| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 01:10:41 ![]() ![]() |
kimo KomTransactions (0) |
Message édité par kimo le 11-11-2006 à 01:11:51 |
Velk Transactions (0) | Et ouais. De toute façon c'est un débat pire qu'entre religieux et athéistes... sauf que dans ce cas-ci j'avance mes arguments alors que vous favorisez un dialogue de sourd. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Half-Life 2 retardé jusqu'a l'été 2007...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | La Playstation 3 sortira bien en mars chez nous ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-11-2006 à 01:22:31 |
space droid Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Perso, je m'en fout que la PS3 sort dans 6 mois et que plein de jeux sont retardé, mais.......
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 01:24:31 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 11-11-2006 à 01:38:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tu comprends pas le succes de la PS2? Simple, sa ludotheque qui est tout simpletement énorme en quantité et en qualité (, sauf peut etre pour les jeux multijoueurs) et quelquesoit le genre meme si c'est dur de faire mieux que la PS1. Et oui il y a aussi des jeux originaux (Guitar Hero, Okami, SotC, ICO, Bully et j'en passe, faut grater un peu pour les trouver mais ils sont bien là) Message édité par Mogwaiii le 11-11-2006 à 01:42:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bon là y fo arreter de dire que la marke PLAYSTATION est devenu N° 1 grace au marketing ou je ne c quoi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Setaio Transactions (0) |
|
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Cool y'a des IHS partout, on va pouvoir lui mettre des dod et la clocker à 4 GHz |
|
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
|
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Mustang Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 11:24:02 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pour acheter une machine qui en vaut 360 à 900 , faut avoir un pete au casque lol . Sinon les premiers retours semblent aller dans le bon sens. |
|
Mustang Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | apparement le browser internet est pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 11:50:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |