| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:49:54 ![]() ![]() |
sborrow Transactions (0) | Si l'alim ne gere pas le 220v, il suffit de prendre un transfo c'est ça? |
bichoco Transactions (0) | pour la ps2 (et plus recement psp) on a pas eu au line-up tout les jeux sorti sur les autres continents et ça sera certainement pareil pour la ps3 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | la ps3 n'est pas dézonée ?? Donc si elle est dézonné pour le line up EU t'auras tout les jeux existant je pense. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tdr Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | Mais si l'alim interne ne gere que le 110V?
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | soit disant c'est l'alim d'une ps3 debug et celles vendues au public ne supporteraient que le 110V |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:57:12 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso, si je depense 1000 euros dans une PS3, je prends pas le risque de la cramer et j'achete un transformateur |
sborrow Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | Vi je pense que c'est le mieux mais bon la personne attends sur ma réponse pour en avoir une, après il sera peux être trop tard |
tdr Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | I don't understand
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Disons que la PS3 Americaine est plus accessible. A moins que tu sois tres bon en japonais et que tu connaisses des bons plans pour acheter les jeux en japonais a un bon prix. |
tdr Transactions (0) | Ok, mais les jeux qu'on aura par exemple a Carrefour en europe, passeront t'il sur ma PS3 US ou JAP ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2006 à 19:10:15 ![]()
|
Gunbuster Transactions (0) | on sais pas |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que les BR usa passent sur la PS3 japonaise ... |
ragnar Transactions (22) | ridge racer a pas l'air d'etre exceptionnel, loin de la...
|
tdr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2006 à 19:12:48 ![]()
|
tdr Transactions (0) | Arf pour les films c'est sur que ça marchera pas alors !? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-11-2006 à 19:14:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2006 à 19:14:24 ![]()
|
tdr Transactions (0) | Merci de ta réponse TRES claire miaoulemalin |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il parle des jeux du line up la, apres oui si on sort du line up ya un tas de jeux interessant Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-11-2006 à 19:17:56 |
ragnar Transactions (22) | oui pour moi rien de transcendant "pour l'instant" cod3 bof, resistance bof (subjectif car habitué au shoot pc), les jeux de sport sont pareils sur ttes les consoles... c'eétait juste pour savoir quand il y aura un GRAND jeu justifiant l'achat de la console car j'ai pas du tt suivi les dates de sorties |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | entre le PS2 et la PS3 il y a quoi de vraiment différent? A part des graphismes plus beau? Vous trouvez que ça justifie les 600 de la console. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | On peut toujours pas reserver son pseudo ? |
tdr Transactions (0) | Le 1080p dans les jeux |
dobeliou Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je pense pas qu'au niveau des JV ce soit si anecdotique que ca...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |