| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 12-11-2006 à 17:37:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 12-11-2006 à 17:41:08 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Perso avant de voir les photos du CELL de la PS3 je pensais qu'il était plus beaucoup petit, je me rappelle d'une photo avec Kutaragi tenant un tout petit carré (1cm/1cm) entre ses 2 doigts, rien à voir avec ce gros proc qu'on voit en photo, Ken menteur? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-11-2006 à 17:42:16 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) | Ok merci
--------------- 500px |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est vrai que c'est très propre comme hardware, y'a pas photo. |
frankybanane Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | maintenant reste à voir si la PS3 est vraiment fiable, apparement grace au super ventilateur/dissipateur elle chauffe peu et le lecteur BR est de qualité Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-11-2006 à 17:50:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'est impressionnant la taille du ventilo c'est la taille de la WII Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 12-11-2006 à 17:56:00 --------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ben ils ont mis 10 ans a trouver quelque chose qui refroidit bien et en silence.
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 12-11-2006 à 17:54:22 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je sais pas vous, mais je trouve que le lancement de la ps3 sent très très bon.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2006 à 18:03:03 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | moi j'attendrais quand même des test ou des retours de joueurs ayant joué pendant plus de 10-15h à un jeu sans le changer, sans pause et sans en mettre une partie sur le HDD. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dobeliou Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit, je suis d'accord avec saiyaman, le lancement de la PS3 rassure. Et il semblerait que pour la première fois Sony ne se soit pas moqué du client avec une console en carton. |
Frisbee Transactions (0) | on a encore le temps de se faire une opinion de toute facon |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2006 à 18:13:03 |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | c'est clair qu'il y a un vrai soucis de qualité, suffis de voire aussi les autres elements comme l'integration du lecteur, l'alime, le systeme de refroidissement, le designe (plastic lacké, bouton thermo-sensible, mange disc...) pour comprendre que l'un est un hardware-maker et l'autre pas, c'est pas plus compliqué que ca, y a comme une evidence meme si microsoft a fait des progres (la Xbox etait pire), c'est un constat qui fait l'hunanimité meme sur les forum les plus pointu ou les sites qui ont fait les demontages |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Velk Transactions (0) | Au fait que vaut le lecteur blue ray intégré? Est-il aussi pourri que le dvd intégré à l'époque sur la PS2?A
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les boutons eject, on/off sont thermosensible oui |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |