| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 08:21:39 ![]() ![]() |
sborrow Transactions (0) | tu as une PS3 jap?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Il faut le 1.10 pour se connecter au playstation store |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 11:03:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 11:05:52 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mais donc en fait ça signifierait que l'OS principal n'est jamais modifié en mémoire mais que ces patch sont mis sur le DD et chargés à chaque démarrage?? |
bichoco Transactions (0) | ya une puce de memorie flash de 128mo sur le pcb de la console il me semble |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 11:57:13 ![]() ![]() |
Frisbee Transactions (0) |
Frisbee Transactions (0) | y'en a qui on surement des APN Fuji, mais bon .... |
Message édité par BrainZERO le 25-11-2006 à 12:14:55 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je comprend pas cette semi réticence envers le BR vidéo. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 25-11-2006 à 12:57:03 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 13:23:36 ![]() Une platine BR en France c'est 1200 Euros, le prix d'une 360 premium avec hd-dvd et d'une PS3 60go.
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 25-11-2006 à 13:38:51 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ben ce que j'ai vu en BR pour l'instant m'a pas spécialement enchanté... quand ils auront definitivement viré le mpeg2 pour passer au VC-1 (ou h264) 'fectivement ca sera un grand pas en avant... mais du coup les 50 Gos vont devenir un peu inutiles. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Même si ça dépend de la place, ça dépend surtout du format vidéo et de l'encodage... Pas du format de support... Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 25-11-2006 à 13:57:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rendu PS2 sur TVHD via PS3 ça donne quoi au fait ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, il y a de fortes chances que ce soient les mêmes sources qui servent aux versions HD-DVD et BR à l'avenir, cela va complètement gommer les avantages respectifs des deux supports. Message édité par BrainZERO le 25-11-2006 à 14:01:54 |
dje33 Transactions (0) | De toute façon dans 2 ans on aura des platines Blue Ray/HD-DVD/dvd/divx a 99 le probleme ne se posera plus entre choisir le blue ray ou l'HD-DVD
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans deux ans on streamera tout ça par le web. plus besoin de lecteurs --------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec mon 512, je vais rigoler aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 14:17:40 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
bigweep Transactions (0) | C est vraiment dommageable d avoir cree deux formats concurrents pour les consommateurs, c est encore nous qui devons casquer pour leur gueguerre...
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 25-11-2006 à 15:02:24 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben non t'es pas obligé de casquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |