| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 22:35:36 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il me semble avoir vu une remise de 10€ si preco a auchan... mais bon ca fait quand meme dans les 60€ je pense --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mieux que j'ai trouvé c'est 44€ et des poussières sur zavvi. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | c'est le genre de jeu qui vaux largement ses 70e, même si le prix reste élevé --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Exact --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pitaing, peut-être que ce montage fera changer d'avis certains
Message édité par 343_guiltyspark le 25-08-2010 à 19:18:06 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 21:28:28 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Roh pitaing, énorme trailer Message édité par 343_guiltyspark le 26-08-2010 à 21:02:36 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | Non, je résisterais jusqu'à l'obtention de l'édition Légendaire! --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Regardez sans craintes, c'est un film, rien à voir avec le jeu, juste un trailer dans les lignée des "Remember Reach" et c'est tellement beau que pitaing, vous devez voir ça. Message édité par 343_guiltyspark le 27-08-2010 à 13:40:03 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai vu aucunes vidéos de Reach... xD
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle est sympa mais n'a rien d'exceptionnel je trouve. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | En même temps c'est court... C'est joli quoi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GTTV spécial Halo Reach : http://www.gametrailers.com/episod [...] =1&sd=1_hd --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait peut être que Microsoft appelle un plombier parce que ça fuit de partout. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-08-2010 à 18:35:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas pourquoi ils les livrent aussi tôt, la dernière fois ODST c'était un mois à l'avance quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Pourquoi mettre une date de sortie, pfff..... --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' mais sans conviction ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | T'accroches pas trop au gameplay d'Halo ou c'est à cause de la trame principale qui ne te plait pas? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai plutot un probleme avec le gameplay ! Il y a pas mal de petites choses qui m'agacent, notamment le corps a corps qui se règlent à coup de crosse ! je trouve ça un peu ridicule et on est obligé d'en user et abuser beaucoup trop je trouve ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'espère que la poste / royal mail va pas me le livrer 4 semaines après la date de sortie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y des bons plans d'ailleurs pour Halo Reach ou bien Zavvi powa ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso c'est zavvi, thehut and co. --------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 61 € sur amazon --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Neptunelight ®Transactions (0) | |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | hop, voilà trois videos de gameplay "Slayer Pro" (FFA) avec comme paramètres : Vitesse 120%, capacité spéciale : sprint et évasion (la roulade) et enfin les armes de départ sont le DMR et le Pistolet.
Message édité par 343_guiltyspark le 04-09-2010 à 23:42:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !