| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
LePtiTBouT Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 14:07:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c le minimum pour un support aussi grand |
Zangalou Transactions (1) | IGN: The warranty info that came with our retail unit states the PS3 hardware is guaranteed against mechanical defects for one year. So yeah, not too shabby. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Resistance, un killer ap (test IGN)
|
JohnnySmith Transactions (0) | ptain le prix a doublé |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Wow ! Clair !
|
sborrow Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fake? Message édité par Mogwaiii le 11-11-2006 à 16:45:48 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je dirais que ça vaut le coup, ça va encore, pas trop l'arnaque.
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:47:18 ![]() ![]() |
strepsil Transactions (1) | 934 oauis spa cher du tout |
sborrow Transactions (0) | ben je peux trouver 2 jeux pour 100 euros je vous montre le lien c'est ça:
|
strepsil Transactions (1) |
Message édité par BrainZERO le 11-11-2006 à 17:03:20 |
sborrow Transactions (0) | ouais, c'est le risque du deal!
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 11-11-2006 à 17:04:52 |
superip74 Transactions (0) |
|
strepsil Transactions (1) | franchement je vois vraiment pas l'interet d'acheter une console a ce prix..sans garantie....alors que dans quelques mois ca va sortir en france.
|
Frisbee Transactions (0) | si elle sort pas en mars on va boycotter la ps3, comme ca ca leur apprendra de sortir la console en retard Message cité 1 fois Message édité par Frisbee le 11-11-2006 à 17:17:00 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
frankybanane Transactions (0) | Bon ben moi lundi je vais m'acheter la Pstwo |
superip74 Transactions (0) | Ouais mais qu' il prennent pas COD3 alors, plutot un jeux exclusif, sinon autant prendre la 360.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On avait jusqu'ici ceux qui vendaient sur Ebay, voici maintenant arriver ceux qui achètent. Les 1ers n'existeraient pas sans les seconds, pour le coup ce sont les acheteurs qui cautionnent le systême que beaucoup critiquent. Enfin, chacun pour sa gueule, ils ont les moyens qu'ils en profitent. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
sborrow Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail du vendeur qui veut me vendre un adaptateur 220V....il me le propose pour 60 US
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
http2 Transactions (0) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | Je peux trouver ça facilement en magasin d'electricité? |
|
sborrow Transactions (0) | Nickel, merci bcp.!!!
|
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis elle ne sortiras pas en Mars, c'est un import qui vaut le coup je trouve pour - de 1000. Bien sur après tout est question de moyen. Moi je ne l'achète pas à ce prix là, car je ne suis pas pressé, et qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment. |
sborrow Transactions (0) | Si l'alim est interne à la ps3, comment vais je faire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |