|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:27:00 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je mise sur ma source, 240euros ça m'étonnerait fort, déjà que 180, voilà quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Polako123 Transactions (12) | Ouais enfin, la news d'ign date d'aujourd'hui vu que le lancement a été officilement annoncé par EA. Je sait pas où ils ont été chercher le prix. Edit: update d'eurogamer sur le sujet
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=130927 Message édité par Polako123 le 08-04-2008 à 11:43:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si ça se confirme les 170 euros SANS jeu c'est super cher... Je comprendrais pas la différence avec les US. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est vraiment très cher ... Limite plus cher que d'importer la "Special Edition" des US ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A 240 ils pourront se la mettre avec la flamme olympique leur batterie fisher price. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Quelle arnaque. Je ldisais en debut de topic, jeu à pigeons. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Polako123 Transactions (12) | C'est le moment pour EA de sortir de leur trou et de dire que c'est leur poisson d'avril en retard Message édité par Polako123 le 08-04-2008 à 13:13:05 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:12:51 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | salut,
Message édité par Stolas le 08-04-2008 à 15:08:48 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Harlock42 Transactions (0) | sérieux l'arnaque ! Message édité par Harlock42 le 08-04-2008 à 16:14:26 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Kierk Transactions (2) | Pas assez cher mon fils |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | plop, une 'tite petition online
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce qui est bizarre c'est qu'il y ai pas de pack accessoires + jeu. Au lieu de payer 170 + 70, ce serait normal de voir un pack à 200 euros par exemple, surtout que leurs accessoires le cout de production doit être à 30 euros chez les chinois...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | lol, j'adore
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | désolé mais c'est officiel
Groomy OisifTransactions (2) | Oui et non, je crois Eurogamer mais il y a rien d'officiel là il y a pas de source de chez EA.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-04-2008 à 19:41:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | et le pire dans l'histoire c'est que y'a plus de Indochine "L'aventurier" de prévu --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Polako123 Transactions (12) | Ouais enfin, un dev d'Harmonix confirme quand même un peu que le jeu sera pas vendu avec le pack :
Message édité par Polako123 le 08-04-2008 à 21:10:09 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est le lien d'au dessus et ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 'tain EA il doute de rien
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En fait c'est une excuse comme une autre de pas la sortir en Europe, puisqu'aparemment ça n'a jamais été leur intention. --------------- Tar | Librarything |
Groomy OisifTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'y crois tjs pas c'est le prix de la console et 3x celui de guitar hero pour une batterie en plus et un micro pourrave. (testé chez mon frère) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Polako123 Transactions (12) | Ben le truc, c'est que EA a toujours pas démenti, donc pour le moment faut croire que c'est vrai Mais j'ai bon espoir qu'il y aie eu une couille quelque part quand même, sinon c'est vraiment du foutage de gueule de haut niveau Message édité par Polako123 le 09-04-2008 à 00:31:44 |
Boba_Fett Transactions (1) | Cette habitude de nous prendre pour des vaches à lait commence vraiment à me gaver, perso je ne savais pas si j'allais le prendre ou pas mais là vu le foutage de gueule ben c'est clair je le prendrai pas (boycott powaaa) et pourtant j'ai déjà la guitare de GH3 qui est compatible avec ce jeu. Message édité par Boba_Fett le 09-04-2008 à 00:32:03 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je crois qu'ils envoient le jeu de san francisco en passant par londres et enfin paris. --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | si ca se vend pas ca baissera
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | deja on a le jeu avec 6 mois de retard par rapport aux ricains, mais il faut en plus qu'on paye le double... j'ai préparé les pots de vaselines, qui en veut ?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Polako123 Transactions (12) | Nouvel article sur l'affaire sur Eurogamer
Bref ça fait plaisir Voir sur le site pour le reste http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=131029 Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 09-04-2008 à 01:06:32 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | les commentaires
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | chose importante a préciser!!!
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En même temps jouer à GH avec une manette je vois pas vraiment l'interet ça casse le trip . AMHA --------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |