| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:12:41 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Pour les videos de JF, perso je procede ainsi:
|
space droid Transactions (0) | photos de quelques jeux ps3 du mgs par teeda sur playfrance
Message édité par space droid le 28-10-2006 à 20:22:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
space droid Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | genji a vraiment la classe |
Message édité par space droid le 28-10-2006 à 20:44:23 |
Da KJ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 20:52:28 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/download.php?f=1007
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Da KJ Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya deja des grosses tarlouzes qui font la queue aux usa pour les reservations |
Peyes Transactions (0) | Je croyais que ca avait déjà eu lieu les reservations aux US Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 28-10-2006 à 22:52:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca c'est les reservations a toys'r'us pour les retardataires |
kilik Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec la xbox fallait se ramener 12h a l'avance le jours de la sortie, j'imagine pas avec la PS3... |
kilik Transactions (0) | Mais les gens sont quand meme pas tres malins, au lieu d'aller au magasin a cote de chez toi ou y a plein de monde , tu conduis 30 min, tu vas en dehors de la ville et il y auara beaucoup moins de monde. J'ai fais comme ca pour EB games, a cote de chez moi, 3h avant l ouverture, 50 personnes, le magasin a 30 min en dehors de la ville, il n'y avait que 10 personnes a l ouverture. Message cité 2 fois Message édité par kilik le 28-10-2006 à 23:07:29 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un topic sur GAF avec des photos et impréssions sur les jeux Ps3:
Message édité par FpsFan le 28-10-2006 à 23:28:12 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 23:50:46 ![]()
|
oldnoob Transactions (0) | j ai vu gthd et motorstorm et il y a pas photo
|
kilik Transactions (0) | Haha je viens de passer a cote de mon toys'r us effectivement c'est comme sur la photo la , il y a deja 10 gars qui campent, alors qu'il fait super froid et avec un vent de malade. Ils vont passer une bonne nuit |
Da KJ Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oldnoob Transactions (0) | moi j ai un moniteur qui monte encore plus haut que le 1080p Message édité par oldnoob le 29-10-2006 à 04:25:59 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des vidéos du MGS:
|
dboss77 Transactions (8) | confirmation que la PS3 sera silencieuse --------------- |
devil may cry Transactions (2) |
|
dboss77 Transactions (8) |
dboss77 Transactions (8) | voici un extrait de que ca disais:
--------------- |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une PS3 silencieuse? En voilà une excellente nouvelle! --------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Mode multiplayer de Call of Duty 3
--------------- ID PSN: BrainZERO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est combien max pour CoD3?
Message édité par dark oopa le 29-10-2006 à 14:46:42 |
Mickey551 Transactions (0) | rô, c'est pas beau du tout, on dirait une bataille de clônes, et les vehicules qui se font shooter, c'est pas realiste |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pack 60Go
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 18:36:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |