| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:30:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mon préféré reste le 1 --------------- Ma collec de jeux - |
sborrow Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
SSLed_2048 Transactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 14-09-2006 à 18:53:48 |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Enfin de toute manière avoir une PS3 en import, ce sera mission impossible, autant attendre la sortie en mars... |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:53:44 ![]() ![]() |
sborrow Transactions (0) | OK, je vous remercie pour vos réponses complémentaires.
|
sborrow Transactions (0) | sans être rabas joie, je viens de trouver ça qui a l'air pas vilain:
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par CrowFix le 14-09-2006 à 18:58:25 --------------- Ma collec de jeux - |
sborrow Transactions (0) | Le vendeur a tout de même un profil de plus de 600 évaluations.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Les profils avec x évaluations servent justement souvent à attirer le chalant |
sborrow Transactions (0) | Oui, mais avec un compte paypal vérifié, les risques sont bien plus faible. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
la_lootre Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | y'a des cables HDMI à 20 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Surtout qu'en numérique ben voilà c soit ca passe soit ca passe pas... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-09-2006 à 19:45:49 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ca, le triple blindage en numerique, c'est à peu pres aussi utile qu'un airbag sur une yamaha R1 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Les connexions hdmi sont très sensibles à la qualité du cable. Un cable bas de gamme pourrave et c'est l'écran noir assuré ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-09-2006 à 20:07:04 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si il marche pas tu le fais changer, c'est pas un probleme
Message édité par Mogwaiii le 14-09-2006 à 20:15:57 |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est une façon de voir les choses en effet |
bichoco Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | D'ailleurs en parlant de 3 mois d'attente j'espère qu'ils vont pas nous la sortir fin Mars !!!
Message édité par Boba_Fett le 14-09-2006 à 20:26:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |