| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:11:27 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | C'est l'arbitre le 7ème |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 03-10-2006 à 18:17:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 03-10-2006 à 18:27:10 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Manette PS1 :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On change pas une equipe qui gagne |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:28:49 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | best pad ever pour PES |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il a changé en plus, R2/L2 sont maintenant des gachettes comme sur 360, nouveaux stick aussi pour plus de precisions, nouvelles matières... Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 18:45:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et surtout que le pad PS1 à la base y'a pas de stick ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lombric Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis merde c'est le meilleur pad qu'on a jamais eu dans les mains alors pourquoi le changer ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 18:53:50 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-10-2006 à 18:55:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je l'a jamais trouvé génial le pad PS moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 18:59:35 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 03-10-2006 à 19:17:26 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils ont pas trop le choix Sony et MS en meme temps, Nintendo a fait breveté la croix de ses pads, impossible de la reutiliser donc faut trouver une bonne alternative et apparement c'est pas facile. La croix du pad PS est pas mal mais trop dur, default apparement corrigé dans le DS3. Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 19:19:37 |
devil may cry Transactions (2) | Bon, c'est peut-être déjà passé, mais au cas où:
|
|
|
|
bichoco Transactions (0) | sauf que l'analogique sur les boutons de tranches du ds2 elle sert un peu à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |