Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2699940
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 21:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Elle va etre grosse cette ps3 ! Ca peut pas etre un DD en 2" 1/2 car une telle capacité de stockage n'existe pas. Donc c'est un dd de pc et donc c'est forcément gros...Syndrome xbox1 ?  [:columbo2]

ca parrait pas trop crédible surtout, vu que 120/160go c pour le modéle console de "base" à quoi peut bien servir un disque dur aussi important? de carte mémoire? pour stocker les add-ons téléchargeables?.... bof c pas très réaliste, et même pour le modéle faisant magnéto num 400go c très (trop) gros pour étre crédible

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 21:10:01  profilanswer

n°2699950
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 21:15:16  profilanswer

bichoco a écrit :

ca parrait pas trop crédible surtout, vu que 120/160go c pour le modéle console de "base" à quoi peut bien servir un disque dur aussi important? de carte mémoire? pour stocker les add-ons téléchargeables?.... bof c pas très réaliste, et même pour le modéle faisant magnéto num 400go c très (trop) gros pour étre crédible

un enorme cache sur le disque dur pour eviter de stresser la lentille et accelerer les temps de chargement, par exemple ...
et ce n'est qu'une des dizaines de possibilités offerte par un hdd ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2699952
eurogain

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 21:16:00  profilanswer

c'est ce soir minuit heure francaise ou non?

n°2699962
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 21:20:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un enorme cache sur le disque dur pour eviter de stresser la lentille et accelerer les temps de chargement, par exemple ...
et ce n'est qu'une des dizaines de possibilités offerte par un hdd ..

vu que sony a été échaudé avec le hdd loader de la ps2 ca m'étonnerait, et kan bien même qu'est ce qu'ils en à faire les consoles lacheront et ils pourront en vendre d'autre :o
donc c pas vraimment 1 truc auquel sony penserait, surtout que niveau cache rien ne vaur la ram, genre la xbox avec 512mo devrait pas trop avoir de soucis de streaming constant

n°2699978
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 21:26:02  profilanswer

bichoco a écrit :

vu que sony a été échaudé avec le hdd loader de la ps2 ca m'étonnerait, et kan bien même qu'est ce qu'ils en à faire les consoles lacheront et ils pourront en vendre d'autre :o
donc c pas vraimment 1 truc auquel sony penserait, surtout que niveau cache rien ne vaur la ram, genre la xbox avec 512mo devrait pas trop avoir de soucis de streaming constant

oulah ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2700019
tixi

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 21:42:08  profilanswer

Quel site a votre avis pour avoir le meilleur feedback de la conf dans 2 h ??
Merci !

n°2700148
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:35:49  profilanswer

merde ça me fait peur les spécs la...c'est pas trés balaise niveau patate surtout en 3d :/

edit : on est bien d'accord c'est des rumeurs hein

Message édité par maliniooo le 16-05-2005 à 22:36:22
n°2700150
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:38:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hum si c vrai ca va etre serré face a la xbox360.......

et un peu just avek 256mb de ram......

par kontre la taille du hd va peu etre forcer MS a revoir sa copy.

La rambus est largement supèrieure à n'importe quelle autre type de mémoire en terme de bande passante. Et si ces pseudos specs se confirmaient, elle aurait plus de ram on die que la xbox 360.

Message édité par Jayk le 16-05-2005 à 22:39:03
n°2700152
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:38:39  profilanswer

Ca va être serré si ce sont réellement les caractéristiques de la ps3, le suspens est bien là!!!

n°2700153
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:40:07  profilanswer

si c'est ça les spécs alors ils auront pas plus de puissance que la 36à, et donc si ils la sortent plus tard ben ils auront carrement plus aucuns avantages...j'éspere pour eux ( et pour nous aussi un peu :d ) qu'ils ont mis la dose !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 22:40:07  profilanswer

n°2700154
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:40:13  profilanswer

pt1 moi ca m'énerve cette guerre des consoles!! (meme si au final l'utilisateur doit être le bénéficiare, il faut qu'il achète les 3 consoles pour ca :/ )  Les bons jeux sont souvent en exclu sur l'une ou l'autre des consoles (Final fantasy, mario party (et oui :D ... ) Gta etc...

bref, s'il y avait une PS3-révolution-360 ca serait mieux non?

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2700161
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:42:49  profilanswer

Perso, je ne suis interessé que par les successeurs de mes 2 consoles actuels, j'ai jamais été fan des Nintendo, même si RE4 est un jeu d'anthologie, mais bon acheter une console pr un seule jeu, c'est limite!!!

n°2700164
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:43:30  profilanswer

saturator a écrit :

Perso, je ne suis interessé que par les successeurs de mes 2 consoles actuels, j'ai jamais été fan des Nintendo, même si RE4 est un jeu d'anthologie, mais bon acheter une console pr un seule jeu, c'est limite!!!

j'ai acheté ma dreamcast pour shenmue  :kaola:

n°2700169
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:44:42  profilanswer

si t'as juste une console ben t'as pas de concurrence, donc t'as les prix qui grimpent puisqu'il y a un monopole :/ comme crosoft sur les pc...donc pour nous c'est tout benef ! enfin je pense :/

n°2700170
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:44:46  profilanswer

vi.. et ma xbox pour fable (vite revendue la boite noire pour le coup :lol:)

n°2700172
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:45:29  profilanswer

meilleur bande passante ou pas kan tas 2 fois moin de ram tas 2 fois de ram point.

tu affiches la meme chose mais tu mets pas des espaces aussi grand, faut des loading entre les 2, pour les adaptations de jeux pc ca peu faire mal.  :heink:  

mais bon peut etre ke sony rajoutera de la ram.....

A ton avis pourquoi la Xbox première du nom a un maximum de jeux à 30 images/s ? Surtout à cause de sa ridicule BP mémoire. De la mémoire c'est bien, encore faut-il qu'elle ait les moyens de s'exprimer. Le Cell est un énorme processeur qui a besoin d'une énorme BP et seule la Rambus peut lui offrir cela. La XDR, spa le même monde que la GDDR3. Maintenant Rambus c'est cher ...

Message édité par Jayk le 16-05-2005 à 22:46:30
n°2700175
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:46:00  profilanswer

tout le monde achette une machinne pour un jeu ..au depart :)

Je sais j'avais acheté la ps2 pr Pes mais aussi pr GTA3 et Gt3, 3 jeux exclusifs çà motive à l'achat!! :whistle:

n°2700186
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:50:25  profilanswer

saturator a écrit :

RE5 sort sur PS3 [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2700188
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:50:37  profilanswer

...j'aurai telement voulu assister à l'E3 mais je ne pense pas que mon boss m'aurait payé le voyage :lol: il est telement rapia :(

n°2700190
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:51:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

RE5 sort sur PS3 [:splinter]

;)

n°2700191
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:51:35  profilanswer

Jayk a écrit :

A ton avis pourquoi la Xbox première du nom a un maximum de jeux à 30 images/s ? Surtout à cause de sa ridicule BP mémoire. De la mémoire c'est bien, encore faut-il qu'elle ait les moyens de s'exprimer. Le Cell est un énorme processeur qui a besoin d'une énorme BP et seule la Rambus peut lui offrir cela. La XDR, spa le même monde que la GDDR3. Maintenant Rambus c'est cher ...

mais alors comment font les jeux en 60fps ?

moi je maintient que le peut de fps, c est essentielement due au developpeur et leur manque d optimisation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2700192
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:51:51  profilanswer

jblover a écrit :

...j'aurai telement voulu assister à l'E3 mais je ne pense pas que mon boss m'aurait payé le voyage :lol: il est telement rapia :(

l'E3 est pas ouvert au publique. Seulement pour les professionnels du jeu video

n°2700195
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:52:39  profilanswer

[size=32]PlayStation 3: The industry's best-kept secret?[/size]  
Rob Fahey 08:22 16/05/2005  
Sony's next-gen console remains an enigma with just hours to go  

With only hours to go before Sony's next-generation home console's expected unveiling in Los Angeles, few details of the system are widely known - but what we do know points to an intriguing piece of hardware.  

The level of secrecy surrounding PS3 is in stark contrast to the situation with Xbox 360, where everything up to and including the final specification and pictures of the hardware had been leaked to the internet by the time the machine was officially announced.  

However, a number of key details about PS3 are already known, and should be confirmed by the conference later today - such as the key role which Sony's Cell microprocessor will play in the architecture of the machine.  

Cell, a co-development between Sony, Toshiba and IBM, is a new processor design based on IBM's Power series (which will also lie at the heart of Xbox 360 and Nintendo's Revolution), which features eight extremely fast vector units along with a Power core.  

Although early reports suggested that PS3 would use four or even eight Cell CPUs, many developers now believe that the system may only have one - but rumours from those working on early development kits, which shipped to some of Sony's closest partners earlier this year, suggest that the system will still match or even outperform the multi-processor design being used by Microsoft for Xbox 360.  

The graphics chip, meanwhile, is being created by NVIDIA, which means that PS3 will fully support pixel and vertex shaders - making life a lot easier for graphics programmers - and will do more of the hard work on the GPU, freeing up the CPU's vector units to do tasks like physics and AI.  

Other rumours about the hardware strongly point to the existence of two different models, one a standard console system, and the other a high-end "media server" in the mould of the somewhat ill-fated PSX.  

However, Sony has yet to even confirm that the system is called "PlayStation 3" - although the presence of hoardings around Los Angeles this weekend inviting us to "Welcome Chang3" tend to suggest that the firm is indeed sticking with the sequential numbering system.  

Still one of the best indicators of Sony's intentions regarding the new machine is an interview from just over a year ago with Sony Computer Entertainment Europe president David Reeves, where he made a number of specific comments about PlayStation 3.  

The following is a reprint of key parts of that article from our report at the time - although just how much the company's strategy for PS3 will have changed in the intervening year is not known, so it's impossible to tell how well these statements will tally with what's actually revealed in Los Angeles today.  

On the topic of the PlayStation 3, [SCEE president David] Reeves revealed that the company is considering launching multiple versions of the next-generation console, catering for a variety of different requirements and price points.  

A version of the console described as the "home server" version would follow in the footsteps of the PSX media system, with "all-singing, all dancing features with maybe a hard disk drive" and a retail price take of "whatever it might be, â‚�� or â‚��."  

However, for those just seeking a new games machine rather than a fully fledged home media server, the company could offer a stripped down system catering to the needs of those who "just [want] to pay 200 Euros for a new generation games machine," Reeves said.  

Reeves also confirmed that the company is investigating the possibility of electronic distribution of content over broadband for its next generation system - describing the pursuit of this as the "ultimate goal" for the PlayStation 3, and stating that Sony hopes to see always-on network access and viable broadband distribution in place when the PS3 becomes available in 2006.  

"It's going to have to be 2 or 3MB, something like that," he said, speaking about connection sizes - which are currently generally at 512k (0.5MB) in most UK broadband-enabled homes. "Ken [Kutaragi]'s even talking about 30MB! And when it gets to that, then it is broadband distribution, and people then can just download whatever game they want. But it's got to be secure, and that's where DNAS [Sony's online security protocol] comes in."  

Expect to see the first reports from Sony's conference appearing at around 11pm BST tonight.

Sinon je viens de lire qu'un CELL ne peut gérer que 4 modules XDR, donc 4 x 64 Mo : 256 Mo

n°2700197
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:52:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais alors comment font les jeux en 60fps ?

moi je maintient que le peut de fps, c est essentielement due au developpeur et leur manque d optimisation

c'est surtout dû au fait qu'ils veulent en faire trop pour la puissance de la xbox [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2700200
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:53:06  profilanswer

syr01 a écrit :

et d'informatique :lol: et moi je suis dans l'informatique,mais je ne suis pas à leur niveau  :(

Message édité par jblover le 16-05-2005 à 22:54:19
n°2700201
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:53:20  profilanswer

syr01 a écrit :

J'imagine tous les geeks de 14 ans pro sony/micro/nintendo aller à un truc comme ça. Vla le bronx !

n°2700203
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:53:56  profilanswer

en gros ça dit quoi ça vient d'ou ? :d

n°2700206
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:54:56  profilanswer

tu mets 2 fois plus de polygonne ca tourne 2 fois plus lentement et komme le GPU de la xbox est disproportionné la tentation est facile..........

ca vien de la aussi je pense.

ba si on prend un jeu comme Burnout 1,2, 3 ils ne sont pas avare en ploygone et c est du 60fps

si on prend kotor, c est du 20-30 alors qu il y a moins besoin de vitesse et kil n y a pas non plus enormement de poly

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2700207
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:55:09  profilanswer

plus qu'une heure avant le grand débat et nous au dodo allez !!! :lol:

n°2700211
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:55:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba si on prend un jeu comme Burnout 1,2, 3 ils ne sont pas avare en ploygone et c est du 60fps

si on prend kotor, c est du 20-30 alors qu il y a moins besoin de vitesse et kil n y a pas non plus enormement de poly

il tourne comment jade empire au fait , c'est dans le meme genre non ? ( memes createurs )

n°2700214
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:57:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

A prioris ca semblerait être le design le plus probable pour la Ps3
http://www.ps3portal.com/Pictures/playstation3.jpg

Putain!j'espère que le design officiel de la PS3 ne ressemblera pas a cette bouse bon à mettre au musée des horreurs...

n°2700217
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:57:33  profilanswer

200€? [:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2700219
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:58:31  profilanswer

Some interesting next-gen gossip has been sent my way by a reliable source. As we approach E3, the specs for both the Xbox 360 and PS3 are becoming more known among the developers, spurring some major chest thumping and “My CPU is bigger than your CPU” talk.  

The consensus among these learned types is that the two systems have comparable GPUs despite using different companies (ATI and NVidia), but that the CPUs are a completely different story.  

Word from the geek is that the PS3’s CPU is about three times faster than the Xbox 360’s CPU. While this seems like a clear cut victory for Sony, it does little to end the constant debate about which system will be able to provide better games. The problem with Sony’s super-fast CPU is that not all of its power may actually be usable in games. Bottom line: There could be a lot of extraneous horsepower under the PS3’s hood that’s mainly for show, not actual gaming.

Zeross (l'excellent forumeur) : "Rien de bien neuf ils se basent sur la puissance de calcul flottant :  

Un Cell a 4GHz a une performance de 288GFlops : 4GHz * 8SPE * 4(SIMD) * 2 (MAC) + 4GHz * 1VMX * 4(SIMD) * 2(MAC)  

Pour le processeur hypothétique de la Xbox360 le même calcul nous donne 72GFlops : 3GHz * 3VMX (1 par core) * 4(SIMD) * 2(MAC)  

Si on ajoute la FPU scalaire des core PowerPC on monte à 296GFlops pour le Cell et 90GFlops pour la Xbox360 soit le Cell 3.29 fois plus puissant que le CPU de la Xbox360, en jouant un peu avec les fréquences on retombe à ce fameux chiffre de 3 fois plus puissant."

n°2700220
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 22:59:29  profilanswer

piranhas3 a écrit :

Putain!j'espère que le design officiel de la PS3 ne ressemblera pas a cette bouse bon à mettre au musée des horreurs...

rien qu'une photo et tout le monde balise, :lol:
patience patience on sera fixé dans 1H ou 1H30.
dailleur j'espère que le TOPIC sera mis à jour!!!il faut qu'il assure le mec  :)

n°2700228
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 23:02:43  profilanswer

ouais Zangalou est demandé sur le topic :d

n°2700238
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 23:05:18  profilanswer

maliniooo a écrit :

ouais Zangalou est demandé sur le topic :d

il faudrait un speaker comme dans carrefour,
...Mr Zangalou est demandé à l'accueuil du topic PS3,merci :lol:.
je trouve que ca fait longtemps que je n'ai pas vu son petit nez dans ce topic,saura t'il tenir le coup?
la réponse dans le prochaine épisode

n°2700244
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 23:06:49  profilanswer

jprépare la biere si jamais il a soif !:d
mais je crois qu'il va pas se pointer :/

n°2700246
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 23:07:39  profilanswer

je pense plutot qu'il est entrain de prépare sa tente et son sac de couchage pour sa nuit devant son écran :lol:

n°2700258
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 23:09:57  profilanswer

:jap: le récho et les merguez à coté
Zangalou tu peut le faire :d

n°2700265
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-05-2005 à 23:12:22  profilanswer

loo!

n°2700267
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 23:12:40  profilanswer

et Zangalou on fait une bouf t'en cas faire on sera plusieurs comme ca et on pourra parler de la PS3...
arretons le HS mais pour info j'ai envoyer un MP à lui pour savoir si il allait pouvoir tenir le coup,je croix qu'il est entrain de dormir car il ne l'a meme pas lu,donc pas très sérieux tout ça...enfin bon je fais faire de meme et je verrai bien demain matin avec ce topic refait à neuf (espérons) ou sinon coté sur vous pour les MàJ de ce topic.
ciao à demain
Jo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)