| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:45:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | contraire de ? j'ai tout ces jeux a 2 mettre de moi et de bonne lunette donc bon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2006 à 22:55:59 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
pk mauvais signe ? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 22:57:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba en v'la des bonnes nouvelles ^^
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=muCmsnPuSAo
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vu le planning des sorties wii ca m'etonnerait que ca dure longtemps Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 23:27:49 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:26:12 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui pour moi 2007 va etre tendu pour cette console traversee du desert a la maniere de la GC cette annee, niveau soft |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est clairement mauvais signe pour Sony quand yen a plus
Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 23:49:03 |
Je ne visais personne en particulier, je soulignais seulement ce côté... comment dire, un mélange de pessimisme négatif emplis de dépression (c'est bô). Les 3/4 du temps quand je lis une news (aussi bonne soit elle), y a toujours qqun pour voir un coté negatif... J'imagine une news du genre "Baisse de 50% du prix de la PS3 partout dans le monde". Réactions ? => "Pff Elle vaut plus rien cette console, Sony coule, etc... Y a aussi l'effet que j'appellerais l'effet "News PSP" : dès qu'il y a une news avec le mot PSP, PAF soit c'est le redacteur qui colle une vanne, soit ce sont les commentaires qui suivent qui sont lamentable... Enfin bref, revenons en à notre sujet... Message édité par Paul Razir le 20-12-2006 à 23:59:04 |
space droid Transactions (0) | mais tu vois ou qu'elle ne se vend pas ? Message édité par space droid le 20-12-2006 à 23:53:07 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | n'abuse pas des smileys
|
|
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | la ps2 est sorti avec RR et dire que fantavsion s'arrachait avec la console releve du mytho complet |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les jeux du launch PS2 étaient à chier, pourtant elle a fait un carton des le début Message édité par Mogwaiii le 21-12-2006 à 00:22:22 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | mieux pour qui? pour toi surement parce que je peux te dire que meme si les gens pensent que c'est une super console ils sont pas a mettre les 659$ hors taxe pour jouer a RR7 ou Resistance
|
des tonnes faut pas exagerer mais yen a pas mal qui trainnent derriere les comptoirs pendant plusieurs jours experience confirmer par plusieurs personnes sur un forum canadien je m'arretes la pour cette conversation si tu crois que la console et prise d'assaut c'est ton probleme Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 21-12-2006 à 00:31:13 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bref, elle sera mienne, c'est tout ce qui compte... |
Message édité par Mogwaiii le 21-12-2006 à 00:36:25 |
|
quand est ce que tu vas comprendre qu'un site qui en vends a travers tout un pays et obliger d'etre en rupture quand ils en recoivent c'est par 40 pour je ne sais combien de millions d'habitants tu m'etonnes qu'elles fassent pas long feu il doit y avoir plein de produits listes non dispo
Message édité par nhissan le 21-12-2006 à 00:47:26 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Il y a un nouveau trailer pour GTHD sur le PSN japonais (les images ci-dessus en sont tirées). Voici la version Youtube pour le moment: Jolis drifts Message édité par BrainZERO le 21-12-2006 à 00:55:01 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Très beau "cadeau" de noël ! |
filgood13 Transactions (0) | Pas mal du tout, vivement gt5!!!!
|
Mr Beast the bigTransactions (0) | ca va etr une pure bombe gt5 |
filgood13 Transactions (0) | Il n'y pas de video en Hd, la video sur youtube on croirais presque a d vrai voitures!!!!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Apparement lors de la presentation du jeux a l'E3, il été question de degats pour gt5, quand ont leur avais posez la questions des degats pour gthd!! |
filgood13 Transactions (0) | Je viens de regardé la video en Hd, malgré que mon pc ai du mal a la diffusé avec fluidité, j'ai vraiment alluciné, tout est superbe meme la route est reelle lol |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | je viens de mater la video en HD, c'est super impressionant, |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |