| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 04:58:16 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | trailer afrika http://www.jp.playstation.com/movie/tgs06/h_afrika.asx
Message édité par space droid le 22-09-2006 à 07:51:09 |
sido33 BxL Capitale, Paris ProvinceTransactions (0) | Enfin Sony réagit dans le bon sens, ça sent une baisse de prix de la 360 -> une baisse de prix de la Wii...
|
space droid Transactions (0) | un nouveau constructeur pour gran turismo
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 22-09-2006 à 09:01:09 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
space droid Transactions (0) |
Tyler Transactions (0) | La seule différence entre les 2 packs mnt ce serait le wifi (et le DD mais changeable), le meilleur pack à une carte wifi intégré et pas l'autre? On doit passer par cable c'est ça?
|
tixi Transactions (0) | LA VIDEO DE DMC4 MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 09:15:36 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | Ridge Racer 7: http://www.playsyde.com/leech_3051_1_en.html
Message édité par space droid le 22-09-2006 à 09:24:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pinaise Lair est vraiment impressionnant je trouve pour un jeu qui n'est même pas à la moitié de son développement...
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 22-09-2006 à 10:00:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a moyen de connecter la PS3 à un routeur wifi pour contourner le pb
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
space droid Transactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | A la fin du trailer du jeux Afrika on voit un mec qui demarre sa jeep suite au passage d'une famille phacochere.
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Tout chaud sorti du four.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
plzhelp Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | petite question: le BR de la PS3 c'est un slot in ? (désolé peut-être merdé dans ma recherche sur le topic (et flemme d'aller sur google) mais j'ai pas trouvé).
|
|
|
randd Transactions (0) | Apres une traversée du désert, cela fait du bien d'avoir enfin des bonnes nouvelles pour cette console !!
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Infos sur la rétrocompatibilté :
|
randd Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les vidéos PS3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
remi_63000 Transactions (0) | Perso, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte |
|
tixi Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
groomlake Transactions (0) |
remi_63000 Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Je te rappelle qu'elle sort aussi aux US hein, donc t'a juste à parler anglais |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon je viens de mater la vidéo de White Knight, clair que c impressionnant !
Message édité par Boba_Fett le 22-09-2006 à 11:16:39 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | une autre conférence est prévu
Message édité par Mogwaiii le 22-09-2006 à 11:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |