| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:14:21 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message édité par yfr le 13-11-2006 à 18:16:17 |
tdr Transactions (0) | de toute facon il est pas difficile d'avoir des jeux importé us (ebay et c'est réglé ...) donc bon |
tdr Transactions (0) | Par contre je fais le tour des ebay et compagnie et lui vend des PS3 Non zoné, il m'a même répondu par mail en fr
Message édité par tdr le 13-11-2006 à 18:21:34 |
ElNino2 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | clair la manette PS1 qui s'est vu pousser des sticks et se mettre à vibrer Message édité par Sylfurd le 13-11-2006 à 18:25:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | On peut changer la batterie de la manette!
Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 18:27:19 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | surement plus tard les hackeurs trouveront le moyen de dézoné |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:54:33 ![]() ![]() |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par space droid le 13-11-2006 à 19:11:20 |
bennj Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | donc mieux vaux prendre une PS3 US ? |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | toujours pas de retour sur des problemes techniques, c'est bon signe surtout quand on se rappelle des 360 qui tombaient HS par dizaine des le premier jour :]
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | l'intro de motorstorm (new built), vraiment magnifique
|
shum94 Transactions (0) | Je constate que certains postent dans ce topic uniquement en relatant des fait negatifs sur la ps3.
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | J'ai poste car un des pessimiste posteur est un de mes contacts msn, que j'ai connu sur un interet commun de la HD. Je sais que la Wii l'entousiaste, ok no problem. Mais j'ai du mal à comprendre son attitude sur ce topic puisque je dis bien Toutes ces interventions relatent des infos ou rumeurs negatives à propos de la PS3.
Message édité par shum94 le 13-11-2006 à 20:17:15 |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Faudrait une option Call Vote sur le forum comme dans certain jeux online !
|
oxman xiiiTransactions (0) | +1 pour la PS3. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
pour la ps3.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-11-2006 à 20:41:24 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais clair quoi, je dis bien "+1 pour la PS3", j'aurais pu dire "+1 PS3".
|
bennj Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | D'ailleurs ça me fait penser qu'on devrait inventer une nouvelle sanction spéciale forum JV un peu à la TT ça s'appelerait JV.com ou JVC (c) --------------- à 2° du décrochage |
bennj Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah le topic devient de nouveau amusant, les apprentis censeurs sont de retours --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 21:00:44 |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tiens une autre image comparative de RR7 (en haut) et RR6 (en bas) :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |