| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:35:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok.
|
space droid Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oldnoob le 28-09-2006 à 17:36:49 |
syntaxx_error Transactions (1) |
je pense que ça n'a strictement aucun rapport puisque les textures sur snake et le mur du fond sont nettes. Message édité par syntaxx_error le 28-09-2006 à 17:38:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2006 à 17:37:49 ![]()
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | meme sur les vidéos de bonne qual les textures du sol sont pas géniales enfin Kojima a dit que les graphs seront amélioré, reste 1 ans de dev donc wait & see Message édité par Mogwaiii le 28-09-2006 à 17:38:12 |
|
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:39:24 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Les chiffres au TGS étaient différents, genre Lair était à 35% et maintenant 50%. Message édité par Mogwaiii le 28-09-2006 à 17:50:27 |
Gunbuster Transactions (0) | le snake jeune qu'on voit dans le trailer de mgs4 ce serait pas un nouveau clone de big boss ? Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 28-09-2006 à 18:21:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
space droid Transactions (0) | pour bioshock comme on s'en doutait
|
frankybanane Transactions (0) | La vache y'a une version d'Oblivion sur PSP de prévu |
bichoco Transactions (0) | et il (oblivion) fera parti du line-up us et euro |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les trolls se mettent à écrire des articles maintenant :
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bichoco Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | a noter que pour gt hd le systeme de lumiere est pas encore en place |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est beau mais les décors ne le sont pas autant que la voiture ca fait tache --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur toutes ces photos soit disant HD, je me demande si elles sont retouchees |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | (en remattant les screens j'imagine que c est GT5 en fait |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui |
|
bichoco Transactions (0) | mais au prix fort... |
LightKyle Transactions (0) | Putain vraiment pas moche le GT là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est vraiment très jolie en effet. Mais il manque un petit chtuc au niveau des décors, peut-être le ton des couleurs qui font que la voiture fait un poil bizarre dedans. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un GT avec de bonnes sensations de vitesse, gestion des degats et online au point = jeu parfait Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 28-09-2006 à 20:53:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |