:48  profilanswer
 

ben bizarrement il n'apparaissent pas dans la boutique je n'ai que celui de rock band 3.  
Ca fait un moment que je ne m'étais pas connecté peut être que les deux exports ne sont plus dispos ?

n°13651945
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-12-2017 à 20:00:16  profilanswer
 

L'extension Rivals est en solde actuellement sur PS4 (8.99 au lieu de 29.99).
 
Pour rappel, en dehors des modes online qui auraient dû être inclus dans le jeu de base, il y a également un nouveau mode carrière (Rockudrama, que j'ai trouvé bien fait et bien fun  :D ) et un certain nombre de chansons gratuites (34 pour être précis) : des titres de groupes des employés d'Harmonix (24 titres) mais aussi le launch pack (10 titres) normalement réservé aux précos (peut-être un bug?).
 
Sinon, le jeu complet + l'extension est également dispo à 29.99 (au lieu de 59.99).  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13894476
ilyama_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:19:45  profilanswer
 

C'est fini le RBN c'est bien ça ?
 
J'ai encore 50 balles à dépenser pour ce jeu :o

n°13946525
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 09:25:23  profilanswer
 

J'ai commencé les défis hebdomadaires de Rivals et je dois avouer que c'est bien sympa en équipe!  :love:  
Chaque semaine propose un thème différent avec une sélection de chansons, ça permet de varier un peu plutôt que de jouer toujours les mêmes titres.
Avec le classement solo et par équipe mis à jour en temps réel, c'est plutôt addictif.  :D  
 
Pour ceux que ça intéresse, Auchan fait une promo sur le bundle jeu + guitare PS4 à 39.99 --> https://www.auchan.fr/rock-band-4-p [...] /p-c840078
C'est celle que j'ai et je la trouve de très bonne qualité.  :hello:


Message édité par warpc le 17-08-2018 à 09:25:48

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14442552
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:55:42  profilanswer
 

Pour les 4 ans de RB4, Harmonix offre un pack de 4 morceaux et un patch :
 

Citation :


Celebrating 4 Years with a New Rock Band 4 Update!
 
Hey everyone!
 
We're celebrating our birthday with a new update to Rock Band 4 ! Happy birthday, us.
 
Thanks to everyone reading this, Rock Band 4 is still going strong over four years in! With over 200 weeks of DLC releases, we're absolutely blowing every other Rock Band DLC stretch out of the water. And along with that came dozens of updates to Rock Band 4, including this one. We absolutely couldn't have done this without our players, and we're grateful to all of you.
 
With that in mind, let's get into what this update includes and changes:
 

  •  Prevented certain kinds of crashes during online gameplay
  •  We've improved behavior for everyone overall, but do note that sufficiently poor connections can still experience issues. When this occurs, the player will return to the main menu rather than crashing the game
  •  The crash caused by playing several consecutive hours online on a base-model console should no longer occur  
  •  Prevented crashing when inspecting stats of select Crews
  •  [PS4 only] Prevented crashing when navigating the Music Store with a legacy controller
  •  Vocal Overdrive no longer has an audio cue when ending
  •  Band multiplier has adjusted horizontal alignment  


The game has an all-around boost in performance, from better behavior noted above to a snappier response time in menus throughout. Rock Band 4 handles a lot of content at once, and we've made some changes to help it best handle growing song lists. This performance bump can be seen on all models of consoles, so whether you're on the standard variants or a Pro/X, you should have a better time.
 
We made small changes to in-game indicators as well. Vocals were the only instrument that played a sound upon Overdrive expiring, and it sounded just like the 'miss' audio cue, which could cause panic and confusion. Now Overdrive ends with exclusively visual cues to align with the other instruments. We've also adjusted the band multiplier so it sits a bit better in its ring.
 
Last, but certainly not least, comes tons of character creator additions. We took in feedback from a prior survey when making this set, and we think you'll like what you see.
 
To celebrate 4 years of RB4, we're adding a ton of trippy clothes. We've got four different 4-year shirts (get it? Do you get it?) to choose from. They even move! You don't get that kind of quality out of real-life cotton. You'll also see a stylized Track Skin to really put your game in the birthday mood. The Track Skin is available now, but we'll be adding the shirts tomorrow.
 
We're also adding the long-awaited clear glasses. No longer will you need prescription sunglasses, you can now wear standard glasses in seven different styles. That's new frames for every day of the week.
 
Finally, you can also find new animated shirts in the Rock Shop. These aren't tied to our birthday celebrations, so they're good for any day of the year! To round it out, we're also adding a few new material-based Track Skins for everyone. Check out wood, metal, and chainmail texturing in your Rock Shop.
 
We won't show them off quite yet, but we've also added a new wave of Rivals rewards into the game. Again built with survey results in mind, you can look forward to these appearing as rewards throughout the next year. Be sure to keep an eye out for them!
 
And that covers it from us! We're grateful to all of you, new and old, for helping us bring Rock Band 4 this far and hope to see you in the future. Be sure to pick up the free DLC tomorrow as a gift from us, and do your best in Season 13 for those cool new instruments. See you next time!


 
Source: http://www.harmonixmusic.com/blog/ [...] -4-update/
 
En résumé et en français :
- de meilleures performances sur toutes les consoles
- une amélioration du jeu online (correction des bugs connus)
- de nouveaux éléments de personnalisation (lunettes, t-shirts animés, pistes, ...)
- un pack de 4 morceaux offert


Message édité par warpc le 10-10-2019 à 13:56:15

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14459250
shenkei

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 16:50:34  profilanswer
 

Hey !

 

Certains jouent encore avec la batterie sur l'opus one ?
Je viens de faire l'update de la mienne et depuis c'est la cata, impossible de jouer les pad bug et se valide non stop (visible dans le menu).

 

J'aurai aimé faire une update précédente mais je ne trouve que la 2.30 sur le site harmonix, et je ne trouve pas de problème ou de solution sur les internets :(

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 16:50:34  profilanswer
 

n°14459288
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 17:57:00  profilanswer
 

Salut, on peut jouer à RB4 sur PS4 avec la guitare de Guitar Hero Live ?

n°14459408
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 21:08:21  profilanswer
 

gnak a écrit :

Salut, on peut jouer à RB4 sur PS4 avec la guitare de Guitar Hero Live ?

 

Non d'autant que ça serait un peu compliqué de cliquer les bonnes couleurs...
Toutes les guitares PS3 sont compatibles, tu devrais en trouver facilement à pas cher  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14459469
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-10-2019 à 22:25:44  profilanswer
 

Ah oui en effet, j'avais oublié ce positionnement étrange des touches sur GH Live (alors que sur les opus précédents c'était compatible si je me souviens bien). Merci.

n°14459637
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2019 à 09:19:30  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Hey !
 
Certains jouent encore avec la batterie sur l'opus one ?
Je viens de faire l'update de la mienne et depuis c'est la cata, impossible de jouer les pad bug et se valide non stop (visible dans le menu).
 
J'aurai aimé faire une update précédente mais je ne trouve que la 2.30 sur le site harmonix, et je ne trouve pas de problème ou de solution sur les internets :(


 
ca m'arrive de temps en temps, mais j'ai pas lancé récemment. update du jeu ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14459691
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 10:00:54  profilanswer
 

Si j'ai bien compris c'est plutôt l'update du firmware de la batterie RB4 --> https://harmonix.zendesk.com/hc/en- [...] z-Firmware
 
Visiblement seule la 2.30 est dispo. Mais elle est justement censée résoudre les problèmes.
Vu qu'il n'y a pas eu d'autres versions depuis c'est théoriquement qu'elle est stable.
 
Perso j'évite les updates de firmware sauf si je suis sûr que ça corrige un problème que j'ai.  [:spamafote]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14459721
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2019 à 10:21:04  profilanswer
 

ah ok, je ne savais meme pas qu'on pouvait update le matos... bon ben je vais viter de le faire vu que ca marche bien actuellement :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14459968
shenkei

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 12:37:57  profilanswer
 

warpc a écrit :

Si j'ai bien compris c'est plutôt l'update du firmware de la batterie RB4 --> https://harmonix.zendesk.com/hc/en- [...] z-Firmware

 

Visiblement seule la 2.30 est dispo. Mais elle est justement censée résoudre les problèmes.
Vu qu'il n'y a pas eu d'autres versions depuis c'est théoriquement qu'elle est stable.

 

Perso j'évite les updates de firmware sauf si je suis sûr que ça corrige un problème que j'ai. [:spamafote]

 

Ouais... Je suis un peu bloqué là...
J'ai voulu démonter le pad pour voir mais c'est la galère...
Mais franchement j'aurai du éviter cet update en effet, enfin je ne pensais pas que ça allait créer des problèmes comme ça :/

n°14841210
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 13:39:40  profilanswer
 

Déterrage :o
On a des détails pour la compatibilité sur Serie X et S chez Crosoft http://www.xboxygen.com/News/34780 [...] uments-DLC
 
Un peu HS mais j'ai relancé il y a peu GH Live, on fait vite le tour vu qu'ils ont enlever la chaine pour les chansons.
 
Je me posais la question si ca valait de coup de prendre RB4 Rivals de nos jours? J'avais pas mal joué sur RB1/2/Beatles/Lego, à l'époque 360, j'avais même du faire les exports et doit avoir les DVD dans un coin :D


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14841254
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 14:03:24  profilanswer
 

J'allais justement poster la même news.  ;)  
 
Pour résumer, RB4 est parfaitement compatible PS5 et XsX ainsi que tous les instruments RB depuis RB2 (et les batteries Ion Drum Rocker également).
Ils n'ont pas testé les autres (notamment ceux de Guitar Hero) mais ils pensent que tout ce qui fonctionnait sur PS4/One fonctionnera aussi sur la new gen.
Et grâce au SSD, ça sera + rapide pour les gens qui ont + de 2000 chansons.  :D  
 
 
Autre info, 4 chansons ont été offertes la semaine dernière à l'occasion des 5 ans du jeu.
Ce sont des groupes locaux, sympa de leur part pour la promo.
 
 
Perso je joue à Rivals quasi chaque semaine depuis plusieurs années.
Le fait d'être dans un groupe avec un objectif donne une motivation pour le lancer.
Comme le thème est différent chaque semaine, les chansons disponibles pour la compétition varient pas mal.
Ca évite la lassitude de parcourir toujours la même liste.  :)  
 
Tu pourras récupérer gratuitement tous tes exports (mais si tu ne l'as pas fait à l'époque c'est maintenant trop tard pour la plupart).
Ainsi que celui de RB3 moyennant finance (dans les 10 euros de mémoire). Beatles n'est pas exportable.
Le piano n'est plus supporté mais le chant en harmonie oui.


Message édité par warpc le 14-10-2020 à 14:04:25

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14841255
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 14:04:06  profilanswer
 

http://www.harmonixmusic.com/blog/ [...] n-consoles
 
PS5  et  Xbox series  S/X   confirme   :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14841284
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 14:23:07  profilanswer
 

Le boss sur tous les fronts, bravo  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14841288
shenkei

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 14:26:31  profilanswer
 

Sympa toutes ces infos, une des raisons pour laquelle j'ai pris la One à l'époque, parfait si tout est compatible pour la série X :)

n°14841339
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 14:50:00  profilanswer
 

Doit me rester une guitare de l'époque RB2, mais l'adaptateur n'est plus dispo nul part  :sweat:  
Je sais je débarque avec 5 ans de retard.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14841354
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 14:57:22  profilanswer
 

Pas d'excuse, tu peux chanter avec n'importe quel micro USB.  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14841560
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 16:30:59  profilanswer
 

excellente nouvelle :love:
perso j'ai acheté rivals sans faire expres (je voulais juste voir le contenu j'ai cliqué un peu trop vite sur "A" > pouf DLC acheté. :o :o )  
et j'ai toujours pas compris ce que c'est :D :D  


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14841575
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 16:39:39  profilanswer
 

L'extension Rivals te permet de jouer en multijoueurs et de participer aux compétitions hebdomadaires.
Accessoirement, ça te permet aussi de récupérer un paquet de chansons gratuites (une quarantaine de mémoire, ils en ont rajouté au fur et à mesure).
 
Sans oublier le mode histoire bien barré avec Rockudrama.  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14841579
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 16:40:44  profilanswer
 

Je sens qu'il va falloir que je trouve un gentil HFRien qui voudrait bien me revendre son adaptateur :o
 
Ou une guitare One  :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14841640
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 17:33:58  profilanswer
 

warpc a écrit :

L'extension Rivals te permet de jouer en multijoueurs et de participer aux compétitions hebdomadaires.
Accessoirement, ça te permet aussi de récupérer un paquet de chansons gratuites (une quarantaine de mémoire, ils en ont rajouté au fur et à mesure).
 
Sans oublier le mode histoire bien barré avec Rockudrama.  :love:


 
:jap:
pas testé le rockudruma, je verrais a l'occaz


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14842371
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 11:43:11  profilanswer
 

Drapôt :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14873920
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 10:22:36  profilanswer
 

Rock Band 4 est en promo sur le PS Store :
- 14.99 le jeu + l'extension Rivals
- 7.49 l'extension Rivals
 
 :bounce:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14873933
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 10:25:40  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs j'ai réussi à récupérer une guitare One et récupérer mes précédents imports, ca c'est cool.
 
J'ai une guitare 360 à vendre du coup, et un pack GH Live :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14883453
angelseb

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:33:27  profilanswer
 

Je profite de la remontée du topic pour une question peut-être un peu bête :
 
J'aimerai profiter de mon casque Xbox Gears mais pas de prise jack sur la guitare de GH3.
 
Comment faire?

n°14883487
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:56:43  profilanswer
 

warpc a écrit :

Rock Band 4 est en promo sur le PS Store :
- 14.99 le jeu + l'extension Rivals
- 7.49 l'extension Rivals
 
 :bounce:


 
C'est compatible avec la guitare du dernier Guitar Hero ? (qui a disposition des touches particulière)

n°14884146
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:03:39  profilanswer
 

Non, ça ne fonctionne pas avec celle de GH Live mais ça passe avec toutes les autres   ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14884164
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:17:15  profilanswer
 

Bon il faut que je trouve une guitare sur LBC, pas si évident.

 

Edit : ah non j'ai rien dit y en a une tonne :D


Message édité par gnak le 15-11-2020 à 12:19:01
n°14884544
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 15:52:03  profilanswer
 

warpc a écrit :

Non, ça ne fonctionne pas avec celle de GH Live mais ça passe avec toutes les autres ;)


Attentions pour les guitares 360nfaut un adaptateur.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14884638
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 16:58:57  profilanswer
 

Oui.

 

Après comme il répondait à la promo PS4, j'ai supposé qu'il était chez Sony  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14884645
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:03:43  profilanswer
 

warpc a écrit :

Oui.

 

Après comme il répondait à la promo PS4, j'ai supposé qu'il était chez Sony ;)


Ah oui mince j'ai cru que c'était sur Xbox  :whistle:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14884646
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 17:03:50  profilanswer
 

angelseb a écrit :

Je profite de la remontée du topic pour une question peut-être un peu bête :
 
J'aimerai profiter de mon casque Xbox Gears mais pas de prise jack sur la guitare de GH3.
 
Comment faire?


 
brancher le casque sur une manette qui restera connectée dans le vent? c'est ce que je faisait avec le filaire autrefois :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14884855
angelseb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 19:21:44  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
brancher le casque sur une manette qui restera connectée dans le vent? c'est ce que je faisait avec le filaire autrefois :D


 
Tu veux dire, juste l'allumer, mais pas de profil connecté ?  
 
Sinon j'ai fait des tests hier et j'ai trouvé que le son de mon casque Sony était bien meilleure, du coup, j'ai acheté une rallonge jack et un adaptateur 3,5 pouces vers 6,5 pouces pour le brancher sur l'ampli :)

n°14940683
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 22:26:48  profilanswer
 

bon, j'aimerai me remettre à RB4, d'autant plus que ma femme voudrait y rejouer.
j'hésite, investir dans une PS5 ou dans une PS4... retrouver une batterie ou un adaptateur midi, une ou deux guitare...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST]Ps3 40Go Ceramic White[TROUVE] Manette Sixaxis PS3
[ECH-VDS] Ratchet PS3 contre Burnout Paradise + €[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 - PSP
[ECH/VDS] clos[VDS] lot de jeux Gamecube pou GC/Wii
[VDS] PS3 STARTER PACK[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel
[VDS] DISQUE DUR PS3 Neuf hitachi 7200 60 GO [VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR