| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 09:23:49 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour télécharger peut être pas, mais en tous cas pour y jouer oui --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de me faire 3-4 parties en mode invasion, c'est bien sympatique comme mode je trouve --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il y a moins cher ? (Remarque avec le taux de change qui se barre en vrille c'est pas improbable non plus |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 07:15:26 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Je veux pas faire de pub, mais je crois que patacode a les meilleurs prix, mais pas en stock, donc bon. Message édité par Asian Oni le 11-05-2010 à 07:20:45 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
jumbaii Transactions (5) | Le mode invasion est bien sympa, s'était ma première avec un élite, j'ai adoré l'effet "géant" lorsque j'ai attrapé mon premier Spartan en corps à corps, j'ai intuitivement baissé la vue |
182gollum Team RampantTransactions (2) | +1 pour toi jumbaii le mode invasion me plait bien, et la map est cool --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Themonkey Transactions (0) | Excellente cette beta de Reach, j'adore le mode Invasion. Dommage qu'il ne reste que 5jours restant ! |
Message édité par 343_guiltyspark le 12-05-2010 à 18:36:00 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Themonkey Transactions (0) | Ouais, j'exagère carrément en fait, c'est l'effet "j'ai récupéré ma Xbox et le live" qui doit faire pas mal pencher la balance... J'y peux rien. |
Message édité par 343_guiltyspark le 14-05-2010 à 21:00:37 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ne t'enflammes pas trop je t'assure --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai test un peu tout les modes, Mastodonte, CTF, Domination, c'est pas mal je trouve, bon c'est pas transcendant, mais c'est pas mal. J'aime bien les nouvelles armes, sauf peut être le lance patate plasma, un peu cheaté en effet. Les maps, ben 90% c'était sur la même map so... j'ai pas pu tout voir. Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 15-05-2010 à 13:21:24 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il y a aussi celle du mode "network test" ou il faut proteger/attaquer les generateurs. Autant les deux premieres cartes me saoulaient, autant j'accroche bien au mode invasion et Network test. En plus avec un groupe d'ami il y a moyen de bien bosser en equipe ! Message édité par Jesus Army le 16-05-2010 à 04:38:05 |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais, Swordbase, tout le monde votait pour, donc jamais pu faire l'autre. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pas de chance, as-tu eu la chance de faire du Team SWAT au moins? Message édité par 343_guiltyspark le 16-05-2010 à 12:17:06 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais j'arrive vraiment à rien à Halo Reach --------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) | Je trouve que par rapport à Halo 3, mettre des HS semble plus évident. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par 343_guiltyspark le 16-05-2010 à 20:50:48 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas vu de campe --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon ayai c'est fini alors ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est pas le 19? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Béta prolongée d'un jour
C'est bon ça !! edit: Je viens de me faire quelques parties en mode "Network test 1" C'est sympa, mais sans plus détruire/protéger les générateurs c'est bien, mais ça manque un peu de quelque chose, c'est mou je trouve Message édité par 182gollum le 19-05-2010 à 18:02:58 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu joues à Halo 3 de temps en temps? T'es bon? Moyen?
Message édité par 343_guiltyspark le 19-05-2010 à 22:21:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !