| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 21:10:01 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
eurogain Transactions (0) | c'est ce soir minuit heure francaise ou non? |
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tixi Transactions (0) | Quel site a votre avis pour avoir le meilleur feedback de la conf dans 2 h ??
|
maliniooo Transactions (0) | merde ça me fait peur les spécs la...c'est pas trés balaise niveau patate surtout en 3d Message édité par maliniooo le 16-05-2005 à 22:36:22 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 16-05-2005 à 22:39:03 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca va être serré si ce sont réellement les caractéristiques de la ps3, le suspens est bien là!!! |
maliniooo Transactions (0) | si c'est ça les spécs alors ils auront pas plus de puissance que la 36à, et donc si ils la sortent plus tard ben ils auront carrement plus aucuns avantages...j'éspere pour eux ( et pour nous aussi un peu |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 22:40:07 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | pt1 moi ca m'énerve cette guerre des consoles!! (meme si au final l'utilisateur doit être le bénéficiare, il faut qu'il achète les 3 consoles pour ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso, je ne suis interessé que par les successeurs de mes 2 consoles actuels, j'ai jamais été fan des Nintendo, même si RE4 est un jeu d'anthologie, mais bon acheter une console pr un seule jeu, c'est limite!!! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
maliniooo Transactions (0) | si t'as juste une console ben t'as pas de concurrence, donc t'as les prix qui grimpent puisqu'il y a un monopole |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | vi.. et ma xbox pour fable (vite revendue la boite noire pour le coup |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 16-05-2005 à 22:46:30 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ...j'aurai telement voulu assister à l'E3 mais je ne pense pas que mon boss m'aurait payé le voyage |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | [size=32]PlayStation 3: The industry's best-kept secret?[/size] |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 16-05-2005 à 22:54:19 |
Yalouf Transactions (0) |
|
maliniooo Transactions (0) | en gros ça dit quoi ça vient d'ou ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | plus qu'une heure avant le grand débat et nous au dodo allez !!! |
Yalouf Transactions (0) |
|
piranhas3 mord a l\\\'hameconTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Some interesting next-gen gossip has been sent my way by a reliable source. As we approach E3, the specs for both the Xbox 360 and PS3 are becoming more known among the developers, spurring some major chest thumping and My CPU is bigger than your CPU talk. |
|
maliniooo Transactions (0) | ouais Zangalou est demandé sur le topic |
|
maliniooo Transactions (0) | jprépare la biere si jamais il a soif ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je pense plutot qu'il est entrain de prépare sa tente et son sac de couchage pour sa nuit devant son écran |
maliniooo Transactions (0) | |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | loo! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et Zangalou on fait une bouf t'en cas faire on sera plusieurs comme ca et on pourra parler de la PS3...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |